Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Créer un événement lié à ce post
avatar Motard passager 20-10-2011 16:39
Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Hello à tous,

A tout hasard ...

Dans le style "File-moi ta montre, j'te donne l'heure" ... Je cherche à savoir si quelqu'un aurait déjà fait le trajet Paris/Nevers (ou l'inverse) via une route sympa (bon revêtement, pas trop rectiligne ... et pas trop de Schtroumpfs car déjà qu'à la téloche c'est chiant, alors en vrai ...). J'imagine qu'il faut éviter la N7 ?

Du coup, pour info, s'il y a des hyper motivés pour prendre les petits croissants du dimanche matin au bar PMU de la place de la gare de Nevers après se les être caillés pendant 2h30 environ, je pars de Panam dimanche à 5h du mat.

... mais bon, dans tous les cas, je suis preneur d'un RB sympa.

Merci

avatar Grumly 20-10-2011 23:19
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Tiens, je garanti rien, c'est de la bidouille, mais ca devrait le faire :)

[dl.free.fr]

avatar Jean-christophe Meersch 21-10-2011 09:59
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

courage, car c'est horriblement plat par là-bas!!!

avatar Motard passager 21-10-2011 10:16
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Trop fort, RB dans la boîte, en sens direct et inversé. J'étais sûr qu'avec la RBthèque de malade que certains doivent avoir, mon p'tit Grumly en tête, y'avait moyen de confectionner un truc sympatoche a priori. Je teste et vous dis si ça vaut le coup.

Jagermeifter, tu as raison, j'vais donc annuler mon baptême de parapente et plutôt me concentrer sur le club de pétanque du coin !

Merci en tout cas !!!

avatar Bobun 21-10-2011 18:54
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Ohhh terrible un baptême de parapente !!!!!
Amuse toi bien super

avatar Motard passager 21-10-2011 23:07
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Oui ma p'tite Bobun ... après les baptêmes récents de Jet ski et de Catamaran, on continue dans les sensations sympas ... bave ... mais bon, jagermeifter vient de me pourrir mon vol en haute altitude. Glups

avatar FloFlo 22-10-2011 12:42
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

refait le baptême aux beaux jours.. il fera moins froid en l'air qu'en plein mois de novembre content

avatar Motard passager 22-10-2011 13:51
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Floflo, c'est vrai, la météo prévoit -3° demain matin à Nevers à Neuve Heures (SANS contrepétrie)... mais comme l'air chaud monte a priori, j'aurai peut-être +27° en hauteur à 10 mètre du sol ! Je croise les fesses et serre les doigts (AVEC contrepétrie).

avatar Ethan 22-10-2011 19:38
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

salut ami motard

Pour ma part habitant dans le 89 le mieux en en petite route sympa
Joigny, Auxerre, clamecy etc ...
Route bien goudronnée, au travers de foret au mille couleur
J'ai utilisé cette route pour aller au Superbike cette année

Amicalement

avatar Motard passager 22-10-2011 21:23
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

@Ethan : Salut l'ami. Merci du tuyau, ce genre d'info de la part de locaux vaut de l'or. Je verrai au retour pour éventuellement faire ce tronçon via Clamecy/Auxerre/Joigny. La semaine dernière, je suis allé à Auxerre via Joigny, et je confirme que la route est fort bonne, mais je ne suis pas descendu plus loin. Merci et à bientôt dans ta superbe région boisée !

avatar Conrad 22-10-2011 21:27
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

et tu peux meme enchainer avec la balade de grumly, pour un super ninja ça doit le faire

avatar Motard passager 23-10-2011 05:41
Re: Qui qu'a un RB sympa Paris/Nevers ?

Bien trop froid, il se fait gerbe
Pour 2 virées, enchaîner ! clin d'oeil

Bonne balade, et k'cass'pass' bien !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter