english

Histoire de motarde

Rhooooo le mur

Vie de motard(e)s - témoignage... et APPEL DE PHARE...

Pour toutes celles et ceux tétanisés à l'idée de devoir manoeuvrer leur moto à l'arrêt et dont les tremblements risquent à eux seuls de faire tomber leur moto :-)) Ben, ça vient, sissi :-))

Il y a à peine un an avec Tuttle et Pat(ix), bateau sur un trottoir, non, freins toutes, je n'irai pas, saurai pas faire. Seule, j'aurais fait 3 km pour me garer, là, il y a des bras, tant pis pour la honte et les vannes, je vous en prie, Messieurs, au plus galant :-)) Depuis, progrès quand même, je sais monter sur les bateaux, me garer à peu près où je veux et ZZR ne me fait plus trembler, mébon, je ne le fais pas encore les yeux fermés :-))

Hier, en cavalcade comme d'hab, je gare ma moto le plus près possible d'où je dois aller en passant par un passage -bateau après le parking. Trop facile et trop intelligente, l'idée :-)) Vi, mais au retour, il y avait une voiture dont j'aurais bien voulu crever les pneus : juste devant ce minuscule passage, parking où il restait plein de places bien sûr. Et comment font les mamans à poussette ? Comment font les gens qui vont chez le kiné avec des béquilles ? Comment font les gens avec des courses ? Oui, évidemment, suis toujours nulle, moi, ils peuvent faire un détour. Seule option, tout droit. Bon, première étape, on assure, freins toutes et on inspecte les lieux. Ahmaisouimaisnon ! Tout droit : descente directe sur la chaussée avec pas un rebord mais 2 et le deuxième, spécialement haut (en vrai !). Gauche ? Pas possible. Suis sûre de planter le frein avant, bosquet d'arbre, aucune visibilité, si un gamin arrive, je ne le verrai pas et ferai des âneries en urgence, pi on ne passera pas à 2 sur ce riquiqui trottoir. Pi il n'y a peut-être même pas de bateau au bout, alors... Bon, ben t'as pas le choix et en plus une réunion tout de suite, faut filer. Maaaah, ça va toucher. Et comment on fait pour ne pas se vautrer lamentablement si ça touche ? Me rappelle encore les histoires lues ici... Ben, tu te dis que tu sais faire, souple, les bras prêts à vérouiller, les oreilles prêtes pour si ça fait criiiiiiiii sur leplusbeausabotdumonde, le regard loin loin devant au bout du stade, c'est là que tu veux aller, haut dans les tours car faut pas caler avec ta moto toujours pas réparée, vitesse minimum pour pouvoir manoeuvrer et hop, tu y vas. Premier rebord, c'est bon, criiiiiiiiiiiii que je m'y attendais, schplouf descente du 2* rebord et engagement dans la rue, vala.

Ca peut paraître tout simple, ben, ça l'est certainement mais je ne sais pas trop ce que j'aurais fait il y a quelques temps. Comme quoi, tout le monde peut y arriver :-)))

V My Dreamy

Vous avez aussi une aventure à raconter ? Ecrivez la moi et je la publierai :-)