Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

france import moto : fiable et réellement intéressant ?

avatar ChrisArsouille 18-03-2007 11:44
france import moto : fiable et réellement intéressant ?

Bonjour, je sais que ce sujet a deja été traité (j'ai effectué les recherches), mais je voulais avoir votre opinion sur la fiabilité de cet importateur... En effet, je vois le prix du fz1
[www.france-import-moto.fr]
et la, franchement, ya rien a dire. Maintenant, je voudrais etre sur d'etre livré, que ca ne soit pas une arnaque.
Apparement, dans les sujets que j'ai pu lire, ca a l'air fiable, mais les remises escomptés par rapport a ce qu'on peut avoir en negociant avec son concess local n'étaient pas si interessantes que ca.
Sauf que la, en l'occurence, ca l'est vraiment.

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.

D'avance, merci ! clin d'oeil

avatar phanou33 18-03-2007 15:31
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

moi d'ici 15 jours j'achete un 1250 bandit chez moto import a toulouse au prix de 6670€, certes je ne gagne que 730€ par rapport a mon conss mais je vais la chercher moi meme, etant de bordeaux je ne suis pas trop loin et en plus je paie pas le train car je suis cheminot donc sa me coute que le retour soit 15€ de péage et un plein!!



avatar fazer18 18-03-2007 21:36
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

il y'a des prix bizard chez eux la mt 03 plus cher qu'une fz 1 n certain model plus cher que chez les concessionaire la je suis septique sur le serieux de la boutique par contre comme il est dit plus haut moto import on l'air serieux sinon moi je connait un concess qui fait un FZ1 fazer gris neuf de stok pour 9500€ si tu est interresé on ma faite la proposition samedi apres ke j'ai signé le bon de commande du mien triste enfin j'ai payer ke 100€ plus cher avec les accessoires

avatar erifer 19-03-2007 15:22
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

perso je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup je viens de regarder pour le gsxr que j'ai commandé chez mon concess

chez eux il est a 8900€ la dessus tu rajoutes 96€ de carte grise 20€ de plaque, etccc...
moi je l'ai touché chez suzuki a 9400 avec pot a 700€ pose d'un train de pilot power 2ct en remplacement des bridgla carte grise, la 1ere revision, demontage de la bavette, bulle noire et protection de reservoir

soit a peut pres 1100€ de cadeau

si tu fais le calcul je suis plargement plus gagnant de mon coté que chez moto import

en plus la dessus tu rejoutes le transport jusque la bas et le retour avec ta belle

pour mon cas ca ne vaut pas le coup dutout j'aime



avatar ChrisArsouille 20-03-2007 17:01
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

Ben disons que si les prix indiqués sont réels, ca fait un fz1 a 6000€; donc plus qu'interessant...
C'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un est deja passé par eux (ou connait quelqu'un qui l'a fait).



avatar sappomp 20-03-2007 17:26
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

fz1 a 6000eur?????????????????????
Ca me parait un peu gros pour etre vrai
car neuve elle est a 10500 en concession



avatar phanou33 20-03-2007 17:40
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

moi je prend mon 1250 bandit chez moto import a toulouse je te dirais sa dans 15j 3 semaines en plus le gas viens me chercher a la gare encore mieux!!!
pour info FZ1 FAZER 9 790€ 2007



avatar NIMBUS 20-03-2007 17:41
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

Salut

Mon fils (domicile Toulouse)a acheté ses 2 bécanes chez MOTO import à Toulouse et il en a toujours été satisfait.

Sa première bécane un 600 bandit, et la seconde en 2001 un VRF 800
Toutes les 2 en provenance du Portugal. J'ai encore la plaque d'origine du VFR dans un coin de mon garage. A l'époque le VFR lui était revenu 8000 frs(y avait pas encore les francs à cette époque) moins cher qu'en France.

La bécane avait plusieurs options en sus (bulle fumée, clignos teintés, plus d'autres trucs). La moto lui a été lmise à disposition à Toulouse, mise en conformité technique par le concessionnaire Honda de Toulouse, av ec plaque et carte grise comprise.Il a aussi récupéré la puce cartographique d'origine au cas où il quitterait la France pour remettre la bécane en configuration d'origine(reçu en version non bridée).

Jamais eu d'embrouille ni problème avec cet importateur pour lui.

A+

avatar phanou33 20-03-2007 17:46
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

je viens de regarder sur le site france import moto et le FZ1 est a 8370€ par contre il est vrai que le FZ1 N est a 5940€ mais je pense qu'il y a une erreur dans ler tarif contact les pour en etre sur si c'est le cas je prend de suite pour dela revente en occaz!!!



avatar L'instit 21-03-2007 11:17
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

Un chtite question : si ce sont des motos importées faisant plus de 100 ch en full. Sont-elles livrées bridées ? ou est ce que c'est à la charge du client ?



avatar Raph38 21-03-2007 11:27
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

Pour le fazer, ils se sont plantés sur la photo, pour moi ils parlent d'un 600 pas d'un FZ1.

avatar NIMBUS 21-03-2007 15:04
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

Salut l'Instit

Relis mon post ( voir plus haut) pour Moto Import, et tu auras la réponse à ta question.

A +

avatar phanou33 21-03-2007 17:15
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

cool sa me rasuure j'ai commander mon 1250 bandit chez moto import !!!
merc pour l'info !!



avatar vfr12 27-03-2007 08:04
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

je me suis renseigné chez un concess pour les motos d import attention au suivi de la garantie car il sont peu etre obliger de la prendre mais si probleme il font d abord passer leur clients ça peu durer lontemps moi mon concess me fait une reduc de 500€ pour un 1250 je crois que je vais signer le bon de commande

avatar phanou33 27-03-2007 10:39
Re: france import moto : fiable et réellement intéressant ?

bein moi en fait j'ai eté voir mon concess et il m'offre le pot et le saut vent super content donc j'ai annulé chez moto import et j'ai signé cez mon concess. normalement dans 10 jour je devrais l'avoir!!!! j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter