[actu] De nouvelles déclinaisons pour la Honda CB350
Honda dépose deux nouveaux designs de trail et de scrambler sur la base de sa CB350 pour concurrencer les Royal Enfield Himalayan et Scram mais aussi les dernières Triumph
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je me frotte les yeux et je regarde la figure 1, une quasi Himalayan sans mono amortisseur.
Honda qui plagie RE. Quelle reconnaissance.
une grosse cb125 à pas cher ?
Salut
J'ai lu un peu vite le titre /
HONDA 360
v
Avec le tour de force de Triumph, aucune place laissée à ce modèle.
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a plus de place pour les autres après Triumph?
Je ne pense pas.
Honda n'a honte de rien... Je ne sais pas à quel point un schéma comme celui-là est proche du design final, mais copier à ce point les Indiens, c'est bas.
Ils doivent se taper les cuisses chez Royal Enfield.
Encore une Honda qui ne roulera pas chez nous.
Citation
Picabia
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a plus de place pour les autres après Triumph?
Je ne pense pas.
Deux fois moins de chwo sur la honda, pour un tarif que j'imagine au minimum similaire, ça va peser lors du choix je pense.
C'est à voir, l'Himalayan première du nom m'apporte des solutions que ne m'apporterait pas la Scrambler.
Roue de 21 à rayons.
Sacoches grande contenance et porte-paquet
Crash bar en hauteur permettant l'ajout de sacoches ou bidons additionnels pour l'eau ou l'essence
De bons débattements et une bonne garde au sol
Une bonne selle une fois revue par mon sellier
Une certaine rusticité et un entretien basique
Une puissance largement disponible et suffisante pour qui veut faire du chemin
Tu rajoutes quelques accessoires et tu as le trail le moins cher du marché.
Pour le look tu repasseras et franchement j'ai eu mieux mais une fiabilité maintenant reconnue par les utilisateurs.
Celle là avec ma Triumph restera longtemps dans mon garage et franchement se traîner à 80, ce n'est pas la mer à boire.