Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

we moto dans le parc normandie maine (alençon)

avatar klx 24-07-2009 10:10
we moto dans le parc normandie maine (alençon)

R.V le samedi 1er AOUT à 9h00
(départ du 78,pour le lieu me contacter!)

- avec le plein d'essence
- le pic nic du samedi midi et dimanche midi +le petit déjeuner et un élément du repas du BBQ du samedi soir(à définir qd je saurai le nombre de participants exact ).
- votre couchage si vous avez une tente

SAMEDI:

Départ par la N12 jusqu'à Verneuil sur Avre,puis arret à l'ABBAYE DE LA TRAPPE où coule une source naturelle (pour les grosses soiffes en cas de canicule !!!) et boutique de l'abbaye avec vente de produits du terroir fabriqués par les moines.
Petites départementales jusqu'à Courtomer et au Haras National du PIN où nous pourrons pique niquer sur les grandes pelouses.
Puis passage au Chateau d'O ,et traversée de la foret d'Ecouves pour rejoindre la propriété de Francis vers Rouperroux.
montage du camps, préparation du BBQ et mise en place du repas.

DIMANCHE:

Petit déjeuné sur place puis balade dans le Parc Régional NORMANDIE MAINE en passant par le mont des Avaloir (reposé vos gambettes car il faudra monter au sommet de l'observatoir pour gagner la vue panoramique 360° !!!).
passage par la corniche de Pail, arret aux gorges de Villiers et retour jusque chez Francis par le chateau de Carrouges.
Pique nique chez Francis le midi et départ l'après midi par Argentan avec un passage par le donjon de Chambois .
Départementales jusqu'à Ste Gauburge-Ste Colombe puis N26 de l'Aigle à Verneuil sur Avre puis N12 jusqu'au retour.

(Pas de visite payante prévue mais une toute petite participation financière aux frais de "squat" chez Francis)

Merci de me donner une réponse avant le 28 juillet pour savoir ensuite comment on se réparti le repas du samedi soir avec ceux qui viennent.

Bonne semaine et bonnes vacances à ceux qui partent.

avatar Thierry - Kawa toujours!!!! 24-07-2009 22:45
Re: we moto dans le parc normandie maine (alençon)

salut

ça fait combien de km au total ?
style de roulage et rythme ?



avatar klx 27-07-2009 16:19
Re: we moto dans le parc normandie maine (alençon)

je t'ai répondu sur ton mail, t'as reçu?
et je t'ai envoyé tt le programme détaillé.
donc peut etre a bientot

avatar Anapurna 27-07-2009 17:02
Re: we moto dans le parc normandie maine (alençon)

Très sympa comme idée ballade sourire
Malheureusement je ne suis qu'une petite SDS timide , appel de phare en passant, bonne semaine à toi aussi et d'avance bon week-end ! V

avatar Fidji 27-07-2009 22:15
Re: we moto dans le parc normandie maine (alençon)

KLX : la réponse sur km + rythme peut intéresser ceux qui se tateraient, nan ?

Et pi dit aussi qu'il y a déjà des gens à c'te ballade.
J'ai su que ce soir ma dispo pour ce W.E.
Serait heureux de participer (enfin !) super content

Je t'appelle demain,

bises.

clin d'oeil



avatar klx 28-07-2009 08:52
Re: we moto dans le parc normandie maine (alençon)

ok merci bonne chance a toi pour trouver un bout de selle, pas tjs facile.....

avatar klx 28-07-2009 08:57
Re: we moto dans le parc normandie maine (alençon)

km=??? mais en gros c'est entre 250 et 400/jour,si tu as le courrage relie les points de passages entre eux pour avoir une idée plus précise...
rythme=normal,ou 10 km/h au dessus de la vitesse autorisée...
on est 8 personnes pour l'instant sur et d'autres peut etred'ici mercredi.
ok, j'attends ton appel....(enfin).
sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter