Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

avatar nini78 09-05-2005 07:59
CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

hello tout le monde alors on se fait un petit compte rendu ???


bises a tous





vivement l'aligot ......

avatar PTITESSOURISV 09-05-2005 08:42
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

kikoo super ambiance, super groupe, super bouffe j'aime , super organisation et super extra méga super chef de meute !!!! j'ai sité FALCO 95. Voici mon CR court mais réaliste:):):):) bisous a tous et s'il le faut je rajouterais des choses clin d'oeil gros bisousgros bisous



avatar verofazer 09-05-2005 09:19
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

salut,
il n'y a pas assez de mots pour exprimer cette joie que j'aie encore dans ma tête. Je suis pas encore "rentrer" sourire
excellent,super,bonne ambiance,que du bonheur sourire sourire sourire sourire
bises super content



avatar ANGE 10 09-05-2005 09:23
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

vraiment heureux de vous avoir connus les IDF !!! vous êtes vraiment trop sympa !!!
j'espère vous revoir bientôt !!! super content super content super content



avatar Helene Val D'oise 09-05-2005 10:06
avatar nini78 09-05-2005 13:45
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

oui c'etait vraiment genial !!!

en plus notre groupe IDF (91,95,78,89,10,59,77,60,......) que du bonheur, bonne humeur a chaque virages .....

une arrivee humide au belvedere, des road books super, une ambiance motarde comme on en reve !!!! et un retour avec rencontre avec MIB avec cerveau retreci par le kepi mais bon .... faut prendre ca avec philosophie.....

Hey , Pascale c'est Calimero qui s'est chope une prune !!! pas de bol pour Falco il etait avec lui !!! tu vois le sort s'acharne ....

bises a tous
nini

avatar jbt 09-05-2005 15:11
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

gros bisous a l'IDF team d'avoir super accueulli un pov gars du nord......vous etes geniaux !

mais ................. c'est deja finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas content



avatar pirick 09-05-2005 17:04
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Bouuuuuuuuhhh pas content pas content pas content C'est fini . Nous venons tout juste de rentrer. Nous avons jouer les prolongations en passant par Auxerre avec ANGE 10 et PETITESSOURISV pour ensuite faire un arrêt dans l'Yonne chez mes parents. Nous avons passer un agréable séjour avec toute l'équipe (i.d.f. + ...) où seule la joie et la bonne humeur ont règné. Un grand merci à tous, et plus particulièrement à notre ouvreur de compète falco95 ainsi qu'aux organisateurs de la tortue david, blanco, hélène et les autres.



avatar tomo 09-05-2005 17:07
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Un petit coucou à tout le team IDF. Au moins celui là vous pouvez le voir parce que sur l'autoroute je vous ai vite vu lorsqu'on vous à dépassé j'aime j'aime . C'est à dire qu'avec Nikopol en tête suivi de lucio puis moi ça n'a pas trainé. J'espere que tout le monde va bien et est bien rentré. Pour ma part je suis arrivé chez moi à 20h tout fatigué. Pour l'instant pas de prune mais je guette ma boite aux lettres flute .
Tout ça pour dire que j'ai passé 4 jours de folie, j'ai trop adoré les routes, l'ambiance tout tout tout tout tout.......et tout.
Vivement la prochaine virée avec le TEAM IDF clin d'oeil

En attendant j'ai mis mes photos en ligne.

Gros bisous à tous , à bientot



avatar ANGE 10 09-05-2005 17:22
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

bon c'est pas tout ça !!!
mais comme le team IDF est créé , il nous faut des tee shirts maintenant!! j'aime



avatar jbt 09-05-2005 17:39
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

les tee shirts, les tee shirts, les tee shirts !!!! ...... speed



avatar tomo 09-05-2005 17:46
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

oui des t-shirts mais ausi des ecussons j'aime j'aime



avatar kikalou 09-05-2005 18:15
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Nous avons passé un week end de pur bonheur, comme si nous étions entrés dans un conte féérique pour tarmos et où tout tracas était banni. j'aime clin d'oeil

L'équipe IDF était vraiment au top de la convivialité et de la bonne humeur.

Elle a aussi su faire preuve de son grand coeur pour accepter et intégrer à double titre :
1) un errant du grand Nord
2) Se déplaçant sur une drôle de monture "racassante", "bringuebalante" ((qui d'ailleurs en y repensant devait probablement perdre des clous...)
Tu seras toujours le bienvenue clin d'oeil cool

Merci à Falco pour son rôle de Leader et à Roadrunner pour avoir assumer le rôle M.Sécurité du groupe. clin d'oeil {):)

Je tiens aussi à féliciter nos jeunes pilotes (tardes) qui ont su adapter ou imposer un rythme permettant à une certaine *ati noire de coller au groupe.
Plaisanterie mise à part, vous vous en êtes très très bien sorties et ce fut un plaisir que de rouler avec vous.super applaudissement

Bravo à l'humour du gang des sportives qui nous ont bien fait rire ainsi que Paaatouououuuu.:)

Cependant un truc cloche dans ma tête et me perturbe pas mal, surtout que la voix de la raison de Mega me trotte dans la tête "t'aurais dû le laisser partir...", car il faut bien le reconnaître, l'attitude dangeureuse de ce mec m'a fait perdre mon sang froid (je n'aurai pas dû remonter le chercher).
Je vous présente sincèrement toutes mes excuses et spécialement à Petitesouris et Ange10 qui ont peut-être été les plus affectés, je suis conscient que l'ambiance à ce moment là a été rompue par ma faute.au bord des larmes paix

Milles excuses



avatar xor69 09-05-2005 18:23
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Yes, super groupe et superbe ambiance.

On ne se connaissait ni d'avant ni d'Eve :) , mais on s'est bien trouvé.

Vous avez eu de la chance que nous n'ayons pas été là quand vous avez coincé le fada, sinon, on l'aurait éjecté de son détritus à roulette et traîner derrière une de nos motos.

Ouais, on est comme çà dans le "gang des sportives"...On embête pas nos amis...

Je plaisante bien sûr, on l'aurait simplement empâlé sur .... la spatule géante du Belvédère et joué au Ping Pong avec ses roubignolles sourire

Bon, je sais pourquoi "tomo" il veut des tee-shirts, c'est pour faire un concours de tee-shirts mouillés. Le petit ******* !

Où quelles sont les tofs ?
J'ai vu celles de Benoît mais les autres ?



avatar kikalou 09-05-2005 18:30
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

essevée> on est MDR ouf : ouf : ouf mais en même temps on compatit de ce destin " trop injuste" clin d'oeil

Calimero> Merci pour les trajectoires que tu m'as fait prendre et la confiance que tu as su me donner pour te suivre et j'y ai pris beaucoup de plaisir.speed super

Jbt> Génial tu es, génial toujours tu seras. A très vite sur de petites routes viroleuses. super super clin d'oeil

Hélène> Probablement la plus douce des SDS, à la redoutable efficacité dans l'organisation, et heureux d'avoir partager notre groupe.super



avatar PTITESSOURISV 09-05-2005 18:38
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

kikalou: ne t'excuse ps de toute façon on a fait la mme chose que toi dès qu'on t'as vu monter , nous t'avons suivis et l'ambiance est revenu très vite clin d'oeil



avatar pirick 09-05-2005 19:01
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Je vous transmet le lien pour accéder à l'album de photos créé par falco95.
Vous pouvez (devez) y ajouter les votres. Le pseudo est "lerepairedesmotards" et le mot de passe est "pascal"


[www.wistiti.fr]

Il y en a qui suscitent des commentaires. J'y réfléchis et je vous les mets sur le forum.



avatar jbt 09-05-2005 19:51
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

<kikalou> arrete put*** tu me fous les boules! j'vais verser une ptite larme moi au bord des larmes ..............pfffffffffffff c'est vrai que c'etait, comment dire? ben genial, a ts point de vue, meme en roulant sur une caisse a clou qui perd ses boulons clin d'oeil
pis, t'excuses pas pas pour le "petage de plombs". si j'avais ete au luc du groupe, j'aurais fait pareil pis, j'aurais ete content de voir que ts les autres enclenchaient derriere moi!!!!!!
l'ambiance n'a pas ete "rompue" mais le "groupe "renforce"
voila, t'as eu les coui**** d'y aller respect et aux autres aussi

j'ai pris un pied d'enfer a rouler avec vous tous: ceux du groupe "balade", ceux avec qui on a partage 500 bornes de flotte ds la g****. ben je me sens tt seul, la maintenant: a qui je vais montrere mon fameux "dehanche en ligne droite"?

en 4 jours avec vous tous, j'en ai plus appris qu'en 1 an 1/2 de permis!

<xor69> j'adore l'idee du ping pong

put***, j'espere qu'on reroulera ensemble avant la prochaine tortue

bon, j'arrete ou je au bord des larmes

et...................................speed



avatar Roadrunner78 09-05-2005 20:09
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Salut la IDF Team........

On vient de rentrer (vous savez qu'on a joué les prolongations)

En Un mot, La Tortue : GENIALE !!!!! super content

du pur bonheur ! , des souvenirs par milliers dans la tête !

On est vraiment hyper content d'avoir partagé ça avec vous........ j'espère qu'il y aura des suites j'aime j'aime j'aime

Kikalou : no problem, tu as fait ce que tu devais faire !

Ce soir , je suis un peu naze, demain je vous mettrais le road book de notre retour (vous allez saliver clin d'oeil ) et j'irai mettre nos photos sur le lien à Pascal

bisous à tous les membres de l'IDF Team (vrai qu'il faut qu'on bosse sur un logo pour le tee-shirt, la casquette etc..... pour faire la pige au RMS l'année prochaine) !!!!!

vais faire dodo, je passe le clavier à titou sourire



avatar Roadrunner78 09-05-2005 20:14
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

salut à tous les copains
et j'embrasse tout particulièrement les filles qui ont bien représenté la gente motarde

je vous raconterai le retour dans les montagnes ou j'ai bien mérité le surnom de : petite plume qui ferme les yeux dans les virages sourire

falco : merci pour tes cartes, sans ça on serait peut être encore perdus avec la BETE DU GEVAUDAN!!!!

j'ai hâte de vous revoir tous et toutes

gros gros bisous



avatar falco95 09-05-2005 20:45
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Je suis content de voir ce soir que:

- tous les participants de mon groupe sont bien arriver chez eux;

- que tous les figurants, grace à cette unique convivialitée qui règne dans le monde motard, ont la tête rempli de super, méga souvenirs.


Merci à tous pour l'ambiance que vous mis, et je vous dis:

A BIENTÔT clin d'oeil


Ah, j'ai oublié:
Ok pour les tee-shirt, " IDF " j'aime super content cool

Essevée, vas-y, fait péter le C.R. , j'aime
venges-nous (Caliméro & moi) du méchant képi bleu qui nous as gachés notre fin de retour. pas content pas content pas content pas content



avatar p'ti poussin 09-05-2005 20:58
avatar kikalou 09-05-2005 21:00
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Sbouby > C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'en I D F les nuits sont plus calmes et moins bruyantes qu'au fin fond du Cantal, clin d'oeil , à moins que les régions n'y soient pour rien....:) :)

Christine ne martyrise pas trop ses côtes, si tu lui en fêles une, je t'explique pas les vibrations supplémentaires clin d'oeil



avatar el_argentino 09-05-2005 21:06
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue


Merci à vous tous pour ce splendide W.E le "on remet ça" c est quand vous voulez!

avatar MEGAPHON 09-05-2005 21:18
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

bonjour au IDF team

des tee shits, des casquettes, des écussons, obligé pour faire briller un team comme le notre super content

Pas de lézards pour rouler de nouveau ensemble il suffit de fixer une date
et l'aventure ensemble continuera j'aime

Kikalou > pour la caisse à boulons ça c'est bien passé ça c'est bien terminé donc le pied car ça fera des histoires à se raconter aux futures tortues clin d'oeil clin d'oeil

falco> tu t'occupes du road book pour la prochaine balade question
car tu t'en es trop bien sorti pour ceux de la tortue

vero, essevé, sv650 > encore chapeau bas super

jbt > pas d'abus du geniève avant de monter sur la ducat on tient à te revoir très vite et entier applaudissement

la chambre 30 > vous dormez encore ou vous arssouillez déjà

nico > quel duo de choc nous avons fait pour le retour les suz ça avalent du bitume comme un rien flute

roadrunners > vivement notre prochaine rencontre nous avons encore des souvenirs communs à échanger :)

et au reste du team à bientôt timide

v à tous



avatar nini78 09-05-2005 21:26
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

nous aussi on a rajouter nos fotos sur wistiti meme lien ....

super content

avatar nini78 09-05-2005 21:32
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

vi p'ti poussin pas mal
mais ou es " tite plume qui ferme les yeux dans les virages kan ca va trop vite"????????

bon alors je me renseigne sur les tee shirts

je m'entraine pour l'aligot

et on se trouve une date pour faire une tite viree ok???

bises a tous

avatar julien B1 09-05-2005 21:51
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Super idée la création d'une Team IDF.
C'est vrai qu'il va falloir s'organiser pour faire mieux que le RMS .....
Et il est ou ??? et il est ou ???? le RMS SSSSSSS !!!!!

L'année prochaine on ne verra que nous super content

il va falloir trouve un logo aussi .... je suis nul en dessin mais que ceux qui ont un don s'en donne a coeur joie .... clin d'oeil

Et les photos de Nuno ... elles ont ou ?? super content



avatar nini78 09-05-2005 21:52
avatar p'ti poussin 09-05-2005 23:02
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

C'était génial ces quatre jours, vous êtes tous super sympa. Et grâce à vous tous j'ai fais beaucoup de progrès, je m'en suis rendu compte aujourd'hui dans les virages de l'yonne que je connais...je les passe avec 10 à 20 km/h de mieux j'aime super content

Kikalou pas de remord, tu as bien fait et les autres t'ont prouvé la solidarité du groupe. Si j'avais été en quatre roue, c'est moi qui aurait été le chercher !!! Je ne supporte pas les chauffards mais en deux roues, je ne peux que les laisser faire alors si tu (et vous) lui as foutu une bonne trouille, c'est une bonne chose et il s'en souviendra avant de recommencer.

Très bonne idée le tee shirt : IDF TEAM

Encore merci à Falco pour nous avoir ouvert la route et surtout pour avoir été mon petit point orange mon seul repère pour les virages timide et merci aussi à véro pour sa protection sur l'autoroute. clin d'oeil

Vivement la prochaine sortie en attendant la Tortue 2006.

avatar verofazer 10-05-2005 00:07
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

ok tout le monde est rentré chouette. j'aime

esevée : oui oui des t-shirts,des sweats,des casquettes.....

kikalou t'a pas à t'excuser (mais au automobilistes de nous dire toutes mes excuses) t'a rien casser dans l'ambiance et aujourd'hui on peut en rire. clin d'oeil

p'ti poussin c'est mieux" tu sais moi aussi je suis passer par là."

Roadrunner 78 et petite plume qui ferme les yeux dans les virages...
encore merçi pour le dépannage de l'autoroute j'étais pas fière sur ce coup-là et j'ai appris encore un demi-tour. timide triste sourire j'aime clin d'oeil super content ah oui aussi super le partage de la chambre heureusement que vous nous avez appeler super content

jbt le dehenché en ligne droite pour la prochaine fois tu pourras nous montrer en courbe j'aime

et la je m'arrete pour ce soir je trouve que tout le monde a super bien rouler, propre et respecter tout le monde.

bisous à toutes et tous VIVEMENT la prochaine sortie ensemble clin d'oeil sourire super content



avatar falco95 10-05-2005 09:01
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Essevée, t'a oublié de mettre les photos dans ton album. timide

Si tu as un soucis appel moi, je te guiderais par téléphone. clin d'oeil



avatar falco95 10-05-2005 09:29
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Es-ce que quelqu'un de la IDF TEAM, connait une personne au Conseil Général de l'Ile De France qui pourrait nous fournir des tee-shirts avec le logo de l' IDF ?

Ces tee-shirts serviraient de base pour reprèsenter à la prochaine Tortue.



avatar ANGE 10 10-05-2005 09:51
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

coucou tlm!!
heureux que mon idée de tee shirts vous plaises !!! timide
je ne prend que 10 % sur les ventes !!! j'aime
mais pensez y sérieusement , ce serait sympa !!!
Kikalou , ne t'excuse pas , t'as démarche a été la bonne et je t'ai suivis juste derrière !!! il fallait l'arrêté cet abrutis !!!
JBT > t'as enfin trouvé ton smiley qui bave !!:):):)
Bref , je m'en remet pas et vous me manquez tous terriblement !! pas content pas content
Il faut qu'on s'organise quelque chose dans l'été !!
A +



avatar falco95 10-05-2005 10:04
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Ange 10, pas de blème pour une nouvelle rencontre cet été, cool

comme ça tu pourra nous présenter ta Miss " BABOUZA " et nous payés le coup pour la bonne réponce de Laguiolle.
clin d'oeil



avatar jbt 10-05-2005 10:24
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

falco: "le petit point orange" "la chauve souris mutante"

t'as pas perdu ton w-e, toi


..........................speed



avatar falco95 10-05-2005 10:41
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

He oui Jbt,
Caliméro & moi, on a eu droit à notre image souvenir: 90€ timide pas content



avatar jbt 10-05-2005 11:01
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

oups, je ne parlais pas de ça pas content

dur, quand meme sur ce coup la



avatar verofazer 10-05-2005 11:07
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

petite plume : ça va bien avec tes nattes.

une date pour la prochaine sortie oui oui

jbt : 2ème surnom (petite boulette)

clin d'oeil



avatar ANGE 10 10-05-2005 11:16
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

JBT > va te cacher !!!! j'aime
au fait ,t'as pas perdu de boulons sur le retour !!!! cool







me cherche pas ,j'suis déja loin !!!!!! j'aime



avatar Sbouby 10-05-2005 11:35
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Bonjour à la nouvelle team IdF cool

Nous sommes bien rentrés aussi, bien reposé, il a fallu du temps pour se "readapter" à la vie d'avant la tortue !
4j comme ca, ca s'oublie pas et c dur de s'en remettre clin d'oeil

kikalou: mes cotes sont dejà cassées, peut etre pour ca la raisonnance lol clin d'oeil et désolé pour mes compagnons de chambre si les nuits ont été courte timide

falco&calimero: vous le kepi, moi une chute à l'arret juste avant de partir , la 1ere chute de mon bandit pas content mais bon pas trop de casse ca va... ouf!

essevee: veux bien etre testeur de ton aligot j'aime

et vivement la prochaine ballade avec vous tous (sans parler de la tortue 2006 lol!)

avatar verofazer 10-05-2005 11:43
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

sbouby t'était pas réveillé ou tu voulais pas partir??? clin d'oeil



avatar nini78 10-05-2005 11:50
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

falco 95> les fotos ne sont pas à la suite de celles de titi???

c'est calimero qui s'en ai charger je vois ca avec lui des qu'il se leve le pov il roupille .....

sbouby> pas de soucis pour l'aligot mais te connaissant va falloir prevoir la quantité !!! clin d'oeil

bises a tous
nini

avatar Sbouby 10-05-2005 11:59
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

verofazer> moi je ne voulais pas partir, la tortue et le cantal m'ont conquis j'aime et je crois que ma bandit aussi ne voulait pas lol ! elle a profité de mon inattention pendant que je recalais mes sacoches cavalieres pour aller faire une ptite sieste sur le bitume de la route en pente devant le belvedere ... triste

essevée> pour l'alligot et la qte, euh... je passerais au macdo avant clin d'oeil

a+

avatar nini78 10-05-2005 12:15
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

sbouby> ben s'est sympa !!!! loooollll mais ca fait tellement plaisir de te voir a table !!!! au moins on voit que tu aprecie !!! ou bien c'est christine qui ne te donne pas suffisament a manger mdrrrrrrrrrr
clin d'oeil

avatar jbt 10-05-2005 12:37
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

<verofazer> oups timide

<ange10> naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , mauvaise langue va clin d'oeil pis, c'est pas la peine de te cacher .......je te retrouverais ou que tu sois et alors, ma vengeance sera terrible sourire

ha, au fait, si il ya testage d'aligot: preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's speed



avatar sacha 10-05-2005 13:36
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

Salut ma tite VEROZABETH
Mes nattes vont bien, merci
on va mettre nos photos en ligne rapidement
ce matin en regardant la gare saint lazare (j'ai eu comme qui dirait : les boules)

je ne vous ferai pas l'affront de dessiner pour notre nouvelle team (jsuis nulle à mort, j'attends les dessinateurs chevronnés)

Faut qu'on se téléphone pour faire une tite bouffe ensemble (pour nous pas au mois de mai car : communion, mariage et tournoi de hockey: bref nos trois week end sont HS pas content pas content °

Je pense à vous tous : à titi qui m'a trimballée, à Elisabeth qui a été courageuse, à JBT qui m'a fait bien marrer, à ptite souris et ange 10 qui sont adorables, à megaphon (et nos vieux souvenirs), à véro et falco qui ont partagé notre chambre et nos crises de rire (les gars j'ai loupé la photo de falco se cassant la figure dans la douche sourire sourire ), à essevée et son mari de bonne humeur permanente, à kikalou et sa femme super sympa et tous les autres (les jeunes et les moins jeunes) qui ont fait que pendant 4 jours le temps s'est arrêté et qu'on se sentait tous comme sortis du temps.

à très très bientôt
bisous de petite plume qui a grave les boules



avatar calimero782 10-05-2005 14:23
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

ca y est je suis decide a ecrire.. (enfin c est surtout que je viens tout juste d emerger lollllll)

j ai mis les fotos hier mais je me suis trompe j ai pas fait d album.. oupss je vais remedier a ca...(surtout ne manque pas les qques sous titres comment peut on dire ... j'aime moqueur.....

en tout cas j ai ete super,hyper,mega.... (j en ai plus là..)content de rouler avec vous tous.

REMERCIEMENT A :(mdrrrr)

- pour touts ces petages de plombs spontanès...ce sont les meilleurs..

-a falco et roadrunners78 pour nous avoir permis de nous amuser en toute securite.

-a kikalou qui m a aide a mettre la pression a JBT dans dans certain virages.... j'aime clin d'oeil

-a JBT pour ses dehanchements dementiel... enfin je me comprend...

-enfin votre bonne humeur a tous me manque encore aujourd hui pas content pas content pas content

de toute facon on va bientot to cool us ce retrouver bientot pour a nouveau s eclater comme des betes.. j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

voila moi je vais aller laver la moto... pour pouvoir draguer un peu il parait que ca marche..mdrrrrr

en plus il a l air de faire beau...

v a tous

avatar calimero782 10-05-2005 14:26
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

j oubliais helene t inquiete la prochaine fois promis on ferat mieu je tirais un peu court...... mdrrrrrrr

promis mini 230

j'aime

avatar jbt 10-05-2005 15:16
Re: CR iDF Team hihihi - le thread le plus long de la tortue

<calimero> c'est vrai que tu tirais un poil court, mais bon, j'ai pas voulu te mettre la pression moi clin d'oeil

avec <kikalou>, vous n'etes rien que 2 chacaux, heu, chacals, heu, bon ben ......hyenes

pis attends un peu que je travaille mon dehanche en virage...... speed



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter