Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

bottines féminines !

avatar rom1 02-03-2005 13:44
bottines féminines !

Salut à tous et à toutes (surtout)

Depuis qu'on fait de la moto (5ans) ma copine a son équipement complet (cax; gants, surpantalon, cuir avec dorsale CE) mais je n'arrive pas à lui faire acheter des bottes qui protègent bien.
Madame recherche des bottines qui restent féminines et moi je veux qu'elle protegent bien.

On a vu deux modeles sympa:

* Soubirac : tres belles, tres sobres mais je trouve pas les protections !! Rien à la malléole, rien au talon, rien au tibia et en plus pas de doublure étanche... bref jolies mais autant rester avec ses doc' Martens !!

* Forma: je ne connais pas cette marque. Elles sont tres sympa avec un look chaussures de boxeur. Protection malléole + talon + petit doigt de pied. Rien au niveau du selecteur mais on s'en fout c'est moi qui pilote... En plus elles ont une doublure étanche jusqu'aux chevilles... Mais à 130 € je voulais d'autres avis..

Donc les filles à vos claviers !

Merci pour elle...

avatar vanille14 02-03-2005 14:13
Re: bottines féminines !

Salut rom1 clin d'oeil

Personnellement, j'ai cherché longtemps, car moi aussi je suis passagère, et depuis peu je conduis (enfin, c'est un grand mot, je passe mon permis ! j'aime ), et je voulais des bottes féminines mais qui protègent etc...
Finalement, je me suis tournée vers un modèle moins féminin, mais ultra confortable, et surtout qui tient chaud... et étanche (j'ai testé les cours sous la pluie !)
Ce sont des Alpinestars, et honnêtement, une fois aux pieds, c'est loin d'être laid ! (mais 130 euros aussi... ), c'est vrai que l'esthétique compte, mais la protection avant tout ! clin d'oeil

avatar Savage 02-03-2005 14:57
Re: bottines féminines !

Perso, ce sont les Daytona "Lady Star" que je porte quand je roule. Elles ont tout ce qu´il faut niveau protections et elles ont un côté esthétique que j´aime bien.

Je dirais aussi que le look féminin dans ce cas est un peu à mettre de côté au profit de la protection, plus importante je pense que le reste. Mais bon, c´est mon avis......

Savage



avatar xav13 02-03-2005 15:10
Re: bottines féminines !

Les Moon Boots?

























avatar milip 02-03-2005 15:35
Re: bottines féminines !

Salut...

un petit lien d'un magazin feminin à Paris.... zieute leur site... cool

V+

[www.sdeesse.com]

avatar vanille14 02-03-2005 15:40
Re: bottines féminines !

Savage clin d'oeil Suis d'accord avec toi, après une chute avec des bottes sans aucun renfort (mais joulies j'aime ), j'ai compris ! Et pis c'est pas si moche que ça des bottes moto, t'es motard(e), t'as un équipement, perso ça me dérange pas...

avatar rom1 02-03-2005 17:54
Re: bottines féminines !

C'est pour ca que je veux concilier les deux !! Par ex je lui ai acheté un cuir super coupé sauf dorsale pas cE dc je l'ai fait rajouter.
Idem elle a voulu le cax d'OJ car elle aimait bien les petites fleurs...
Bref, elle aime la moto maiselle ne veut pas ressembler à un cosmonaute !!

Je vais regarder le lien sdeesse... J'en ai déjà entendu parler, mais je n eme souvenais plus de leur nom...



avatar rom1 02-03-2005 18:02
Re: bottines féminines !

J'en ai vu des pas mal :

IXS Katty et Diadora Silvya...

Quelqu'un connait ?



avatar rom1 03-03-2005 17:56
Re: bottines féminines !

Elle a accroche sur les Diadora... A suivre !

Si quelqu'un connait, puis je avoir des infos ??



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter