Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Vol Suzuki 400 DRZ-SM (Clermont-Fd)

avatar Mr.Elmer 08-06-2009 22:14
Vol Suzuki 400 DRZ-SM (Clermont-Fd)

C'est la moto d'un pote, je fais passer, on ne sait jamais...


"je me suis fait braqué ma mob cette nuit du 7/06/09 ds mon garage (bloquage de direction + U sur roue arr ds garage fermé, en tout 3 serrures démontées)...+ ma caisse a outils qui commencé a etre bien complete...

DRZ 400 sm 12/2006 série limitée
ligne Devil Runner (2 soudures alu sur le silencieux
moto 12 000km
kit chaine DID neuf
protege main acerbis neuf
guidon pro taper
durit avia avt
pneu pilot power
protection disque arr + guide fourreaux de fourche + guide durit frein avt sont noirs
"



Il voulait la vendre, donc il y a une annonce sur le bon coin.

[www.leboncoin.fr]

Si vous la voyez ou trouvez une annonce correspondante à la moto ou à des pièces, merci de prévenir la police ou la gendarmerie.



Message édité par son auteur (08-06-09 22:15)

avatar Raven 08-06-2009 23:51
Re: Vol Suzuki 400 DRZ-SM (Clermont-Fd)

ça me déglingue des news pareilles...

Les mêmes qui t'avaient tiré la tienne je suis sûr, c'est le même type de bécane qui disparaît...

Raven



avatar DR. Gonzo 09-06-2009 00:19
Re: Vol Suzuki 400 DRZ-SM (Clermont-Fd)

Un pote s'est fait tirer son supermot' sur les hauts de Clermont il y a 2-3 mois.
C'est pas pour vous sabrer le moral, mais il ne l'a jamais retrouvé. Ça sent méchamment la commande organisée, tout ça...



avatar flopy 09-06-2009 14:56
Re: Vol Suzuki 400 DRZ-SM (Clermont-Fd)

salut

Par hasard, il y a pas un petit plaisantin qui serait venu voir sa mob et qui aurait fait mine que ça l'interesser pas et qui serait revenu la chercher gratuitement ?

avatar Mr.Elmer 09-06-2009 19:18
Re: Vol Suzuki 400 DRZ-SM (Clermont-Fd)

Oui, dans le coin, le vol de supermot est devenu monnaie courante, nous sommes 6 à y avoir eu droit l'année dernière, 2 cette année.

Les meules ont pour la plupart été retrouvées mais toujours dans un sale état...

Pour le voleur, on en sait rien évidemment. Comme d'hab, ça peut etre n'importe qui. Le seul truc qui compte, c'est qu'il va perdre du pognon...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter