Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

[sérieux] Blog photos/voyage

avatar fift 18-07-2008 11:49
[sérieux] Blog photos/voyage

Coucou à tous.

je viens de découvrir le monde merveilleux du blog, et j'y ai donc rassemblé une sélection des photos de mes voyages.

Je vais essayer de le mettre à jour de temps en temps.

N'hésitez pas à y apporter des commentaires (ou à les faire ici !).

Voici l'adressse : [fift.travelblog.fr]

avatar Calou77 18-07-2008 11:51
avatar La Marmotte 18-07-2008 12:00
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Salut Calou clin d'oeil

Fift : juste un mot : j'adore !!!

Certainement un des plus beau blog que j'ai visité.

Il paraît que les voyages forment la jeunesse, alors tu resteras jeune pour longtemps !!!

V

sourire



avatar Chapman 18-07-2008 12:00
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

C'est la 'Cerise' de Fift sur le gateau des hollidays ! super content



avatar Calou77 18-07-2008 12:04
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Superbe, j'ai eu l'idée de faire ça, mais ça prend tellement de temps, bravo, tes photos sur l'Inde et la Thaïlande me rappellent de si bons souvenirs. super content
Peut être auras tu réussi à me convaincre de me lancer clin d'oeilMais j'ai des photos de tellement de pays, et tant de photos, comment choisir????????? flute



avatar fift 18-07-2008 12:07
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Calou>
Merci pour la rectif' !

La Marmotte>
Merci timide

Chapman>
J'encourage tous ceux qui le souhaitent à prendre un billet d'avion pour n'importe où, et à suivre son feeling ! C'est vrai que c'est la période pour partir clin d'oeil .

avatar fift 18-07-2008 12:11
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Calou>
En fait, je n'ai vraiment des photos intéressantes que de trois pays : Thailande, Inde, Laos. Donc ça limite pas mal le boulot ! Ensuite, la plupart des photos (sauf le Laos qui date de cette année) sont prises en argentique donc fatalement, ça réduit le nombre mais même comme ça, il en reste pas mal. En fait, j'ai repris essentiellement celles qu'on a gardé pour faire des albums et je les mets au fur et à mesure. Il m'en reste encore à mettre, je vais m'y coller tiens !

avatar Chapman 18-07-2008 12:16
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

En tout cas, j'ai pas tout vu d'un seul coup, c'est évident, mais ton blog est très attractif Fift !

pi le Laos .........arffffff ! vive les voyages! clin d'oeil

Oli



avatar Jujubarteam 18-07-2008 12:17
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Super les tophs, c est Bathh comme dirait Chenapouille!!

Cela dit, ca me donnerait presque envie d y aller clin d'oeil T as ete qu en Inde Mr Fift?

Pour le blog tres sympa avec des commentaires agreable et constructible sourire Bravo, les photos sont magnifiques, vraiment (quel appareil utilises tu?)

Pour le blog sinon, tu debrouilles bien

Je pense que je vais en faire un autre aussi que pour mes voyages, surtout le dernier, 300 photos magnifiques de Bulgarie... sourire



avatar Jujubarteam 18-07-2008 12:23
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

C'est la 'Cerise' de Fift sur le gateau des hollidays !

Avec un seul L a "Holiday" clin d'oeil



avatar Chapman 18-07-2008 12:24
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Juju>
le Chenapouille en question t'y encourage vivement ! surtout que tu blogues pas mal non plus toi ! clin d'oeil London/Sofia/Bombay/New Dehli/Vientiane....... etc............que du beau !



avatar Jujubarteam 18-07-2008 12:34
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

On a vu en revenant Venice ou Venize timide vu dans haut, c etait magnifique....

Mais avant, on ira a Liverpool cool



avatar Chapman 18-07-2008 12:37
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Liverpool ! pas trop la joie ! en effet ! à part le foot !



avatar fift 18-07-2008 13:33
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

M'est avis qu'à Liverpool doit y avoir moyen de faire de chouette 'tofs !

Juju> nan, nan, pas qu'en Inde : Laos (cette année), Thailande, Corée, Pologne, Rep. Tchèque, US, GB, Espagne, Portugal, ... Mais seules les tofs qu'on a faites en Asie valent le coup à mon avis.
La plupart des tofs (toutes celles de Thailande + toute l'Inde excepté Bangalore et Mysore) sont faites avec un appareil d'exception ... EOS 500N + 28-80 du kit ou Sigma 70-210 et pelloches Kodak Gold :) !

Pour les autres (Laos + Bangalore et Mysore), on est (enfin !) passé au numérique et aux choses sérieuses : EOS 40D + Tamron 17-50 f/2.8 constant. C'est de la balle !!!! Moi qui n'aime pas utiliser le flash, avec une ouverture à 2.8 et un appareil qui bruite très peu à 1600 iso, je suis servi !


Et j'avoue que je suis impatient de voir tes tofs de Bulgarie !

avatar koni95 18-07-2008 13:36
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Il manque le principal j'aime des motos ;)



avatar lilius 18-07-2008 13:50
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Ouais. Ce serait bien que koni en voit au moins une fois dans sa vie. Même en photo, c'est toujours ça.

avatar koni95 18-07-2008 13:55
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Ouaip ;) ça me changerait des baignoires de certains pipeau :) :)



avatar Calou77 18-07-2008 14:04
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Fift, je ne sais pas si tu avais vu mon post sur l'Inde, je te mets le lien, c'était dans le tamil Nadu en avril.
<[www.lerepairedesmotards.com];

Ca fait 20 ans que je voyages et j' ai des milliers de tofs, argentiques, numériques, USA, Asie, Afrique, Europe, je voudrais vraiment faire partager mes voyages, mais ça fait déjà un an que je suis à numériser des tofs hyper anciennes pour faire un album commémoratif pour mes parents, alors 20 ans de voyages imaginepas content

Kuoni, regarde le lien tu verras des motos MDR



avatar Calou77 18-07-2008 14:09
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Boh?!? pitetre lien d'archives donc pas marché triste



avatar fift 18-07-2008 14:13
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Fift>
Si j'avais lu ton post sur l'Inde, que j'avais trouvé fort intéressant au passage (je me souviens d'un sujet sur la conduite à moto d'ailleurs j'aime ).
Effectivement, numériser 20 ans de voyage ça commence à faire !!!! Moi c'était plus facile, j'ai directement demandé un scan des pellicules lors du développement (pour les argentiques les plus récentes). Par contre, pour les plus anciennes il faudrait effectivement les scanner mais comme c'était mes débuts en photo, ça ne vaut pas forcément le coup !

En tout cas, bon courage si tu t'y mets et tiens-nous au courant !

avatar fift 18-07-2008 14:18
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Pour Koni et Lilius>

En voilà de la tof de moto, et pas de moto de tafiole !

08071814B500p3013_10.jpg

avatar Calou77 18-07-2008 14:20
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

En tout cas, ton post, de loin le plus interessant en ce moment triste



avatar koni95 18-07-2008 14:23
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Lilius > donc tu vois bien, que ça existe des motos qui verse pas à l'arrêt ange :)



avatar Jujubarteam 18-07-2008 14:25
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Fift: pit etre demain je le commencerais et je mettrais un lien a passer clin d'oeil

Mais les tophes sont super, surtout pour un petit numerique, maintenant j aimerais passe a queque chose d un peu plus pro, pit etre... faut que je me penche sur le sujet, comme sait si bien faire Lilius j'aime



avatar ludal 18-07-2008 14:27
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

fift>> bravo elles sont vraiment très belles et esthétisantes, digne d'un pro de la photo.


calou>>tu bosses à Air France ou quoi pour voyager autant...je sors... clin d'oeil

avatar lilius 18-07-2008 14:30
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

"donc tu vois bien, que ça existe des motos qui verse pas à l'arrêt"
oui mais koni, sans pilote, ça ne compte pas cool

le fait est qu'elle est sympa cette bécane j'aime

avatar fift 18-07-2008 14:39
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Juju>
Je ne sais pas si tu parles du 500N (qui est un petit ... argentique clin d'oeil ) ou alors du 40D mais alors là, si pour toi c'est un "petit numérique", c'est quoi un "gros" ? :)

Ludal> Merci pour le compliment ... mais on est encore loin du niveau "pro" !!!! Quand je vois ce qui est publié les mag photos ... ça fait rêver.
Et 'faut pas oublier qu'il y a un sacré paquet de déchets qui ne sortiront jamais de mon disque dur !!!!


Lilius> Tu peux l'avoir pour 60 000 roupies. Peut-être un peu plus pour le réservoir chromé clin d'oeil .


Au fait, je viens de mettre le blog à jour avec de vieilles photos de Thailande.

avatar Sprint-Phil 18-07-2008 14:39
Re: [sérieux] Blog photos/voyage


magnifique photos.... tres plaisant a regarder super content



avatar Calou77 18-07-2008 14:44
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

ludal a écrit:

> calou>>tu bosses à Air France ou quoi pour voyager autant...je
> sors... clin d'oeil
>

Ben vi! En fait je suis tombée dedans quand j'étais petite, j'ai suivi la trace de mon père, qui m'a refilé le virus du voyage. j'aime



avatar fift 18-07-2008 14:47
Re: [sérieux] Blog photos/voyage

Calou>
Je n'avais jamais fait attention à ta signature. J'adhère complètement !!!

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.