Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : Fall'12 Edition

avatar Gillou le normand 16-08-2012 20:49
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Evinroud, au fait, pourquoi ces questions ? Tu en as déjà marre de la Tiger ???

avatar evinroud 17-08-2012 07:49
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

@Gillou, ohhhh pour rien, je m'informe juste clin d'oeil

La Tiger est une super moto, aucun regret ! C'est vif, puissant, léger, un vrai jouet. Le seul vrai défaut, je le répète, c'est très pousse au crime !

avatar juju26 17-08-2012 12:23
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

je comprends plus rien sos

avatar duc.84 19-08-2012 11:40
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Salut à tous,

Cette semaine, on va aller traîner un peu du côté du Massif Central sur la route de Bretagne.

Quel coin souhaitez-vous qu'on regarde pour des hôtels sympas ?

Il faudrait que tous les participants se confirment pour pour avoir une idée précise du nombre de chambres (sous réserve d'impondérables évidemment).

Pour mémoire, il s'agit des 3 nuits du vendredi 19 au lundi 22 Octobre 2012.

A l'heure actuelle, on a :
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bichette

avatar duc.84 19-08-2012 16:39
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Pardon, j'ai été interrompu.


A l'heure actuelle, on a :
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bichette
- Gillou et MC
- Juju et Maïté
- Evinroud
- Kalvados (solo ?)
- Scratchinat en locale de l'étape le WE (tu veux une chambre ou tu rentres coucher à la maison ?)

Ca fait 4 ou 5 couples et 2 ou 3 solos, plus éventuellement Scratch.

Restent à confirmer :
- Max (et Josette ?)
- Twin
- Gérard et Martine (du 84)
- Les collègues à Juju
- Les potes à Kalvados ?

Ca pourrait donc monter à plus de 10 chambres, ce qui devient sélectif pour l'hôtel, alors merci de confirmer au plus tôt.

avatar juju26 19-08-2012 17:27
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

nous on confirme pour nous,et (normalement) 1 couple (les kinous) et 1 solo jean-marc

dux, ta gold c'est une AA-f ou une A9-F ?

avatar duc.84 19-08-2012 17:32
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Elle est de 2009, donc ça devrait être une A9 (mais je ne la vends pas, n'insiste pas).

Edit : ah ben non, rien de tout ça, ni A9 ni AA. Dis moi quel champ de la carte grise tu veux.

A l'heure actuelle, on a :
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bichette
- Gillou et MC
- Juju et Maïté
- Evinroud
- Kalvados (solo ?)
- Scratchinat en locale de l'étape le WE (tu veux une chambre ou tu rentres coucher à la maison ?)
- Kinous (couple)
- Jean-Marc (Solo)

Ca fait 8 chambres (5 ou 6 couples et 2 ou 3 solos), plus éventuellement Scratch.

Restent à confirmer :
- Max (et Josette ?)
- Twin
- Gérard et Martine (du 84)
- Les potes à Kalvados ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-08-12 18:08 par duc.84.

avatar juju26 19-08-2012 21:09
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

En fait je te demande ça parce que quand je recherche une cote sur l'argus officiel, on me demande si c'est une AA-F ou une A8-F ou une A9-F

parce que j'ai un ami qui roule en baleine,et d'ailleurs il en est trés content,seulement voilà la baleine approche des 90 000km et commence a sérieusement bouffer de l'huile gerbe, sans compter que d'ici 20 ou 30 000 km il y aura aussi un embrayage a changer (env 2000 € d'aprés certain)donc mon ami se demande si ça ne serait pas judicieux de la changer question
oui,mais voilà ! la changer par quoi ?


mon ami est trés attiré par la victory visio tour,mais comme mon ami habite dans la drôme, il se dit que le conces le plus proche est à tataouine, et donc pour aller faire vidanger sa mob il devra prendre des jours de rtt sos, mais voilà! mon ami n'a pas de rtt

mon ami a également essayé avec sa chérie la nouvelle k1600, et mon ami trouve que le ramage ne correspond pas au plumage (ou le contraire au bord des larmes je me souviens plus!)

mon ami a essayé voulu essayé , une electra glide, mais mon ami n'a pas eu de chance, ce jour là il n'y en avait pas à l'essai, et faut dire aussi que le vendeur a considérablement gonflé mon ami a vouloir le tutoyé comme si ils avaient gardé les cochons ensemble furax

donc il ne reste plus que la gold pour remplaçer la baleine de mon ami, il hésite fortement, c'est vrai que de passer d'une baleine à une gold c'est un peu une régression , un abandon des acquis sociaux gerbe

et comme ça par hasard, mon ami est tombé sur cette annonce
[www.leboncoin.fr]

et faut dire que mon ami adore les motos rouge bave

avatar kalvados 19-08-2012 22:29
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Salut les gars.

Pour le moment je ne confirme que la nuit du samedi au dimanche.
Pour le reste ça dépendra de l'itinéraire et de la distance par rapport à chez moi : si je peux vous rejoindre le samedi matin et rentrer le dimanche soir, ça m'éviterait de poser des congés...

Pour l'instant, pas de pote de prévu, et madame doit garder bébé, donc solo.

Juju, si une Gold est une régression je suis curieux de savoir ce qu'est une "baleine" !

avatar duc.84 19-08-2012 23:35
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Avis à tous.

Ne vous laissez pas abuser par ces calembredaines :
1) Juju n'a AUCUN ami. NO
2) Selon les dernières statistiques, il ne reste plus qu'une baleine en circulation en France : la sienne (il doit bien y en avoir aussi une ou deux en Allemagne)

Juju : Normalement, les A8, A9 etc. devraient donner le milésime réel, mais je ne vois pas cela inscrit sur ma carte grise. Comme je l'ai reçue en février 2009, c'est certainement une fabrication 2008, donc elle devrait être A8, mais où ?

Kalvados : Il faudra convenir d'un point de rencontre vers midi le samedi. En principe, de Lyon au Massif Central, ça doit être jouable dans la demi-journée, même en Kawa en Suzuki sans trop se presser.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-08-12 23:55 par duc.84.

avatar duc.84 19-08-2012 23:43
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Juju : C'est vrai que ce rouge est beau.

Pour savoir si l'occase est bonne, tu demandes au mec s'il te reprend ta baleine.
S'il accepte, c'est qu'il est prêt à tout pour vendre sa daube, laisse tomber.
S'il refuse là c'est bon signe ...

... mais t'as pas les moyens d'acheter, alors laisse tomber.

C'est quand même dur de faire des affaires quand on a un tréteau invendable une moto un peu mésestimée ....pipeau


Modifié 3 fois. Dernière modification le 19-08-12 23:54 par duc.84.

avatar juju26 20-08-2012 18:08
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

kalvados, t'es encore trop jeune pour comprendre , mais tu verra que dans 30 ans , tu te diras :
- c'est vrai que la gold sa vaut quand même pas la baleine ! question

alors que moi dans 30 ans je serais avec mon ami duc en train de faire des courses de déambulateur dans les couloirs de la résidence du clot fleuri speed, et a la sortie du virage du recfectoire , la secrétaire , une jolie blonde pulpeuse, me dira :
-monsieur juju, téléphone pour vous
-allo , c'est qui qui me dérange en plein rallye ?
- c'est moi, c'est kalvados! tu te souviens ?
-bin oué! j'ai pas encore alzheimer ! qu'est ce qui t'arrive ?
- t'as toujours ta baleine ? tu voudrais pas me la vendre ?

avatar minimax 20-08-2012 19:14
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Ouh la !!!!! Juju ça fait peur

Enfin si le déambulateur est rouge ça devrait le faire pipeau

Pire que le crack, la baleine ça attaque dur; on connait pas encore tous les effets secondaires mais les chercheurs cherchentquestion

Pour les Brioude'Days je bloque les dates mais c'est pas core sûr ( un peu compliqué au taf avec la ritraite qui approcheapplaudissement

Quand à la Zezette c'est pas gagné, l'a toujours pas repris goût aux cascadesnul

En tous cas ce sera toujours avec la yam j'arrive pas à user la batterie :-}

avatar evinroud 22-08-2012 14:55
avatar juju26 22-08-2012 17:47
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

paneuro 1100,la plus fiable sans aucun doute, c'est une moto de comptable, la preuve mon comptable en a une depuis 2 ans , acheté avec 150 000km au compteur et à ce jour elle totalise 175 000 sans aucun soucis, bonne protection , moteur plaisant loock un peu dépassé, mais ça on s'en branle un peu quand on achéte une gt


voilà ce que j'en pense pipeau

avatar evinroud 23-08-2012 07:27
avatar duc.84 23-08-2012 21:02
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Evinroud,
C'est vrai qu'elle est belle, mais essaye-la.
Tu verras le coup de vieuxqu'elle a pris par rapport aux Gt modernes. Ca ressemble plus a une 1000 gtr qu'a une Pan 1300.

avatar juju26 23-08-2012 21:17
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

et alors ! c'est pas mal une 1000gtr tire la langue
d'ailleurs si ça t'intéresse evinroud je connais une trés belle 1000gtr à vendre

avatar evinroud 24-08-2012 14:05
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

ah oui Juju, t'en es ou avec ta gtr caférisé !? Elle est rouge et tu lui as mis des bracelets !? pipeau

avatar duc.84 24-08-2012 14:16
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Mais oui, Juju.

Gentil le chien

chienchien.gif

avatar juju26 25-08-2012 10:44
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

je me demande si c'était une bonne idée cette transformation de ma gtr en "cafégrandmére" au bord des larmes
pourtant ça avait plutôt bien démarré,aprés lecture de témoignage sur le net , j' avais compris qu'il y avait 3 étapes dans cette transformation: démontage, réflexion, transformation

1er étape : démontage ! là je me suis fait plaisir, à coup de meuleuse et de chalumeau j'ai tout fait sauter, carénage,reservoir,selle........ en gros il ne restait plus que le cadre et le moteur


2éme étape ; reflexion ! je me suis assis devant ce qui restait du champ de bataille, mon garage ressemblait un peu a beyrouth sos et je me suis dit : qu'est ce que je pourrais bien en faire ?
la reflexion a duré assez longtemps, je voulais en faire un objet unique,quelque chose qui a de la gueule !
et puis un beau jour, alors que j'étais toujours en pleine reflexion , j'ai trouyvé ! enfin c'est plutôt maîté qui m'a aidée a trouver en me disant :

- tu comptes laisser ce bordel encore longtemps dans le garage ? furax

donc j'ai décidé de passer a l'étape "transformation" sans la transformer gerbe en remontant la gtr comme elle était avant, mais comme pendant le demontage j'avais niké 2 ou 3 truc au passage , je l'ai remonté sans son carénage
donc

avatar twinagain 27-08-2012 10:16
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Si, j'ai bien lu c'est le 20, bon ok!
En rentrant du Sud, sommes passée par le Brioude, étape au Vieux Four!!
Passage dans les gorges du Tarn, route vers Millau puis Brioude...
Virolos de folie, où j'ai fait frotter un peu, ça évite à ma passagère de s'endormir!!!!!!!!!!!!

avatar duc.84 28-08-2012 17:08
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

A l'heure actuelle, on a :
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bichette
- Gillou et MC
- Juju et Maïté
- Evinroud
- Kalvados (solo pour 1 nuit)
- Scratchinat en locale de l'étape le WE (tu veux une chambre ou tu rentres coucher à la maison ?)
- Kinous (couple)
- Jean-Marc (Solo)
- Twin (Solo ?)
- Max (sous réserves)

Ca fait 10 chambres, plus éventuellement Scratch.

Restent à confirmer :
- Gérard et Martine (du 84)

avatar scratchiNat 28-08-2012 17:44
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

salut salut, je vois que tout le monde n'a pas coupé internet pendant les vacances (ou n'ont pas coupé le boulot, au choix inquiet)
entre trucs rouges divers et variés, et courses de déambulateur, mon coeur balance...

bon sinon, effectivement en habitant a 1/2h de brioude, je ne vais pas rester à l'hotel et garder mes sous pour l'essence, surtout en ce moment au bord des larmes en plus du fait qu'on va laisser le chien toute la journée. Et ce sera samedi dimanche, car pas de congés en vue, enfin, je serai ptet au chomage d'ici là... je termine un CDD à la fin de la semaine, et je n'ai toujours pas de réponse pour la suite, au départ ça devait déboucher sur un CDI, finalement ce serait plutôt un renouvellement de CDD et enfin, silence radio... Comme l'impression qu'on se fout de moi... M'en fout je vais aller élever des chèvres dans le Larzac, au moins si elles me font chier je pourrais leur botter le cul derrière.

Enfin voilà, je vous tiens au jus en cas de changement, mais vous direz à quel hotel vous êtes pour qu'on se retrouve le samedi matin à priori.

Allez Tchusss

avatar Vako 29-08-2012 06:30
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

bonjour
j'ai du mal a suivre ce topic sur cette sortie

le lieu Mont d'or ?
la date ?
Est ce que tout le monde est accepté ?
Quelles sont les conditions ?
Le cout ?

avatar twinagain 29-08-2012 07:59
avatar duc.84 30-08-2012 22:40
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

A l'heure actuelle, on a :
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bichette
- Gillou et MC
- Juju et Maïté
- Evinroud
- Kalvados (solo pour 1 nuit)
- Scratchinat en locale de l'étape le WE
- Kinous (couple)
- Jean-Marc (Solo)
- Twin (couple)
- Max (sous réserves)

Ca fait 10 chambres.

Restent à confirmer :
- Gérard et Martine (du 84)

Nous rentrons juste de Bretagne en passant par le Massif Central.
Je peux vous proposer un plan Hôtel "Duc Approved" à Riom-es-Montagne.
Ils ont suffisamment de chambres dispo du vendredi 19 au lundi 22 octobre.
Les chambres sont impec.
La bouffe est plus qu'acceptable, avec de solides bases en viandes de Salers.
Je n'ai pas négocié les prix, mais on doit être dans les 50 € par chambre double, et 20 € par repas.
Il y a un grand garage pour les bécanes.

Comme localisation, ça me paraît pas mal, on pourrait faire un jour au Nord (Puy de Dôme) et un jour au Sud (Cantal).
A vous de voir.

Pour Vako : Les BD's (Brioude's Days) sont des rencontres bi-annuelles qui rassemblent depuis 2005 quelques Repairiens de toute la France (et même de Suisse). Au fil du temps, c'est devenu davantage des retrouvailles d'amis plutôt qu'une sortie moto au sens habituel. Néanmoins, nous sommes toujours désireux d'agrandir ce cercle amical en faisant de nouvelles connaissances. On offre (et on attend en retour) la bonne humeur, le sens de l'humour, un comportement respectueux et responsable sur la route.
Donc pour répondre à tes questions :
Ca se passera dans le Massif Central (lieu de RdV à définir plus précisément)
Ca se passera le WE du 20/21. Comme beaucoup viennent de loin, on prévoit le vendredi pour venir, le samedi et le dimanche sont pour les balades, et le lundi chacun repart.
Tout le monde est accepté a priori. Ensuite, chacun verra s'il souhaite renouveler l'expérience ou laisser tomber.
En principe, on couche et dine dans un hôtel. Le midi, on pique-nique, sauf s'il flotte vraiment.
Les coûts sont variables selon les régions et les moments de l'année. Voir plus haut dans ce message les prix indicatifs pour un hôtel proposé en Octobre.
Les balades sont définies en fonction de la beauté des routes et des sites à voir. Le but est de se régaler sur des jolies routes qui tournent. On essaye de ne pas dépasser 250 km par jour pour pouvoir s'arrêter de temps en temps, voire visiter un village ou un site. Le rythme de roulage n'est pas un problème, on peut s'adapter au moins rapide. En revanche, on n'arsouille pas (faut dire qu'on a des vieux parmis nous, certains d'entre nous ont des grosses motos, et on a même des vieux sur des (très) grosses motos ....).

Voili, voilà, je laisse les autres apporter les compléments/corrections qu'ils jugeront utiles.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-08-12 22:41 par duc.84.

avatar Vako 31-08-2012 21:04
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

serai interresser si j'obtiens mon week end au travail, par contre mon hebergement sera sur clermont

donc je vous donnerai uen reponse la semaine prochaine si bien entendu vous m'accptez parmi vous

pour info j'ai 51 ans et roule en fjr de 2001, pepere tranquille qui aime les balades

j'ai de l'humour sauf si on pique ma becanne lol

je suis president d'un petit club de motards de l'indre
Association Crazy Ride


Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-08-12 21:09 par Vako.

avatar chevreuil92 02-09-2012 18:35
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Salut les amis et bienvenue aux nouveaux qui souhaitent rejoindre notre groupe sympathique et plein d'humour.
Très content de revoir Twin !
La Gold a très bien tourné cet été pour les vacances.
Nous bloquons donc le WE du 19 au 22 octobre ; et OK pour un hotel avec de la bonne viande !!

avatar Gillou le normand 11-09-2012 23:00
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Boujou à tous, anciens et nouveaux.
MC ne pourra pas venir (boulot). Je serai donc seul.
Je suis blessé au bras (déchirure musculaire), mais dans un mois ça devrait le faire.
... Sinon, Juju tu viens me chercher avé le Zeus ?

avatar Gillou le normand 12-09-2012 21:18
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Chevreuil qui se réjouit de trouver de la bonne viande, c'est pas bon pour nous NO
Il va encore tout manger sos

avatar twinagain 14-09-2012 20:09
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

photo.jpg

avatar twinagain 14-09-2012 20:13
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

photo.jpg

avatar twinagain 14-09-2012 20:20
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Histoire d'animer un peu ce post, J'avais promis une photo, la voici!
En 2 fois, je me suis gourré!!!!!!!
Entre temps je me suis pris un chevreuil et elle est un peu froissée...

Je la récupère dans un mois ou deux, métamorphosée... J'ai hâte

T'as vu Juju, elle est rouge

photo4.jpg

avatar twinagain 14-09-2012 20:23
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

photo4.jpg

avatar duc.84 17-09-2012 20:21
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Salut à tous,

En mission en Allemagne, je jette un oeuil sur le post et que vois-je ?
A part Danièle, personne n'a approuvé ou désapprouvé le plan hôtel.
Je fais quoi alors ?
Je réserve ou vous emportez la tente dans les sacoches ?

Faudrait peut-être vous remuer un peu, la rentrée est passée ...nul

Twin : la voiture est superbe applaudissement
Ta copine est surement très jolie, mais la photo ne l'avantage pas .. ou alors c'est moi au bord des larmes

avatar juju26 17-09-2012 21:58
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

bien joli ton nouveau jouet twin ! super en plus rouge ........

on revient d'un cht'i voyage dans les dolomites et l'autriche avec maïté , alors dans l'ordre:

- on a adoré cette rencontre avec une bande d'allumés qui montaient les cols au guidon de mob déjantées comme celle là

imageshack.us


Uploaded with ImageShack.us

-j'ai particulièrement adoré me taper des putin de lacets dans ce style au guidon de la baleine chargée comme une mule

imageshack.us


Uploaded with ImageShack.us



- j'ai pas aimé les 4 bourrins teutons au guidon de harley bodybuildé (avec pneu de moissonneuse batteuse à l'ar), qui forcaient le passage dans la descente du st bernardino, suivi d'un katkat bardé d'auto collant harley , piloté par une teutonne hystérique

- j'ai pas aimé, mais alors pas du tout, le jolie "plantage" du zumo le dernier soir pour trouver l'hôtel.......... au bout d'une heure de galére, on a fini par se retrouver en train de traverser les champs de vigne sur les coteaux de sierre , sur une route,enfin si on peut appeler ça une routegerbe

sinon pour la sortie, ça se passe ou ?

avatar juju26 17-09-2012 22:10
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

ha ! excuse duc, j'avais pas vu ton post !
pour nous c'est ok pour l'hotel

avatar juju26 17-09-2012 22:10
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

au fait c'est lequel l'hotel ?

avatar evinroud 19-09-2012 08:25
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

@Duc, nickel pour moi !

@Twin, eh ben là t'as fait fort ! Juste magnifique super hummmmmm la Méga juste derrière ca fait envi aussi !

@Juju, c'est très joli Sierre et le vin valaisan est excellent ! Merci le gps clin d'oeil Au fait t'as trouvé une remplacante à la baleine !?

avatar twinagain 19-09-2012 08:39
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

Duc : L'hotel, c'est ok pas de soucis.

Heu... juju, t'es en train dire que tu t'es fait taxer par des Harley???
Non, tu dis simplement qu'admirant le paysage, ils t'ont doublé, c'est tout!!!!!

A part ça, les Dolomites, y suis allé au mois de mai, magnifiques et les virolos!!!!

avatar juju26 19-09-2012 21:57
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

evinroud, la remplaçante de la baleine............vaste débat question

quand j'y refléchis (si si ça m'arrive tire la langue) je me dit : finalement pourquoi la changer ? question fiabilité je trouverais pas mieux ! achetée neuve il y a 5 ans , en 90 000km pas un soucis, juste la charniere du miroir de courtoisie du top case cassée et remplacée sous garantie, ça va étre difficile de faire mieux ! et encore je suis sûr que c'était maïté qui l'avait niké pipeau
c'est sûr que dans les cols , au moment de négocier les épingles (avec dévers et gravier!) en duo et chargé comme une mule, on peut pas dire que ça soit la fête du slip ! mais pour l'instant on y est toujours arrivé, et en plus on passe pas son temps à négocier des épingles gerbe
et puis question sans réponse : la remplacer par quoi ?

avatar evinroud 20-09-2012 08:11
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

@Juju, le choix est restreint mais à au moins le mérite d'exister.

- Une baleine avec bcp moins de km.
- Une K1600 gtl (tu l'as déjà essayée)
- Une Gold
- Une Victory (comparo avec une k1600gtl dans le dernier mj)

Ou alors tu vas trouver ton copain/vendeur HD

avatar beauclair 20-09-2012 08:31
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

super

twin: bel engin, par contre la passagère....

elle est équipé de harnais? c'est mieux que la 3 points.....quasi impossible à trouver la boucle en tenue "hivernale"

avatar juju26 20-09-2012 19:57
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

yo beauclair ! kénavo ?
t'as toujours ton poumon schleu ?

@ evinroud j'attends la sortie de la nouvelle triumph , la trophy 1200 ,

avatar evinroud 21-09-2012 08:58
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

@Juju, moi aussi, essai prévu fin octobre clin d'oeil

avatar beauclair 21-09-2012 10:01
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

hello old boy
back from germany ( stuttgart)avec le "poumon".....gigue

ça roule dur la bas,bave, quand tu vois des SLS A8 Panamera ....... débouler, tu te fous à droite et tu regardes!!!ouf

avatar juju26 21-09-2012 13:19
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

je m'excuse de te demander pardon beauclair, mais c'est quoi un sls ab panorama ?question

avatar beauclair 21-09-2012 13:33
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

bla bla rageur.....soupir.......

il y a autre chose que les baleines dans la vie.....

avatar beauclair 21-09-2012 13:41
Re: Brioude's Days : Fall'12 Edition

mercedes-sls-amg-granturismo-5-2.jpg


pour commencer....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter