Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Démontage selle multistrada

avatar communicator 16-11-2004 13:58
Démontage selle multistrada

Bonjour,

URGENT

Je suis bloqué pour démonter la selle pilote sur un multistrada 2003 car je dois la donner à un fournisseur pour refaire la sellerie.

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour les opérations de démontage de cet ensemble.

Si vous connaissez un site qui décrit ces opérations dans le détail merci par avance.

Merci par avance de votre réponse.

Contact : jl.wachter@amecspie.com

avatar guibol 16-11-2004 19:29
Re: Démontage selle multistrada

Salut , peux pas t'aider , j'ai un 900 ss pas content Va voir sur ducatannonces pourront peut être te renseigner . clin d'oeil



avatar erreip 13-02-2007 22:30
Re: Démontage selle multistrada

Salut, je l'ai fait une fois.
Le ducati store Lyon m'a donné la marche à suivre.
Il m'a donné aussi un indicateur de temps, 2 à 3 heures.
il m'a fallu 2 heures.
C'est long.
Il faut un peu d'outillage (simple).
Mais surtout de la lumière
il faut te pencher pour atteindre des vis (6 pans) sous le passage de roue que tu auras pris le temps de démonter... Bon si ça te dit, je peux peut être faire l'effort de regarder plus précisément.

De ton coté connais tu un moyen de donner un son plus rauque à ce 1000 ds, sans changer l'échappement d'origine.

Salut

avatar duc.84 13-02-2007 22:48
Re: Démontage selle multistrada

Salut,

Je me suis aussi posé la question sur ma multi 2005, et j'ai renoncé tellement ça a l'air compliqué (depuis je l'ai vendue, d'ailleurs).
Désolé, je sais que ça ne t'aide pas beaucoup, mais j'ai cherché en vain sur le net les indications de démontage.
J'espère que tu auras plus de chance.
Bon courage.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter