Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : Spring'13 Edition

avatar duc.84 10-04-2013 10:45
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Gillou : OK pour nous à Riom. Aller et retour.
Gérard : OK ?

Sinon, je viens de me payer un stage à Ales avec H2S (D Sarron).
Très sympa et bien formateur malgré mon grand age.

J'ai longtemps hésité entre la BM et la Gold ...
Finalement, j'ai pris la BM.

J'ai eu tort, c'est vraiment trop facile avec un roadster ...

Avouez que ça aurait quand même plus de gueule avec une Gold super


pourforum.jpg

avatar evinroud 10-04-2013 11:20
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Duc, c'est top ces stages ! J'avais fais les journées K il y a quelques années, super souvenir également.
Jolie photo Duc, un moment donné j'ai cru que c'était Marques..............le coude au sol

avatar duc.84 10-04-2013 11:42
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Merci Harry gros bisous C'est vrai qu'il n'est pas mal le petit.

Ce n'est pas ma meilleure prestation, mais bon, c'est pas moi qui prenait les photos.

C'est quand même super d'avoir des photos souvenir.

avatar chevreuil92 10-04-2013 20:06
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Ok pour Riom pour le lundi soir uniquement, on vous rejoint directement le samedi soir.

avatar Gillou le normand 10-04-2013 22:36
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Duc, après ce stage tu va être obligé de nous attendre V
Pas mal comme idée cadeau. Ca donne des idées ...

Pour lundi 20/05, 4 chambres sont réservées à l'hôtel St Georges à Riom-es-Montagne. J'attends la confirmation de l'hôtel pour 2 chambres supplémentaires pour Gérard et Chevreuil.

Il faut trouver un autre hôtel pour vendredi 17/05. Si quelqu'un a une piste ??

avatar duc.84 10-04-2013 22:58
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Citation
Gillou le normand
Duc, après ce stage tu va être obligé de nous attendre V

Pas grave, j'ai déjà l'habitude sourire

Pour l'hôtel, on va bien trouver. Perso, je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper avant début mai.
Si personne n'a trouvé avant, je m'en chargerai à ce moment là.

avatar juju26 11-04-2013 06:17
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

whoua duc !
la combi en cuir , tu fais frotter les sliders maintenantgerbe
t'es devenu le kéké du perthuis ! les minots en 50 nont qu'a bien se tenir sos
gaffe à tes prothéses de hanche quand même pipeau

avatar Gillou le normand 11-04-2013 13:46
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

C'est OK pour l'hôtel St Georges, 6 chambres pour lundi 20 mai 2013 :
- 2 doubles (Duc et Chevreuil)
- 4 simples (Evinroud, Max, Biker, Gillou)

J'ai également réservé 5 chambres pour le vendredi 17 : [www.hotel-leflorina.com]
Ca vous rappelle quelque chose ?
Gérard (Biker), merci de me confirmer sourire

avatar Biker 84 11-04-2013 14:23
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Hello Gillou,

Merci pour la réservation du vendredi17. C'est OK pour moi....

J'avais envoyé une demande de réservation pour le samedi 18 et dimanche 19 mai à la maison templière, mais c'est complet pour ces jours....
Il me reste à trouver un hôtel proche

A plus

avatar evinroud 11-04-2013 14:26
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Merci Gillou !!! C'est top super Ca commence à sentir bon la virée !

avatar Gillou le normand 11-04-2013 19:59
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Biker, bon courage pour ta recherche. C'est vrai que beaucoup d'hôtels sont déjà bien rempli. C'est la crise !

avatar Biker 84 11-04-2013 20:36
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Merci Gillou, mais Kinou (je m'y perd dans vos pseudo....) m'annonce à l'instant que ma demande de réservation pour samedi et dimanche à la Maison Templière est OK...Et bien voilà, c'est tout bon....

A plus

Gérard - Biker84

avatar Gillou le normand 23-04-2013 00:04
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Ca roupille, boudiou de boudiou.
Y en a pas un qui veut changer sa moto, ou la repeindre, histoire d'animer un peu ?

Non ... alors une tite question : sur le Rockster j'ai un Metzeler Z8 peu usé à l'arrière, alors que l'avant est naze. Vous me conseiller quoi pour accompagner le Z8 arrière, sachant que le but du jeu est de changer les deux en même temps la prochaine fois ?

avatar kalvados 23-04-2013 00:43
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Salut tout le monde !
V’la l’kalva qui sort d’hibernation.

Tous mes vœux de bonheur à ceux qui ont changé de meule.
D’ailleurs moi aussi j’ai changé... enfin plus exactement j’ai renoué avec mon ex.

Je vous présente la re-nouvelle mobakalva :

p1000416l.jpg


Mais même si je dois reconnaître qu’elle de sérieux atouts pour mes trajets urbains quotidiens, ce n’est pas vraiment par plaisir mais plutôt par défaut que je suis remonté dessus.

Vous allez vite comprendre, je vous présente donc l’ex-mobakalva :

img4566smalla.jpg

img4565small.jpg

img4563small.jpg

img4562small.jpg

img4561small.jpg


Et voila le travail... arf...

Bon, tout n’est pas perdu : contre quelques centaines de zorros et avec l’aide précieuse de frère kalva, elle roulera ptet de nouveau avant l’été...

Ajoutez à cela un très bon score au bandit manchot de bord de route (-2 points sur l’autoschtroumpf en rentrant des Fall’s Days, -4 sur un dépassement au mauvais endroit sur les Quais de Saône à Lyon) et je suis bon pour passer un stage de bourrage de crâne intensif (j’ai déjà mon ticket à tarif réduit déniché sur Groupon mais j’ai pas encore eu le courage de me bloquer un WE pour le faire, et avec les beaux jours qui reviennent c’est encore plus dur !!)

‘Fin bref, pour la pentecôte (c’est pas un pléonasme ce mot ?) j’ai le choix entre poser, deux jours durant, mon cul sur une chaise et relancer de 4 points sur mon carton rose... ou me chopper un substitut de Parkinson en roulant trois jours sur mon vibro-mono avec une bande de retraités (ou presque) chevauchant des machines à bouffer du kilomètre cubant tous au moins le double de ma brêle; et me mettre à découvert en squattant des hôtels de luxe dans une région touristique plutôt que d’économiser pour remettre sur les rails ma belle bleue.

Vous feriez quoi à ma place ???!!

avatar juju26 23-04-2013 07:43
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

slt kalvados

c'est une impression ou t'as changé le top case du gsx ?

avatar kalvados 23-04-2013 11:47
avatar duc.84 23-04-2013 20:26
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Salut Kalva,

T'as voulu faire comme Juju : transformer ta mob en cafe racer ?

En tout cas, tu es pratiquement arrive au meme resultat. Bravo !


Pour les BD´s rouler 5 jours avec un DR supermotise n'est certainement pas au dessus de tes forçes. Ca risque meme d'etre l'outil ideal sur les petites routes des Pyrennees. Bon, ça ne passera jamais aussi bien qu'une Gold, mais ca peut le faire quand meme.

Pis faire un stage de recup de points a la Pentecote, c'est totalement nul.
Pis ta belle bleue, laisse tomber. Ca ne sera jamais plus pareil.

Bref, t'as pas d'excuse.

avatar kalvados 24-04-2013 11:48
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Ben si, j'ai quand même une excuse : le point qui reste sur mon permis pèse pas lourd face à tous les radars que je risque de croiser sur un trip de 1000 bornes à essayer de suivre des gorets survoltés comme vous !

Donc ça me peine mais je vais pas pas pouvoir venir avec vous car j'ai la possibilité de faire un stage de propagande récupération les 17 et 18 mai, soit le vendredi et le samedi.

Ceci dit, si certains remontent le lundi, je pourrais ptet descendre à leur rencontre pour faire un bout de route ensemble. A voire selon vos roadbooks...

avatar Gillou le normand 24-04-2013 23:52
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Kalvados, manifestement tu as bien arrangé ta mobylette.
Bon courage pour ton stage de récup. On essayera d'avoir une pensée pour toi ... même si je pense comme Duc : la DR est une bonne moto pour ce genre de trip.
Sinon, je connais quelqu'un qui vend une superbe R1150R gigue

avatar Gillou le normand 25-04-2013 21:40
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Bon, normalement elle est vendue sourire

Kalva, une solution pour faire quelques économies :
Vu l’état de ta machine tu es aux portes du merveilleux monde des Rat’s Bikes. Il te reste à investir dans une bombe noir mat, arracher quelques poignées de poils à ton chien (ou celui du voisin), récupérer quelques capsules de bières ou autres babioles disponibles à la décharge communales et te voila paré pour accéder à une nouvelle planète … à peu de frais.
Promis : on t’acceptera toujours aux Brioude’s Days … si tu roules un peu derrière !

avatar Gillou le normand 29-04-2013 23:27
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Bon, les Rat's Bikes ne déclenchent pas vraiment les passions.
... les questions de pneus non plus d'ailleurs.

Bon, si je vous dis que j'envisage d'ajouter une bavette à l'avant sur le Rockster, ça vous intéresse ???
J'ai connu une époque où pour moins que ça il y en avait des pages ... C'est ti qui y aurait du mou dans la corde à noeuds inquiet


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-04-13 23:30 par Gillou le normand.

avatar evinroud 30-04-2013 07:28
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Salut Gillou !

Voila je suis de retour, alors faut qu'on cause de pneus, de bavette, du rat's à Kalvados.......pfiouuu ca fait tu taf tout ca, avant notre sortie

Puisque tu as un z8 quasi neuf pourquoi ne remettrais-tu pas un même histoire d'avoir un train de pneus homogène !?

C'est drôle, cet hiver j'ai démonté mon pare-boue avant pour mettre une bavette et............je l'ai pas mise ! Ben ouais c'est surement très utile, mais pas franchement joli, je n'ai pas encore franchi le cap clin d'oeil
Sur la Tiger ca protégerait le radiateur d'eau, sur le Rockster je vois pas bien, puisque que les radiateurs d'huile sont sur le côté.

@Kalvados, ta moto a bien morflé !! triste Et toi comment vas-tu !?

avatar beauclair 30-04-2013 17:44
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

super content

salut à tous,bonne virée dans le centre/sud/ouestrespect

avatar juju26 30-04-2013 21:12
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

je me joins à mon ami fred pour vous souhaiter une bonne virée dans le centre/sud/ouest,.......... ou dans le forez gerbe , enfin là ou ça vous dira d'aller


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-04-13 21:13 par juju26.

avatar Gillou le normand 30-04-2013 22:04
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Juju, KEZAKO ??? Tu as un pb ? On compte sur toi et Maïté gros bisous

Evinroud, tu as raison. Je pense que je vais mettre un Z8. J'avais simplement envisagé de mettre une gomme plus tendre ... mais bof.

Sur le R la protection du garde-boue avant est médiocre (projections sur le moteur). Sur le Rockster le garde-boue est plus court. Les radiateurs ne craignent rien, mais je crains que le moteur soit maculé. Wunderlich propose une bavette en forme dans le prolongement du garde-boue. Elle semble assez esthétique. Bon d'accord, j'avoue que c'est aussi un peu histoire de bricoler sur la mobylette ...

Autre sujet : réhausse de guidon. Même si j'ai très peu rouler pour le moment, le guidon plat et plus en avant modifie pas mal la position : beaucoup plus sur les poignés, avec des efforts dans les avant-bras lors des freinages. Je pense que ça risque d'être fatiguant sur longue distance. A priori, il faut que je vois cela avant les châteaux cathares si je veux tenir la distance.

avatar kalvados 01-05-2013 06:08
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Gillou : Bah les Rat's Bikes j'aime bien en voire quand y sont aux autres ! ^^
Moi j'aime trop la gueule d'origine de ma brêle pour imaginer la modifier.

Y'a quand même une modif que j'envisage de faire, c'est de mettre un guidon moins cintré car celui d'origine me cassait un peu les poignets.

@Evinroud : Oui la moto fait peine à voir... Pour ma part, j'ai eu droit à quelques écorchures plus ou moins profondes principalement sur le côté gauche (coude, genou, os du bassin) gênantes la première semaine, mais surtout une élongation à l'épaule gauche qui a mis un peu plus d'un mois à se faire oublier.
C'est tout de même pas grand chose au final, surtout comparé à la moto (qui contrairement à moi à tapé une voiture stationnée avant de s'immobiliser).
Ça m'a aussi permis de pourrir mon ensemble jean/chemise/pull préféré, ainsi que mon iPhone en passant.
(J'ai pu réparer le phone à moindre frais, mais les trous dans le textile par contre...)

@Juju : KEZAKOI ??

avatar evinroud 01-05-2013 09:32
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Gillou, ahhhhh ben c'est comme ca quand on veut jouer au djeun's et acheter un Rockster avec un guidon droit ! Vive le R1150R clin d'oeil

@Kalvados, le principal c'est que tu t'en sortes bien !

@Juju, tu viens plus !? au bord des larmes

avatar twinagain 01-05-2013 15:12
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Gillou,

Le Rockster ne l'oublie pas est la version ''sportive'' du R1150.
L'affubler d'une bavette me laisse songeur, quant aux pneus, si tu souhaites converser la vivacité du train AV, il faut rester sur de la gomme 'sport-route'.
Pas sur que le Z8 en soit la meilleure définition.

La position sur l'avant n'est pas vraiment fatigante. J'ai plusieurs fois fait de longs trips, sans grosse fatigue. Je garde un très bon souvenir de cette mob, surtout niveau chassis, certes ce n'est pas la Mega, mais elle est surprenante...

Je dis ça, je dis rien.

Là on charge la Cat, c'est vite vu, on en met moins que sur la GS!!!!!!!! Et petit trip en perspective vers une concentre dans le Centre.

avatar juju26 01-05-2013 19:26
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

gillou ,comme toi j'ai cherché une bavette esthétique pour mon zeus, et comme j'ai rien trouvé , j'ai décidé d'en faire une moi même pour ça, j'ai découpé un morceaux de ma poubelle plastique (noir) que j'ai fixé sur mon garde boue (rouge)et je dois dire que le résultat est assez surprenant (dans le bon sens du terme )
bon ! le probléme c'est que maintenant on a plus de poubelle (noir) au bord des larmes

ni rouge .....d'ailleurs !
aussi !

sinon pour la sortie , on viendra ! clin d'oeil ça va étre court , mais on viendra !

avatar Gillou le normand 01-05-2013 22:05
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Super Juju V Tu lèves une petite inquiétude.

Twin, bonne balade avec ta Caterham et merci pour tes conseils.
C'est vrai que pour le moment je suis en phase découverte du Rockster. C'est quand même bien différent du R. C'est même surprenant vu que 90 % de la machine est identique ! Pour le moment, je n'ai pas l'aisance que j'avais avec le R, mais j'ai peu roulé. Affaire à suivre donc.

Côté pneu AV, j'opte pour un Z8. Il est classé 1er dans un récent comparo de pneus sport-GT, par moto-station. De plus, ça fera la paire avec l'AR.

Côté bavette, c'est juste une question de choix entre efficacité et look. Juju, il ne te reste pas un morceau de poubelle ?

avatar juju26 01-05-2013 22:11
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

je regarde ça, s'il m'en reste un morceau je peux te l'amener à carcassone V

avatar duc.84 01-05-2013 22:35
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Citation
Gillou le normand
Juju, il ne te reste pas un morceau de poubelle ?

Tu ne suis pas Gillou nul
Il lui reste la poubelle entière puisqu'il l'a faite repeindre.

Ca se rapproche les amis super

avatar juju26 02-05-2013 07:30
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

mon cher journal intime

ce matin je viens de perdre un ami au bord des larmes

fini les balades dans le gravillongerbe

fini les les pauses pour admirer un troupeau de vachegerbe

fini les longs détours pour photographier une église en ruine dont tout le monde se foutgerbe

fini le temps perdu à rechercher une cascade qui a soit disant coulait à l'époque de louis 14gerbe

fini les visites du musé de la cagettegerbe

fini les heures passées à attendre que pépére ait choisi son canif dans le magasin gerbe


enfin libre speed

avatar evinroud 02-05-2013 13:10
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Citation
duc.84

Il lui reste la poubelle entière puisqu'il l'a faite repeindre.


@Duc, ca mérite au moins une boite de calissons pour te faire pardonner ca


Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-05-13 13:12 par evinroud.

avatar juju26 02-05-2013 20:57
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

tu sais ou il peut se la carrer sa boite de calissons ?

0002.gif

avatar Gillou le normand 02-05-2013 22:33
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Duc, le coup de la poubelle rouge ... j'avais pas osé. D'accord avec Evinroud : ça vaut au moins une boite de calissons.

Juju, merci, mais pour une bavette normande j'suis pas sûr qu'une poubelle de la Drome ça le fasse. Une poubelle bretonne à la rigueur ...

Plus sérieusement : j'ai changé le pneus avant. Finalement, le Z8 n'étant pas dispo j'ai suivi le conseil de Twin. Excellent conseil devrais-je dire. Je suis reparti avec un Pilot Power 3. La différence avec le Pirelli HS est simplement bleuffante : la moto est transformée, super maniable. Sur le retour j'ai enroulé une bonne vingtaine de rond-points rien que pour le plaisir. Un régal super Merci Twin V C'est vrai que c'est un peu plus joueur et maniable que la R.

J'ai testé selle haute (Rockster d'origine) et selle standard (celle du R qui est 30 mm plus basse). Finalement je conserve la selle haute car j'ai les pieds tout aussi à plat vu qu'elle est moins large et, surtout, elle est plus confortable car plus épaisse.

Il me reste à tester la position du guidon sur longue distance. Il est bas, mais l'appui sur les poignés semblent disparaitre avec la pression de l'air sur le buste dès que la vitesse augmente. Les poignés sont plus sollicités en ville, mais vu que j'aime pas rouler en ville ... affaire à suivre (réhausseur or not réhausseur, that is the question)..

Bon, j'arrête avec mes questions métaphysiques. Changer de moto ça réveille les envies de bricolage ...

avatar evinroud 03-05-2013 07:12
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Gillou, ahhhh ben c'est sur que si tu as monté un Pilot Power ca doit changer !! Moi je te proposais un Z8, car il y a un temps ou tu ne jurais que par un certain......Macadam gerbe

La virée de 5 jours sera un bon test pour savoir si tu as besoin ou non de réhausseurs, peut-être moins de rond-points mais certainement quelques cours de ferme à négocier clin d'oeil
@Duc, ce n'est pas parce que Juju dénigre tes calissons qu'il ne faut pas en amener speed

avatar Gillou le normand 05-05-2013 22:06
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

C'est sur qu'entre le Pilot Power et le Macadam, y en a un qui chauffe plus vite. Une fois qu'on y a gouté ...

avatar duc.84 06-05-2013 16:28
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Harry : bien sur, ne t'inquiète pas. En plus, tu as droit à ta boite perso grace à la Mobaduc. De toutes façons, Juju et Maïté n'aiment pas les Calissons c'est bien connu.

@Gillou : Bien sur que tu as besoin de réhausseurs de guidon. Tu as aussi besoin d'une bulle GT, de sacoches et d'un top-case. Une selle confort ne serait pas superflue pour MC. Qui a dit "roadster minimaliste et sauvage" ? ange

@Juju : Rien. Silence consterné.

@Biker : Tu veux qu'on se retrouve pour faire la route ensemble jusqu'au Florina ?

avatar Gillou le normand 06-05-2013 22:49
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Mobagillou, suite

J'ai commandé des réhausseurs de guidon (pour voir) et une bavette pour l'avant. J'ai aussi posé un tapis de réservoir et installé une nouvelle sacoche de réservoir.

Petit test ce soir : j'ai les pectoraux qui touchent à la sacoche quand elle est pleine, et ça, c'est désagréable. Ben oui, quand on a des gros pectoraux, c'est le genre de problème qui arrive (je vous expliquerai). Accessoirement aussi, quand on a un guidon bas et loin devant. Conclusion : les réhausseurs vont s'imposer.

Ce WE j'ai arsouillé un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Déception pas content ça pousse nettement moins que l'ancienne au dessus de 5/6000 trs/mn.
Le jaune serait-il plus rapide question

En fait, dans les hauts ça reste linéaire et décevant là où l'autre s'envolait avec un p'tit coup aux fesses. Ca pourrait venir d'une bobine crayon fatiguée ... vu que ça pétarade pas mal quand je coupe. A confirmer. La bobine est commandée (90 roros quand même ... vive le double allumage !).

Sinon, la partie cycle, c'est mieux que la R. Ca c'est sûr. Plus facile. La fourche efface litéralement la route et chaque virage est un régal. Le pied super La gomme tendre aide bien aussi.

Y a plus qu'à lui donner autant de pêche que la jaune et ce sera le bonheur. Affaire à suivre donc ... J'espère ne pas être obligé de lui coller une puce car apparemment, trouver la bonne c'est pas de la tarte.

La suite dans quelques jours ...

avatar evinroud 07-05-2013 07:06
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Duc, super

@Gillou, compares-tu la R et le Rockster dans la même configuration ? Y & silencieux Laser ?
Laser propose égalment une puce qui se "marie" avec l'échappement.

avatar Gillou le normand 07-05-2013 22:20
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Oui Harry, même configuration.
Mais depuis hier soir le pb est résolu : bobine crayon défaillante. Le moteur a retrouvé sa superbe. Il tourne aussi bien que l'autre. Donc pas de puce pour le moment.

Il semble que ces bobines (double allumage) ne soient pas d'une fiabilité exemplaire. L'ancienne est dans la boite à outils ... au cas où.

Maintenant, j'espère recevoir mes réhausseurs avant les Brioude's Days. Plus que quelques jours, boudiou de boudiou V

avatar juju26 07-05-2013 22:41
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

une vidéo abien sympa,c'est sûr ça vaut pas le forez pipeau

[www.youtube.com]#![/youtube]

avatar evinroud 08-05-2013 07:13
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Gillou, cool que ce n'était que ce petit problème ! Es-tu sur que tes cables sont assez long pour supporter des réhausseurs !?

@Juju, super bien fait ces vidéos, j'en ai regardé plusieurs et j'ai vraiment trouvé sympa, mais ca ne vaut de loin pas les tiennes ! roi

avatar duc.84 08-05-2013 12:11
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Juju : Oui, c'est vrai ! Surtout la musique. Et aussi les longs travellings si artistiques sur l'asphalte.
Que veux-tu ? Un vrai talent, c'est au maximum une fois par demi-siècle ...

Heu ... ça y est ? on est redevenus copains ? ange

avatar Kinou 31 09-05-2013 09:03
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Bonjour à tous,

c'est dame Kinou qui se connecte pour vous donner des nouvelles de notre prochaine virée.
Après une journée de reconnaissance hier, il en est ressorti que vous avez intérêt de prévoir des jerricanes d'essence et des camelbaks car c'est une véritable traversée du désert ; pas de bistrot, pas de station essence.
Bref, c'est magnifique, mais un peu désert............heureusement qu'il existe les campingcar et les retraités ; on se sent moins seul.

pannemoto.jpg

secheresse.jpg


A bon entendeur, salut!

Et en attendant de partager ces superbes routes!!! bonne fin de semaine à tous.

avatar juju26 09-05-2013 12:18
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@ evinround , j'aime quand tu parles de mes vidéos gros bisous toi au moins tu me comprends

@ duc, t'es sincère ? question

@ kinou et kinoute c'est quoi ce bordel plan ? sos
c'est pourtant pas compliqué, je vous avais tout expliqué : tu prends une carte et tu traces les voies express , les 4 voies et même un peu d'autoroute ( ça calme vite fait les excités en roadstaire ) pipeau

j'exige d'avoir le roadbook avant de me prononçer sur mon éventuelle participation pas d'accord


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-05-13 12:21 par juju26.

avatar duc.84 09-05-2013 13:36
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

@Juju : je veux bien faire un effort, mais ne pousse pas trop le bouchon quand même !

avatar Gillou le normand 09-05-2013 18:07
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

Juju, tu exiges rien du tout NO Tu te ranges sur le bas côté et tu attends les directives. Non mais grumpf

Evinroud, d'après les anciens du "Forum des Roadsters Flat Twins", les câbles sont assez longs pour les réhausseurs. Les choses sont moins certaines avec les réhausseurs-reculeurs. Dans le pire des cas, j'ai quelques colliers rilsan à virer.

J - 7 super

avatar juju26 09-05-2013 18:26
Re: Brioude's Days : Spring'13 Edition

gillou,demandes lui de te préter les siens de réhausseurs

[www.youtube.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter