avis occasion : Suzuki bandit 600s 2002 22000km
slt, je viens demander votre aide pour l achat d u n bandi 600s a 4400€, il est en bonne etat legere trace du a un debequillage.....c'etait une femme qui l avait avant.
vous en pensez quoi sachant que je suis en 34cv le gars ma dit qu'il y en avit pour 300€ et il en prend moitier a sa charge..
d'autre part il me deconseille le vtwin style sv a cause des accoup et c bcp plus securisant le bandit a 2 .vous en pensez quoi .
le garage me fait une garantie 6mois au lieu de 3
les avis des experts?
Ca me parait correct niveau prix par rapport à la cote officielle.
Par contre, pour à peine plus cher, tu pourrais en acheter un neuf en version Naked.
Mais bon, si ton budget est trop serré pour un neuf, tu peut peut-être essayer de négocier un peu plus le tarif sur cette occase.
Niveau fiabilité, tu peut y aller, c'est du costaud.
Quand aux arguments contre le twin, je pense que ton vendeur souhaite se débarrasser du bandit, et c'est donc pour ça qu'il te conseille plutôt un 4 pattes !
Sinon, le Bandit est une excellente machine pour débuter dans le monde de la moto.
J'en ai un depuis 3 ans, et je compte le garder encore !
nan car le vendeur je le connais c'est un bon pote a mon cousin et honettement il me force pas la main , il ma meme conseiller le cb500 e t il en avais pas en mag ....
il me change les pneu ,(av+ar) , il me met un truc la pour proteger les rayure sur le reservoir avec le manteau .
et il me fait 6moi =de garanti
J'ai vendu le mien 2002 avec 14000 km à 4200 mais tu devrais en tirer 4400
hesite pas prend la bandit sa décote est faible la mienne a 12000 année 2001 et pas mal d'options et c une moto qui ma été proposé d'etre racheté à 4400€.
c dire qu'elle est toujour bien coté
autrement point de vue poid pour un jeune permis c'est pas trop lourd la bandit?
Salut
J'ai un B6S de 2002 depuis 2 ans, et je peux t'assurer que le poid n'est pas un problème, sauf a l'arret. Une fois que tu roule, il se fait oublier.
Super bécane, pas contre, si tu compte faire de la route, met une bulle haute (la mienne est une +10cm et c'est nickel).
Confort passager : nickel
Cout : faible si tu fait les révision toi meme (avec la RMT c'est pas compliqué)
Moteur : largement suffisant pour commencer et s'amuser
Le bandit 600 est quand même BEAUCOUP plus lourd que le sv: facilement 30 kgs. Il fait aves les pleins environ 220 kgs...
Quelle est la "trace" suite au débéquillage???
su les retro et sur la coque arrier et un cligno mais il change le cligno
moi perso j'ai achete ma bandit avec 1500km et 11 mois d'utilisation pour 4400 euros
donc moi je trouve que ton prix peut etre negocier un minimum !!
Mais je crois que le gars avec qui j'ai fait la vente avec besoin d'enorme ment d'argent et rapidement.
bah moi je pe pas trop negocier car il me fait 3mois de garanti en + donc 6mois en tout , il me change le cligno ki est branlant du au debequillage, et il me met le trucpour proteger le reservoir avec le manteau et il me paye la moitié du bridage donc je pe plus trop negocier
si peut etre les roulletes de protection vous en pensez quoi?
le bridage 34cv c'est a peut pres a cb de tour ? car je vai essayé la moto dm1 mauis pas bridée....juste pour savoir a peu pres pour voir
Comme on parle de 600...
Moi je suis sur le coup d'un bandit 600 modèle 96>29000 km, état exeptionnel dixit l'annonce. Et effectivement elle est nickel!!! il l'a fait à 3300 € à débattre, avec optique d'origine (il a mis un optique halogêne) et moteur supplémentaire (que je ne peux prendre>pas de garage, ni cave). Elle est côté 2700, mais comme il dit "on trouve tjs des arrangements", il est honnête. Il en a prit soin et ça se voit. Révision Suzuki très suivit.
Auriez-vs des sujétions qui pourrait m'aider??
ps, c'est peut-être ma première moto...
autrement j aitrouver une assurance pas trop cher
france moto assurance vous connaissez?
Une bandit à 22.000 km: dans 2000 km tu auras une grosse révision à faire (vidange, bougies, filtres, réglage jeu aux soupapes, synchro carbu) qui chiffre pas mal! Essaye de faire baisser le prix d'au moins 200€ à cause de cette révision.
Une bandit à 29.000 km: je la trouve chère! Même si ce modèle n'a pas beaucoup évolué au cours de sa carrière, celle-ci a quand même quasiment 10 ans...
bah la revusion il me la fait chez yamaha (c'est ou je l achete)
faut ke je lui demande si il fait tou ca ? y a koi au 24000kmds la revision?
et solly azard ca vaut quoi comme assurance?
Je t'ai écrit plus haut ce qu'il y avait à faire à 24.000 et il faut que tu lui dises de faire tout ça s'il s'engage à faire une révision avant de la vendre.
Pour lui, une révision c'est peut-être juste une vidange plus des contrôles.
ok merci dre my avoir fait penser
en ce qui me concerne, le gars qui me la vend à tout refait faire, jeu de soupapes, kit chaines, carbu, joints spy, amortisseurs...=3000€ ac pièces.
Sinon il est clair qu'elle arrive à l'âge de 10ans, mais elle est vraiment nickel, pas un point de rouille nulle part, même les collecteurs tiennent un chrome parfait (jamais changés).
Dans ton cas, je pense que tu peux tout de même une Bnadit plus récente pour le même kilométrage et le même prix.