english

Silencieux Akrapovič Slip-On pour Honda Crosstourer

Gain de 6 chevaux pour un poids réduit de 2.4 kg

Silencieux Akrapovic Slip-On pour Honda CrosstourerLe segment des maxitrails poursuit son ascension avec le Honda Crosstourer 1200 version 2012. En l’espace de cinq mois, le nouveau Honda, mû par un moteur V4 de 1237cc, a convaincu avec un bon compromis entre qualités routières sportives et position de conduite droite et confortable. À l’aise sur tous les types de routes et sur les trajets courts et longs, le Crosstourer s’est révélé une machine particulièrement polyvalente.

Améliorer le haut niveau technologique de l’ingénierie Honda n’est pas chose facile, mais Akrapovič a relevé le défi en proposant son nouveau silencieux adaptable Slip-On Line pour le nouveau Crosstourer. Ce nouveau venu au sein de la gamme offre un sensible gain de puissance, un meilleur rapport poids/puissance et surtout une image plus typée sport avec son style inspiré de la compétition.

Silencieux Akrapovic Slip-On pour Honda CrosstourerLes principales caractéristiques du silencieux Akrapovič Slip-On Line pour le Honda Crosstourer reposent sur son enveloppe titane et sa flasque en carbone, l'utilisation de ces matériaux permettant un gain de poids de 2.4 kilos.

Caractéristiques techniques silencieux Akrapovic

  • Enveloppe en titane
  • Flasque en carbone résistant à la chaleur
  • Homologué CE
  • Gain de 6 chevaux par rapport au pot d’origine
  • Tube en acier inoxydable
  • Insert réducteur de bruit amovible
  • Réduction de poids de 2,4 kg par rapport au port d’origine
  • Support de montage racing en carbone composite

Silencieux Akrapovic Slip-On pour Honda Crosstourer

De par sa conception et sa construction, ce silencieux offre une réduction du poids global et de meilleures performances. Comme pour tous les systèmes Akrapovič, des kits de réparation sont disponibles. Instructions de montage complètes incluses.

A propos d'Akrapovic

Fondée en Slovénie il y a 22 ans par l’ancien pilote moto Igor Akrapovič, la marque s’est imposée sur la scène internationale par son soutien à de grandes équipes de course. À ce jour, 65 champions du monde ont obtenu leurs titres avec des systèmes d’échappement Akrapovič. L’entreprise opère depuis une usine hypermoderne en Slovénie, qui emploie 500 personnes et expédie sa production vers plus de 60 pays.

Plus d'infos sur les échappements

Motoblouz