Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Bonne année et bonne santé à moto

avatar David Morcrette 01-01-2024 08:00
[actu] Bonne année et bonne santé à moto

Excellente nouvelle année et meilleurs voeux 2024 à tous avec le plein de virolos, de routes sympathiques à découvrir, de trajectoires affinées, de bonheur, de prospérité et en bonne santé avant tout

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Vastenov 01-01-2024 08:50
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à toute l'équipe du RdM et aux motard(e)s de tout poils (ou imberbes).

Pour les v½ux : qu'on respecte les distances de sécurité, qu'on laisse 2s d'écart avec l'usager qui nous précède et qu'on ne colle pas les gens au fondement ! J'ai jamais compris ou eu connaissance d'une raison valable à ce genre de comportement, et c'était catastrophique cette année...

avatar Meuldor 01-01-2024 09:17
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Meilleurs v½ux à tous et au RDM. Mes 3 v½ux motards seraient :
Un meilleur entretien des routes avec exclusion des gravillons
Un flat twin 800/900 cm3
Une voie réservée aux motos sur les periph

avatar Picabia 01-01-2024 09:33
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Respect enseigné à l'école et au permis
Que le prix des motos descende
Que la vitesse ne soit plus une excuse
Bon ce ne sont que des v½ux et on connait la suite, c'est comme arrêter de fumer.
Mes voeux vont à mes proches et plus prosaïquement, que mes motos roulent le plus longtemps possible même après 2035.
Que j'arrive à me décider qui sera la der des der lorsque que j'aurai atteint un âge respectable, à la limite de la date de péremption.
Refaire au moins une fois tous les voyages que j'ai fait à moto mais là c'est devenu quasiment impossible, il ne restera que les souvenirs.
Et là rien à voir avec la moto

avatar Picabia 01-01-2024 09:36
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Que des types arrêtent de se servir d'expressions anglaises à savoir qu'ils peinent à parler anglais la plupart du temps.

avatar Motard passager 01-01-2024 09:59
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Une bonne année a toutes et a tous mais surtout empécher le ct par toutes les actions possibles et s'opposer à ces trois associations de malheur ainsi que le conseil d'état,le peuple n'a pas voté pour lui que je sache

avatar anguille37 01-01-2024 10:25
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année motarde à toutes et tous...
Pas de voeux, des résolutions auxquelles je m'attache.
Les voeux d'autres se chargent de les contrarier sans en mesurer les conséquences...

avatar Casimir93 01-01-2024 10:55
avatar Casimir93 01-01-2024 10:57
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

On recommence, hips!
Bonne année à toute la rédaction et particulièrement à toi David, pour la qualité de nos échanges en mp au cours de cette année.

Longue vie au repaire e encore bravo pour tout ce travail accompli.

avatar Casimir93 01-01-2024 10:58
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

On recommence, hips!
Bonne année à toute la rédaction et particulièrement à toi David, pour la qualité de nos échanges en mp au cours de cette année.

Longue vie au repaire et encore bravo pour tout ce travail accompli.

avatar Strom's 01-01-2024 11:17
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Très bonne année David ainsi qu'à ton équipe, vous faites un super travail! Merci!

Très bonne année à tous ceux qui passent ici!
Bonne route et prudence...

✌️

avatar Coolapix 01-01-2024 11:27
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à tous ! 👍👍👍.
Pour ce qui est des v½ux je rajouterai : Prenez votre temps, ne soyez pas inquiets, le destin vous attendra, pas la peine de se grouiller 🙂.

avatar Philippe21 01-01-2024 12:54
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Une très bonne année 2024 à tous et à toutes, aussi à toute l'équipe du Repaire des Motards, merci pour tout le boulot accompli et pour vos très bons essais !clin d'oeil

avatar Xavier 08 01-01-2024 13:01
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année 2024
La santé, plein de balades et de sortie moto plaisante se passant bien.
Faites attention à vous ,à votre conduite et à celle des autres.
Perso l'année dernière dans un rond-point ça m'a coûté 3 mois de convalescence et ma Honda 750 Hornet épave pour une personne qui ne m'a pas vu , m'accrochant a l'arrière.

avatar Le Modérateur 01-01-2024 13:48
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Merci à tous pour votre présence pendant toutes ces années. L’important ce n’est pas toujours de faire, c’est juste d’être là et présent. Votre entraide et votre bienveillance quotidienne dans vos échanges est la preuve qu’il est possible de construire un monde meilleur ensemble.

avatar eriko 01-01-2024 14:42
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Et surtout longue vie au repaire des motards .il représente pour beaucoup d'entre nous le seul échange entre journalistes et utilisateurs.

avatar kick47 01-01-2024 14:43
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à tous !! Pas évident d'aligner 365 jours nikel d'un bout à l'autre. Prenez soin de vous, ne tentez pas le diable 😈 et prudence sur les routes...✌️🍀

avatar dg6759 01-01-2024 15:12
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à tous et sans restrictions : j’inclus les behemistes, les harleyistes, les yamahistes, les hondaistes, les scootéristes, les kawasakistes, les suzukistes, les triumphistes , les cf-istes, les électristes et tous les autres.
Réserve pour ceux en -ouilles, en -urnes, en -eurs, mais il faut de tout pour faire un monde !

avatar Did95 01-01-2024 18:31
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Une bonne et heureuse année à chacun.

avatar Zezelle 01-01-2024 19:48
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Très bonne année à tous ✌🏻

avatar Nells 01-01-2024 19:54
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Merci,et bonne année à vous tous !! 🥳 pour les v½ux de la liste je choisis : plus de prévention que de répression, que le ct remonte au ciel, et des femmes en championnat . En v½ux personnels, des essais et où comparatif de motos plus anciennes. Par exemple la 650 transalp avec la vstrom . Le sportser et la 800 intruder,exct... Et qu'ils importent d'Amérique la 650 dr la 650 xlr .

avatar TOM 01-01-2024 23:27
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

1598541-bonne-annee-2024-2.jpg

avatar Goupil62 02-01-2024 09:27
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année au Repaire des Motards, pour cette équipe qui nous régale des dernières informations & potins du monde motard.

A tous les motards & motardes du groupe dont les échanges contradictoires restent courtois.

Une santé au top, le bonheur de continuer à rouler, de voyager, etc.

La réalisation de tous vos projets, quels qu'il soient !

Je ne prends pas de résolutions, juste quelques désirs comme l'abandon du CT (là, je rêve) ; des routes mieux entretenues (je persiste) & moins d'idiots ; là je sors ...

avatar FrediF 02-01-2024 11:52
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à toutes et tous!
Pour moi ce sera l'année du full!

avatar Motard passager 02-01-2024 17:25
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Vous parler d'une bonne année, foutaise avec le ct. Une chose que personne ne voit, c'est la revente de son véhicule, c'est déjà pas évident l’hiver, pas évident avec un véhicule ancien passé de mode, pas évident de vendre un véhicule non roulant de collection, alors en plus avec un ct et un délais de 6 mois pour la revente,bon courage.Les motards vous feriez mieux de vous bouger car lorsque je vous lis, je ne vois que des soumis bien gentils, pas de vent, pas de vague.

avatar Vastenov 02-01-2024 17:34
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Citation
JACJAC54
Vous parler d'une bonne année, foutaise avec le ct. Une chose que personne ne voit, c'est la revente de son véhicule, c'est déjà pas évident l’hiver, pas évident avec un véhicule ancien passé de mode, pas évident de vendre un véhicule non roulant de collection, alors en plus avec un ct et un délais de 6 mois pour la revente,bon courage.Les motards vous feriez mieux de vous bouger car lorsque je vous lis, je ne vois que des soumis bien gentils, pas de vent, pas de vague.

On se connaît ?

Quant à l'utilité de faire du vent et des vagues sous l'espace commentaires d'un article en ligne, à part vouloir se donner des airs de Che virtuel...

avatar Picabia 02-01-2024 19:31
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Jacjac54, tu sors de ta grotte?
On aurait aimé avoir ton opinion avant pour le CT car toutes les idées sont bonnes à prendre et les bonnes résolutions aussi.
Prends tes gouttes et rassures toi, si ta moto ancienne est bien entretenue et non massacrée à la disqueuse comme j'en vois parfois, tu la vendras sans problème. Hiver comme été.
Une collection qui ne roule pas c'est une bécane à restaurer, elle sera collection si elle roule.
J'ai vu pas mal de bécanes, démontées, laissées pour compte ou bien il manquait des pièces. Il n'y a pas de miracle même à Vintage Mecanic, quand cela ne vaut pas un clou, il ne faut pas en attendre des fortunes. La télé rend fou.😭

avatar Le Modérateur 02-01-2024 19:37
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

En début d'année, on se concentre sur les aspects positifs et de ce qui existe, et dont on profite, l'instant présent en premier !

avatar did49 02-01-2024 20:13
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à toutes et tous.

avatar Motard passager 03-01-2024 09:32
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne chance à tous et à toutes.

avatar Aristoto 03-01-2024 22:37
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Bonne année à l'équipe de la tanière... de l'ours casqué

Tous mes voeux

- Une GS pour déesse, une RE pour le repos de l'âme

- de l'eau pour le jardin vert ;

- des verres pour de doux élixirs ;

- et des élixirs de jeunesse... autrement dit la santé.

Et en bonus tout le bonheur du monde

[www.youtube.com]

avatar Bee Loo 04-01-2024 18:38
Re: [actu] Bonne année et bonne santé à moto

Heureuse année à toute l'équipe de repaire, merci encore pour le boulot abattu, et pour tous ses lecteurs, et pour tous les motards, même si certains... bon soyons positifs !
Pour les voeux, difficile de choisir tant ils sont tous défendables !
Mais si je ne devais en citer qu'un : poser enfin le genou à un autre moment que le 1er janvier au matin

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter