Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Record : plus d'1 million de visiteurs uniques en mai pour le Repaire des Motards.com

Record de fréquentation en un seul mois pour le Repère des Motards

Un record confirmé par l'organisme de mesure indépendant et certifié Xiti

Plus de 50.000 visiteurs uniques en une seule journéeLe Repaire des Motards.com vient de battre un nouveau record de fréquentation en mai 2014, avec un million de visiteurs uniques, avec des pointes quotidiennes à plus de 50.000 visiteurs uniques (voir copie écran - source : organisme de mesure indépendant et certifié Xiti).

Le précédent record datait de mars 2012 lorsque le site avait dépassé pour la première fois de son histoire le million de visite en un seul mois. Et si le site avait dépassé à nouveau régulièrement en 2012 puis en 2013 le million de visites mensuelles, il n'avait pas réussi à battre également le record du nombre de visiteurs uniques en un mois. En effet, si un même visiteur revient plusieurs fois dans une même journée, cela compte comme plusieurs visites mais aussi comme un seul visiteur unique. Avec les visiteurs uniques, il s'agit vraiment de motards différents.

Cette hausse de la fréquentation s'explique essentiellement depuis la nouvelle version du site dévoilée en septembre 2013 et par une augmentation très importante du contenu publié passé de plus de 2500 articles publiés en 2011 et 3.500 par an en 2012, à plus de 5.000 articles en 2013. Et l'année 2014 continue sur cette lancée en continuant à publier toujours plus d'articles, d'essais, de dossiers, de reportages autour du monde... Et naturellement, l'équipe s'est considérablement étoffée année après année afin d'offrir plus de contenu...

Il semble que le contenu ait trouvé de nouveaux lecteurs et que les anciens y soient toujours autant fidèles. Alors, comme un site vit grâce à ses annonceurs et à ses lecteurs, merci à toi lecteur pour ta fidélité.

50.000 viisteurs uniques en une journée : record de fréquentation au mois de mai pour le Repaire des Motards

Plus d'infos sur les audiences des sites internet