[actu] Trail Voge 900 DSX
Voge annonce l'arrivée du trail 900 DSX, très proche de la BMW F900GS, en France dès le mois de mai au prix de 10.990 euros
... [www.lerepairedesmotards.com]
Là ça commence à causer. Avec, en prime, une garantie de trois ans.
Reste la question de savoir si je préfère acheter un Trail de grande marque d’occasion ou une Voge 900 neuve.
3500 ¤ de différence avec la nouvelle 900 GS !
De quoi équiper cette Voge et mettre quelques centaines de litres dans son réservoir .....
Autant j'avais lâché BMW pour ses tarifs élitistes dans cette gamme (j'ai eu une 850 GSA et une 900XR) autant je serais prêt à remettre ça avec cette moto ....
Quid du réseau ?
ben moi qui suis pas du tous trail pour une fois
je trouve quelle a de la gueule!!
a voir en vrai je la trouve qualitatif.
prix prestation.
Le double garde-boue avant (mais pas de lèche roue à l'arrière...) est un truc qui m'a toujours fasciné sur ces SUV... le truc qui n'assume pas de ne pas pouvoir aller dans la boue mais qui fait genre
Prix conseillé : 8 888 ¤ en Espagne et 10990¤ en France...... soit 19% moins cher en Espagne !!!!
Ça vous inspire quoi ?
Ah non
la tu oublies qques bases.
Il n'y a que un moignon de garde boue qui ne protège pas grand chose
Et le Bec de canard hommage à la plus moche des mère des mochetées, la suz Big DR
Enfin c'est ma vision : la mère du design là dedans c'est la Suze.
Oui ça pose question, chinois pour chinois autant acheter une Voge et empocher 3500 balles, cela fait quelques voyages à l’½il.
C'est toute la limite d'une collaboration qui se voudrait sereine mais qui finira peut être mal pour un des deux.
Que demander de plus à part qu'il manque le logo BMW?
On aura le même rapport à la moto avec les motos indiennes dont la qualité monte aussi d'année en année et dont les prix restent contraints.
Quant au réseau Voge, il en a un à Rouen, Cottard moto, même les historiques viennent aux motos chinoises.
Citation
ludo51
3500 ¤ de différence avec la nouvelle 900 GS !
De quoi équiper cette Voge et mettre quelques centaines de litres dans son réservoir .....
Autant j'avais lâché BMW pour ses tarifs élitistes dans cette gamme (j'ai eu une 850 GSA et une 900XR) autant je serais prêt à remettre ça avec cette moto ....
Quid du réseau ?
Si on compare dans le détail avec toute les options de série de la Voge et ce qu'il faut rajouter en options sur la BMW, ça doit faire quelques brouzoufs de plus
Et c'est fort tentant tout ça...
On y est, et plus rapidement que prévu, acheter européen par conviction coûte 4000 balles à minima. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de pigeons patriotes. Ou comment se tronçonner la branche.
Oui mais elle, elle avait un moteur unique!Citation
A-Lain
Et le Bec de canard hommage à la plus moche des mère des mochetées, la suz Big DR
Citation
troncherouge
On y est, et plus rapidement que prévu, acheter européen par conviction coûte 4000 balles à minima. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de pigeons patriotes. Ou comment se tronçonner la branche.
Européen la série F de chez BMW? Ahummm...
Elle me plaisait bien cette 900 dsx mais ;
1.. arrivée tardive en mai et c'est déjà le printemps dans le Sud.
2.. 2000¤ de plus qu'en Espagne....faudra qu'on m'explique.
3.. j'ai finalement acheté une cfmoto MT 800 Désert absolument magnifique , toutes options, avec les magnifiques valises et topcase noires....je ne vous dit pas le prix car je vais vous faire pleurer 👌
.... livraison prévue semaine prochaine ❤️
En tout cas vendu comme tel, il est évident que la 1250 GS tire toute la gamme qu'elle soit fabriquée en chine ou tout en entier en allemagne.
Avant d'être tenté par l'attractivité tarifaire des motos chinoises, sachez que c'est grâce aux achats massifs de gaz et de pétrole Russe à bas coût que cela est possible.
Philippe21 qui est un peu inquiet pour l'avenir !
Franchement, y a pas à hésiter MAIS attention à la revente .
Par contre sur les forums BMW petits problèmes sur les moteurs 900 . passages point mort , mais surtout problèmes de démarrages à chaud voire des pannes, et ce sont les mèmes moteurs , SAV pas top chez BMW ( et je suis gentil ), à voir donc avec VOGE commment ca va se passer
+1 avec Philippe21.
Par contre ,j'ai l'impression les chinois conçoivent difficilement de vendre une moto sans pare carter énorme !
"Prix conseillé : 8 888 ¤ en Espagne et 10990¤ en France...... soit 19% moins cher en Espagne !!!!
Ça vous inspire quoi ?"
Euh, que le clavier de l'importateur Espagnol n'a plus que le 8 qui fonctionne ?
Citation
cologny
Par contre ,j'ai l'impression les chinois conçoivent difficilement de vendre une moto sans pare carter énorme !
Pour d'autres modèles je dis pas, mais là c'est loin d'être déconnant vu les caractéristiques de la machine pour le TT (sur le papier) : Jantes à rayons, avant en 21" et 194/198mm de débattement de suspensions.
Après il faut reconnaître qu'on en a vu des plus esthétiques
BMW s'est tiré une balle dans le pied avec ce partenariat. Certes ils margent plus mais ils ont fabriqué leur propre concurrent. Combien temps ça va tenir...
Quelle horreur ! Vite, une roadster basique avec le même moteur ! Le style tracteur pour rouler sur la route, c'est nul et ringard...
Bon vu les questions reponses et les doutes.. ben après avoir essayé la suzuki 800 DE .. je resté japonais.. au moins pas d emmerdes Et puis le gaz russe .. et la collaboration c est pas encore mon truc
Et bien moi pour 11500¤ , j'ai acheté une Moto Guzzi V85 neuve bi-color avec un cardan et du caractère