Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Conseils pour le GP de San Marino 2012...

avatar Déglingos16 01-01-2012 14:54
Conseils pour le GP de San Marino 2012...

Bonjour à tous,
Je prévois d'aller au GP de Misano en septembre prochain,j'ai déjà réservé l'hotel à Rimini,préparé l'itinéraire et je cherche maintenant conseils pour connaitre les tribunes les + sympa pour voir les courses le dimanche...speed

Si des fois certains d'entre vous ont l'habitude de ce circuit,les bons plans,etc....je suis preneur....

Appels de phare d'un S1000RR......Réplica V

Merci d'avance

avatar fazwoman 02-01-2012 21:54
Re: Conseils pour le GP de San Marino 2012...

Passe par gootickets.com , il te détaille les tribunes et en plus c'est les moins chers. Je suis allée à Valence en novembre. Une fois que tu repaire éventuellement les tribunes regarde sur Google earth le plan du circuit normalement la couleur des tribunes est mentionnée
Appel de phare du 64

avatar Déglingos16 03-01-2012 09:00
Re: Conseils pour le GP de San Marino 2012...

Merci à toi...je connais Gootickets.com,j'étais au GP d'Aragon en septembre dernier et j'étais passé par eux super...

En fait ce circuit étant le "fief" de Rossi,si on veut vivre pleinement l'ambiance "Tifosi",alors il faut sans hésiter choisir la tribune "Brutapela",celle du fan-club de Mr 46....mais,m'a t'on dit,l'ambiance est terrible mais la visibilité est mauvaise car centaines de drapeaux,banderoles,etc....question

Reste donc les tribunes A-B-C et D......pour le samedi je prendrais une "enceinte générale Prado" pour pouvoir faire le tour du circuit.....et oui,en Italie on paye les tickets à la journée....et les tarifs sont exorbitants....mais bon,on ne vit qu'une fois,alors...super

avatar eldocteur 29-01-2012 14:43
Re: Conseils pour le GP de San Marino 2012...

slt,
je viens moi de commander justement mes places pour le mugello sur gooticket! un peu inquiet de nature je voulais savoir si on est bien sur de les recevoir a temps? a priori je doi les avoir entre le 21 06 et le 28 06... au prix des places en italie ça m'ennuierais d'avoir a les payer 2 foisgerbe

et toujours a la recherche d'infos, si certains y sont deja allés pour le camping sur place etc...

avatar fazwoman 29-01-2012 23:32
Re: Conseils pour le GP de San Marino 2012...

Pas de problèmes avec gootickets . J'ai commande mes tickets au dernier moment pour le gp de Valence et le delai pour les envoyer était trop court. Mes billets d'entrées m'attendaient sous enveloppe à l'entrée du circuit avec un plan du circuit et tout et tout... Après y'a un numéro de Tél mentionné sur le site internet auquel tu peux appeler , une hôtesse répondra sans problème à tes questions.
Bon grand prix à vous, ce sera plein d'émotion encore cette année . Pour moi cette année c'est le tourist trophy sur l'île de man, pas de moto gp cette année.
À bientot

avatar Déglingos16 30-01-2012 17:18
Re: Conseils pour le GP de San Marino 2012...

Citation
eldocteur
... je voulais savoir si on est bien sur de les recevoir a temps? ...
Citation


Tu les auras normalement 1 mois avant l'épreuve..


Citation
fazwoman
.. Pour moi cette année c'est le tourist trophy sur l'île de man..

J'y suis allé pour le TT97.......c'est énorme!!!!!applaudissement

avatar Vélocirupteur 16-04-2016 19:48
Re: Conseils pour le GP de San Marino 2012...

Bon, je viens de lire vos com sur gootickets et je suis un peu rassurer car a ce jour je n'ai pas reçu mon entrée pour le gp de France qui est dans trois semaines... Avec la chance que j'ai, j'espere que je serais pas le premier a avoir une merde!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter