Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

avatar tartifouette tartifouette 04-06-2004 15:33
qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

Hello,
dans les alarmes SRA+NF/FFMC, la seule qui possede la fonction Anti Bike-Jacking est l'alarme ICA Security. Quelqu'un la possede ? J'aimerai avoir un avis...

merci

avatar Laurent_yzf 06-06-2004 14:18
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

oué c'est vrai que j'avais vu cette alarme pour cette fonction qui à l'air pas mal du tout et pas trop chère par rapport à certaines marques.

Mais vas donc faire un tour sur

[www.azurmoto.com]

et regarde le post commandes groupées alarme AOLIN crée par SeXy BeD que je remercie à l'occasion.

J'ai acheté cette alarme et franchement pour le prix, j'en suis hyper satisfait, fonction anti bikejacking, démarrage à distance, coupure et surtout beeper integré dans la télécommande.

avatar tartifouette tartifouette 08-06-2004 14:36
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

vi j'ai vu la commande groupé... je n'arrive pas a comprendre pourquoi une telle différence de prix......... doit bien y avoir une bonne raison qd meme non ? clin d'oeil



personne d'autre alors pour cette alarme ?

avatar coolhand77 08-06-2004 20:05
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

Mister Z: Te pose pas de question.. Elle est vraiment bien cette alarme,n facile a monter, télécommande sympa, tu as toute l'aide sur le repaire pour la cablage..
Les composants sont les memes..Juste une histoire de certification..
de toutes façons avoir une alarme c'est un effet disuasif, alors SRA ou pas a moins d'avoir une moto qui figure dans le TOP TEN des motos volées cela est important pour l'assurance..

Mister C

avatar coolhand77 08-06-2004 20:06
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

Je parle de l'alamre 988M AOLIn d'Azur Moto bien sur..


Mister C

avatar tartifouette tartifouette 08-06-2004 20:51
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

lol vi j'avais compris clin d'oeil ouais je me tate......... grrrrr pas content

avatar 400 bandit 08-06-2004 22:36
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

L'aolin, est a mon avis, plus facile a casser qu'une autre alarme !
Le boitier a l'air fragile, la sirene non-auto alimenté, les fils minuscule.
Certe pour le prix c'est une trés bonen alarme, mais a mon avis face a ces concurentes en terme de resistances aux chocs, c pas la meme chose !
LA qualité de fabrication n'est pas au top non plus !
Mais bon la je chichi, j'en suis trés content de cette alarme.
C'était ca ou un bloque disque alarme, le choix est VITE FAIT !



avatar phonesavath 04-10-2005 23:09
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

A mon avis ca ne doit pas etre classé SRA donc pour les assurance ca compte pas.
a +

gazzzzz



avatar Var-souilleur 05-10-2005 10:13
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

T'as compris comment les b...r, ces alarmes et tu te lances dans le grand marché de la pièce d'occas' ? j'aime

C malin, ça ... clin d'oeil

Alors, messieurs-mesdames, qui a cette alarme sur sa bécane ?...



avatar Motard passager 05-10-2005 16:22
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"


Le bike jacking sur une alarme c'est souvent de la bullshit puisque le rayon d'action du bip est de 3m voire 5m sur les plus performantes...

Le temps que tu te relèves, que tu enlèves tes gants, que tu choppes le bip de ta poche et que tu vises.... avec une moyenne de 4secs du 0 à 100km/h pour une moto, je te raconte pas ou se trouve ton voleur...
Ca c'est le mauvais côté.

Le très mauvais côté, c'est que si par le plus grand des bonheurs tu arrives à biper ton brêlon, si ton voleur est joueur il viendra le chercher le bip !

Les alarmes sont très bonnes... à faire baisser les franchises d'assurnace en cas de vol !

On a fait des tests avec mes mécanos, on se marre beaucoup. Les télécommandes en terrain ras sans perturbations ont pas un super rayon d'action. Ce sont les voisins de la concession qui doivent se marrer à nous voir faire des simulations de vol.... Un gars hilare sur la moto, un autre qui court derrière aussi hilare avec un truc noir à la main en train de s'agiter...

avatar SiRdAm 05-10-2005 23:06
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

combien coute ton alarme avec la pose dis moi?



avatar Motard passager 06-10-2005 09:39
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"


Il me semble qu'avec lle gravage, ils font un PACK SECURITY à 329€ ou un truc du genre pour la 7.2
J'en fais plus car j'ai un taux de retour SAV de 75% sur 10 pack et j'ai même failli prendre une tête par un client bien nrv d'en être à son 3ème dépannage.
Du coup je reprends avec mon ancien fournisseur plus chèr mais bien plus fiable et avec un bon SAV.

J'avais de la demande donc j'en ai fait, je m'en mords les doigts maintenant.

avatar jack06 06-10-2005 11:23
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

attention pas de certification sra = pas d alarme pour les assurances = pas de remboursement en cas de vol..... triste



V

avatar J44 06-10-2005 12:03
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

Euh...

Pour les ABJ je croyais que certains modèles étaientt à carte (qu'on porte sur soi) communiquant toutes les tant de secondes avec la centrale sur la bécane, et qu'en cas de rupture de la dite communication (genre ma bécane part sans moi), le brélon s'arrêtait plus loin.

En tout cas je connais un type à qui ça a permis de récupérer son scooter...

avatar dexik 06-10-2005 13:17
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

Je serais aussi intéressé par l'achat de cette alarme puisque l'assurance m'en demande une de classe SRA.

Suis aussi intéressé par toutes les infos!

Dexik

avatar Motard passager 06-10-2005 18:05
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"


Toutes les Banshee, surtout la 7.2 sont SRA 4.

avatar Renoir 07-10-2005 15:30
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

mon concessionnaire me dit que ces alarmes consomment de la batterie ?
comme lui n'en vend pas => je me méfie !

sinon banshee VS 7 semble bien (300 €) pose comprise , c'est cher ?

avatar Motard passager 07-10-2005 17:59
Re: qui a l'alarme "ICA Security Banshee High Tech Moto VS7.2F ABJI"

Renoir,

Toutes alarmes consomment de la batterie.
Maintenant, quasiment toutes les alarmes dont les banshee se mettent en mode "Fantôme" (Dixit ICA) après 15 jours de non utilisation.

300 € posé c'est pas excessivement chèr.

Reste que perso, alors qu'il m'en reste en stock, je ne les vendrais plus !
Sur mon secteur, trop de galères et SAV à yech.

J'ai un des clients à qui j'en ai vendu qui est présent de temps à autres sur le forum, j'aimerais BCP qu'il donne son témoignage.

Moto neuve achetée le 20/04/05, alarme posée par ICA.
Il en est à son 3ème dépannage par l'assistance du fait UNIQUEMENT des banshee triste
La dernière fois qu'il est tombé en rade, le technicien lui a dit de pousser sa moto sur 50m parce que cela pouvait venir des "ondes parisiennes" qui perturbaient son émetteur. Soit.
Il a poussé sa moto sur 50m, sur le trottoir, assis dessus comme ça descendait un chouya à 18H sortie de bureau.
L'alarme s'est mise en route (au moins elle marche) des flics en ilotage (dans le 16eme il y en a 2 par m²) sont arrivés (enfin utiles les gars) il a démontré que c'était sa moto mais ils l'ont pruné pour avoir roulé!

Trop fort les gars, trop forte la soirée. Elle s'est prolongée par un énième dépannage (les ondes parisiennes mon Q) et le lendemain le techos du SAV ICA n'est pas venu au rdv donc il est resté sans sa bécane 2 jours...

Bien entendu le sort s'est acharné sur lui. Mais si on me demande un avis sur la Banshee, voilà ce que j'en dirais.
300 e c'est pas chère pour une alarme SRA et être peinard avec ton assurance. Par contre, c'est la seule chose sur laquelle tu seras peinard !
Ah si, vérifie que t'es une assistance dans ton contrat clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter