Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

avatar LI 11-11-2006 06:10
Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Et voilà, les 300 messages ont été atteints dans la première partie : [www.lerepairedesmotards.com]. cool

Comme annoncé, j'ouvre une nouvelle partie pour que l'on mette moins de temps à charger le sujet.

A vos claviers...

Loïc (12500 km pour ma Breva 750).



avatar LI 11-11-2006 06:30
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Je vous rappelle les principaux liens vers d'autres sites qui ont été évoqués dans la première partie :

- [guzzibreva-amoi.ifrance.com] : le site de Daniel83 consacré à la Breva 750. Une mine de renseignements.

- [guzzi.webemoi.com] : un forum consacré à Guzzi.

- [www.guzzi13.com] : le site du concessionnaire Guzzi de Marseille (Comptoir du Sud). Le propriétaire vient de changer (bon vent à Frédéric, Sandrine et leurs enfants), espèrons que son remplaçant soit du même acabit.

- [www.espritmoto.com] : le site du concessionnaire Guzzi de Bayonne.

- [guzzitheque.free.fr] : la guzzithèque, le site indispensable pour bricoler sa Guzz'.

J'espère ne pas en avoir oublié.

Loïc.



avatar Daniel83 11-11-2006 09:59
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

En passant , je donne un grand bonjour a tous les propio de Breva750
et aux autres guzzistes biensur et esperent les lires trés bientôt sur le site ou sur le post

Forza Moto Guzzi super content





avatar Daniel83 15-11-2006 14:32
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)


Outre le cardan, les Breva ont droit à de nouveaux coloris.
Les modèles de la gammes Breva serons désormais équipés du nouveau système de cardan réactif Motoguzzi. Toutes sont disponibles avec l'ABS, de nouveaux comodos, ainsi que d'un nouveau revêtement de selle et d'un nouveau coloris nomé Mother-of-pearl....
A confirmer .




super content super content cool



avatar 77 Eric 17-11-2006 23:54
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Intéressante cette évolution : encore un effort et ils feront rentrer le moteur de la 850 Breva dans le cadre et on aura gagné une vraie 850 avec un poids en rapport avec sa cylindrée.

Z'ont pas travaillé sur les amortos aussi super content

Eric

avatar LI 18-11-2006 04:27
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut les guzzistes,
dans un post précédent, je vous parlais de mon changement de pneu arrière. Le concessionnaire m'a mis un metzeler lazertec.
Ben, après 500 km, je vous déconseille ce pneu ! C'est une horreur ! Sur route mouillée, c'est glissade assurée à chaque remise de gaz dès qu'on penche un tout petit peu. Pratique en ville, sur les ronds-points, en fin de virage, ... Et pourtant, je ne suis pas une brute de l'accélérateur ! timide
Et en plus, chez nous, c'est le début de la saison humide ! (pluies tropicales en vue)
Je suis donc allé voir mon concessionnaire, il va me changer le pneu pour un dunlop GT 501, ou un metzeler ME 550.
Normalement, ces pneus devraient beaucoup mieux accrocher.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Cordialement,
Loïc.



avatar Pec 18-11-2006 11:10
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)



LI : > "...un metzeler lazertec.
Ben, après 500 km, je vous déconseille ce pneu ! C'est une horreur !..."

Bonjour,

je lis avec intérête ton appréciation du Lazertec et les reproches que tu lui fais.

Je suis moi-même utilisateur plutôt satisfait de ces enveloppes pour mon flat BM, et reste toujours intéressé par de meilleures solutions.

Jusqu'ici, je trouve que ce pneu accroche bien, préviens par des petits décrochages ratrapables (humidité, froid, attaque++..)

Son usure est très sensible sur la roue avant, et se manifeste par des amorces de guidonages dès qu'il se dégrade, avant que les dessins ne s'estompent. C'est une des caractéristiques connues par les bmwistes des séries 5/6/7, mais qui tient peut-être autant à la moto qu'au pneux lui-même.

J'ai actuellement en essai, à l'arrière, un Dunlop Arromax dont je ne suis pas mécontent, mais qui semble s'user aussi vite que les Metz'

Je suppose qu'il doit y avoir quelques points communs pour les comportements des pneux sur les Guzzi et les flats BM, bi à cardans, puissance raisonable, poids proches et couple intéressant...

Il est vrai cependant que les Metzeller sont des pneus historiquement conçus et développés exprès pour BM...


V



avatar bréva64 18-11-2006 12:01
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Hello

77 Eric a dit :" on aura gagné une vraie 850 avec un poids en rapport avec sa cylindrée"

Entièrement d'accord, la puissance de la 750 me suffit presque vu ma conduite poireau, je lorgne vers la 850 pour le confort+++ en duo, mais les quelques 50 kg de plus me font peur pour les manoeuvres à l'arrêt (pour avoir essayé la 1100, je sais qu'une fois en route, le poids n'est plus un problème).

Je suis particulièrement sensible au poids en ce moment parce qu'opéré d'une hernie discale la semaine passée, tout effort m'est interdit pour quelques mois.
triste
Heureusement qu'on est dans la mauvaise saison, je pense reprendre su service avec ma petite Bréva au printemps

à+

Daniel64



avatar Daniel83 18-11-2006 12:10
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut et bon rétablissement a Daniel64 clin d'oeil
Pour en revenir au pneu, pour ma part j'avais remis la monte d'origine
car j'en étais très content, bonne tenue de route et l'usure correcte
(Pirélli. Sport Demon )

Bonne route et prudence à tous.

Guzzista Daniel83





avatar LI 19-11-2006 03:38
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Moi aussi, j'étais très content de la monte d'origine, mais ici à la Réunion, ce pneu n'est pas importé ! pas content Il faudrait le faire venir exprès de métropole, et donc attendre au minimum 6 semaines (par bateau).

J'en reviens au metzeller lazertec, c'est probablement un bon pneu, mais pas pour la bréva 750. Sur route mouillée ou humide, là où les pirelli demon sport accrochaient bien, ce n'est pas le cas des lazertec.
Et comme je l'ai déjà écrit, chez nous, on commence juste la saison des pluies, on en a au moins jusqu'en avril. Je ne me plains pas hein ! Je m'en moque d'habitude, de rouler sous la pluie, mais avec un pneu arrière qui n'accroche pas (et je n'essore pas la poignée, j'ai plutôt une conduite cool), le moindre trajet devient très... sportif !

Voilà pour mon humble avis. La semaine prochaine, changement de pneu arrière donc. J'vous tiendrai au courant des essais avec le nouveau pneu.

V à tous.
Loïc.



avatar Sandrine59 20-11-2006 17:46
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Bonjour!

Li, je viens juste de voir ton post du 11. Merci! clin d'oeil


sourire

avatar Daniel83 20-11-2006 18:39
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut Sandrine
alors il avance ce projet ?
Bonne route
a bientôt
Daniel83 super content
PS ; Je viens de passer une journée avec Pat13 et sa nouvelle machine
une belle Norge Noire, comme celle de Mandello sur la chaine . clin d'oeil



avatar LI 24-11-2006 18:19
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Sandrine --> De rien. J'espère que tout va bien pour vous, et que votre projet est sur la bonne voie.

Fin de l'histoire de mon pneu arrière : changé aujourd'hui pour un Dunlop GT501, après en avoir lu les avis sur le site de Daniel.
Je maintiens ce que j'ai déjà écrit sur les Metzeller Lasertech : ça accroche très bien sur le sec, mais pas du tout sur le mouillé avec la Bréva 750.
Les Dunlop, ..., ben, ..., on va attendre la prochaine pluie pour voir si je ne me suis pas trompé...

Bonne route à tous.
Loïc.



avatar Daniel83 28-11-2006 10:47
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut a tous
Dit moi "LI"et si tu nous envoyer une belle photo de ta moto dans un payage de rêve de la Réunion ?
je la passe sur le site super content
Bonne route attention chez toi il pleut

Daniel83 super content



avatar LI 29-11-2006 03:24
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Daniel, pas de problème pour la pluie, avec le dunlop GT 501, ça accroche bien.
Je me sens en sécurité avec, j'ai donc bien fait de faire échanger mon pneu arrière.

Pour la photo, j'y pense depuis longtemps, pour participer au calendrier du repaire, mais je suis un piètre photographe avec un matériel piteux...

J'ai un copain qui fait des bonnes images, mais qui est peu dispo...

Ce sera pour plus tard...

Loïc.



avatar Daniel83 08-12-2006 11:49
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)



Bonnes Fêtes a tous et !

FORZO MOTO GUZZI sourire



avatar hsh001 12-12-2006 16:58
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)


Bonjour à tous,

A presque 10000 kms, ma bréva fait un petit caprice... triste
Suite à un changement de pneu AR via la nouvelle équipe du 'Comptoir du Sud', je me retrouve avec une petite fuite d'huile entre la partie AR du carter de transmission et la gorge de la roue AR. Cette petite fuite dégouline sur la jante et le pneu... Ennuyeux et dangereux n'est il pas ?
L'un de vous a t il déjà rencontré ce probléme ?

La broche d'axe de roue ressort d'environ d'un (1) cm à l'extérieur du bras oscillant coté disque. Je n'arrive pas à dégotter une photo suffisament précise pour vérifier le bon remontage de la roue.

Enfin, la nouvelle équipe de Marseille semble trés difficile à joindre, 8 appels en 4 heures et toujours occupé...

Merci d'avance de vos réponses

Salut à tous

Pour les éclatés de piéces voir la part list de la guzzithéque (Tab n°18 et 35)



avatar LI 13-12-2006 03:15
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut,
je n'ai pas eu ce problème que tu décris.

Cela fait combien de kilomètres depuis ton changement de pneu ? Si ça ne fait que quelques dizaines de kilomètres, le problème semble bien être dû au concess'.

J'étais là au remontage de ma roue arrière, et il est vrai que c'est un peu délicat à faire si on est seul (il faut 3 mains !). Je pense que tu peux essayer de démonter l'axe et de remonter le tout en t'aidant de la guzzithèque, et en te faisant aider par une autre personne pour tenir les pièces le temps que tu remettes correctement l'axe et son écrou. Il faut moins d'une 1/2h en prenant son temps et en faisant attention.

Sinon, faut peut-être que tu repasses chez ton concessionnaire plutôt que de lui téléphoner. Mais pas en moto, il me paraît dangereux de rouler avec dans cet état là.
Tu vas les voir, tu leur demandes des explications, tu leur dis de venir réparer sur place ou de venir chercher ta machine.

Bon courage.

V à tous.

Loïc.



avatar hsh001 17-12-2006 17:26
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut à tous
La fuite entre le pont et la roue venait d'un joint spi défaillant, à priori aucun rapport avec le démontage de roue AR. Intervention au 'Comptoir' dans la journée de samedi avec en prime un changement de plaquette. Tout cela via la garantie. Mes plus plates excuses si le mail précédent mettait en doute leur compétence et leur disponibilité.
Merci encore et bravo.



avatar Daniel83 17-12-2006 19:29
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Si tu as un problème avec la nouvelle équipe du comptoir ,
demande Richard
C’est un des Frères qui est toujours là , je crois bien. super content
mais il parait qu'ils sont pas mal !

Guzzista super content



avatar LI 22-12-2006 06:13
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

C'est fini pour moi, la mienne a disparu la nuit du 20 au 21 décembre. (voir mon post sur Moto Brève). pas content

Je suivrai avec attention vos aventures.

Gaffe à vos motos.

Loïc.



avatar Daniel83 31-12-2006 16:06
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

bonneannee22007rh3.jpg




avatar Daniel83 14-01-2007 13:52
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Alors Loic des nouvelles de ta Breva ?



avatar Daniel83 30-01-2007 13:44
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut a tous
Je viens de recevoir sur mon site
L’avis d’Alexis , un nouveau Guzziste
Il nous donne son avis
Sur la Breva750
a voir

Prudence et bonne route
Donner-nous un peu de vos nouvelles et aussi de votre Guzzi .

Daniel83 cool



avatar Daniel83 28-02-2007 16:58
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut Loïc
Nous sommes tous avec vous.
car après le passage du cyclone, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille
Amitié Guzziste
Daniel83



avatar Patrick 14 02-03-2007 20:40
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Bonjour à tous

Nouveau venu chez les Guzzistes et les Brévistes et habitant dans le Calvados, je recherche d'autres possesseurs de 750 IE à proximité pour échanger de visu.

J'ai quitté les japonaises sous l'influence communicative de Daniel 83 par son magnifique site, qui me fit également rencontrer ma nouvelle monture dans ses annonces d'occasions.

Achetée à Limoges à 5000 Km, elle en a maintenant 12 000.
Une batterie à changer et surtout une synchronisation de la carburation (ralenti complétement instable à chaud) furent les remises en formes auxquelles j'ai du procéder.

J'entretiens maintenant fréquemment la batterie à l'aide d'un Optimate 3 et en lubrifiant, j'utilise de la 100% synthèse en boite de vitesse et de l'huile au molybdène pour le cardan.

avatar Daniel83 29-03-2007 23:29
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Je viens de recevoir le magazine Moto Mag d'Avril 07

J'ai du mal a en croire mes yeux
car dans le dossier page 39
" les 50 motos selon vos preferences " il parle de la breva 750
ET BIEN ? me direz-vous !

La Breva750 MOTO GUZZI ,
"COUP DE COEUR"
super content super content super content
et en plus elle a droit au "label Jeune AMDM"

je vous ecrit le texte car j'ai du mal a y croire (de la part de Moto Mag)

Un V-twin aussi esthétique que sympthique à l'usage une transmission par cardan , un comportement et une position de conduite sans reproche ,
la breva est une moto comme on en fait plus et ce n'est pas le moindre de ses mérites .On en oublie plus facilement un amortissement perfectible et une puissance un poil juste .
Une élégante alternative à une concurrence standardisée.

ON AIME PARTICULIEREMENT :
Sa simplicité d'usage
Son agrement moteur
Son identité

Je crois que je vais garder mon abonnement super content clin d'oeil



avatar bréva64 30-03-2007 18:11
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut Daniel 83

Et oui, ça fait plaisir, et me conforte dans mon idée que si je devait changer de moto, je cros que je reprendrais une Bréva 750...

clin d'oeil

a+



avatar bréva64 30-03-2007 18:14
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Tiens pendant que j'y suis, quelqu'un a-t-il retendu le cable d'embrayage sur sa Bréva750?
J'arrive à fond du réglage avec la molette au guidon et faudrait que je retende du côté du moteur, mais j'ai l'impression que c'est pas trop accessible !
triste

a+



avatar LI 03-05-2007 03:28
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut à vous tous.
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu ici, c'était trop dur et cela me faisait enrager en pensant à ma Breva. Je n'ai toujours pas récupéré ma moto volée le 20 décembre 2006, retrouvée le 13 janvier, et depuis, je me fais balader entre l'assurance, le concessionnaire et l'expert. triste Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour ! cool

Daniel, merci pour ton soutien et tes messages.

Bréva64, attention si tu es arrivé à fond du réglage de tension du câble d'embrayage, c'est qu'il est en fin de vie ! Il va bientôt cassé, et c'est très désagréable quand tu es au milieu d'une balade, loin de tout ! Je le sais bien, je l'ai vécu !
Prévoie-donc un câble de rechange, où fais-le changer par ton concess. Le mien avait été pris en garantie, y compris le remorquage, ouf !

V à tous, et gaffe à vos motos !



avatar Berny 03-05-2007 18:49
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut Li

Content quand même que tu es retrouvé ton Bréva, par contre évidement faut toujours que les intervenants fassent des misères! triste
Bon courage!

A plus



avatar bréva64 10-05-2007 13:58
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Merci LI, pour ces renseignements.
M'en vais de ce pas appeler mon concess pour prendre rendez-vous pour changer le cable et pour une petite révision. J'ai eu une petite fuite d'huile en haut du cylindre gauche, les 2 vis étaient desserrées !!!!

a+



avatar pat 13 13-06-2007 23:06
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

guzzi ça vie en famille super content 5 en tete

avatar bréva64 02-08-2007 09:08
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut les Brévistes 7 et demi, sourire

Ou bien nous ne sommes pas nombreux en 750, ou bien nos motos marchent bien vu l'activité sur ce post.
La mienne marche à merveille. super content
Petite virée en Espagne ce week-end, chargée comme une mule j'aime
Sacoches cavalières, gros top-case, sacoches de réservoire et Monsieur et Madame. Au programme, Alquezar après Huesca en passant par le col du Pourtalet, randonnée dans le canyon, c'est magnifique cette région.
Retour par Bielsa, col d'aspin et Lourdes. super content
Elle va pas bien vite notre Petite Bréva, mais c'est un vrai tracteur! timide
Consommation, 4,5 litres/100km, (le 95 à 1€ le litre en Espagne....).
La 750, légère, économique, volontaire, en tête du hit-parade des motos facile à vivre....



avatar rintintin 02-08-2007 17:39
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut.

Question bete:

Comment faites vous pour inserer des photos dans vos posts.

Merci. clin d'oeil



avatar bréva64 03-11-2007 18:50
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut les p'tits Bréviste sourire

Qui a monté des valises rigides guzzi sur la 750 ?
30 ou 40 litres?
Merci pour les infos super content

a+



avatar bréva64 12-11-2007 13:21
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Hello tout le monde sourire

Je relance le post car sur le point d'acheter des valises rigides pour mon petit Bréva.
Ma question, 30 litres ou 40 litres?
Les 40 litres ne sont pas beaucoup plus cher et il serait dommage de manquer de place avec les 30 litres; mais les 40 litres ne sont-elles pas trop monstrueuses pour le petit gabarit de la moto? problèmes de prise au vent, louvoiement?

Merci aux possesseur de valises rigides de me donner leur point de vue super content

a+



avatar soudogaz 12-11-2007 18:28
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Une fois qu'ils ont les valises ,les brevistes ne visitent plus les forums, ils roulent.....

avatar pat 13 12-11-2007 19:28
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

salut breva64
j'ai trouve ça par hasard sur ebay si sa peut se faire tu ferras une bonne affaire
[cgi.ebay.fr]

avatar RJVB 13-11-2007 15:03
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

DSC00075.jpg

valises


(ce sont des Hepko & Becker, par ailleurs)



avatar RJVB 13-11-2007 15:04
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

ah, le lien n'a pas marché encore une fois...

<[guzzitech.com];



avatar soudogaz 15-11-2007 18:49
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Une question, timide
Sur la photo, la machine est visiblement équipée avec un tapis de reservoir BAGSTER.
Est-ce que quelqu'un sait si ce tapis est couleur rouge ou bordeaux clair ( a priori je pencherai pour bordeaux clair)
Ma machine est de la meme couleur que celle en photo et je compte lui mettre un ensemble tapis- sacoche . Et a part BAGSTER, peu d'équipementiers se sont penchés sur notre monture.

avatar RJVB 15-11-2007 21:16
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Je pense qu'en tout cas, tu n'auras le choix que de rouge/bordeaux et noir, peut être gris/argent... Personellement, j'ai mis un tapis noir sur ma Norge grise, c'est pas mal du tout.



avatar RJVB 18-11-2007 13:03
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Si quelqu'un est intéressé par un PowerCommander III USB pour la B750, il y en a 1 à vendre sur guzzitech.com (section Classifieds). J'avais le lien sous la main hier, mais il y avait un dysfonctionnement ici toute la journée (?!), et là, j'ai la flemme ;)



avatar soudogaz 18-11-2007 22:04
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Apparement plus dispo.

Est-ce que cela vaut vraiment le coup?
Ce n'est pas une moto achetée pour la cavalerie.

Puis en jouant sur la richesse.....on joue sur la conso.
Le seul avantage que je peut trouver, c'est pour ceux qui veulent changer de pots+ filtre a air type KN, et là oui, le moteur est capable d'aspirer plus.

N'hésitez pas a me dire si je me trompe.

avatar RJVB 19-11-2007 18:16
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

<[guzzitech.com];

Je ne vois pas de message/correction pour retirer l'annonce.

L'intérêt... quelques chevaux de plus, une courbe de couple sans doute améliorée (après passage par un dynajet... la cartographie ne vient pas avec mais se trouve peut être sur internet?). Et effectivement une combustion plus riche, ce qui va faire descendre un peu la température de la moto, surtout en ville/bouchon. On perd donc effectivement en consommation, mais on gagne (théoriquement) en longévité du moteur. Ceci étant dit, il me semble que c'est surtout intéressant aux E-U où la 95 n'est pas toujours de la vrai 95.

Mais... on pourrait peut être aussi utiliser cette électronique pour adapter le moteur à de la E85? ;)



avatar soudogaz 20-11-2007 18:03
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Bonne question ma foi...
Et breva64, ces valises, ou en es tu? cool

avatar bréva64 20-11-2007 21:40
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Salut Soudogaz

Pour mes valises, j'ai essayé par ebay avec l'info que ma envoyé Pat13, merci d'ailleurs pour cette bonne info. super content
C'était des valises d'origine MG pour la bréva 750 de 30 litres noires neuves avec le kit de montage, mise à prix 226 €, j'avais mis une enchère maxi de 350€, mais c'est parti pour 351€ triste
Pour les valises Hepko & Becker de la photo de RJVB, les seuls revendeurs en France sont en Alsace, et avec le prix de l'expédition à Pau, ça les met casiment au tarif des MG.
Pour la taille, je pense que des 30 litres seront suffisentes et moins imposantes que des 40 pour ma p'tite moto.
Je vais les commander à mon concessionnaire à Bayonne pour la révision des 22500 qui arrive bientôt.
super content
a+



avatar RJVB 20-11-2007 21:45
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

Daniel, je pense que je l'ai déjà dit, les valises dures pour la B750 et les California sont faites par H&B. À chacun de voir s'il a envie de payer le surtaxe Guzzi... ;)



avatar pat 13 20-11-2007 23:05
Re: Moto Guzzi Breva 750 (2ème partie)

salut Daniel
dommage que tu ai raté l'affaire sur ebay pour 1€ mais tu devrais téléphoné aux comptoir du sud a marseille c'est le concessionnaire local je sais qu'il en avais plusieurs paire en occasion il y a pas longtemps clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter