Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

avatar Alexis Ferrant 14-02-2024 07:45
[actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Norton Motorcycles recrute Brian Gillen, directeur technique de la R&D de MV Agusta, afin de mener les développements de sa future gamme de motos

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Gouniaf 14-02-2024 08:19
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Voilà qui augure un indéniable succès industriel. Face à cette glorieuse annonce, le DG de Triumph a repris deux fois des nouilles.

avatar inextenza 14-02-2024 09:11
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Est-ce un départ lié au rachat par Pierer Mobility?

avatar Picabia 14-02-2024 12:15
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Non c'est logique, montée en gamme, question de culture aussi, travailler avec les Autrichiens ce n'est pas du gâteau, je suis passé par là au début de ma carrière indépendante.
Comme MV, Norton fut une marque de premier plan en Angleterre.

avatar coxecab 14-02-2024 12:52
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Mv marque connue pour son extrême mauvaise fiabilité et avec des SAV tres italien.. donc autant dire des réseaux de pilleurs.. et le type trouve un job chez Norton … c est une blague.. car question fiabilité les Norton c était deja explosif .. il va en remettre une couche.. les japonais doivent se taper de rire avec cette fabuleuse nouvelle de transfert

avatar Picabia 14-02-2024 13:22
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Il tenait pas MV à lui tout seul, il a des patrons au dessus de lui.
Jamais eu de Norton donc pas d'avis, on disait de même sur les Triumph et des RE.
Norton, MV sont des boites qui ont eu une histoire chaotique, je salue quand même des mecs assez fous pour vouloir les faire exister encore.

avatar yamaha 600 srx 14-02-2024 18:16
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

"je salue quand même des mecs assez fous pour vouloir les faire exister encore." tout à fait d'accord

avatar A-Lain 15-02-2024 08:16
Re: [actu] Norton recrute le directeur technique de MV Agusta

Citation
inextenza
Est-ce un départ lié au rachat par Pierer Mobility?

On va dire les deux.
17 ans ds la même boite : il y a un beau challenge et il devait avoir fait le tours.
+ peut être doublon sur des positionnements stratégiques.

+ Opportunité.
+ signe fort de Norton de leur volonté.

et puis bon la personne qui fait toute sa carrière ds la même entreprise en 2023, cela devient très rare.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter