Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

14 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar bene 11-04-2011 13:38
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

@chboeuf: pffffffffff mm pas drôle tire la langue... mais suis patiente na! j'aime
@alex: félicitation, alors gros bisous
@ange: oui c vrai joli tit derrière ange, mais qui mériterait un coup au c... bla bla rageur j'ai encore mal mouaaaaaaaa pas content

bisous à touti
et encore merci @véro et JP, car vraiment chouette chouette journée, après ce looooooooong hiver ct coooool content

avatar Motard passager 11-04-2011 13:40
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
bene
@chboeuf: pffffffffff mm pas drôle tire la langue... mais suis patiente na! j'aime
@alex: félicitation, alors gros bisous
@ange: oui c vrai joli tit derrière ange, mais qui mériterait un coup au c... bla bla rageur j'ai encore mal mouaaaaaaaa pas content

bisous à touti
et encore merci @véro et JP, car vraiment chouette chouette journée, après ce looooooooong hiver ct coooool content

J't'ai collé une fessée amplement méritée ... arrête de te plaindre je sais que dans le fond t'as kiffé bougresse gros bisous

avatar goldenarrow132 11-04-2011 13:42
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

C est mignon Oui je manque d expérience sur ce coup mais en même temps faut regarder le décor il y a des Chateaux ....... et moi qui te dis ou tourner ....... OUPS!!!! Miss
Et puis moi j ai pu ramener ma troupe a bon port sans personne!!!! Nan mais et même pas de road Book et oui trop de poid sur mon Tank.......!
Mais des personnes que tu a citées avant dis moi il n y avais pas notre Super Mentor.....!
Enfin promis la prochaine je ne te perd pas mais bon en même temps on fait tous pour que tu nous fasse une Popeye avec ton SDS et au finnal c est une Dussade!!!!

avatar bene 11-04-2011 13:51
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

@ange: méritée???question hooo pas d'accord ai rien fait pour mériter cet acte de traitrise nan mais!tire la langue
... et en ce qui est de kiffer ou pas chuuuuuuuuut ange ça c entre moi... et moi timide
... sale gosse !!!! va travailler sourire

avatar Motard passager 11-04-2011 13:58
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
bene
@ange: méritée???question hooo pas d'accord ai rien fait pour mériter cet acte de traitrise nan mais!tire la langue
... et en ce qui est de kiffer ou pas chuuuuuuuuut ange ça c entre moi... et moi timide
... sale gosse !!!! va travailler sourire

SI je dis que t'as kiffé, c'est que t'as kiffé ... non mais... sourire et je bosse à fond de 6ème la d'abord !!! cool

avatar marciemous 11-04-2011 14:59
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Hello, très bonne balade merci Véro, JP, et à nos gardes du corps pour la route.

ptits bobos et grande peur kan même kan j'ai vu nos amis à terre !! ouf pas trop grave !! portez vous bien à tous les deux !!

nous avons été abandonné ! pas content mais vous en veux pas !!!
la ballade efface tout, vraiment trop bien,

merci à RGuy trop marrant tu es !! moi bien rigolé !!

merci à tous de votre bonne sympathie, bisous à toutes et tous plus particulièrement les amis qui me connaissent

PS : Humm crès bon les gâteaux !!!! il y en à plus ?, zut ! V

avatar marciemous 11-04-2011 15:13
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Rudy, pense à ma photo perso , j'aime lol tu sais sur la terrasse !!!
Merki !! et les autres aussi bien sur !!!

bisou !

avatar Chboeuf 11-04-2011 15:38
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
goldenarrow132
C est mignon Oui je manque d expérience sur ce coup mais en même temps faut regarder le décor il y a des Chateaux ....... et moi qui te dis ou tourner ....... OUPS!!!! Miss
Et puis moi j ai pu ramener ma troupe a bon port sans personne!!!! Nan mais et même pas de road Book et oui trop de poid sur mon Tank.......!
Mais des personnes que tu a citées avant dis moi il n y avais pas notre Super Mentor.....!
Enfin promis la prochaine je ne te perd pas mais bon en même temps on fait tous pour que tu nous fasse une Popeye avec ton SDS et au finnal c est une Dussade!!!!

Bon écoute, passe chez un orthophoniste et ensuite on rediscute ensemble ok ?
T'es mignon sourire

avatar Motard passager 11-04-2011 15:42
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

On a l'impression que goldenarrow ne sniffe pas que du sucre...

avatar goldenarrow132 11-04-2011 15:43
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
Chboeuf
Citation
goldenarrow132
C est mignon Oui je manque d expérience sur ce coup mais en même temps faut regarder le décor il y a des Chateaux ....... et moi qui te dis ou tourner ....... OUPS!!!! Miss
Et puis moi j ai pu ramener ma troupe a bon port sans personne!!!! Nan mais et même pas de road Book et oui trop de poid sur mon Tank.......!
Mais des personnes que tu a citées avant dis moi il n y avais pas notre Super Mentor.....!
Enfin promis la prochaine je ne te perd pas mais bon en même temps on fait tous pour que tu nous fasse une Popeye avec ton SDS et au finnal c est une Dussade!!!!

Bon écoute, passe chez un orthophoniste et ensuite on rediscute ensemble ok ?
T'es mignon sourire



Grrrr au moins c est rembourser par la SECU !!!!!!! lol Mais ou je sais que je suis mignon au passage!!!!! tu es pas mal non plus mon canard !!!!

avatar Chboeuf 11-04-2011 15:45
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
goldenarrow132
tu es pas mal non plus mon canard !!!!

Laisse tomber, Samy est déjà sur le coup ... mais bon je suis pas jaloux ...

avatar Motard passager 11-04-2011 15:46
avatar Chboeuf 11-04-2011 15:54
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Gio --> Toi t'es jaloux par contre ...

avatar goldenarrow132 11-04-2011 15:56
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

En même temps si on fait le petit train pour la première je suis bien content d être comme d ab en fond de( Grosse) queue !!!!!! Aprés a vous de voir qui passe le premier un mes cheris !!!!

avatar FloFlo 11-04-2011 16:01
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

le "l" dans goldenarrow il est volontaire pour tromper l'ennemi timide

avatar Motard passager 11-04-2011 16:03
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
Chboeuf
Citation
goldenarrow132
tu es pas mal non plus mon canard !!!!

Laisse tomber, Samy est déjà sur le coup ... mais bon je suis pas jaloux ...

J'veux bien qu'on se fasse une tournante sur kiwi sourire

avatar Motard passager 11-04-2011 16:06
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Désolé pour le retard d'envoi de ma seule et unique photo mais elle vaut le coup.
No comment :

ducat.gif

avatar Motard passager 11-04-2011 16:07
avatar venezia 11-04-2011 16:10
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

les enfants ont fini de jouer? car je rappelle simplement que j'essaye d'éveieller vos esprits par des sorties culturoludiques et que ce post était sur un thème lié aux chateaux du romantisme voire à la féodalité , et qu'en aucun cas il était sous entendu un thème sur les modes de vies et libido des greco-romains pipeau

Messieurs quelle imagination débordante , reprenez vous !

votre mère et tante gros bisous

avatar Chboeuf 11-04-2011 16:10
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Gio --> Un 1098 de coursier, un Gex agricole, un Bking de labour ... va falloir te décider un jour de l'orientation professionnelle de ton R1 !

avatar venezia 11-04-2011 16:13
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
GIO
Désolé pour le retard d'envoi de ma seule et unique photo mais elle vaut le coup.
No comment :

[attachment 6791 ducat.gif]

ducat de coursier nul

avatar Motard passager 11-04-2011 16:13
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
venezia
les enfants ont fini de jouer? car je rappelle simplement que j'essaye d'éveieller vos esprits par des sorties culturoludiques et que ce post était sur un thème lié aux chateaux du romantisme voire à la féodalité , et qu'en aucun cas il était sous entendu un thème sur les modes de vies et libido des greco-romains pipeau

Messieurs quelle imagination débordante , reprenez vous !

votre mère et tante gros bisous

Euh je te signale que l'idée provient de ton cher et tendre nous on prend exemple gros bisous

avatar Motard passager 11-04-2011 16:14
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
Chboeuf
Gio --> Un 1098 de coursier, un Gex agricole, un Bking de labour ... va falloir te décider un jour de l'orientation professionnelle de ton R1 !

C'est simple R1 DE BOGOSSS QUOI

avatar goldenarrow132 11-04-2011 16:15
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Une tournante sur mon cul et ba il y a des personnes qui payeraient beaucoup beaucoup beaucoup pour gouter à ce petit corp !!!!!!!! Nan mais
Les enchère commencent à combien !!!!!
Ange je te fais 10 pts de remise remercie ta GEX

avatar venezia 11-04-2011 16:15
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
GIO
Citation
venezia
les enfants ont fini de jouer? car je rappelle simplement que j'essaye d'éveieller vos esprits par des sorties culturoludiques et que ce post était sur un thème lié aux chateaux du romantisme voire à la féodalité , et qu'en aucun cas il était sous entendu un thème sur les modes de vies et libido des greco-romains pipeau

Messieurs quelle imagination débordante , reprenez vous !

votre mère et tante gros bisous

Euh je te signale que l'idée provient de ton cher et tendre nous on prend exemple gros bisous

Messieurs, etant les plus "agés " donc sans doute les plus responsables je vous aurai gré de bien vouloir montrer l'exemple à ce "petit" pipeau

avatar goldenarrow132 11-04-2011 16:23
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
GIO
Citation
Chboeuf
Gio --> Un 1098 de coursier, un Gex agricole, un Bking de labour ... va falloir te décider un jour de l'orientation professionnelle de ton R1 !

C'est simple R1 DE BOGOSSS QUOI

HAAAAAAA tu parles comme Ribery .....! Zahia va bien !!!!!!!!

avatar Motard passager 11-04-2011 16:23
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
venezia
Citation
GIO
Citation
venezia
les enfants ont fini de jouer? car je rappelle simplement que j'essaye d'éveieller vos esprits par des sorties culturoludiques et que ce post était sur un thème lié aux chateaux du romantisme voire à la féodalité , et qu'en aucun cas il était sous entendu un thème sur les modes de vies et libido des greco-romains pipeau

Messieurs quelle imagination débordante , reprenez vous !

votre mère et tante gros bisous

Euh je te signale que l'idée provient de ton cher et tendre nous on prend exemple gros bisous

triste

Messieurs, etant les plus "agés " donc sans doute les plus responsables je vous aurai gré de bien vouloir montrer l'exemple à ce "petit" pipeau

avatar venezia 11-04-2011 16:25
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Monsieur Kiwi en tant que GO en Chef de la balde , je dis : IL SUFFIT !
ha les enfants !pas d'accord

avatar Motard passager 11-04-2011 16:27
avatar Motard passager 11-04-2011 16:33
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
GIO
Désolé pour le retard d'envoi de ma seule et unique photo mais elle vaut le coup.
No comment :

[attachment 6791 ducat.gif]

Excellent applaudissement

avatar Chboeuf 11-04-2011 16:36
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Le pire dans l'histoire ... c'est que je trouve que ca lui va bien à la Ducati ...
Demain je passe chez le concess ... pipeau

avatar goldenarrow132 11-04-2011 16:36
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
Ange
Ha les mômes... pas d'accord

C est bien les momes Heinnnnn Tonton !!!!!!!!
Et même blonde aux yeux bleus !!!!!

avatar Jacques Rama 11-04-2011 20:18
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Bonne nouvelle pour evelien et edith! mauvais souvenir maintenant. biz

avatar EDITH 11-04-2011 20:34
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Oui Jack.. mauvais souvenir souvenir ..!!!Thanks

avatar Milla 11-04-2011 21:23
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Ben Gio j'allais pas t'oublier: très belle moto, super motard, très bon guide touristique .... A recommander à toutes les demoiselles clin d'oeil

Merci pour la belle balade à Toi et Ruddy gros bisous


Citation
GIO
Citation
Ange
Citation
GIO
Citation
Milla
Bien rentrée :)
Merci pour la super balade Véro et JP, c'était super
Merci à Gio et Ruddy pour la selle, contente d'avoir rouler avec vous

Contente d'avoir revu certaines têtes et des nouvelles

A très bientôt
Bisou

J'avais pas vu

Voila c'que c'est de démarrer au quart de tour ... pas d'accord .... hmmm .....

TU comprends pourquoi je roule en R1 et pas en gex sourire

Pas contre je viens de voir les photos joli ptit boul ma poule

avatar Laparsse 11-04-2011 21:57
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Citation
Milla
Ben Gio j'allais pas t'oublier: très belle moto, super motard, très bon guide touristique .... A recommander à toutes les demoiselles clin d'oeil

Merci pour la belle balade à Toi et Ruddy gros bisous


Que de compliments... C'est le pantalon troué qui a fait la différence!!

avatar Milla 11-04-2011 22:03
Re: report Balade au Gré des Chateaux au 10 avril

Laparsse: timide non j'avais même pas vue! Ruddy n'avait pas de pantalon troué, c'est aussi un très bon motard et moto superbe confortable super content
ouff je m'en sort pas mal ^^

Citation
Laparsse
Citation
Milla
Ben Gio j'allais pas t'oublier: très belle moto, super motard, très bon guide touristique .... A recommander à toutes les demoiselles clin d'oeil

Merci pour la belle balade à Toi et Ruddy gros bisous


Que de compliments... C'est le pantalon troué qui a fait la différence!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter