Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Routes un peu viroleuses du côté de Deauville, ça existe?... Toutes les idées sont bienvenues.

avatar Ninjarider 21-03-2012 21:21
Routes un peu viroleuses du côté de Deauville, ça existe?... Toutes les idées sont bienvenues.

Bonsoir tout le monde,

J'emmène une amie dimanche pour une ballade en moto, ça sera sa première grande ballade, j'envisageais Deauville, Cabourg, Honfleur, mais outre la mer qui est bien sympa, j'ai peur qu'au niveau des routes, je me fasse ch**** sévère... La ligne droite, ce n'est pas trop trop mon truc. Je peux m'excentrer par rapport à ces villes si vous avez des idées. Je ne connais pas du tout le coin.

Si j'avais plus de 24h, je serais descendu sur Lyon ( parce qu'à partir de Lyon, ça commence à le faire grave ) mais bon, je ne les ai pas.

Sinon, s'il n'y a vraiment rien, je referais la ballade de Claude410 en direction de la Champagne ( Laon ), parait que ça sera assez viroleux.

Si vous connaissez des routes sympas du côté de Deauville ou dans les parages - je me donne 100kms autour ), je suis preneur. Ca me motivera à y aller, parce que sans ça, ça va être dur.

Sinon Champagne... si d'autres idées vous viennent, je suis preneur, juste qu'il ne faut pas que je parte à plus de 250-300 kms de Paris environ. C'est pas l'envie qu'il manque mais je dois rester raisonnable, surtout vu le prix du SP98.

Merci, dans l'attente de vos idées.

A+.

avatar Atomicfz8 21-03-2012 22:04
Re: Routes un peu viroleuses du côté de Deauville, ça existe?... Toutes les idées sont bienvenues.

Bonsoir il y a une balade du vote de laon samedi!!!

Regarde la balade du 24/03!!

J'y suis inscrit et c'est par la bas, donc si tu veux nous accompagner.....

Bonne route

avatar Ninjarider 21-03-2012 22:15
Re: Routes un peu viroleuses du côté de Deauville, ça existe?... Toutes les idées sont bienvenues.

Salut !

J'y vais déjà... Si elle est vraiment et si mademoiselle veut bien, je le referais dimanche, sinon, si c'est la mer qui l'emporte, tant pis pour la virolle dans le Calvados s'il n'y en a pas, ça sera Deauville.

Merci.

A toute.

avatar peters 22-03-2012 11:27
Re: Routes un peu viroleuses du côté de Deauville, ça existe?... Toutes les idées sont bienvenues.

Hello !

Si c'est la mer que tu veux aller voir, j'ai un bon petit RB en direction de Criel sur mer et là t'auras du virolo.
De plus, c'est moins touristique que Dauville.

avatar Ninjarider 24-03-2012 00:39
Re: Routes un peu viroleuses du côté de Deauville, ça existe?... Toutes les idées sont bienvenues.

Salut Peters,

Je prends note pour la prochaine fois, je viens d'apprendre qu'elle connait déjà la région par coeur, donc je pars vers le sud, Lyon sûrement ou peut être plus haut si ça fait vraiment trop loin.

Merci.

Je te solliciterais pour avoir le roadbook plus tard.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter