Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

avatar Kawette92 20-11-2011 21:41
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Bien rentrée aussi!

Désolée FloFlo, ça m'aurait bien plu que tu te joignes à nous...
On a pourtant bien traîné avant de partir...
Mais je n'avais pas vu ton post (étant déjà partie) je suis navrée vraiment... triste Une prochaine j'espère?!

Pour en revenir à la balade, merci à tous de m'avoir supportée ^^

A toi Splash d'avoir ouvert la route si prudemment avec ton gps(dont je ne citerai pas la marque!) qui fonctionne toujours très bien, n'est-ce pas?! clin d'oeil

Bienvenue à toi Eric... J'espère que tu garderas un bon souvenir de cette première balade?! Avec ton joli accent du Sud, le brouillard et le froid n'étaient plus qu'un mauvais souvenir... clin d'oeil

Pepere78, merci pour ta gentillesse, pour ton HTC du boulot qui nous aura permis d' immortaliser cette belle journée...! sourire un grand MERCI à toi pour les vidéos prises, ta patience et cet arrêt sur Houdan... Très joli coin entre parenthèses...

Enfin, Raphaël, merci de m'avoir permis d'assister à ta jolie prise de virages, avec toute l'expérience et le savoir-faire d'un vrai pilote sourire... d'avoir roulé cool (même si je sais que tu aurais préféré aller un poil plus vite ^^) et désolée de vous avoir perdus toi et Splash sur l'autoroute... triste

Oui en effet, une voiture me klaxonnait sur l'autoroute, me faisait ralentir et m'a fait prendre de gros risques... Tout cela à cause de mon écharpe...
Tout le monde est rentré c'est le principal! sourire

Un grand merci à tous encore une fois et j'espère qu'on s'organisera une nouvelle sortie très bientôt...

Je progresserai plus vite ainsi!!!

A très bientôt! Bonne nuit !!! sourire

avatar Raphael974 20-11-2011 21:44
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Je dois pas être connecté partout parce que j'ai du mal à vous relire ^^'
Quoi qu'il en soit, malgré la honteuse tentative de Splash pour me perdre dans la jungle des automobiles et autres travaux.... J'ai tout de même réussi à rentrer chez moi :)

Merci pour cette arsouille de follies ^^' balade bucolique où j'ai failli m'endormir pu admirer le paysage et le beau couché de soleil ;)

Ce fut très agréable de rouler avec vous.
Merci à tous ;)

A bientôt j'espère.

V

avatar Raphael974 20-11-2011 21:51
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Citation
Kawette92
Raphaël, merci de m'avoir permis d'assister à ta jolie prise de virages, avec toute l'expérience et le savoir-faire d'un vrai pilote sourire
Je te dois de l'argent?? Tu es sur que tu as pas confondue avec Splash?
C'est pas gentil de se moquer NO

Citation
Kawette92
... d'avoir roulé cool (même si je sais que tu aurais préféré aller un poil plus vite ^^)
Ah non moi j'attaquais à fond ! J'essayais de pourrir Splash lol ouf

Non j'déconne ça m'a fait plaisir de rouler un peu, la pitite motocyclette en avait besoin ;)
D'ailleurs Splash s'est proposé de nettoyer les motos chez lui gratuitement :D

avatar Kawette92 20-11-2011 23:13
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Ah non Raphaël, je n'ai pas confondu... sourire remettrais-tu en cause mon acuité visuelle?! elle est parfaite! clin d'oeil

Et puis d'abord ,Splash ne se déhanche pas dans les virages, il lève ses fesses avant chaque ralentisseur lui, hé hé! tire la langue

Il est vrai que ma moto aurait bien besoin d'être nettoyée... Et Splash s'est gentiment proposé...
Moi je dis ça, je ne dis rien... tire la langue

Ps: merci à Fazerette75 pour ton petit post que j'ai relu un peu tard... En effet, je me suis remotivée... sourire il le faut! et la moto c'est toujours un plaisir et cette liberté dont nous avons tous besoin...

Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine balade! clin d'oeil

Bonne nuit!!!

avatar seroff 21-11-2011 04:42
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Ah ah, à peine le dos tourné et qu'est ce que j'entends...
Railleries, moqueries, fourberies divulguées et j'en passe ange
Vous ne parlez pas par contre, et voir certain raye meme le contenu de leur frayeurs, des fois ou la tete dans la bulle et les pieds sur les cales pieds ar j'essayais de vous distancer
de l'aspi avec pepere à fond de 6 à 99,99 km/h sur un bout droit ou Raphael s'endormait tellement il arrivais plus à suivre, talonné par kawette poursuivi par carbone14, on aurait cru reconnaitre des pages du Joe Bar Team.
Petits joueurs comme dirait un certain poto du bistro de Houdan, hips
En plus vous divulguez mon plan machiavélique pour vous attirez dans mon box sur le fofo, j'arriverai plus à séquestrer des victimes pas si innocentes maintenant
Superbe Dimanche pour ma part clin d'oeil
V

avatar pepere78 21-11-2011 06:34
avatar Kev'Z 21-11-2011 10:13
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Argh!! je crois que j'ai raté une belle balade là! pas d'accord

J'ai sacrément hésité à vous rejoindre au dernier moment, mais je crois que j'aurai fais une floflo...

En plus fallait que je roule avec une espèce de deux roues à quatre cylindres pour m'habituer à cette motorisation bizarre pour des tests moto pro que je passe cette semaine.
Donc j'ai pris le chemin des petites routes en solo sur cet engin bizarre afin de me perfectionner et de m'habituer à la FZ6... ben oui, pas l'habitude qu'il ne se passe rien en dessous des 8000trs/min moi! ;)

La ducat est donc restée au garage... pas content

La prochaine...

avatar pepere78 21-11-2011 13:30
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Citation
splash

Vous ne parlez pas par contre, et voir certain raye meme le contenu de leur frayeurs, des fois ou la tete dans la bulle et les pieds sur les cales pieds ar j'essayais de vous distancer
de l'aspi avec pepere à fond de 6 à 99,99 km/h sur un bout droit ou Raphael s'endormait tellement il arrivais plus à suivre, talonné par kawette poursuivi par carbone14, on aurait cru reconnaitre des pages du Joe Bar Team.
Petits joueurs comme dirait un certain poto du bistro de Houdan, hips
En plus vous divulguez mon plan machiavélique pour vous attirez dans mon box sur le fofo, j'arriverai plus à séquestrer des victimes pas si innocentes maintenant
Superbe Dimanche pour ma part clin d'oeil
V

grumpf
Je compremds pourquoi il me manquer 0,01 km/h
tu t es acrocher a moi


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-11-11 13:31 par pepere78.

avatar seroff 21-11-2011 14:49
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Ah ah, tout juste t'as pas senti comme un poids sur l'arrière

Bon sinon, dans mon mini CR , j'oubliais que nous avons rencontré le sieur vmc avec son diabolique destrier, sa vfr kitée je blague, en sortant du café de Houdan. Ainsi donc il passe le bonjour à toutes et tous avec qui il a souvent rouler, dont moi bien sur respect. Le boulot et les aléas de la vie, en gros, ne lui ont pas permis de se joindre aux balades du repaire ces derniers temps, mais il en redemande V
Nous n'avons pu discuter longtemps car pepere78 nous attendait la caméra super 8 à l'épaule un peu plus loin pour nous immortaliser dans toute notre "splendide torpeur" :-}
Ah ah je me surprends encore, clin d'oeil
Kev'Z dommage en effet, mais avec un véhicule professionnel et utilitaire c'est pas pareil Ca y est je me lache speed
V

avatar pepere78 21-11-2011 19:53
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

si j'ais sentie un poids qui voulais pas que j'avance a + de 100
mais c sur faut qu'on refasse sa

avatar Kawette92 21-11-2011 20:31
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Alors comme ça, ça ne roulait pas vite?!
Je pensais que j'avais roulé très vite au contraire , hein?!

J'ai même eu plusieurs retours de flamme... tire la langue

Pour la balade, on peut s'en prévoir une dimanche prochain selon la météo?!...
En n'oubliant pas Fazerette, FloFlo, et Bobun... Et d'autres peut-être?!

S'il fait trop froid, je m'abstiendrai je crois, je ne suis pas équipée pour... timide

A bientôt!

Quant à toi Kevin, on t'attend avec ta Ducat clin d'oeil en mode cool toujours?! clin d'oeil

avatar pepere78 21-11-2011 20:38
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Citation
Kawette92
Alors comme ça, ça ne roulait pas vite?!
Je pensais que j'avais roulé très vite au contraire , hein?!

J'ai même eu plusieurs retours de flamme... tire la langue

Pour la balade, on peut s'en prévoir une dimanche prochain selon la météo?!...
En n'oubliant pas Fazerette, FloFlo, et Bobun... Et d'autres peut-être?!

S'il fait trop froid, je m'abstiendrai je crois, je ne suis pas équipée pour... timide

A bientôt!

Quant à toi Kevin, on t'attend avec ta Ducat clin d'oeil en mode cool toujours?! clin d'oeil

une balade cool c'etait come il y avait sur l'intulé
les retours sa oui sa ma cramé les cheveux
et ok pour dimanche prochain
et si il fais froid tu trouveras bien un pilote qui t'accepteras en SDS


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-11-11 20:49 par pepere78.

avatar fazerette75 21-11-2011 21:51
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Citation
Kawette92


Pour la balade, on peut s'en prévoir une dimanche prochain selon la météo?!...
En n'oubliant pas Fazerette, FloFlo, et Bobun... Et d'autres peut-être?!

quote]
oh merci c'est gentil de penser à moi super content mais pour moi, c'est sur dimanche prochain c'est fichu pas content à moins d'investir dans un side-car et d'emmener mes bb avec nous sourire

snif, vraiment deg d'avoir raté la 1ère et autant pour celle qui se prépare au bord des larmes

bonne soirée à tous sourire

avatar Conrad 22-11-2011 11:11
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Citation
Kawette92
S'il fait trop froid, je m'abstiendrai je crois, je ne suis pas équipée pour... timide

c'est dans la tête

avatar FloFlo 22-11-2011 15:26
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Bientôt Noel, des idées de cadeaux : équipements divers pour le froid j'aime

avatar Bobun 23-11-2011 21:34
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Je suis le post :)
Si y'a une balade méga cool dimanche et qu'il ne fait pas trop trop froid, qu'il n'y a pas trop de bornes, tout ça tout ça... (chiante ???? Qui ose ???) je me joindrai pitet à vous !!

Bisous bisous

avatar Kawette92 23-11-2011 22:14
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Citation
Bobun
Je suis le post :)
Si y'a une balade méga cool dimanche et qu'il ne fait pas trop trop froid, qu'il n'y a pas trop de bornes, tout ça tout ça... (chiante ???? Qui ose ???) je me joindrai pitet à vous !!

Bisous bisous

On y songe, on y songe... On se concerte aussi pas mal... clin d'oeil
Mais il semblerait que la météo soit plutôt pluvieuse dimanche (à confirmer)

Quoi qu'il en soit, d'autres balades du même type se profileront tu t'en doutes bien et je ne suis pas non plus une adepte des balades à plus de 300kilomètres... clin d'oeil
Sauf en tant que sds!

Je pourrai essayer ta GSXR Bobun?! j'aime joke!

Tenons nous informés pour dimanche selon la météo et la motivation de chacun...

Bonne soirée à tous!!!

avatar fazerette75 23-11-2011 23:44
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

cc sourire

kawette : ""Je pourrai essayer ta GSXR Bobun?! j'aime joke!"" super

fazerette : "" moi aussi, moi aussi "" feu

lol........bizoo les filles ( et les garçons clin d'oeil )

avatar seroff 24-11-2011 06:52
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Alors on veut faire bande à part, ""LES FILLES""

Bah de notre coté on y a déjà pensé pour ce dimanche reste plus que le post d'un "grand de la balade" super
En espérant vous y voir et il fera super beau, puisque vous serez là ange
super

avatar choupette91 24-11-2011 07:59
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

serge , elles ont dis " balade cool " pas " balade furieuse " !dingue

avatar seroff 24-11-2011 10:30
Re: Balade très cool dimanche 20/11 Chevreuse vers Dourdan ?

Ah ah, pas de soucis on peut adapter une balade "furieusement cool"
Nan sérieusement on doit adapter notre conduite au groupe, le but est la balade en moto et que tous les participants y prennent plaisirs, il peut y avoir plusieurs rythmes mais personne ne se perd, on se retrouve tous au prochain changement de direction ou village, rond point, feux tricolore, café, boulangerie, la place de l'église ... V
Comme m'a recemment dit un motard sympa, on part à 12 on revient à 12 clin d'oeil
Alors Gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter