Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Le KPOK

avatar Koud'Pied o'Kick 06-02-2024 07:30
[kronik] Le KPOK

Vous avez toujours voulu savoir qui se cachait derrière le Kpok ? Cet obscur personnage qui hante le Repaire des Motards depuis 25 ans ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 06-02-2024 07:46
Re: [kronik] Le KPOK

vraiment bizarre, cette bestiole

avatar waboo 06-02-2024 08:31
Re: [kronik] Kronik : Le KPOK

C'est la licorne des sites web, le yéti des fora, le kraken des trolls, échappé tant d'un incertain valhalla que d'un improbable bouclard du nirvana ou il eut pécho son amour inconditionnel des cylindrées àlakon.

C'est le Kapok.

Prosternez-vous.

Ou pas.

avatar phil.fcpt 06-02-2024 15:23
Re: [kronik] Kronik : Le KPOK

"On pourrait croire qu'il n'existe même que dans l'imaginaire de quelque irréductibles motardus foromus"

Il existe, je le sais, je l'ai côtoyé brièvement lors d'un petit déjeuner, en compagnie de Blanco et Enrico, lors d'une des Tortues au Belvédère ....
Une grande époque, s'il en était.
Pas sûr que beaucoup s'en souvienne ...

avatar fift 06-02-2024 15:45
Re: [kronik] Le KPOK

Ah voui, je confirme, je l'ai vu aussi, quoique brièvement, lors d'une pause ravitaillement au retour d'une Tortue (2005, si mes souvenances sont exactes).

Il semble donc qu'il y ait concomitance entre les apparitions respectives de ces 2 animaux.

avatar Meuldor 06-02-2024 15:59
Re: [kronik] Kronik : Le KPOK

Un spécimen qui vaut le Yéti ou le Loch Ness mais qui rassure plutôt qu’il effraie. Quand à sa reproduction elle se fait sans doute par dispersion de graines et pollinisation au moins pour la partie Cyclo, la littéraire nécessitant certainement un terrain fertile.

avatar Bee Loo 06-02-2024 16:14
avatar Picabia 06-02-2024 16:18
Re: [kronik] Kronik : Le KPOK

Et bien moi je ne l'ai jamais vu car il ne vient pas dans les contrées reculées, il se nourrit exclusivement de béton, d'huile et de gaz d'échappements.
J'ai cru le voir une fois que je revenais du bois mais j'avais auparavant cueilli quelques champignons hallucinogènes de type psilocybes et ma foi j'ai du le confondre avec le Yeti, pourtant nous n'étions pas en hiver.
J'en fus fort marri et repris mes activités sans en souffler mot à personne. Mais un doute subsiste en moi, est ce une légende, existe-t-il vraiment? Hante -t-il la ville comme les lutins au fond des bois? 1,70 c'est grand pour un lutin.
Finalement un peu de mystère c'est pas plus mal et que ceux qui l'on rencontré se taisent à jamais.Il faut qu'une légende demeure une légende.

avatar Goupil62 07-02-2024 08:55
Re: [kronik] Kronik : Le KPOK

En fait, Kpok serait mi-homme/mi-animal de légende.

David, dieu de l'Olympe, lui a-t-il donné les douze travaux à exécuter ❓
Nettoyer les écuries parisiennes, tuer l'hydre écologique, capturer Hidalgo, dompter les kékés du rupteur, etc.

Comme écrit supra, nous ne verrons jamais ce mythe, à moins que Sandrine & David nous le présentent en chair & en os, lors de l'émission dominicale.

Mais pour rester une légende, Kpok ne doit pas être vu, ni reconnu 😢

avatar inextenza 07-02-2024 09:44
Re: [kronik] Le KPOK

Tiens, il y a une ellipse: l'alteration kryptonnienne du KPOK en présence des Agnès faisant rajeunir (au moins intérieurement) la bestiole? super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.