Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

réponses rallye du repaire

avatar lio22 10-09-2006 23:13
réponses rallye du repaire

salut a tous
comme nous n'avions pas retrouvé l'envellope des réponses pour vous les afficher et prendre ainsi connaissance de vos petites erreurs je vous les mets en ligne super content


1ère ETAPE clin d'oeil

Indication : tous les mots ou toutes les expressions en italique ont une petite subtilité (jeu de mots, allusion à quelque chose de connu, indication sur votre route, etc…)

Les rubriques « Motards Intello ? » sont des questions faisant appel à vos connaissances personnelles.


Allez, tous en selle.

Le Feu Vert vous donnera le top du départ et Donald vous guidera.

Un peu plus loin, ….. non, ce n’est pas une hallucination ! L’éléphant bleu vous indiquera où prendre la 2ème à tribord.

Prudence sur ce court tronçon de voie rapide. Votre parcours commence à moins d’1 Km.

Ne vous étourdissez pas en tournant en rond mais faites un 270° de façon à vous embarquer vers RONQUEROLLES.

Passez sous le pont et prenez la route des pépinières.

Ensuite, au 2ème croisement, prenez la direction de cette ancienne résidence des rois de France.

1ère QUESTION :

Quel en est le nom ?

Réponse : …………LES TUILERIES……………………………….

Motards Intello ? : A quel siècle sa construction débuta-t-elle ?

Réponse ……16Eme siecle……………..

A la priorité suivante, passez sous les réverbères.

Si vous faites moins de 3m8, vous pourrez continuer votre route sans problème pour arriver au prochain croisement et prendre sur votre gauche.
Ensuite, quand il sera vert, suivez ce pauvre mérou qui suffoque sans son eau, en laissant le clos de la rivière derrière vous.

2ème QUESTION :

Quelle ville cette phrase vous indique-t-elle ?

Réponse : ………MERU………………………….


Continuez et passez sous la route principale.

Prenez ensuite garde aux trains, puis continuez à vitesse raisonnable car il vous faudra tourner, un peu plus loin, pour suivre un modèle Citroën récent.
3ème QUESTION :

Si on en croit les indications, quel adjectif donne-t-on à l’église ?

Réponse : …BELLE………………….

Sur votre droite, dans l’accès utilisé par les services d’autoroute, cherchez les 1er INDICES du QUI SUIS-JE ? Ils vous permettront peut être de trouver la réponse dès maintenant aux 2 énigmes.

En reprenant votre route, à la boite aux lettres anglaise,

4ème QUESTION :

Combien de colombes sont devant les fenêtres ?

Réponse : ……10………………….

GO. Ca tangue : Tribord, puis sous le pont, bâbord, n’attrapez pas le mal de mer. Le petit sac n’est pas fait pour cela !!!!!!!!!!!!!

Face à vous, les cantatrices du soleil sont regroupées pour former une chorale.

5ème QUESTION

Combien sont-elles ?

Réponse : …6………

Motards Intello ? : A l’aide de quoi produisent-elles ce son l’été ?

Réponse : …LE FROTTEMENT DE LEURS AILES………………………..
6ème QUESTION

A mon passage, quels n°s sont sortis à ce jet et restés gravés dans la pierre ?

Réponse : …6 ET 5…………….

Le sigle SFAM vous indiquera votre direction. Ensuite, il vous faudra tourner pour suivre celle de la déchetterie.

Un peu plus loin, sur la place, une équipe de contrôleurs vous attend pour une petite question et vous avez 5 min. pour reproduire sommairement la sculpture moderne

7ème QUESTION

Votre croquis (noté sur 50 points)
Reprenez votre route.

Quand INRI vous tendra les bras, ignorez-le et orientez vous vers la Faucheuse. (désolée, j’ai un cheveu sur la langue !)

Motards Intello ? : Que signifie cette abréviation « INRI » ? (en latin ou en français)

Réponse : IESUS NAZARENUS REX IUDAEORUM ou JESUS LE NAZAREEN, ROI DES JUIFS

Continuez. Dans le village suivant, si vous prenez votre temps, vous pourrez voir des vergers,

8ème QUESTION

Quel N° portent-ils ?

Réponse : …131…………

Un peu plus loin, vous vous arrêterez à l’abri jaune. Mais aujourd’hui, pas de ramassage alors continuez.
Admirez le lavoir en passant.
9ème QUESTION :

Aux taxis Pascal, quel animal annonce l’arrivée de visiteurs ?

Réponse : …UN COQ……………………

Continuez tout droit jusqu’à l’église où le silence est toujours de rigueur. Une équipe de Contrôleurs
vous y attend.

2ème ETAPE clin d'oeil

Continuez votre route. Puis, après Jory, tournez pour aller vers l’endroit préféré de Manon .

1ère QUESTION

Comment s’appelle son père écrivain ? :

Réponse : …MARCEL PAGNOL…………………………………

Motards Intello ? : Citez 5 acteurs ou actrices du film évoqué ici : CLAUDE BERRY, YVES MONTAND, DANIEL AUTEUIL, EMMANUELLE BEART, HIPPOLYTE GIRARDOT, ELISABETH DEPARDIEU, MARGARITA LOZANO, ARMAND PHILOXENE

Au stop, tout droit puis, suivez le circuit.

Vous longerez le mur d’une propriété dont les poteaux sont ornés de pommes de pin et de glycine. A son extrémité, sur la façade de celle se trouvant en face,

2ème QUESTION

Que représente la sculpture centrale qui décore le haut de la demeure ?

Réponse : UNE TETE DE LION

Continuez votre route en direction des silos là bas au loin. Puis à la fourche, suivez le car bleu.

3ème QUESTION

Dans le village, relevez le N° de la pompe qui peut sauver des vies.

Réponse : 23

En avançant, après les barrières bleues,

4ème QUESTION

Quel N° porte le cadenas ?

Réponse :…10……..

A la demeure gardée par les oies et les lions,

5ème QUESTION

Quelle énergie naturelle donne l’heure aux habitants ?

Réponse : LE SOLEIL


En avançant, face à vous, là où on commémore la mémoire de ces hommes courageux,

6ème QUESTION

Quel mauvais sort s’était déjà abattu sur Ernest avant qu’il ne tombe au champ d’honneur ?

Réponse : ……COCU……………………………

Continuez votre route en direction de la fontaine tarie.

En continuant, après avoir passé la ferme, là où chantent les cigales, et où la roue ne tourne plus,

7ème QUESTION

Quel métier exerce l’homme qui vous souhaite la bienvenue ?

Réponse : … MARIN………………………

Après les lignes électriques, méfiez-vous, votre route deviendra un peu chaotique dans la descente. Prenez donc votre temps, cela vous permettra de repérer les 2 nouveaux indices du QUI SUIS-JE ?

Après le miroir, dans le village, ils sont 2, leurs cris la nuit donnent froid dans le dos et on ne voit que leurs yeux.

8ème QUESTION

De qui s’agit-il ?

Réponse : ................2 HIBOUX............................

Longez l’église sur sa longueur et continuez votre route en direction de la Mairie.

Plus loin, suivez la Sainte.

Anticipez le ralentisseur qui se trouve en sortie de village et grandissez vous pour amortir son passage. Cela vous permettra peut être de constater, si je ne me trompe, que malgré son poids qui est réputé pour être énorme, celui-ci n’a pas encore écroulé le balcon.

9ème QUESTION

De quoi s’agit-il ?

Réponse :……UN ELEPHANT

Motards Intello ? : Comment appelle-t-on son cri ? LE BARRISSEMENT


Plus loin, petit démarrage en côte pour vous diriger vers l’église puis passer devant la Dame de la Victoire.

Au feu, prenez à gauche puis suivez les pancartes.


3ème ETAPE clin d'oeil



Sortez du parking et contournez le coq pour passer devant l’Hôtel du Nord.

Ne roulez pas trop vite de façon à prendre la direction, un peu plus loin sur la gauche, de la demeure de St Pierre.

Motards intello ? : Au sujet de St Pierre …..Jésus lui dit : « Tu es Pierre, et sur cette pierre, je batirai mon église » complétez la phrase.

Continuez et sur votre gauche, si votre puissance le permet, suivez la fusée pour rejoindre ce havre de paix

Ne perdez pas votre temps à vous admirer dans le miroir et continuez votre route vers la forêt.

ATTENTION, la route est un peu chaotique et sinueuse !

En arrivant à Yngivuac, ville miroir, attention, plusieurs questions vont se succéder.

Il brasse du vent, ses ailes sont rouges,

1er QUESTION :

De quoi s’agit-il ?

Réponse : UN MOULIN
2ème QUESTION :

A quel corps de métier appartiennent ceux qui gardent la porte d’entrée ?

Réponse :……L’ARMEE…………………………
3ème QUESTION :

Quelle particularité présente la numérotation des maisons de cette rue ?

Réponse : LA PLUPART DES MAISONS ONT 2 N°
4ème QUESTION :

Quel animal sert de girouette ?

Réponse : UN ECUREUIL
A la maison au toit de chaume,
5ème QUESTION

Combien y a-t-il de champignons ?

Réponse : ………5……………………………

Au croisement où vous pourrez compter 8 obus, avant de suivre St Georges,

6ème QUESTION

Complétez la maxime : « HIC DEUM …ADORA…………….. »


Plus loin, sur la place, près de la maison aux volets bleus lavande, la plaque commémorative vous indique que 20 patriotes furent abattus le 27/08/44.

7ème QUESTION :

Quel était le prénom du plus âgé ?

Réponse :…HENRI……………….

Si vous traversez, vous trouverez sans doute les 2 nouveaux indices du QUI SUIS-JE ?

En continuant, vous pourrez nous dire, dans le hameau,

8ème QUESTION :

Combien de siècles a nécessité la construction totale de l’église ?

Réponse : ...5 SIECLES............................…………


9ème QUESTION :

Puis, combien de rayons comptent les 2 roues de charrue noires qui ouvrent sur le jardin ?

Réponse : …24…………

10ème QUESTION :

Au n° 18, quel animal cogne à la porte ?

Réponse : ……UN CHEVAL………

Continuez votre route jusqu’à l’entrée du village suivant.
Sur le parking, une équipe vous attend.



4ème ETAPE clin d'oeil

Continuez votre route et à plusieurs centaines de mètres, le clocher vous guidant,

1ère QUESTION :

Quel signe de mauvaise augure vous indique la direction du vent ?

Réponse : ……UN CHAT NOIR……

A droite à l’église

Au croisement, laissez les forges de côté, et préférez la Chantilly 4 fois plutôt qu’une.

Sur la maison, à votre gauche, au demi soleil en fer forgé blanc sur la porte,

2ème QUESTION :

Quel petit volatile voyez-vous ?

Réponse : ……UN PAPILLON…………

Bien plus loin, à la sortie du village, là où le nain éclaire à la lanterne,

3ème QUESTION :

Quel cri inattendu pousse le coq ?

Réponse : ……COUCOU……………

En avançant, vous pourrez sans peine nous dire

4ème QUESTION :

De quels siècles date l’église de l’ange fou

Réponse :……12 ET 13ème siecles…………………

Au stop, méli-mélo sont dans un bateau, méli tombe à l’eau, il reste …….. Suivez-le.

En traversant le village, à la maison au puits :

5ème QUESTION :

Combien de nains habitent ici ?

Réponse :………2………
A la maison Normande ornée de sculptures,

6ème QUESTION :

Quel genre de créatures que l’on retrouve souvent sur les églises se font face ?

Réponse : ……DES GARGOUILLES………

Sur cette route, vous passerez la ligne verte,

7ème QUESTION :

De quoi s’agit-il ?

Réponse : …LA MERIDIENNE VERTE……………………

Motards Intello ? : En parlant de Ligne Verte, Comment s’appelle la petite souris de John Coffey ?

…MR JINGLES……………

A la priorité, pas de temps pour un tennis, alors continuez.

Arrivés à l’agence Cirès, allez vous remettre en forme au château.


8ème QUESTION :

En passant , notez la couleur des boules ornant la clôture ?

Réponse :……BLEUE…

A la boulangerie à la devanture bordeaux

9ème QUESTION :

Combien d’épis de blé décorent la vitrine ?

Réponse :……4…

Après la traversée des rails,

10ème QUESTION :

Quel animal, un peu plus loin, décore la cloche de la maison ?

Réponse : ……UN CHIEN……

Guidez vous à l’aide du clocher et peu avant le petit pont, une équipe vous attend sur le petit parking.

un grand coup de chapeau a vous tous pour cette journée nous attendons les photos avec impatience et la vidéo

a bientôt de vous lire clin d'oeil



avatar lio22 10-09-2006 23:16
Re: réponses rallye du repaire

vous auriez certainement préféré les avoir avant je sais mais bon c'est le jeu ma pov lucette clin d'oeil



avatar nonoz 11-09-2006 00:28
Re: réponses rallye du repaire

ouai comme ça on aurait pu porter réclamation pour les mauvais indices et autres erreurs.















........ ok je sors timide

clin d'oeil



avatar TAHITI40000 11-09-2006 01:41
Re: réponses rallye du repaire

clin d'oeil

C'était facile non bah regardez Ktybandit et Jmeuu ={D

V



avatar bizuth 11-09-2006 07:58
Re: réponses rallye du repaire

Heu , 3eme etape, question n°10 : si ca c'etait un cheval????? Alors je dois etre une fille!!!!!!!!!!!!! flute

Mais bon tt le monde peut se tromper! clin d'oeil



avatar Ktybandit 11-09-2006 08:27
Re: réponses rallye du repaire

T'as raison Bizuth, le cheval au N° 18, il y était plus !!!
Il n'y avait qu'une trace, galop dans la nuit, il devait savoir qu'on passerait le voir....

avatar armel95 11-09-2006 11:19
Re: réponses rallye du repaire

On a passé la soirée hier soir avec Lio et Nany, après notre petit pique nique improvisé à la maison avec quelques uns d'entre vous, à relire toutes "vos copies" j'aime

Eh bien, je peux vous dire que pour certaines réponses, cela a déclenché des bonnes crises de fous rires. De même pour les "oeuvres d'art" que vous nous avez remises pour la sculpture de Bornel !!!! super content

Nany va vous concoté, je crois, un medley des "meilleures réponses" clin d'oeil

On renseigne, on dénonce pas !!!!!!! et cela restera anonyme, n'ayez pas peur !!! j'aime

avatar verofazer 11-09-2006 11:27
Re: réponses rallye du repaire

oh je crois que l'on se reconnaitras super content super content super content super content



avatar lio22 11-09-2006 15:28
Re: réponses rallye du repaire

C'est vrai que l'on a passé une très bonne journée bien ensoleillée ... cool

Mais le meilleur ces parfois les réponses des étapes, on a bien rit quand on en a vu certaines.

On traite certains Motards de Lopettes, mais il y en a ce sont des Boulettes..... !!!! j'aime


Allez, j'annonce clin d'oeil


.......Que signifie INRI ?????
Réponse écrite : En mon nom repentez vous



.......Comment s'appelle son père écrivain ?????
Réponse écrite : Depardieu (((( Lui, il est plutot acteur !!! ))



........Quel en est le nom ???
Réponse écrite : Les Tulleries ((( c'était pourtant bien écrit sur les 3 panneaux que vous avez du croiser ! ))))


........Quel mauvais sort s'était déjà abattu sur Ernest avant qu'il en tombe au champ d'honneur ???
Réponse écrite : la guerre, fusillé (((( mais par dessus tout il était COCU, le pauvre homme il a eu vraiment que des malheurs, lui!! )))



Vous en voulait encore ..................... super content super content

super content super content super content super content



avatar nanytchut 11-09-2006 15:29
Re: réponses rallye du repaire

Oups, j'ai posté sous le pseudo de Lio !!!!



avatar verofazer 11-09-2006 15:52
Re: réponses rallye du repaire

oui,
bien les réponses, trés recherché
:) :) :) :)



avatar nanytchut 11-09-2006 16:23
Re: réponses rallye du repaire

aller une petite !!!

....De quoi s'agit-il ??
Réponse écrite : un éléphant

Motard Intello (normalement ) !!! .....Comment appelle t-on son cri ?????
Réponse écrite : Brament !!!! (((( on confondrait pas avec la saison des amours chez les cerfs !!!! ))))



avatar nonoz 11-09-2006 20:25
Re: réponses rallye du repaire

Ouai ça renseigne pas mal , d'ici que ça balance !!
tire la langue







............ je suis parti !








............. loin ! (c'est bien la Normandie ! ;) )



avatar armel95 12-09-2006 10:26
Re: réponses rallye du repaire

Ya pas que celles là..... vous allez voir ........ j'aime

avatar armel95 13-09-2006 18:41
Re: réponses rallye du repaire

Allez, je vous en rajoute quelques unes j'aime

Sur la 1ère étape, il y avait l'indication : "Prenez la direction de cette ancienne résidence des rois de France"

La question était : " Quel en est le nom ?"

La réponse trouvée : " Dremer Allemagne Moteur à vapeur" ?????? alors qu'il s'agissait Des Tuilleries dont le nom était en toutes lettres sur un panneau. super content

Plus loin, dans le texte, il y avait :

"Quand INRI vous tendra les bras......" donc vous voyez de quoi il s'agissait ???? .... Le Christ sur une croix, bien sûr,

La question était : "Que signifie INRI ? (en latin ou en français)

Et..... la réponse trouvée : "Institut National de Recherches Internationales " Pas mal !!!!!! sourire

Un autre début de réponse : "Itinéraire ???????" Pas mal non plus !!!!

avatar armel95 13-09-2006 18:48
Re: réponses rallye du repaire

Vous en voulez d'autres ??????????? j'aime

Au sujet d'INRI,

une autre réponse : "Inus Nove Radien Institut" !!!!!!!! certains ont quand même de sacrées bases en latin !!!!!!! super content

Toujours dans la 1ère étape, on parlait du chant des cigales et la question était : "A l'aide de quoi produisent-elles ce son l'été ? "

Et la réponse trouvée : "L'électricité" !!!!!

On ne les savait pas si ingénieuses, ces petites bêtes !!!!! super content

Dans la 3ème étape, il y avait la question :

"Quel animal sert de girouette ? "

Et la réponse trouvée : "un avion" !!!!! Bah quoi, à la base, c'est peut être dans la famille des volatiles, non ??????? clin d'oeil

avatar bookerx 13-09-2006 19:16
Re: réponses rallye du repaire

Trop fort j'aime les réponses super content super content super content



avatar armel95 13-09-2006 19:43
Re: réponses rallye du repaire

Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire de CR concernant notre 1er rallye touristique

Ce fut une super journée, très ensoleillée et pendant laquelle tous les participants se sont apparemment bien éclatés (en tout cas, je l'espère)

Je fais rapide car je pense que les photos et la vidéo en diront bien plus long et seront bien plus explicites j'aime Car ya photos à l'appui !!!!!! Bah oui, notre Reporter attitrée au Repaire, Tahiti, était là clin d'oeil

Dimanche 10/09

7h50 : tous les organisateurs au complet, c.a.d 24, se donnent RDV à la maison. On ne déplore que l'abscence de Darckclaude, qui, le pauvre , est tombé en panne sur l'autoroute. J'espère en tout cas, qu'il s'en ait bien sorti

8h : nous arrivons sur le lieu de départ du rallye : Parking du CCial leclerc de Chambly

Quelques participants arrivent déjà en même temps que nous

Nous installons le matériel pour donner le départ : petite table, chaises de camping. Petit breffing pour les organisateurs et pendant ce temps de + en + de participants s'agglutinent autour de nous pour attendre le départ

8h30 : comme prévu, le départ est annoncé. Chacun s'approche de la table, se présente sous son pseudo ou son nom pour être émargé sur les feuilles d'inscriptions : on lui attribue un N° d'équipage à coller, le réglement, sa 1ère feuille d'étape, ses tickets repas, un petit sac plastique et sa spaghetti !!!!! qu'il faudra ramener intacte à l'arrivée (et j'ai pensé à tout, j'ai coloré chaque extrémité avec du vernis à ongles, afin de vérifier qu'elle sera entière. On ne m'a pas comme ça, mouaaaaa ! clin d'oeil )

Les organisateurs accompagnent les candidats à leurs motos pour tout leur expliquer.

Et les 1er partent. Le départ dure jusque 9H. En tout, il y a 38 motos (pas mal pour un 1er !!!! sourire )

Des organisateurs sont déjà partis rejoindre leurs points de controle.

Tahiti, et Gildas, pendnat ce temps, prennent des photos et filment

Voilà, on remballe tout et nous aussi, nous nous mettons en route.

Dès le départ, je constate que certains ne prennent déjà pas la bonne route Bah oui, prendre la 2ème à tribord, c'est pas la 1ère !!!!!

Je commence le parcours et un peu plus loin, j'en croise déjà en sens inverse !!!! ça, c'est pas normal triste je les laisse, avec leurs feuilles de parcours, ils vont bien s'y retrouver et ils ont peut etre tout simplement loupé un indice ou une question

Je rejoins le 1er controle intermédiaire où toute l'équipe attend : Place de l'église de Bornel : Man, SV, HD, Appel2phare. Mais personne n'est encore arrivé. Bizarre, bizarre !!!
je refais un bout du parcours pour voir ce qui perturbent ainsi tous les candidats. Je fais un détour pour ne pas me trouver sur leur route et là, au fin fond de la campagne, je trouve un concurrent, tout seul, tout malheureux en pleine méditation sur sa feuille de route j'aime Je le remets sur sa route et là, on retrouve un autre petit groupe de 4/5 motos aussi un peu perdu !!!!
Eh oui, pas facile, dès le début de capter ma façon d'écrire les étapes, d'orienter les concurrents sur leur parcours.... Mais ils vont vite s'y faire. Il suffit de bien lire, toutes les indications sont utiles clin d'oeil

De retour au pointage, les concurrents commencent à arriver. Donc, c'est que ça avance. Là 1ère chose à faire : la reproduction d'uns sculpture métallique moderne, artistes en herbe, au boulot j'aime et ensuite petite question surprise : Messieurs, donnez-nous 5 ingrédients composant la pate à crêpes j'aime et Mesdames, citez-nous 5 types différents de clés mécaniques j'aime

Moi, je repars, direction le 1er controle, sur la place de l'église d'Esches, où attendent Lio, Ben, Sandrine pour le jeu de la planche à savon. Là, vous avez une minute pour monter le savon qui baigne dans l'eau le + haut possible à l'aide du manche à balai j'aime

Ca a l'air hard mais les candidats y arrivent et rigolent bien.

Les concurrents arrivent petit à petit mais moi, je dois rejoindre le 2ème controle, lieu du peit déj, à Ste Geneviève (60) également car j'y fais moi même un jeu avec une équipe......

Suite au prochain épisode.............................

avatar bizuth 13-09-2006 19:46
Re: réponses rallye du repaire

Armelle arrete de citer toutes mes reponses, j'ai deposer des droits d'auteur decu j'aime



avatar armel95 13-09-2006 21:16
Re: réponses rallye du repaire

Désolée, Bizuth.... mais je te ferai remarquer que je n'avais pas (encore !) cité ton nom clin d'oeil

Mais même avec de telles réponses, t'es pas arrivé dernier, c'est l'essentiel. Les jeux ont dû te rattraper !!!!!

Ou alors, t'a encore profité de ce pov Bruno !!!!!

avatar TAHITI40000 13-09-2006 22:23
Re: réponses rallye du repaire

Quelques photos pour illustrer ce début de CR

Armelle penses à donner ton article à David pour qu'il le mette en page d'accueil ça fera de la pub au repaire clin d'oeil



avatar shoo 14-09-2006 18:32
Re: réponses rallye du repaire


Quand je pense que j'ai coupé la frange du cheval blanc avec les ciseaux de ma fille timide au dessus le la barriere electrique
Ca commence fort j'me suis dis cool



avatar shoo 14-09-2006 18:43
Re: réponses rallye du repaire

TAHITI40000--> ton blog est hs pas content



avatar shoo 14-09-2006 18:48
Re: réponses rallye du repaire


les tophs pour ceux qu'auraient pas vu

[www.wistiti.fr]



avatar TAHITI40000 14-09-2006 21:02
Re: réponses rallye du repaire

Shoo => j'y travaille clin d'oeil

heureusement que j'avais fait une sauvegarde pour moi j'aime

Le rallye et mes premières vacances à moto seront sur de tous nouveaux blogs



avatar TAHITI40000 15-09-2006 00:49
Re: réponses rallye du repaire

[blogs.aol.fr]


Petit à petit l'oiseau fait son nid clin d'oeil

Shoo envoies moi tes photos par MP car sur wistiti je les récupère qu'en petit format. clin d'oeil



avatar shoo 15-09-2006 17:31
Re: réponses rallye du repaire

TAHITI40000 a écrit:

> [blogs.aol.fr]
>
>
> Petit à petit l'oiseau fait son nid clin d'oeil
>
> Shoo envoies moi tes photos par MP car sur wistiti je les
> récupère qu'en petit format. clin d'oeil
>

Marche pas Alors l'oiseau au boulot super content

les photos sont en route............................................



avatar TAHITI40000 15-09-2006 18:54
Re: réponses rallye du repaire

Merki pour les tofs....

J'ia po encore mis les tofs que vous m'avez tous envoyés faut que je les trie héhéhéhé c du boulot j'aime



avatar TAHITI40000 16-09-2006 00:58
Re: réponses rallye du repaire

A y est je viens de toutes les trier

Sauf celles de :

Shoo arrive po à ouvrir tes fichiers..... clin d'oeil je dois les ouvrir avec quel logiciel tes rofs question

Sinon je viens de finir de visionner la vidéo... mdrrr speed

bientot bientot bientot j'aime



avatar TAHITI40000 16-09-2006 11:35
Re: réponses rallye du repaire

Bon alors entre ceux qui font des grimaces (pour po les nommer clin d'oeil ... hein SV hein HD, et sur la vidéo ceux qui imitent dans son dos Armelle hein Man pour po le nommer là je coupe po c'est sur j'aime ) - ceux qui essaient d'avoir les réponses par tout moyen, ceux qui se font la courte échelle pour trouver les indices chez les gens j'aime si si j'ai des preuves bientot en ligne ..... ceux qui dépouillent les casses du coin .... pour touver un bouton (hein Nono750)
mdrrrrrrrrrr la vidéo...

Je ne sais pas combien de temps va prendre le téléchargement mais y en a des tofs....

Avec la prise de vue continue vous pourrez meme vous voir au jeu du petit pois en plein effort speed speed

bon j'ai aussi mon dos de blouson sur le film hein Gidas mais on t'en veux po bien filmé en roulant c super cool clin d'oeil

Voilà TELECHARGEMENT POWER cette après midi !!!!!

V



avatar shoo 16-09-2006 12:03
Re: réponses rallye du repaire

TAHITI40000 a écrit:

> Shoo arrive po à ouvrir tes fichiers..... clin d'oeil je dois les
> ouvrir avec quel logiciel tes rofs question
>

WINACE clin d'oeil



avatar shoo 19-09-2006 22:49
avatar TAHITI40000 19-09-2006 23:27
Re: réponses rallye du repaire

c du boulot et j'ai un métier aussi clin d'oeil

Winace j'ai po dsl

Donc ça va télécharger déjà 1500 photos c déjà bien



avatar buellxone 19-09-2006 23:33
Re: réponses rallye du repaire

TAHITI40000 a écrit:

>
> Winace j'ai po dsl


normalement les fichiers Winace peuvent s'ouvrir avec Winzip ou Winrar.
sinon t'as une version d'evaluation à télecharger ici : [www.01net.com]



avatar TAHITI40000 19-09-2006 23:45
avatar armel95 20-09-2006 21:20
Re: réponses rallye du repaire

Désolée, j'ai pas eu le temps de continuer le CR, mais les photos parleront d'elles mêmes je crois, hain Tahiti ????? clin d'oeil

Faut pas qu'on en dise trop non plus, sinon, personne ne s'inscrira l'année prochaine pour savoir comment se déroule notre rallye !!!!

Et si j'ai le temps, vous pourrez lire le résumé du rallye dans l'article que je dois écrire.... encore faut-il que je m'y mette !!!!

avatar TAHITI40000 20-09-2006 23:58
Re: réponses rallye du repaire

hop hop hop Armelle au boulot pour l'article que David attend clin d'oeil



avatar shoo 22-09-2006 20:55
Re: réponses rallye du repaire

sourire

la video ne va pas tarder, merci 4000 fois tahiti j'aime

V



avatar shoo 24-09-2006 10:56
Re: réponses rallye du repaire

clin d'oeil peut etre aujourd'hui...



avatar shoo 25-09-2006 18:22

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter