Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

avatar Alexis Ferrant 17-02-2024 07:30
[actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

Après des expériences aussi improbables que le GP du Cameroun, Morgan Govignon nous emmène vivre la Cain Road Race de l'intérieur, le TT mexicain

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Goupil62 17-02-2024 07:54
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

J'ai vu Momo à l'Open Trophy de Chimay : super mec, abordable & très bon motard sur sa Voxan.

avatar kernel62 17-02-2024 09:10
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

Cette vidéo a déjà 2 semaines, mais elle vaut sacrément le coup d’½il pour ceux qui ne l'ont pas vu. Enchainez après sur sa vidéo commentée d'un tour au Tourist Trophy, c'est transcendantal.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-02-24 09:13 par kernel62.

avatar cologny 17-02-2024 09:10
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

J'ai découvert ses vidéos il y a peu, j'ai pas pu décrocher de la soirée, elles sont top !

avatar cajo 17-02-2024 10:32
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

Superbe expérience humaine racontée par un motard qui vit pleinement et humblement sa passion, respectueux du pays et de ses habitants, le tout avec un humour délicieux !
Merci pour le partage, Momo !!
Et merci aussi pour le p'tit clin d'½il au Mig !
V

avatar kick47 17-02-2024 19:06
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

Magnifique vidéo qui respire la franche camaraderie et l'ambiance super sympa. C'est sur, c'est un autre monde. Vidéo remplie d'autodérision, heu pardon !! motodérision. sourire

avatar Meuldor 19-02-2024 17:52
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

J’ai adoré. Ça sort de nos horizons. Merci pour le partage d’émotions.

avatar Godzilla 19-02-2024 19:20
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

Citation
kernel62
Cette vidéo a déjà 2 semaines, mais elle vaut sacrément le coup d’½il pour ceux qui ne l'ont pas vu. Enchainez après sur sa vidéo commentée d'un tour au Tourist Trophy, c'est transcendantal.


Quand il dit que dans la montagne "les 1000 n'ont plus rien à donner", ça situe un peu le niveau des pilotes...

avatar 38GiB 20-02-2024 10:33
Re: [actu] Vidéo : le Tourist Trophy Mexicain

Salut
Oui, elle est sympa cette vidéo.
Mais, le championnat montagne, c'est plus près non ?

Bon, y'a bien des cons qui traversent l'océan pour aller voir une éclipse de soleil de 3 mnj'aimeange
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter