Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Circuit Marseille-Paris, du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2008

avatar ZigZag Rider 21-03-2008 20:30
Circuit Marseille-Paris, du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2008

Salut,

Avec un (tout) petit groupe de motards, nous prévoyons ce que nous appelons une "remontée mécanique" entre Marseille et Paris le week-end du 8 mai. On descendra les motos en train de Paris vers Marseille, puis on remontera en motos dans l'autre sens.

Le plan c'est donc 4 jours de routes sinueuses entre Marseille et Paris, en passant par le Lubéron, le Mont Ventoux, le Vercors, l'Ardèche, le Puy-de-Dôme, le Morvan...

Les haltes hébergement sont prévues à l'hôtel Ibis Marseille Gare Saint-Charles (mercredi 7 mai), à la Ferme de la Source dans le Vercors (chambres d'hôtes, le 8 mai), au Châtelet (chambres d'hôtes dans le Puy-de-Dôme, le 9 mai), et aux Grillons du Morvan, un charmant petit hôtel au coeur du Morvan (le samedi 10).

Nous habitons Paris, et nous prévoyons de mettre les motos sur l'auto/train de la SNCF le mercredi 7 mai entre 10h45 et 18h30 (Paris-Bercy).

Voilà, si cette petite escapade intéresse du monde, contactez-moi!

Bonne route,

Max
karlmax@hotmail.com

avatar Momentita 22-03-2008 11:56
Re: Circuit Marseille-Paris, du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2008

Salut !
Belle balade en perspective j'aime ! Pourquoi pas ? Il faudrait que je regarde au boulot lundi si les dates peuvent coller, mais dans l'absolu, je vous suivrais volontiers... Vous êtes combien pour l'instant ? Côté conduite, vous avez l'habitude de quel rythme (permis depuis octobre 2007, donc assez prudente dans l'ensemble timide même si je ne pense pas me traîner trop...)
A+

avatar Momentita 22-03-2008 12:19
Re: Circuit Marseille-Paris, du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2008

PS : vous avez une idée du coût hébergement + auto-train ( histoire de garer les pépettes assez tôt clin d'oeil ) ?

avatar little boy 22-03-2008 21:09
Re: Circuit Marseille-Paris, du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2008

si il y a moyen de rouler un bout de route ensemble dans les routes du ventoux ou de l'ardeche se serait avec plaisir... clin d'oeil
Histoire de faire un peu connaissance avec de nouveaux repairiens... sourire
A peut etre une prochaine fois... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter