english

Inde : Liens utiles

Ambassades et offices du tourisme

Se déplacer en Inde

Un train à DudhsagarAvant tout départ, il est toujours important de planifier un minimum son départ, en particulier pour des pays lointains comme l'Inde. Que ce soit pour se déplacer à l'intérieur du pays, s'assurer d'avoir pris toutes les précautions nécessaires, ou tout simplement pour programmer ses journées de visites, la préparation est essentielle pour passer des vacances l'esprit tranquille.

Les institutions officielles

Besoin d'informations sur la situation du pays ? Les institutions officielles sont la meilleure source pour vous informer de la situation en temps réel et vous assurer d'être équipé de tous les papiers nécessaires pour votre départ.

Les offices du tourisme

Vacances à l'étranger riment généralement avec tourisme, particulièrement quand on se rend à l'autre bout du monde. Rien de mieux que les sites d'offices du tourisme pour vous aider dans la préparation de vos visites. Ils vous indiqueront les monuments à ne pas manquer, les bonnes adresses pour se loger et se nourrir et toute information relative aux activités à pratiquer en ville.

Se déplacer à l'étranger

L'Inde est un pays immense, où même ses propres résidents peuvent se perdre. Si vous prévoyez de voyager à travers le pays, il est plus que conseillé de tracer son itinéraire à l'avance, ou au moins de se renseigner sur les façons d'atteindre la prochaine étape de votre voyage.

Plus d'infos sur les voyages

HarleyHarley