[actu] Trail Harley-Davidson CVO Pan America
Harley-Davidson fête 25 ans de CVO et adapte pour la première fois son maxi-trail Pan America à travers ce programme de customisation haut de gamme
... [www.lerepairedesmotards.com]
Pour le même prix que celle-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, packs d'options bagagerie inclus, c'est au mieux... testiculé.
Harley qui repart en roue libre façon années 80 ? Pas sûr que le président actuel ou le prochain soient enclin a les sauver cette fois...
J'aime bien HARLEY mais là...7000 balles pour transformer un trail en véhicule transporteur de sanibroyeurs ça fait cher le rouleau
J’aime cette marque, j’en ai eu deux. Mais depuis quelques années, ils font n’importe quoi, je n’arrive plus a les suivre, mon porte monnaie non plus d’ailleurs!
Lu sur la fiche technique: 299kg avec ses équipements, arf!
J'espère qu'ils ont mis des rayons balèses :
Vastenov attention, je veille!
C'te grosse mémère. Je sais bien qu'il faut soutenir les paysans et qu'elle est sans doute taillée pour le off-road mais là, c'est plutôt "Je n'ai besoin de personne, en Massey Ferguson" qu'il faut chanter.
C’est pachyderme mais presque …
La première mouture de la Pan America valait aux alentours de 16000 euros, cela n'a pas duré longtemps.
28000 balles, faut pas déconner surtout que la dotation accessoires ne vaut pas ça, tu penses bien que les prix ont été préalablement négociés avec SW Motech qui se fait au passage de la pub.
La Pan n'a pas la même aura que celle dont il ne faut pas citer le nom, d'ailleurs au prix normal elle peine à se vendre.
Harley n'est pas Puma, ni Nike, la connerie commence à se voir et les clients se débinent.
La fuite en avant
Citation
inextenza
Vastenov attention, je veille!
Tu sais que j'ai hésité ? Je ne savais pas si tu appliquais le Point dans le cadre d'une comparaison plutôt cohérente... et apparemment oui
Toujours Même (et surtout ) quand on parle d'une production de chez Caterpillar
C'est touchant ces tentatives de l'ensemble des constructeurs de tenter de détrôner le numéro 1 par tous les moyens, y compris les plus aberrants d'un point de vue marketing. Et ça fait 20 ans déjà...