Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

avatar Alexis Ferrant 29-01-2024 07:15
[actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

Harley-Davidson fête 25 ans de CVO et adapte pour la première fois son maxi-trail Pan America à travers ce programme de customisation haut de gamme

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Vastenov 29-01-2024 08:35
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

Pour le même prix que celle-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, packs d'options bagagerie inclus, c'est au mieux... testiculé.

Harley qui repart en roue libre façon années 80 ? Pas sûr que le président actuel ou le prochain soient enclin a les sauver cette fois...

avatar gvrun666 29-01-2024 09:02
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

J'aime bien HARLEY mais là...7000 balles pour transformer un trail en véhicule transporteur de sanibroyeurs ça fait cher le rouleau sourire

avatar Zezelle 29-01-2024 09:07
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

J’aime cette marque, j’en ai eu deux. Mais depuis quelques années, ils font n’importe quoi, je n’arrive plus a les suivre, mon porte monnaie non plus d’ailleurs!

avatar Philippe21 29-01-2024 10:46
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

Lu sur la fiche technique: 299kg avec ses équipements, arf!
J'espère qu'ils ont mis des rayons balèses :

avatar inextenza 29-01-2024 10:48
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

Vastenov attention, je veille! cool

avatar Meuldor 29-01-2024 11:13
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

C'te grosse mémère. Je sais bien qu'il faut soutenir les paysans et qu'elle est sans doute taillée pour le off-road mais là, c'est plutôt "Je n'ai besoin de personne, en Massey Ferguson" qu'il faut chanter.

avatar fift 29-01-2024 11:42
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

C’est pachyderme mais presque …

avatar Picabia 29-01-2024 13:32
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

La première mouture de la Pan America valait aux alentours de 16000 euros, cela n'a pas duré longtemps.
28000 balles, faut pas déconner surtout que la dotation accessoires ne vaut pas ça, tu penses bien que les prix ont été préalablement négociés avec SW Motech qui se fait au passage de la pub.
La Pan n'a pas la même aura que celle dont il ne faut pas citer le nom, d'ailleurs au prix normal elle peine à se vendre.
Harley n'est pas Puma, ni Nike, la connerie commence à se voir et les clients se débinent.

avatar aximum 29-01-2024 18:06
avatar Vastenov 29-01-2024 18:13
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

Citation
inextenza
Vastenov attention, je veille! cool

Tu sais que j'ai hésité ? Je ne savais pas si tu appliquais le Point dans le cadre d'une comparaison plutôt cohérente... et apparemment oui ouf

avatar inextenza 30-01-2024 09:13
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

Toujours dingue Même (et surtout super content ) quand on parle d'une production de chez Caterpillar dingue

avatar Gouniaf 31-01-2024 20:56
Re: [actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America

C'est touchant ces tentatives de l'ensemble des constructeurs de tenter de détrôner le numéro 1 par tous les moyens, y compris les plus aberrants d'un point de vue marketing. Et ça fait 20 ans déjà...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter