Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

avatar Koud'Pied o'Kick 12-12-2023 07:30
[kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Un constructeur essaye de nous faire croire qu'il a collé une IA dans une de ses brêles. Dans un roman de Gibson, j'y aurai cru. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Torpédo 12-12-2023 08:24
Re: [kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Le capteur, sur la selle... En forme de plug... Avec différentes options de taille, couleur, matière en fonction des marques ou des goûts de chacun 😟😟.
En ce qui me concerne j accroche pas trop à l idée mais bon, c'est peut être l avenir...

avatar XM 12-12-2023 09:29
Re: [kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

j'adore, tu es le Gaston LAGAFFE de la moto!

avatar fift 12-12-2023 10:42
Re: [kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

"Le motard se c*** dessus ? ça coupe tout.

S'il arrive la même chose au SDS, il ne se passe rien."


J'adore

Sinon, il y a toujours le système embarqué, quoiqu'un peu plus encombrant, qu'on positionne sur la selle passager. Généralement, ça se fixe tout seul (même pas besoin de le brancher à la batterie, c'est autonome en énergie) et les modèles les plus évolués ne se sentent même pas à la conduite.
En cas d'excès d'optimisme, paf ! un grand coup dans le casque.
Il existe même des options avec raccordement audio via l'intercom, le cri dans les oreilles remplaçant le coup sur le casque.

avatar Goupil62 12-12-2023 12:23
Re: [kronik] Kronik : La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Rien de tel, qu'un SDS pendant sa période énervée mensuelle : une grosse claque sur le casque du pilote avec un lot de petits noms d'oiseau, épicétout !

avatar Meuldor 12-12-2023 12:25
Re: [kronik] Kronik : La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Je l’ai le système embarqué qui fait paf sur le casque. Fiable comme c’est pas permis 😄

avatar Lea lanata 12-12-2023 19:16
Re: [kronik] Kronik : La moto qui essayait d'être plus futée que toi

La selle c'est une très mauvaise idée
Surtout avec moi
Lorsque je lâche une caisse, voilà, ça perturbe les calculs de l'intelligence

avatar kick47 13-12-2023 15:06
Re: [kronik] Kronik : La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Piloter une bécane de 200cv bourrée d'électronique plus un zest d'IA ? OK, c'est elle qui décidera si vous êtes capable de la dompter. Et que Dieu vous protège si elle estime que oui !!

avatar Lea lanata 13-12-2023 19:28
Re: [kronik] Kronik : La moto qui essayait d'être plus futée que toi

J'aurais dit qu'elle a pas trop de mal a tenter d'être plus futée que moi, chuis assez con au naturel, y a pas de vrai challenge...

avatar 38GiB 14-12-2023 09:05
Re: [kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Salut
Pour niquer l'I.A :

Capturedcran2023-12-14090401.png

V

avatar Bluebluer 14-12-2023 15:19
Re: [kronik] Kronik : La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Pas d'IA dans ma bécane, mais par contre, comme beaucoup, je suis équipée du module CN (Connerie Naturelle). C'était en série, pas en option. clin d'oeil

avatar inextenza 15-12-2023 10:27
Re: [kronik] La moto qui essayait d'être plus futée que toi

Citation
38GiB
Salut
Pour niquer l'I.A :


Sérieux, c'est fait pour habituer le popotin au futur coussin anti escarres qui attend le client de ce machin?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.