english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Des pneus Avon pour la Triumph Thunderbird LT

L'Avon Cobra à flancs blancs en première monte pour la moto de tourisme de Triumph

Une première mondiale

Des pneus Avon à flancs blancs pour la Thunderbird LTLa prochaine Triumph Thunderbird LT sera équipée en première monte par le tout nouveau pneumatique Avon Cobra à flancs blancs. Le pneu radial se dotera en effet de flancs blancs en première mondiale pour la nouvelle née de la marque anglaise Triumph.

Présentée au dernier salon Eicma de Milan, cette Thunderbird LT se présente comme une moto de tourisme classique et sera proposée au grand public à compter du printemps 2014. L'ensemble des machines commercialisées se doteront donc de pneus Cobra à flancs blancs pour une touche classique encore rehaussée.

Agilité et une résistance aux charges

Pour rappel, le pneu Cobra est l'un des modèles phares de la marque Avon. Ce dernier intègre une technologie dédiée aux pneus sport lui permettant de proposer de l'agilité tout en gardant sa résistance aux charges.

Il sera disponible dans deux tailles, à savoir 150/80 16 WW pour l'avant et 180/70 16 WW pour l'arrière.
 
Doug Ross, Directeur des Ventes Monde de pneus motos

Nous avons travaillé avec Triumph pour développer le tout premier pneu radial à flancs blancs destiné à la première monte pendant pas mal de temps. C’est fantastique de le voir prendre forme et nous sommes très fiers d’être le premier manufacturier à fabriquer un tel pneu.
En ce qui concerne nos accords « première monte », avec Triumph pour la thunderbird LT, c’est une merveilleuse opportunité pour nous. Nous apprécions la confiance que Triumph accorde à nos produits et nous sommes impatients de voir rouler la Thunderbird LT avec ces incroyables pneus Cobra à flancs blancs.

Des pneus Avon à flancs blancs pour la Thunderbird LT

Plus d'infos sur les pneumatiques

Plus d'infos sur Avon