Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Bol D'or classic 12/13/14 avril

avatar desmolorenzo 19-03-2008 10:48
Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hello,

Kiki veut y aller ??????

oyé oyé a votre bon coeur m'sieurs dames.....

@ plus

Desmolorenzo.

avatar desmolorenzo 19-03-2008 11:06
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

t'es seul ou avec des potos ?

avatar desmolorenzo 19-03-2008 11:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Choupette : normalement ya deja qqun, mais c'est a confirmer..

donc......; a suivre..... clin d'oeil

avatar desmolorenzo 19-03-2008 19:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

salut toftof,

nous on part de paname. je sais poas encore combien on sera. deux sur,+ a voir....

donc why not pour un bout de route ensemble.

on se tient au courant dac?

@+

avatar Motard passager 19-03-2008 23:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

clin d'oeil Hello

Ca me tente bien d'aller voir des motos anciennes avec ma "vieille" bécane.

Il faut que j'entraine 2 ou 3 copains dans cette chevauchée sauvage vers Magny cours.

Pour les parisiens ce serait bien de fixer un point de rencontre à la porte d'Orléans et faire la route en bande organisée...

Pour moi ce serait départ le Dimanche matin pour rentrer le soir.

Est ce faisable ?

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

avatar desmolorenzo 20-03-2008 08:13
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut Phil,

Nous on part le samedi matin, donc pour faire la route ensemble, heu.......... clin d'oeil

pour le retour c'est ok, a voir.....

@+
Desmo.

avatar desmolorenzo 21-03-2008 14:46
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue : on va te trouver ca......

avis a la populasse, faut un volontaire pour emmenener et ramener la zolie, belle et intelligente Mangue !!!!!!! clin d'oeil

a votre bon coeur messieurs, allez !!!!!!!!!!!!!!!


desmolorenzo .

avatar desmolorenzo 21-03-2008 17:34
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue

on part le samedi matin et on rentre le dimanche en debut de soirée....donc ton chef il ferme sa bouche et pour le minot no problemo.....

merci ki ???????? sourire sourire

bisoute

bye

avatar Momentita 22-03-2008 12:15
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ouaiiiiis.... je m'inscris aussi ! Pas encore trop l'habitude de prendre du monde derrière moi timide (suis un peu bleue...) donc Mangue, j'te propose pas sur ce coup-là mais bientôt j'm'y mets !
Sinon, pour l'hébergement du samedi soir, vous connaissez des trucs sympa où je me propose de chercher ?

avatar desmolorenzo 22-03-2008 21:09
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bienvenuda Momentita..

Pour la nuit en general on prefere la grosse et rustre ambiance du camping -:) plutot que le cote cossu mais triste d'un hotel...

apres faut voir.......

plus que trois semaines....... clin d'oeil

avatar Momentita 22-03-2008 22:14
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Mille fois d'accord pour le camping super content , je le préfère aussi à l'hôtel ! C'est juste que je m'inquiétais des températures mais pas de pb, et p't-être que d'ici-là le printemps sera arrivé...

avatar Motard passager 22-03-2008 22:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

clin d'oeil Hello, Hello,

Notre petit groupe est formé, on sera 4 à partir le Dimanche 13 avril au matin de l'Oise (Chantilly).

Pour les parisiens qui veulent prendre l'aspiration on propose un point de rendez vous à 8 heures à la porte d'Orléans et départ à 8 heures 15 pour Magny cours.

Et retour le soir vers 17 heures pour rentrer dans l'Oise...

Voilà, voilà.

avatar desmolorenzo 26-03-2008 08:24
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello pascal,


ok j'attends de tes news alors..... le poto c'est bora ? kioul !!!!

Pour le couchage,ok comme tu veux ( tu te fé vieux ma poule lollll)

Donc momentita, changement de programme, pas de nuit sous les etoiles, désolé.... je sais c'est bcp plus romantique, mais notre pascoual il le sent pas pour ses vieux os lolllll

a toi de jouer pour nous trouver un endroit ou dormir...


a bientot, ca approcheeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

@ +

Brooooooooooooaaaaaapppppp clin d'oeil

avatar desmolorenzo 26-03-2008 15:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

je resume :

les sur :

pascal
momentita
Desmolorenzo

les je sais po :

mangue ( cherche un païlote)
choupette ( en phase de reflexion..)


pour les autres... ben inscrivez vous :)

oualu


Broooooooaaaaaaaappppppppp !!! ;)

avatar desmolorenzo 26-03-2008 18:18
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

toftof

salut,

yes ca peut se faire, on se met en phase entre parigots pour l'heure du depart ( pascal, momentita,mangue,choup..) et on te dit ca....

depart 5h00 du mat', c'est ok pour tout le monde ? clin d'oeil


Broooooaaaaaaaappppp !!

Desmo.

avatar desmolorenzo 27-03-2008 16:56
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

c'est quoi ton heure mangue, pour etre fraiche et belle ?


meme si tu l'est tt le tempssssssssssssssssssssss clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Momentita 27-03-2008 17:29
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

OK, je m'occupe de jeter un oeil sur les possibilités d'hébergement et vous faire des propositions, genre chambre d'hôte, plus sympa que l'hôtel et souvent pas cher ou au même prix ? J'espère juste que tout n'est pas déjà plein... flute

avatar desmolorenzo 27-03-2008 17:36
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

super sympa momentita !!!!

t'as carte blanche, tu choise........... clin d'oeil


espere aussi ki ya de la place...

avatar Momentita 27-03-2008 17:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

PS : Donc il me faudrait un nombre "presque sûr" de personnes... C'est toujours 3 sûrs 2 pas-sûrs ? Et si y en a des qui sont pas parigots mais qui cherchent aussi où pioncer, ajoutez-vous au récap !

les "sûrs":

pascal
momentita
Desmolorenzo

les "je sais po" :

mangue ( cherche un païlote)
choupette ( en phase de reflexion..)

avatar Momentita 27-03-2008 18:33
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Quelle réactivité Choupette ! Merci pour l'info, désolée de ne pas t'avoir parmi nous, mais une autre fois !

Sinon, flute flute flute URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT !!!!!!!!!!!!

Trouvé un site de chambres d'hôtes qui aurait des places libres (2 chambres pour 4 à 6 pers max) à un tarif disons normal et surtout à seulement 7km du circuit... Les autres sont pleins (pas encore fait tout le tour mais les plus proches sont complets)
Tarif 60/70 euros pour 2 pers et 20 euros par personnes supplémentaire donc exemple : 1 chambre pour 3 = 30 euros par pers., il me semble que c'est le tarif hôtel pas cher.
Sauf qu'il me faudrait des réponses très vite !!!
Du coup je vais tenter le coup des mails perso pour ceux qui étaient partants, histoire d'avoir des réponses rapides (ce soir ce serait bien!)

Bon, à plouss'

avatar desmolorenzo 28-03-2008 08:06
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

salut a tous...

deja un enorme merci a momentita pour s'etre occupé du couchage...

en plus tu es cro forte en calcul lolllllllll Barvoo !!!


c'est super zentil !!!!!!!!! sourire sourire

Bon alors il faut arreter les inscriptions pour pouvoir reserver.

Mangueeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????? keketu fé alors ??????? clin d'oeil

les "sûrs":

pascal + SDS
momentita
Desmolorenzo

les "je sais po" :

mangue ( cherche un païlote)


oualu, donc yapuka, faut que ca se decide dans la journée...

allez au boulot -:)

desmo

avatar desmolorenzo 28-03-2008 08:07
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

heu.......................



c'est kiiiiiiiiiiiiiii le ou la sds de pascoualou ??????????? mdrrrrrrr


enfin je dis ca , je dis rien moi... clin d'oeil


bonne journée


Desmo - hate d'y etre..

avatar desmolorenzo 28-03-2008 10:01
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ok,

bon si vous etez ok, je propose que momentita reserve...

donc si je compte bien (spa gagné ca lol) nous sommes :

les "sûrs":

pascal + SDS
momentita
Desmolorenzo

les "je sais po" :

mangue ( cherche un païlote) ca fait donc 5 pers.

au pire si mangue vient pas on trouvera surement qqun onterressé d'ici la.

allez momentita... GOOOOOOO -:)

et encore merci a toi !!!! sourire

ps : pascoualllllllll, t'es bien 2 hein ?????

Desmo.

avatar desmolorenzo 28-03-2008 10:11
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue :


c'est moi qui va te z'emmener !!!!! clin d'oeil

sauf si t'as po envi de decouvrir le bonheur de rouler en ducat' lolllll

a toi de voir

Desmo

avatar desmolorenzo 28-03-2008 10:15
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

voui ????????????? koi, késako ????????

avatar Momentita 28-03-2008 10:29
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

OK, donc je réserve les 2 piaules puisqu'elles sont extensibles de 4 à 6, comme ça on est sûrs et pi voilààààààààààààà ! Chouette, c'est de + en + bientôt !
Sinon, là j'me casse en week-end, trop coooo super content ooooool...
Bonne journée à tous !
A+

avatar desmolorenzo 28-03-2008 10:38
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

spa zuuuuuuuuuste ca !!!!

ya de la chance que pour les canailles lollllllllll

bon week momentita, espere que tu vas pas prendre la flotte.....

a pluche

Desmo

avatar Momentita 28-03-2008 10:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben d'abord j'prendrai même pas la flotte piske j'y vais en BAR triste ... (les potes qui ont des enfants à trimbaler ça devrait être interdit flute ...)!
Sinon, j'ai confirmé la réserv', tout roule... Je vous en dirai plus dimanche soir (lieu exact, itou itou) parce que là je vais vraiment être à la bourre...
TCHOUSSSSSS !

avatar desmolorenzo 28-03-2008 13:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Lary,

au lieu de te marrer, rammenne tes fesses !!!!!!!!!!! j'aime

c'est un rodage pour le bol de septembre.

bon... ben on te racontera.... enfin peut etre clin d'oeil


@+ Larry !!

avatar desmolorenzo 28-03-2008 15:00
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue :

ecoute po lary, il s'est pu ce qu'il dit, l'est vieuxxxxxxx le pauvre j'aime j'aime

on est tous créééééééé zentil.......

pascoual est un peu brutus mais fo le connaitre lollllllllll non pas tapr pascal !!

ca va etre un vikend sympa.... pi t'es po totute seule, ya momentita aussi

aller, retour au taff

tchussssssssssssssss

avatar Motard passager 29-03-2008 07:17
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour,
Le BOC c'et le 11,12 et 13 pas le 14.
J'y serais aussi on décolle comme d'hab' le vendredi matin de Cholet et on coupe tout à travers pour s'y rendre, cette année je change encore de monture j'y vais avec orange mécanique comme ça la nuit même sans les phares on m'verra (puis les autres peuvent conduire a l'oreille parce qu'on m'entend un peu trop aussi...)
Bonne journée

avatar desmolorenzo 31-03-2008 08:24
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Moi une casquette suz' sur le tete, heuuuuuuu... t'as des preuves ? clin d'oeil


bon en attendant ca approche.........

j'espere que le temps sera plus cool que ce WE.

Momentita on attend juste de tes news, comme tu l'as promis... attention hein, on surveille clin d'oeil

oualu, bonne journée a tous et bonne semaine.


Desmo.

avatar desmolorenzo 31-03-2008 10:53
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello,

Momentita, tite question......

tu le sens vraiment d'emmener la mangounette ???

te pose cette question car j'ai un pote qui voudrait venir, mais po de brele.. ni de permis d'ailleurs sourire


oualu, a suivre...

tchussssss

Desmo.

avatar desmolorenzo 31-03-2008 16:09
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello Pascal,

oui pour le rencard on fait comme l'autre fois...

station serice je sais pu koi sur route je sais pu non plus, mais j'y serais sourire

pour l'heure ?????????????

reste juste a voir d'ou vient momentita, savoir si l'endroit du rencard est ok pour elle aussi.

oualu, a suivre.............

Tchuss

avatar desmolorenzo 31-03-2008 19:23
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

toftof :

yes moi suis d'accord.....; c'est ou deja ? lolllllllll

avatar Momentita 31-03-2008 23:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut !
Bon, désolée, j'ai fait un peu tunnel hier soir, rentrée tard et al dodo ...
Pour répondre à ta question cher Desmo et à ton pb de selle chère Mangounette, pour moi, y a pas vraiment de gros pb : celui qui se pose c'est plutôt que j'ai peur que Mangue tu t'amuses pas autant derrière moi triste que derrière un pilote confirmé, paske j'ai moins l'habitude timide , (et du passager et de la roulote en groupe), et que donc forcément je vais vais y aller plus cool que d'autres pit'être... Quoique si je le sens bien il se peut que je suive sans pb cool ... Donc c'est à voir, j'voudrais juste pas que tu me détestes dès le départ parce que tu te seras emmerdée sur le trajet, tu vois quôa... Voilà voilà...
Sinon, je suis à Paris 13è, Place d'Italie plus précisément et pour ce qui concerne les horaires, c'est comme vous voulez, suis lève-tôt comme lève tard selon les impératifs, disons que j'aurais une préférence pour se retrouver un peu tôt quand même dans un bistrot pour un pti dèj avant le départ histoire de caler un peu l'itinéraire itou itou (à moins qu'on se fasse un apéro la veille ou ce week-end clin d'oeil ).?

avatar desmolorenzo 01-04-2008 07:58
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ok toftof, si c'est sur la route alors -:) je sais meme pas par ou on passe...

pascalllllllllllllllllll, help me............

yapuka se mettre ok sur l'heure


@+

avatar desmolorenzo 01-04-2008 08:03
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello Momentita...

alors comme ca, on fait la chouille le vikend et apres on assure pas????? clin d'oeil

le soir comme un lion..........
le matin comme un ********...... lol

tu dois etre tresssssssss fatigué, tu as oublié de nous parler du gite -:)
keki faut ammener ? keki faut po ammener clin d'oeil

Pour la mangue c cré zentil,pi tu sais on est pas partie pour arssouiller, surtout si on prend l'autocrotte...

Mangue,a toi de voir jeune fille..............

pour finir, un ti dej dans un kfé avant de prendre la route ca me va bien aussi. perso je suis pret de versailles, donc on se file rencart qq part, ensuite on retrouve pascal a la station service de je sais pas ou lol

oualu
encore merci a toi pour le gite.

desmo

avatar desmolorenzo 01-04-2008 09:40
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ok recap alors :

les surs :

pascal
momentita
Desmolorenzo
Mangue

les pitetre :

SDS de pascal
SDS poto de Desmo


@+

avatar desmolorenzo 01-04-2008 13:51
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

alors la, j'en sais rien thib.. sais meme pas ou est sens moi lolllll

faut voir avec pascal, c'est lui le chef du roadbook clin d'oeil

avatar desmolorenzo 01-04-2008 14:21
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mannnnnnnnnnnnngueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

parait que t'es la reine de la couture, tu peux me faire un ti filet, pour recup piece, merciiiiiiiiiiiiiiiii sourire

tout ca , ca va se regler sur place..................... hihihihihi

avatar Momentita 01-04-2008 14:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut !
Là suis au taf et super à la bourre, mais je promets tous les détails ce soir au plus tard, ou sans doute plutôt en fin d'aprèm' (j'ai un peu préparé l'itinéraire, etc.).
Voilà voilà !
Sinon, Mangue ton courage me laisse sans voix ! flute
Et Desmo, arrête de me remercier pour le gîte timide , je n'ai passé que deux ou trois coups de fil, c'est juste qu'on a eu du bol -sans jeu de mot-, donc : de rien de rien de rien !!!
A tout'!

avatar desmolorenzo 01-04-2008 14:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

thib,

non laisse, c'est juste la jalousie qui fait parler comme ca j'aime j'aime j'aime j'aime


regarde si sens c sur le chemin... nous on vient de paname...

avatar desmolorenzo 01-04-2008 14:46
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'as bu quoi toi encore hier soir, t'as la langue "chargée" super content super content super content

avatar desmolorenzo 01-04-2008 18:27
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello :

merci pascal pour ces infos.

donc momentita(et mangue), si tu es ok, on se retrouvera avant pour boire un kfé, ensuite on prends la route pour rejoindre pascal.

juste a se mettre d'accord pour l'heure et l'endroit.

concernant le gite et la demande de thib, on est deja 6 et je crois que la résa du gite est de 6 maxi.. momentita tu confirmes ?

oualu

bonne soirée a tous.

avatar Momentita 01-04-2008 21:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut ! Bon alors... suis encore à la bourre j'aime (c'est ma spécialité) donc passée chez moi mais je dois repartir...
En deux mots : Thib', désolée triste mais j'ai bien peur que ce soit juste pour le gîte (quoique je peux toujours appeler pour leur demander s'ils ont un lit de camp à ajouter dans une des piaules, si tu veux je m'en occupe demain matin). Pour l'itinéraire, c'est plus long à expliquer (plusieurs solutions) mais je vous fais ça au retour (d'ici 23h je crois, juste le temps d'une tite bouffe cool vit'fait avec un pote en bas de chez moi).
Pour se retrouver le matin, il y a un bistrot Porte d'Orléans, "La Taverne", juste à côté du "Paris-Orléans" qui fait le coin quand on sort du périph pour entrer dans Paris direction Denfert, ça me paraît un peu central, mais encore à voir selon vous (pour l'instant je sais juste que Desmo arrive de la Porte de Versailles).
Bon... flute Là faut vraiment qu'je file,
Reconnexion tout à l'heure promis avec descrption des piaules kitch du gîte, couleurs des rideaux, du papier-peint, tout y passera !
Tchouuuuuus !!!

avatar Momentita 01-04-2008 23:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bon voilà... de retour !
Pour le gîte : j'appelle demain, les gens ont l'air très sympas, donc dans ces cas-là, tout paraît plus possible sourire . Sinon, je suis à peu près sûre qu'il ne faut rien prévoir d'autre que : poilade, bonne humeur et pêche cool (vu que ce sont des piaules aménagées, il doit y avoir draps itou itou, je profiterai de mon appel demain pour confirmer). Sinon, il était indiqué sur la "fiche" de contact que le lieu était situé à 7km du circuit, mais à bien y regarder (itinéraire viamichelin) ce serait plutôt 13km j'aime ... rien de dramatique je trouve mais bon... Le bled s'appelle Challuy (et chi challuy va, moi chameva, m'enfin, bon ok, cé naze... timide )...
Pour tout savoir, il y a un site un peu kitchos, adresse [le-pavillon.eu] où vous pouvez aller jeter un oeil (finalement, pas trop le courage de faire la description...) Côté déco, je ne ferais pas ça chez moi, mais bon, l'endroit est pas dégueu (sauf la neige sur la photo principale clin d'oeil et puis c'est la campagne, moi j'aime bien sourire ...
Côté itinéraires : Thib' n'a sans doute pas tort, pour la balade la nationale c'est mieux, mais y a aussi toftof & co qui arrivent par l'autoroute donc... as you like ! Mais ce serait p't'êt pas mal que soit à l'aller soit au retour on passe par les bleds plutôt que par le bitume-trois-bandes, non ? (même si par ton coin Thib', ça fait quand même un peu comme un gros détour...) A voir...? Y a 2h par l'autoroute, 3h par la nationale, mais si on se lève tôt...? Re-à voir...?
Sinon, Mangue t'es où ? Paris ou à côté, ou... ?
Bonne nuit !

avatar Momentita 02-04-2008 00:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

PS : en relisant le post, me suis embrouillée, efin , euh... timide , Pascal, t'ai pas oublié, je t'avais juste vu dans le team de Toftof, enfin bon, l'essentiel c'est qu'on se débrouille pour se retrouver... super content Et Thib', si on passe par le bitume, tu peux p'têt' nous y rejoindre clin d'oeil ?
A plouss (c'coup-ci, c'est la couette !)... ...

avatar desmolorenzo 02-04-2008 08:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Merci momentita, meme si un poil laborieux lollllll c'etait koi le vin au resto ? clin d'oeil

bon ben perso tout ca me va cré bien ( t'facon suis po diffcile moi..).
pour le gite c'est nickel, tout roule... va juste falloir etre sage, parce ke yaura 13 bornes a se faire le soir pour rentrer ( consomation modérée... enfin je dis ca moi, vous etes tous grands clin d'oeil )

sinon la mangounette elle est du coté de mantes la jolie ( vi je sais c au bout du monde ca ) , donc va falloir vous mettre ok pour le rencard les filles.

Momentita, pour moi c'est ok le rdv sur paname la matin avant de partir, no problemo, j'en ai pour 20 petites minutes a venir.

oualu, yapuka fixer les horaires !!!!!!!! ki se lance ? mdrrrrrr

bonne journéee a tous!!!

Desmo.

avatar Momentita 02-04-2008 09:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben... le soleil se lève vers 7h30... super content ça me paraît être un bon horaire de référence ? cool
Sinon, que dites-vous de l'itinéraire ? On rejoint Thib' par la nationale ? Paris-Lisses-Sens (ou à côté) - échangeur 22-Magny Cours.
Au fait cet échangeur 22, c'est quelle localité ?
Et Mangue, tu penses que qqn peut te déposer vers Paname le matin ?

PS : même pas vrai Desmo, presque rien bu hier... tout est dans le presque... non non c'est vrai timide ! Vrai aussi qu'il faudra y aller mollo le samedi, j'y avais pensé mais bon, on n'est pas des poivrots, non ?

Bonne journée a todos !

avatar Momentita 02-04-2008 10:12
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Je viens d'appeler le gîte : pas de pb sourire , on peu ajouter un lit de camp dans une des piaules, donc Thib' t'es bienvenu, essaye juste de confirmer le mercredi par exemple pour que je leur confirme,
A+

avatar desmolorenzo 02-04-2008 10:21
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

momentita :

ok pour moi 7h30 dans le café dont tu parles plus haut..

pour le chambres c'est quoi la repart' ?

si je compte bien ca fait 4 garcons et deux filles, qui sera l'heureux veinarddddddddd clin d'oeil clin d'oeil j'aime ( moi je ronfle po lollllll )

a plus

avatar desmolorenzo 02-04-2008 13:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

haaaaaaaa le fameux arret a Briare, la specialité de pascal lollllllllll

ok pour moi 8h30 a la station service....

Pour le grand lit, on avait dit qu'on leur en parlerait que sur place..

tu vois t'avais que t'allais leur faire peur si on leur disait qu'on dormait ensemble mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allez je retourne bosser

byeeeeeeeeeeeeeee

avatar Momentita 02-04-2008 15:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ok Thib', je confirme, mais n'emmène pas de tapis de sol, ils ont dit qu'ils ajouteraient un lit (de camp ou non, j'sais pô).
Pascal, no pb bien sûr pour le grand lit ! Desmo, clin d'oeil t'as pas les boules ?!!

avatar Momentita 03-04-2008 01:38
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Et dis Mangue, pour le samedi matin, l'horaire, le lieu, ça te va ?

avatar Momentita 03-04-2008 15:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Eh poulette, t'avais les neuilles fermés cool ? Bon, j'te fais un copier-coller de ce qui était plus haut clin d'oeil :

"Pour se retrouver le matin, il y a un bistrot Porte d'Orléans, "La Taverne", juste à côté du "Paris-Orléans" qui fait le coin quand on sort du périph pour entrer dans Paris direction Denfert"

I voilà ! Donc si tu viens en BAR, c'est sortie Porte d'Orléans direction Denfert, et si c'est en RER, c'est changement à Montparnasse pour ligne 4 arrêt Porte d'Orléans, le bistrot est au début de l'avenue du Général Leclerc. Le rencart est donc fixé à 7h30 là-bas, sachant qu'on doit décoller à 8h pour rejoindre Pascal à 8h30 à Lisses.

Sinon, pour le grand sac, ouaïe not si tu veux, mais je pense que je prendrai mon bagster de toutes façons, donc c'est toi qui vois !
A plouss !

avatar Momentita 03-04-2008 16:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ouahou Mangue, t'es trop forte en mode brune.... clin d'oeil
Sinon, pour les entrées sur le circuit, qu'est-ce que vous en pensez si on les prenait à la Fnac (ou autres points de vente) à l'avance, histoire de ne pas s'emmerdouiller avec ça à l'arrivée ?

avatar desmolorenzo 03-04-2008 17:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

kikou tt lemonde

bon The FINAL recap :

les "sûrs":

pascal + SDS
momentita+Mangue
Desmolorenzo+SDS
Thib's + lit de camp -:)

Les places : j'y vais demain midi les chercher. je prends deja pour mangue, si kkun d'autres veut en profiter dites le mais vite..

oualu

@ pluche

ps : mangue et vouiiiiiiiii je bosse , suis po en reunion. mais si tu veux m'inviter a une de tes reunions sextoys, suis partant lollllllllll

avatar desmolorenzo 03-04-2008 18:08
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

keskelle ferait po pour filer son numero la mangounette lollllllllllllllllll


bah quoi ? clin d'oeil

avatar desmolorenzo 03-04-2008 18:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse,

j'ai ton numero de toute facon, comptais t'appeler sur place...... pour que nous paye un coup lollllllllll

je sais plus si je t'ai filé le mien ou pas.......

allez puke 8 jours........... clin d'oeil

avatar desmolorenzo 03-04-2008 23:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello

je resume les achats de billets :

donc je prends pour - mangounette,thib's, et deux for me...

personne d'autre??????????????????pascal,momentita????????


allez vous reste 12h00.... tic tac. kinen veut?????????? sourire

avatar desmolorenzo 04-04-2008 07:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

bijour les zamis.......

puke 4h30 pour les billets -content)

allez on se reveil !!!!!!!

bonne journée.

@+

avatar Momentita 04-04-2008 10:22
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Holà todos !
Merci Desmo mais ce mois-ci j'ai intérêt à payer un max de trucs en CB puisqu'elle est débitée le mois suivant... clin d'oeil ) , donc il y a une Fnac à côté de chez moi, j'y passerai; et d'ailleurs à ce propos, au cas où je ne serais pas la seule à préférer parfois ce mode de paiement, je précise que le gîte n'a pas de terminal CB (puisque je leur avais proposé de leur verser des arrhes par tel)... Donc, à prévoir pour les piaules liquide ou chèques...
Bonne journée à tous !
Hasta la vista de + en + bientôt ! super content super content super content

avatar desmolorenzo 04-04-2008 11:05
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue :

20 neuros le billet, environ la meme chose pour le gite....

apres ben ce depend ce que tu consommes au 100 mdrrrrrrrr

Bon.... personne d'autre pour les billets... 1 fois.. 2 fois.. adjugé !!!!!

4 billets

@+

avatar Momentita 04-04-2008 12:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Et euh, je n'ai pas pensé à le préciser mais t'es p'têt' déjà parti Desmo, c'est évident que je peux prendre les places pour tout le monde aussi, donc si ça t'évite d'y aller et qu'il est encore temps...
A plousss !
PS : ouahou... comme c'est trop la classe de rouler aujourd'hui avec ce soleil super content super content ...

avatar desmolorenzo 04-04-2008 13:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

momentita.......

trop tard clin d'oeil merci quand meme

avatar Momentita 06-04-2008 12:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut !
J'ai deux nouveaux compères croisés à la Coupe Kawa hier et qui nous suivront samedi super content (un repairien, Marco -je ne sais pas si c'est aussi son pseudo- et un ancien élève de la même moto école que la mienne-mais pas jeune permis comme moi...) Du coup, on accupera le gîte entier.
Sinon, si parmi vous certains ont une connexion avec ce p***** de BonDieu timide ce serait sympa de lui demander qu'il serve un peu à qqchose et qu'on ait meilleur temps le we prochain j'aime , parce que là c'était trempouille...
A plouss'!!!!

avatar desmolorenzo 07-04-2008 09:30
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour tt le monde.....

de mon coté, ayé les places sont achétées.....

Momentita kissé ces garcons que tu nous ramenne la ?????

attention faut qu'il passent a la questionnette pour savoir si on les acceptent ou pas hein !!!!!! clin d'oeil

Donc ca donne quoi pour le gite avec tout ce monde ? tu nous fais une recap.

Ils partent d'ou ? ils roulent avec quoi ? zont quel age ? leurs habitudes sessouelles ? j'aime j'aime super content enfin tout koi .........

pi ca serait sympa qu'il viennent poster ici, histoire de se presenter.
perso c'est pas que je veux po de ti nouveaux, mais ca se fait. sourire

bon.. vu le temps qu'il fait, moi je propose une sortie raquettes samedi en arrivant,pi bataille de boules de neiges et construction d'un bonhomme de neige, ya des amateurs ?????? clin d'oeil clin d'oeil

allez bonne journée a tous

Desmo.

avatar desmolorenzo 07-04-2008 10:05
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue :

bah justement kils viennent se presenter, nondédiouuuuuuuuu clin d'oeil clin d'oeil

@+

Desmo

avatar desmolorenzo 07-04-2008 12:12
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

momentita, tu peux nous faire une recap pour le gite, histoire de savoir comment ca s'organise (avec ou sans les deux nouveaux)...

repart' des chambres, etc....

Merci.

sinon quand est ce kils viennent se presenter les nouveaux ?????????

c'est pas que je ne veux personne de plus, mais j'aime savoir avec qui je pars et passe le vikend....

@+

Desmo.

avatar Momentita 07-04-2008 16:09
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut tous !
Ouais désolée timide , c'est de ma faute timide , je n'ai pas pensé à leur dire de passer sur le Post. Pour Marco je sais qu'il vient sur le repaire piske c'est lui qui a trouvé le plan des 24H du Mans pour sa nana (dsl, Mangue, l'est pas célib'!) et pour Olivier (célib'!) je crois qu'il ne connaissait pas le Repaire jusqu'à ce que je lui en parle. Pour Marco, il roule en FZ6 N (comme moi ! cool ) et je lui donnerais la quarantaine, pour Olivier, il roule en Kawa z750 et je lui donnerais la trentaine...
Je vais les appeler et leur dire qu'ils passent faire un tour par là, m'enfin euh... timide z'espère que vous ne m'en voulez pas trop non plus d'avoir pris une décision arbitraire unilatérale, voyez, quôa... pas content

Sinon, pour la répart' dans le gîte, euh moi, j'ai pô idée... j'me disais qu'on ferait p'têt un peu comme on le sent en arrivant là-bas... clin d'oeil Ca te tracasse tant qu'ça Desmo ? Ou bien tu choisis ton caleçon en fonction ? super content

avatar desmolorenzo 07-04-2008 16:50
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

momentita :

non pas de soucis pour les deux nouveaux, si sont sympa, no problemo...

pour les chmabres, c juste ke j'avais cru comprendre que c'etait deja pleins, vu que thib's etait obligé de dormir sur un matelas......

ou alors j'ai po tt suivi...

quand a la problematique calecon ou slip, désolé de vous decevoir, mais je ne porte rien........... j'aime j'aime

ciao bye

Desmo.

avatar desmolorenzo 07-04-2008 17:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

en fait si je demandais la repart de chambres, c'est que ya mangue qui voudrait le grand lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bah quoi ?????????? timide


bye

Desmo.

avatar Momentita 07-04-2008 19:36
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ok Desmo, je comprends mieux pourquoi tu ne comprenais pas... Je refais le topo : Le gîte comprend au total 3 chambres. Comme nous n'étions que 6 au début, prendre 2 chambres nous revenait moins cher puisque chacune peut contenir 3 pers. Ensuite, prendre 3 chambres à 7 c'était faisable puisque la 3ème était libre, mais ça augmentait le prix. Désormais, euh... avec votre accord... timide comme nous sommes 9 au total, on prend les 3 chambres sans que ça change le budget. Voili-voilou !
Et bien-sûr qu'ils sont sympa mes nouveaux... sourire ...
Plus que 5 jours !
Tchousssss !!!!

avatar Momentita 07-04-2008 19:40
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

PS : Oui, Thib's, pas de pb pour les couvertures, c'est des chambres d'hôtes, ils sont équipés (histoire de nous rassurer, je rappellerai qd même pour confirmer ça) clin d'oeil

avatar desmolorenzo 08-04-2008 14:48
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

lut tt le monde....

bienvenido mister rital clin d'oeil clin d'oeil bonne nouvelle.. tu roule en ducat evidemment !!!!!!!!!

bon, ben ca prepare gentillement tout ca :

Pascal : ou t'as vu que j'avais un gommard neuf ???? j'aime j'su kasi en slick a l'arriere, donc si on pouvait rouler sur le sec, ben heuuuu ca m'arrange.. lol


mangue une chacalette ???? nonnnnnnn, enfin vous etes juste loin de la verité mdrrrrrrrrrrrr vous verrez......

allez j'retourne au taff, journée de *****.....

ps: perso je pense que ca serait bien de passer vite fait au gite pour poser le barda sourire

oualu.. bécos a tous!!!!

Desmo.

avatar Momentita 08-04-2008 15:32
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut Marco ! Bienvenue sur ce Post !
Pascal, je crois que tu t'es emmêlé les bougies dans mon souvenir, c'est Thib qui a un gommard neuf. Sinon, moi aussi je serais bien pour déposer notre bazar au gîte avant d'aller au circuit (en venant du nord comme nous, c'est sur le chemin), et je serais bien partante aussi pour voir un peu de démo j'aime !
Bonne journée a todos !! super content

avatar desmolorenzo 09-04-2008 09:15
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

salut banditos.....

tu es le banditos de la bande des 22 ?????

si oui content d'avoir de tes news, sinon ben salut quand meme clin d'oeil

bonne journée a tous.

Desmo

avatar Momentita 09-04-2008 12:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Holà todos !
First, j'ai regardé Météofrance et le soleil est prévu au départ de Porte d'Orléans samedi 8H ! super content Ensuite soleil et pluie sur la route flute pour la journée (pas encore de prévisions pour dimanche).
Sinon, tit' récap just for you Marco clin d'oeil :
Au départ de La Taverne, début de l'av. du Général Leclerc, Porte d'Orléans à 8H (7h30 pour ceux qui prennent le pt'it dèj, dont moi - sauf si y a personne pour m'accompagner pas content ):
-Desmo +1
-Marcomafia
-Mangue (derrière moi ou Marco ou Olivier, à voir sur place ?)
-Olivier
-Mapomme
Puis sur la route :
-Pascalgpz +1
-Thib's
Ce qui doit donner à l'arrivée (si tout va bien cool !) 9 personnes qui dorment toutes au gîte de Challuy !
Total super content + super content + super content + super content + super content + super content + super content + super content + super content = 9
Bonne journée !
Tchousss !!!

avatar Momentita 09-04-2008 14:07
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut Mangue !
C'est tout pareil pour toi si t'es derrière moi ou Marco ou Olivier ? timide Parce que si je peux éviter de faire ma first time with passager en même temps que first time roulote en groupe, ça me rassurera un peu... j'aime
Mais bon, si jamais tu ne plais ni à Marco ni à Olivier flute clin d'oeil , j'te prendrai quand même, t'inquiète pô... cool
A plouss'!!

avatar desmolorenzo 09-04-2008 15:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Mannnnnnnnnnnnnnnnnnnguuuuuuueeeeeeeeeee


TU COURS VITE ????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Momentita 09-04-2008 17:36
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben Mangue ? flute Tu boudes ? clin d'oeil

avatar Momentita 09-04-2008 22:23
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut !
En repensant à l'organisation de ce futur we forcément mémorable clin d'oeil ...
Pour ceux qui ne serait pas forcément accro de voir jusqu'à la fin la manche 1 du Bol flute , ni de se peler le *** toute la soirée -y a plus de soleil et faut pas rêver, même si on échappe à la neige , ce ne sera pas non plus le "songe d'une nuit d'été"... triste - bref... le gîte propose un repas le soir (20e par pers.) et ce serait peut-être l'occas' de se poser un peu, tchatcher, se la couler douce au coin du feu (s'il n'y a pas de cheminée dans une baraque XIXè, je demande le remboursement cool !)... donc s'il y a des partants, il faut me faire signe avant demain soir, jeudi (pour prévenir notre hôte qu'on squattera !)... Je me propose d'apporter le digestif... (une tit' poire ? j'aime )
Et pour les campings-bière-casse dalle, on attendra un meilleur printemps ?
Bonne nuit !

avatar desmolorenzo 10-04-2008 08:23
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello


moi je suis la troupe... po d'avis clin d'oeil

C'est Momentita ( dis le Ché) qui gere lolllll


@+

Desmo.

avatar Momentita 10-04-2008 11:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hasta la victoria siempre !!! clin d'oeil

avatar Momentita 10-04-2008 13:40
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut Lets ride et bienvenue sourire !
Avec un Z750... c'est Olivier ?

avatar Momentita 10-04-2008 15:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ok Pascal, je vous ajoute ! Sinon, t'es pas remonté assez dans le Post, on a 2 nouveaux ! super content Marcomafia est aussi avec nous samedi super content
J'ai eu la nana du gîte, ok pour le dîner, elle m'a juste dit que comme on serait nombreux elle ne ferait pas de la gastronomie mais plutôt un bon bon gros plat j'aime , et que le prix baisserait en conséquence clin d'oeil
Ce à quoi j'ai répondu que bien-sûr pas de pb, qu'elle ne se casse pas en deux, puisque que l'important c'est d'être ensemble et au chaud sourire ! Non ?
Tchousss !!!

avatar desmolorenzo 10-04-2008 18:50
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello

salut Lets ride, bienvenido parmis nous........

donc tu roule en Z750, encore une machine aux yeux bridées... clin d'oeil

tu pars donc avec un handicap certains, va falloir remonter ta cote !!!

ti nouveau+ jap, pouahhhhhh ca fait bcp tout ca super content

Visiblement tu es deja dans le point de mire de Mangue lolllllll pour info, manque tient des stats de tts les selles du repair clin d'oeil elle en a usé du cuir....

Momentita, t'es une chef !!!!! Féloches !!! vais peut etre te confier l'orga de mes vacances d'été, tu en pense squoi ? heu en fait nan , c'etait po une question, c'est zuste la rancon de la gloire lol

allez zou je vous laisse, suis encore au taff, et po envi de dormir ici, je m'y remet.. ( ben vi ca coute cher une ducat..faut j'gagne des soux.. je dis ca avant que certains se lache lol)....

Bécos tt le monde

Desmo.

avatar Motard passager 11-04-2008 05:18
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour,
ALLELLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le grand jour est arrivé, orange mécanique à hate d'ébrouer ses cylindres, en plus la piste route va être sèche, rhaaaaaaaaaa dans 3 heures contact et vroummmmmmmmmmmmm
Bonne journée et bon BOC

avatar Momentita 11-04-2008 10:07
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Saluuuut !
Ouaiiiiis, c'est demainnnn !!! Donc... préparatifs !!!! A ce propos, je me suis fait confirmer par le gîte qu'on n'a besoin de rien de rien, ni draps ni couv' ni serviettes de bain (si jamais certains se lavent!!! clin d'oeil super content
Merci Pascal pour l'itinéraire !
Sinon Mangue, Marco a du oublier de te répondre flute pour le passage de demain matin, je sais qu'il doit déposer sa moitié à la gare à Paris (elle doit rendre visite à sa maman pour son anniv' et c'est pour ça qu'elle ne peut pas venir avec nous) donc selle occupée de chez lui à Paname triste
Merci Desmo pour tes féloches... je n'exclus pas de devenir un jour G.O au club Med (darladirladada...)
Bonne journée !!!!!

avatar Momentita 11-04-2008 10:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

PS : Thib', comme je dois désormais assumer une réputation de G.O, pas loin de la N7 sans entrer dans le centre-ville, il y a un bistro qui s'appelle Au P'tit Bar, 49 rue Adolphe Cochery (regarde le plan des Pages jaunes) on pourrait se retrouver là ?
Et 9 pressions, 9!!! j'aime
Pour l'horaire, tu as des prévisions Pascal ? A vue de nez, on devrait pouvoir y être autour de 10h si on ne traîne pas trop ?
Tchoussssssss!!! super content super content

avatar desmolorenzo 11-04-2008 10:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MOmentita elle connait ts les rad's de france et de navarre super content super content super content

a 2mains tt le monde clin d'oeil

Desmo

avatar desmolorenzo 11-04-2008 10:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

kikou criquette !!!!!!!


pffffffffffff, ai trouvé personne qui part de vers chez toi.... c dommage, ca aurait été trop cool de te revoir... une autre fois hein ? t'a interet :)

merci pour le ti post !!!!

a bientot

bécos !!!!!!!!

Desmo

avatar desmolorenzo 11-04-2008 12:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

heuuuuuuuuu......... tite question de derniere minute !!!!!!!

-------------------URGENT--------------------------------------


si je vous dis que j'ai une copine qui voudrait peut etre venir (en BAR),

vous pensez qu'il y a moyen de se serrer sur place pour qu'elle puisse faire dodo ? l'est mimi en créééééééé zentille clin d'oeil

ou trop tard, c'est mort ???????

minette qui s'inscrit au permis Lundi, ca lui donnerait un appercu clin d'oeil


Momentita reponds pleaseeeeeeee.. c'est toi la boss de l'orga, alors assume ton role nondédiouuuuuu lolllllllll

ya po obligeage du tout et c meme po sur qu'elle vienne non pu.

oualu

Bécos.
Desmo.

avatar Momentita 11-04-2008 12:50
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben le Che G.O dirait que oui super content , puisqu'on peut toujours ajouter un lit de camp ! Je vais appeler le gîte pour confirmer, mais a priori, no pb !!
Bienvenue Lapoteàdesmo !!! clin d'oeil

avatar Momentita 11-04-2008 13:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

triste triste triste *****... désolée... timide je viens d'appeler le gîte et ce n'est pas un lit de camp qu'ils ont... c'est un lit normal qu'ils auraient pris de la 3ème piaule pour le mettre dans une des deux premières si on avait été 7, mais là les 9 lits sont pris... Sinon, y a la solution, Desmo, que tu dormes dans la BAR sur un parking clin d'oeil ?
Redésolée, chère Poteàdesmo... Si c'est un vrai pote, y a que le parking...

avatar desmolorenzo 11-04-2008 13:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello


PB reglé , elle ne vient pas !!!!!!!!

merci a tous et toutes qd meme......

a demain


Bécos.

Desmo

avatar Momentita 11-04-2008 14:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Merci Criquette ! On t'oublie pas pour le CR ! clin d'oeil (euh, faudra juste qu'on me dise comment mettre des photos sur le forum, j'sais pô faire... timide )
Sinon, Desmo, suis pas une poivrote, je sais juste consulter le site PagesJaunes !!!! Euh, j'ai pas dit j'bois pô, hein ?
Mangue, no pb pour tidèj !
Besitos a todos ! super content super content

avatar Momentita 11-04-2008 16:40
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Désolés Toftof timide , sûr que si vous restez juste la journée, autant en profiter un max en arrivant plus tôt... Mais bon, on se voit là-bas ? super content
Bonne route !!!
PS : En passant Porte d'Orléans tout à l'heure, je me suis dit que le Paris-Orléans était plus facile à repérer direct que La Taverne -y avait de la circulation, mais je ne l'ai pas vue juste à côté -, donc RV au PARIS-ORLEANS à partir de 7h30 et jusqu'à 8H pour ceux qui parte de Paname ?Dites si vous avez lu ce post, et comme ça si je vois que vous ne l'avez pas eu ce soir, j'envoie des SMS (à Mangue comme j'ai son n°, qui transmet à Desmo, et Oliv' et Marco, j'ai les n° aussi) Mauvais point de G.O triste , j'aurais du faire le repérage bien avant mais bon...
A deum'!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : pour la ronflote, moi c'est seulement quand je suis très fatiguée, ou malade ou que j'ai trop bu super content § Donc, il ne faudra pas trop me fatiguer, ni me rendre malade, ni me faire trop boire !!!! clin d'oeil

avatar Momentita 11-04-2008 19:49
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Merci Toftof ! Et pi Desmo, reste plus qu'à espérer que tu liras ce Post !... Sinon, je poireauterai à partir de 7h30 à côté du Paris-Orléans, devant cette Taverne, dans le froid et la glace ... pas content

avatar Momentita 12-04-2008 00:21
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonne nuit Marco sourire sourire sourire !...
Et pi à vous tous bien sûr, patates !!! ben moi tranquillou, je commence à préparer mon ti bagster... oh chouette ! plus qu'un dodo et on y est !!! super content
Bon je file... dans 1/4 d'heure au lit !!!
Et pi Desmo, je t'attendrai devant La Taverne si je la trouve !!! Quand j'suis passée ce matin, y avait une devanture toute neuve d'un resto jap, si ça se trouve, la Taverne n'existe même plus... pas content
Ben... on se trouvera !!!
A tout de suite ! clin d'oeil

avatar Momentita 13-04-2008 20:25
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Deuz ! super content
Bien rentrée aussi, essorée bien sûr...
J'ai passé un we top avec vous, merci à tous super content super content super content !!!
A+ pour le résumé croustilleux et tous les dossiers clin d'oeil !!! Euh sauf ronflements timide ...
Besitos !

avatar desmolorenzo 14-04-2008 09:01
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

tcho la bande.....

bien rentré aussi, me leve........ j'aime

idem super week vraiment, tout etait top : le gite, les propios,la bouffe,vos bouteilles clin d'oeil mais surtout VOUS tous !!!

pi toutes ces vielles breles, hummmmmmmmmmm

Le retour etait MEMORABLE (emballage d'une mangue dans des sac poubelles 50 litres) clin d'oeil super content

Merci,merci,merci,merci a tous d'avoir repondu a mon post !!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Béco

Desmo

avatar Momentita 15-04-2008 21:54
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Quelques lignes juste pour faire remonter le Post super content !!!!!!!!!!!.... Et vous dire que je m'occupe du CR, il est en route ! Sinon, pour les tof, mon pb, c'est que je ne sais pas comment insérer des images ici ???? !!!!!!!!! Donc, une solution : si chacun m'envoie un MP, j'aurai vos adresses, et je vous fais un mail groupé ? Ensuite, qqn de plus doué que moi timide pourra les coller sur ce Post, ou sur le Post CR que je créerai pour... le CR !
A bientôt !!!! sourire sourire sourire
TCHOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

avatar manos 19-03-2008 11:00
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

salut , moi j'y serai j'aime

avatar choupette91 19-03-2008 11:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

desmo ok je vais éssayer de venir mais seulement si je sqouate ta selle j'aime j'aime :)



avatar choupette91 19-03-2008 11:57
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

desmo arfffffffffffffffffff quoi déjà des infidélitées !! non je le crois pas pas content pas content pas content pas content



avatar manos 19-03-2008 15:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

je fait la route seul , mais rejoint la-bas des potos clin d'oeil

avatar toftof45 19-03-2008 17:51
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

J'y vais avec quatre potes, on part de Gien le samedi matin ( pour l'heure ? )on rattrape A77 à hauteur de Cosne sur Loire ( échangeur N° 22 ). S'il y a du monde qui veut faire un bout de route avec nous.... clin d'oeil



avatar toftof45 20-03-2008 18:21
avatar mangue195 21-03-2008 14:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

oki je m'inscrit !!!!!! < desmolo



mais euuu ya po un pilote siouplai ???? timide



avatar mangue195 21-03-2008 14:54
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

eu pi aussi faudrai me dir les horaires car moi g un boulo et com chui tte seule ba fo je prévoi le coup ke mon chef il dise po non et ke le piti soit bien emmener et recup le lundi





c po un vie sa !!!



avatar mangue195 21-03-2008 18:03
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

merki cheri !!!!!! timide mdrrrrrrrrrrrr



merki desmolo



avatar toftof45 23-03-2008 00:11
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Momentita : l'année derniere je me suis chopé de sacrés coups de soleil , j'espère que le temps sera pareil cette année j'aime



avatar eric79 24-03-2008 19:30
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour a tous, j'aime
A 2 bécanes départ de NIORT 79, le vendredi vers 14 heures !!!!!!!!!!!!!!
clin d'oeil



avatar normann 24-03-2008 20:29
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonsoir,

timide normalement si tout se passe bien super content on devrait mettre les gazes à 3 de Rouen avec départ le vendredi pour ne rien rater super content dès le samedi matin et retour le dimanche soir avec plein de souvenirs et de sons en bout de ligne droite clin d'oeil ... déplacement plutôt par la route avec un minimum d'autoroute.

voila voila... pour info timide , on cherche également une "solution" pour les 2 nuits et le barda... le camping a son charme certes cool mais bon ... il faut aussi préparer et budgéter la croute du midi et du soir clin d'oeil ...

peut être à bientôt super content ?

salutations,


Normann,

avatar pascalgpz11 25-03-2008 18:06
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut Desmo, pour moi pas de souci, le temps de convaincre un aut'chti gars et roule... Juste que pour le coup le camping pas glop...
Donc cherchage de solution alternative clin d'oeil
Juste à voir les horaires pour le départ et zou...

avatar pascalgpz11 26-03-2008 11:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Slt tout le monde, donc un petit récap de ceux qui sont intéressés par une nuit au chaud ?
Après je gère j'aime

avatar mangue195 26-03-2008 15:22
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu tu m'en avai po trouvé un de païlote ????? pas content pas content pas content pas content



avatar moltesse 26-03-2008 15:30
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

depart de clermont ferrand dimanche matin
3 becanes pour le moment
et oui pas chaud pour le camping,une journée suffira!!!!!!
mais j'aimerai bein un point de raliement pour vous connaitre!!!!
genre tel stand,tel heure!!!!!!

avatar choupette91 26-03-2008 15:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse bah envoie ton tel par mail a desmo , come ça vous pourrez vous joindre sur place clin d'oeil



avatar moltesse 26-03-2008 16:00
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben,suffisait d y penser!!!!!!! merci choupette!!!! je te laisse egalement mon tel!!!!!!!

avatar choupette91 26-03-2008 16:13
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse ok reçu , enfin moi c'est pas sur du tout que je vienne ....................j'suis encore en mode réflexion super content



avatar toftof45 26-03-2008 17:30
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Desmolorenzo : on fait toujours une partie de la route ensemble le samedi matin ??? ( rencontre a Cosne sur Loire , échangeur n° 22 )



avatar toftof45 26-03-2008 18:45
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

De notre coté nous serons cinq , pour le couchage on rentre le soir .



avatar toftof45 26-03-2008 19:03
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

timide j'ai oublié de dire qu'un groupe partait d'Orléans , si des personnes sont intéréssées pour faire la route avec eux , me contacter par MP . Merci clin d'oeil



avatar mangue195 27-03-2008 11:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

desmolo 5h du mat t fou je dor moi lol



avatar mangue195 27-03-2008 17:17
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu g po d'heure me leve a 5h deja tt les jours alors lol



euuu fraiche ===> qd on me sort du frigo !!!lol


belle ======> qd g mon kask lol












mouahahahahha



avatar choupette91 27-03-2008 17:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Momentita , hello , bon alors pour moi après réflexion je ne viens pas .

Moltesse , dsl ça seras pour une autre fois sourire

les "sûrs":

pascal
momentita
Desmolorenzo

les "je sais po" :

mangue ( cherche un païlote)



avatar pascalgpz11 27-03-2008 19:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hello, bon le casse noix arrive en retard comme d'hab... j'aime

les "sûrs":

pascal + SDS
momentita
Desmolorenzo

les "je sais po" :

mangue ( cherche un païlote)

Donc si je résume on est 4 pour le couchage du samedi soir.
> Choup, décidément pas de bol clin d'oeil on va y arrivé à ce voir ?

>momentita, j'ai peut être un plan de secours si ça le fait pas de ton côté, mais tient moi au jus rapidement, j'arriverrai plus facilement à trouvé pour 4 que pour 12 super content

avatar choupette91 27-03-2008 20:46
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hi hi mon pascalou clin d'oeil , t'inquiette on vas y arriver pi sinon tu connais le chemin de la maison j'aime



avatar mangue195 28-03-2008 08:56
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu c pietre g di je serai po avant lundi et pi g po de paîlote !!!!



avatar mangue195 28-03-2008 10:06
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

et si on me trouve un pilote sa fai po six???? super content



avatar mangue195 28-03-2008 10:12
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuuu j'm bien les italienne mai euuu chéri !!!!!!!!!!!!!!!



avatar woosh 28-03-2008 10:16
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Dsl mangue chérie, pas dispo!!! pas content pas content



avatar mangue195 28-03-2008 10:17
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chéri clin d'oeil





demolo attennnnnnnnnnn



avatar mangue195 28-03-2008 10:32
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

trop la chanceeeeeeeeeeeeeeeee !!!! we a 18h moi pas content pas content pas content



avatar mangue195 28-03-2008 10:39
avatar mangue195 28-03-2008 10:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euu moi je confirme ke lundi en journée voir en matiné g po le net a la maison lol



avatar lary 28-03-2008 13:17
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

===>c'est moi qui va te z'emmener !!!!!

sauf si t'as po envi de decouvrir le bonheur de rouler en ducat' lolllll
!!!!!!!!ouf je vois qu'il y a des courageuse.......

ok je sort

bon bol a tous



avatar mangue195 28-03-2008 13:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu voui courrageuse et temeraire lol







ou ke me suis encore embarké moi super content



avatar toftof45 28-03-2008 18:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Toujours pas d'horaire ??? pipeau



avatar criquette38 29-03-2008 01:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Lary chéri arrête ton cirque clin d'oeil

Mangue à ta place je ne me poserai même pas de question !
Tu vas te ré-ga-ler en Ducati j'aime et avec Lorenzooooo gentil comme il est ... T'en as de la chance clin d'oeil

Hello Pascal comment va depuis le temps ?

Bon ben je vous envie tous, amusez vous bien.



avatar Mina71 29-03-2008 09:01
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Coucou!
Bon bah étant donné que mon poto adore ca il est possible qu'on monte y faire un ti tour... mais je sais pas quand exactement... surement le dimanche ;)


Ceux qui viennent du 69 42 71 et plus au sud... vous passez par où???
tire la langue

avatar lary 30-03-2008 00:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

tu c'est ce qui te dit le vieux?

pour une belle sds c'est bandit only

Mangue j'espere que tu connais un bon masseurpipeau

au fait desmo qui c'est qui c'est promené avec une casquette suzuki au ,bol, hein, cool

sinon je confirme desmo et pascal sont tres sympa va y sans crainte Mangue



avatar mangue195 31-03-2008 09:34
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

bon ba normalement c bon pr moi !!!!!!!!!!



et pi v emmener un bonne oreiller vu ke je connai po de masseur pas content




mouahahhahaha



avatar pascalgpz11 31-03-2008 15:53
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hello, ben mon pôv desmo, des preuves pour la casquette, on en a plein clin d'oeil et d'abord j'ai tapé personne au Bol la dernière fois que je sache?

Salut Lary, salut Criquette, alors pas tenté par le Bol des anciennes ?

Sinon, pour le départ, on fait comme la dernière fois Desmo?
Perso sa m'arange super content

Et pour le Bora, je le travail au corp le bougre, mais l'est pas facile à convaincre. clin d'oeil

avatar toftof45 31-03-2008 17:24
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Desmolorenzo:et pour notre point de rencontre c'est toujours d'accord ???



avatar mangue195 31-03-2008 17:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuuu je cherche tjrs un pilote timide pas content pas content pas content pas content pas content pas content



avatar toftof45 31-03-2008 20:34
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Autoroute A77 à hauteur de Cosne sur Loire ( échangeur N° 22 ). il faudra sortir la que l'on puisse reprendre l'autoroute avec vous .



avatar mangue195 01-04-2008 09:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moi chui oki pr monter avec Moman !!! po de pb pr les 1er fois je serai sage com une image timide

et pi je trouve tjrs a m'occupé regarde po les ombres sinon tu va pt de rire super content



merkiiiiiiii



avatar Thib_s 01-04-2008 13:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut,

Passez pas par Sens des fois ? si oui, je m'accroche en passant !

Thib's

avatar mangue195 01-04-2008 13:51
avatar Thib_s 01-04-2008 13:56
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Vous prennez quand même pas l'autoroute tout le long ???

avatar mangue195 01-04-2008 14:15
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ba tu c pr recup les piéce de la ducat c pietre le mieu a faire super content



avatar Thib_s 01-04-2008 14:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

qu'ils sont mesquins ! super content

avatar mangue195 01-04-2008 14:34
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

choooooooooooooooooooooooooo



euuu prkoi titi il ta dit ke j'avai agraffé mon jeans ?????

alors la couture c mourru au mieu g le gillet de floflo tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue



avatar mangue195 01-04-2008 14:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

d'abor chui po meskine tire la langue chui takine timide



avatar Thib_s 01-04-2008 15:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Vous passez par Fontainebleau - Sens - Auxerre - Clamecy - Nevers.

La route est sympathique (déjà été à Magny-cours plusieurs fois).

Sinon je vous rattrape !

Momentita, si t'as une place en gîte, ça peut m'intéresser ! (je sais pas trop le temps qu'il annonce)

Thib's

avatar mangue195 01-04-2008 15:49
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

desmolo euu lé charger par un bijou c tt lol



moi je bois po !!! timide



avatar pascalgpz11 01-04-2008 18:15
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut à tous.

> Desmo, le rencard c'est sur l'A6 aire de lisse, pour l'heure, à définir en
fonction des desidérata de chacun clin d'oeil

Pour l'itinéraire, au choix soit tranquilou par l'A77 et récup de Tofto45.
Ou par les pitites routes en recoupant l'A77 pour récup de Tofto45. j'aime

>Momentita, pour le rythme aucun problème, je suis sur que ça ira très bien. Au pire, on sera un peu en avance ou légérement en retard et alors...
Le principal c'est de roulé.

les surs :

pascal + SDS
momentita
Desmolorenzo
Mangue

les pitetre :

SDS poto de Desmo

@+

avatar Thib_s 01-04-2008 21:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Momentina, demande toujours pour le gîte (t'es super sympa clin d'oeil !), sinon c'est pas un souci je me débrouille ou je rentrerai samedi soir.
Pour le voyage je peux vous retrouver sur la route le long de la N7 (quand même plus sympa que de l'autoroute ! je persiste... super content ).

@+
Thib's

avatar Thib_s 02-04-2008 08:21
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Tout à fait Momentita, on peut longer l'autoroute par la N7 (les gars du 45 seront à l'échangeur 22, pas sur l'autoroute). Pis en plus, j'ai un pneu neuf à l'arrière, pas envie qu'il devienne tout carré !

avatar mangue195 02-04-2008 09:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moi voui chui loin mais ya le rer en attendant donc filer le rencard et me debrouille pr viendre a la sation metro rer tram ou autre la plus proche apres c ma Bmdoublepieds ki fai le reste super content



avatar mangue195 02-04-2008 10:11
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuuu moi je dit 7h30 euu ba je partirai de Cergy alors et euuu ba je me leve a 5h d'ab alors sa doit le faire le rer clin d'oeil


sinon je me debrouille mai euu ki ki peu me donner la station rer metro po trop loin siouplai !!



avatar mangue195 02-04-2008 10:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moi je ronfle !!!!ouf :) :) :) :) :)



avatar Thib_s 02-04-2008 12:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Merci Momentita ! clin d'oeil Ca marche pour moi, tu peux confirmer ! Je prendrai un tapis de sol ou un truc du genre.
Question itinéraire, on peut se trouver un point de rendez-vous sur la N7 ou sur la N6 (si vous voulez découvrir l'Yonne et la Nièvre).
Pour les horaires, dites-moi...

Thib's

avatar pascalgpz11 02-04-2008 12:55
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Slt tout le monde.
Bon ça s'organise tranquilement tout ça clin d'oeil

Ce we je ferai un peu de cartigraphie pour les itinéraires allé et retour, avec un petit passage par Briare (j'aime bien les bateaux en l'air j'aime ).

Sinon, pour le couchage héhéhé, je peut posé une option sur un gd lit (ben vi, j'suis accompagné moi sourire )

Pour l'horaire, je dirai 8h30, sur Lisses, comme ça vous aurez le temps de prendre un Koffee tranquilou sur paname, parceque ds une station service bof...

@+

avatar mangue195 02-04-2008 13:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

il retourne koi ???


lol tu parle lé tjrs sur le chat il bosse jamais super content









plus la :)



avatar Thib_s 02-04-2008 14:29
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ah oui un petit tour au Pont Canal, ça me tente bien, je vais peut être vous rejoindre à Montargis moi ! (bien vu Pascal clin d'oeil ).

Thib's

avatar mangue195 02-04-2008 16:46
avatar toftof45 02-04-2008 17:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

pascalgpz11 : si tu vas a Briare samedi ( matin , apres midi ? ), tiens moi au courant j'habite à 5 kms . Je verrais en rapport avec mes disponibilités pour que l'on puisse boire un verre . clin d'oeil



avatar toftof45 02-04-2008 17:55
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

timide Je viens de relire ton post pascalgpz11 , j'ai du me tromper , je pense que le passage à Briare ce week end tu vas le faire................... mais que sur une carte !! :)

PS : dommage que l'on ne puisse pas " éditer " notre post !



avatar mangue195 03-04-2008 09:36
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moman euuu alors 7h30 non souci mais ou sur paris ???



moi jamais de probleme lol ( fo je prend mon gd sac ou po ??? histoire de po etre encombré on fou tt dedans et oupala ou )



avatar mangue195 03-04-2008 15:17
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

eu oki la g compri g t en mode blonde lol et surtt j'ai po vu ou etai ecri la station de metro timide timide timide timide



avatar mangue195 03-04-2008 16:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu ba je crois desmolo il en a pri deja mais euu ché po pr ki exactement lol


donc le travailleur ?????



t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????????????,



tin va finir par etre crédible avec c réunion tuperwear !!!!!



avatar moltesse 03-04-2008 17:56
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

tjrs le depart de clermont ferrand le dimanche!!!! nous serons tjrs content de faire votre connaissance mais pour cela un point de rdv serait utile!!!!!!!
A moins que"les provinciaux" soient exclus des repairiens!!!!! triste

avatar mangue195 03-04-2008 18:03
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse euu moi la base chui aussi de la province lol

euuu tu veu un rdv c simple :


appel qd t'arrive !!!!! 06 25 60 01 12 :) :) :)



avatar Thib_s 03-04-2008 20:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Desmolorenzo : jamais eu de souci pour prendre des billets à Magny-cours mais si tu peux m'en prendre un à la Fnac, ça m'arrange ! c'est sympa ! (n'en prend pas pour mon lit de camp... super content )

Quand vous aurez décidé de votre itinéraire, faites signe qu'on se fixe un point de RDV (il y a des chances que ce soit Montargis).

Thib's

avatar mangue195 04-04-2008 09:13
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu desmolopette d'abor mon n° lé ds mon profil alors tt le monde y accès timide pi toute facon c celui special repaire :) :) :)









billet ki ken veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



avatar moltesse 04-04-2008 09:48
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Vu votre nombre ,ca risque de me couter cher!!!!!
merci "MANQUE" pour ton tel!!!
j espere que le spectacle sera à la hauteur de nos esperance

avatar mangue195 04-04-2008 10:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu mon c MANGGGGGUE pas content pas content pas content pas content pas content





bon sinon sa fait combien le we ?????? voui chui tjrs aussi blonde moi !!!!



avatar mangue195 04-04-2008 12:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

au 100 .... Km ..... euu ba un demi toutes les 100 m prkoi ?????


PO vous timide




:) :) :)



avatar mangue195 07-04-2008 09:42
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

et opppppppppp une boule de neige pr desmolo cool


euu sinon les ti news : sont célib ??? zabite ds kel coin ???





mouahhahahahahahah































partie super content



avatar mangue195 07-04-2008 10:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

chtio desmolo calme calme zon po encore eu le tp de lire lol



avatar moltesse 07-04-2008 10:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

bravo anticipé à ceux qui vont braver le froid,la grèle,le neige ,les attaques d'Ours blancs et de loups affamés...Le we prochain à Magny cours!!!!!
J'espère qu'Evelyne DELHIAT a raconté de grosses conneries sinon ca risque d'être ambiance vin chaud et combinaison de pluie ...je préfère donc les 150 KM environ qui nous séparent de Clermont fd à Magny cours que le périple qui attend la majeure partie d'entre-vous!!!! mais c'est la "marque des vrais motards"...IL PARAIT... clin d'oeil .

avatar mangue195 07-04-2008 10:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

t v sortir la cmbi pluie mdrrrrrrrrrrrr




attention chui en mode rambo des bac a sable sa va valoir le coup d'oeil moi vous le dit :) :) ;)



avatar Thib_s 07-04-2008 10:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Je crois que je vais aller me chercher un pantalon de pluie cette semaine... a priori on va prendre cher... Espérons qu'il y ait une acalmie !
Sinon on aura des couvertures, draps (secs) au gîte ?

Thib's

avatar mangue195 07-04-2008 16:23
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

il choisi ces calcon ????? euuuu c t po des slips kangourou kil met ??? :) :) :)





























po tapperrrrrrrrrr



avatar mangue195 07-04-2008 17:53
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu atten veu voir avant de tester lol :) :) :)




desmolopette gaff a po prendre froid timide



avatar pascalgpz11 07-04-2008 18:12
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hello, tout le monde.

L'est tout chaud le DEsmo, depuis qu'il sait qu'il ne dormira pas avec moi, il cherche una autre cible j'aime

Hé les filles, le Desmo au sortir de sa tente, simplement vétu de ses bottes, c'est à voir... Non pas la tête, aïeeee la brute....

Bon, pour le temps, chacun y va de sa religion et hop une grosse prière pour avoir un piti peu de soleil...

Et dire, que des médisants se moquaient de mes vieux os parceque je voulais évité le camping....

Mais comme c'est la 1ère sortie longue distance de mon sds, ben je la ménage un peu, surtout si le temps est tout pourrie, on sera bien content de dormir au sec clin d'oeil

@+

avatar Thib_s 07-04-2008 19:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Momentita : cool, je serai quitte d'arriver avec le sac de couchage trempé !

Pascal : t'as fait l'itinéraire ce WE ??? vous passez me prendre ? je vous rejoins ?

Thib's

avatar MARCOMAFIA 08-04-2008 08:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour sourire
Suis Marco, le petit nouveau des 24 heures
1 ere page d'écriture sur le Repaire
Presentation:
40 ans voir +
Caractère : no problême
A tester.........
Motard roule toujours.PLUIE...VENT......NEIGE ou sous le SOLEIL j'aime
Tombé dedans tt petit. Papa maman pas contant!
Bien sous tous rapports. No problême qu'ils dise autour de lui
Ecriture en SMS, pas encore formé (vu mon age)
Porte slip et ne ronfle pas
Propre sur lui
lunettes (vu mon age)
1.80 m de ht
Origine italien........Le rital cool
FZS 600 NOIR md 2007
Fume à l'occasion des Fortuna (!)
Heureux de faire votre connaissance !!!!!!!!
Posez questions SVP si tout OK...... A+ clin d'oeil



avatar mangue195 08-04-2008 11:24
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

marco cool tres bien no souci


juste une kestion :*


Tu connai po des jeunes ( a peu pres 30 ans ) celib bien sous tt rapport gentil, ki veu bien d'un SDS ??? :) :) :)
























ba koi me renseigne timide



avatar pascalgpz11 08-04-2008 12:20
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut,
Ouai, cool un ritalou de plus, salut Marco clin d'oeil

>Thib_s: Sorry pas eut le temps de faire l'iti, promis je m'y colle mercredi soir, si tu es sur Montargis, on devrai se retrouvé sans trop de prob j'aime

Après voir comment on récupère les ceucent qui sont ds le Loiret.

>Desmo: En espérant que nos prières portent leurs fruits, sinon sorry pour ton boudin neuf, il va bouffé de l'autobeurk, parceque les tites routes sous la flotte pas glop...

Bon on en est pas encore là...

L'iti devrai être à base de lignes blanche et jaunes sur les zolis carte du bibendum, pitète une rouge de temps en temps.
Juste voir le timing pour le Bol, vu que la 1ère manche est à 19h.
On va au gite d'abord ou on peut arrivés après?
Halala, c'est pas simple tout ça j'aime

Mais ce serait cool de voir aussi les démos clin d'oeil

@+

avatar tiharibo 08-04-2008 12:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue = chacalette !!!!!!



avatar mangue195 08-04-2008 12:46
avatar toftof45 08-04-2008 18:16
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Attention : un pote ma annoncé que pendant le week end du bol d'or classic et pendant 15 jours , il y aurait beaucoup de controle radar sur l'A77 et départementale ( sa mere travaillant à la prefecture de l'yonne pour l'info ) Restez vigilant !! clin d'oeil



avatar Thib_s 08-04-2008 19:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

OK, pas plus de 200km/h !

je rigole, je vais de ce pas démonter ma plaque...

clin d'oeil
Thib's

avatar calou45 08-04-2008 20:14
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

et moi qui voulais y allez .



avatar MARCOMAFIA 08-04-2008 21:57
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Et Ho ! ya kékin ?

j'ai pris crayon de bois, papier et calculettte relu courrier et pi tjrs pô di resultat sur le nbrs de têtes qui partent de prte orleans at 8h am et combien qui dodo gite
Pas besoin mensurations juste combien !!!!!!!!!! pas content et qui avec moto et qui pas j'aime
Pas envie de recommencer les comptes cool

Si moua pas avoir bien compté, pas faire véxations........

A



avatar banditos69 08-04-2008 23:22
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

je vous souhaite a tous un bon week a ce new bol ,peut etre un peu moins bruyant celui la (remenber the 22 du bol !!!!) aV tous et toutes



avatar pascalgpz11 09-04-2008 09:54
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

La plus de tête le DesmoLolo, bin vi c'est notre Banditos du Bol, si toi être venu à notre petit rassemblement d'octobre.... Ben tu t'en souviendrai, parole.Comment ça méchant?

Rikiki pour tous j'aime Hhhaaaaa le fou rire avec Scounet, j'en pleure rien que dit repensé super content

Hé camarade Bandit, il est pas trop tard pour te joindre à nous clin d'oeil

Bon demain, je post une ébauche d''iti, avec un passage à Montargis et un autre à Cosne, restera plus qu'à définir les horaires pour récup tout le monde et zou.

J-3 et Vroummm

avatar banditos69 09-04-2008 12:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

et ben vi c est bien moi !!!dis donc le chti pascal c etait en novembre (deja azheimer ?) au fait le rikiki y en reste encore , mais t en bois pas toi pffffffff mais bon t on chef s en charge et comment !!!mdr P our ce bol la ji peux pas je serais sur les bords du lac d annecy (pas bronzette !!mais semi -marathon) allez a plouch tous et toutes et faites gaffent les filles ne les faites pas boire par contre n hesiter pas pas car il parait que ca fait du bien aux hommes quand les femmes en boivent !!!!!! n est ce pas pascal ?



avatar mangue195 09-04-2008 12:59
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

rhoooo de koi kil causeeeeee !!!!! timide



avatar banditos69 09-04-2008 13:11
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ah je vois que le doute envahie certaines ? allez n ayez craintes y aura pas de rikiki j y serais pas !!!!mdr



avatar mangue195 09-04-2008 14:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

pas content pas content pas content pas content pas content chui gentille moi !!!











je sen ke je v rester sur le bord de la route pas content pas content pas content pas content



avatar pascalgpz11 09-04-2008 15:57
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Sacré Banditos, tjrs en train de courir....

Pour ton info, vi Mr ziemer m'a rattrapé, et pour le Rikiki, remember pour chopper la bouteille fallait bataillé ferme clin d'oeil Et Miss Rikiki se fera un plaisir de se rappelé à votre bon souvenir lors de notre prochaine rencontre en groupe, même s'il faudra lui trouvé un pilote assé cinglé pour supporté "o sole mio" pendant 300bornes, moi je passe j'aime

@+

avatar MARCOMAFIA 09-04-2008 16:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Mangue

Pti dil:

En échange d'heures de repassage et ménage............. timide faut voir ! clin d'oeil



avatar mangue195 09-04-2008 17:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu marco je te connai po et euuuu sa se voi










KE TOI TU ME CONNAI PO !!!!!



ya po plus bordelik ke moi timide



pr le repassage oki mais ke les chemise et les jeans super content



avatar mangue195 09-04-2008 17:40
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

dsl y'en a ki taff :) :) :) :)
















comment sa chui po credible au bord des larmes





marco t de mais. l'aff !!!! euuu ta un sds ????


ba voui koi mantes =>mais l'af tjrs moins loin ke mantes => paname timide



avatar Thib_s 09-04-2008 18:27
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Sérieux, Mangue, dès que je lis un de tes posts, ça me coûte une aspirine !

avatar MARCOMAFIA 09-04-2008 18:54
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

S'il te reste de l'aspirine, je suis preneur super content
Le mrs comprend pas tout
C'est couâ "sds" ????????????????????????
Ba voui, chui tout neuf super content



avatar Thib_s 09-04-2008 19:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Sac De Sable => référence à Joe & BarTeam

avatar MARCOMAFIA 09-04-2008 19:16
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

thank you clin d'oeil
J'ai honte cool
J'vai de ce pas vers étagère a livres reviser mes classiques j'aime



avatar Thib_s 09-04-2008 20:18
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ca ira pour cette fois !

avatar Thib_s 09-04-2008 22:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Idée de Momentita +1

il me reste pitet de la mirabelle j'aime (suis originaire de Lorraine)

Thib's

avatar MARCOMAFIA 10-04-2008 06:38
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour

Excellente Idée momentita + 1 sourire

ok pour moi mirabelle et tit' poire clin d'oeil
Apporterais morceaux de sucre

A+



avatar mangue195 10-04-2008 11:18
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ok pour moi !!!


marco tib's : je vais faire attention triste



avatar Thib_s 10-04-2008 12:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Veni vidi vici ! cool

post n°200, eh ben !!!

avatar mangue195 10-04-2008 12:37
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

puffff je fait des efforts pour ecrir francais et eux parlent une autre langue :( :( :(



avatar lets Ride 10-04-2008 13:34
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut Lorenzo, salut à tous,


Petite présentation s'impose, et bien, le plus important à savoir je crois: c'est que que je ne me déplace jamais sans ma compil' de Serge Lama ...

Alors j'espere que vous avez prévu un p'ti transistor ou quelque chose !?!
Nan nan je dé***** ! clin d'oeil

Bon, c'est ma premiere fois au Bol "classic" alors je viens découvrir et faire la route ensemble ça peut etre sympa, espérant que le climat sera bon.

avatar lets Ride 10-04-2008 13:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ouais ok, mon prénom n'apparait pas.

C'est Olivier, tout nouveau ici j'aime

Bonne route jusqu'à Samedi (ça caille wouuu)

V

avatar lets Ride 10-04-2008 13:54
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

super content yeahh

Quelle vélocité waouu tu es tres prompt Momentita! lol

ha ! j'oubliais, j'acheterai de la boisson à base de houblon sur place j'aime

"Fine et de préstige" j'aime lol... à boire avec modération comme on dit...

V

avatar pascalgpz11 10-04-2008 14:25
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Hello.

Ok pour nous pour le diner au gite, donc +2.

Bon l'ébauche de l'iti est prète, faut juste que j'arrive à me relire, mdr.

Donc un peu de patiente, elle sera en ligne ds qlq heures, lol

Ah oui, salut Olivier content d'avoir un nouveau ds la troupe.

@+

avatar mangue195 10-04-2008 14:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

ouaisssssssssssss<( oh oui) coucou<(bonjour) oliv <(olivier) piti new<(petit nouveau)






:) :) :) :) :) :) :) :) :) po tapper



avatar mangue195 10-04-2008 15:09
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

vi vi mais alors c koi kon mange !!!!!!!!



ben koi on est chieuse ou on lé po !!!!!:)


oliv euuu pr l'aller tu m'prete un bout de selle ?????siouplai !!!!!! timide



avatar Thib_s 10-04-2008 16:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Mangue, fais un test de selles ce week-end ! Et tu feras un comparatif spécial SDS ! clin d'oeil

avatar mangue195 10-04-2008 16:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu moi je suis une squateuse de selle professionnel donc aporter vos meules !!!!! et po en solo hein !:) :) :)



avatar toftof45 10-04-2008 17:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Quel heure pour la rencontre et ou ??? clin d'oeil J-2



avatar Thib_s 10-04-2008 17:58
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Pareil pour moi à Montargis ?
Pour le lieu, je propose plein centre (c'est pas grand), le long de la N7 qui traverse la ville. Si vous connaissez déjà un café...
Je serai pas dur à reconnaitre : un grand (blouson noir) sur un XJR bleu !

Thib's

avatar pascalgpz11 10-04-2008 18:01
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben j'ai bien vu le 2 ch'ti nouveaux... Pourquoi, j'ai dit quoi???

Bon l'iti: rassemblement à Lisses A6 à 8h30
On sort de la RP au plus vite.
N7>Montargis
D93>Montcresson-Ecluse
D46>Ouzouer-Briare
D951>Cosne/Loire
D955>Sancerre>D920>Sancergues-Precy>D45>Cully
D976>Challuy(gite)

Evidement, on pourra changé en fonction de la météo, des envies de chacun
ou si qlq'un connait des routes plus sympas ds le coin clin d'oeil

Voilou

@+

avatar toftof45 10-04-2008 18:09
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

pascalgpz11 : Vous allez directement a votre gite ?



avatar pascalgpz11 10-04-2008 18:14
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Juste posé les affaires je crois, comme ça après on est peinard clin d'oeil

avatar MARCOMAFIA 10-04-2008 18:16
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Si pleu pas ok pour petites routes pour aller
Si pleu vive le grd ruban et ses stations avec sèche mains tout chaud !
et grds espaces pour s'ébrouersuper content



avatar toftof45 10-04-2008 18:40
avatar Thib_s 10-04-2008 19:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Marco : des petits routes... c'est une nationale quand même ! rien ne nous empêche de faire un saut sur l'autoroute si ça drache trop (on la longe).

Pascal : une heure approximative à Montargis ? Comme pour les 45 je pense...

Thib's

avatar MARCOMAFIA 11-04-2008 08:30
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

cool

Pas de soucis pour la route
Tout équipé et du moment que moto et ses copines on bouge..TOUT BON !
sourire



avatar moltesse 11-04-2008 08:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

QUEL ENTHOUSIASME!!!!!! ca force le respect!!!!!
le maitre mot du we risque qd meme d'etre "etancheïté"
à Dimanche donc!!!

ps:Pas raciste moi!! heureux de vous rencontrer ,que vous rouliez en jap
,italienne,allemande et autres...
je roule en K 1200 S BMW et ma femme en 650 S BANDIT (c'est elle qui se fade le top case et les sacoches qd on part pour plusieurs jours) super content

avatar mangue195 11-04-2008 10:07
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse !!!! pas gentil de laisser tout porter par la dame !!! super content



avatar mangue195 11-04-2008 10:16
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

bon et ben c po grave !!!! vive la carte orange !!!!!


trop forte ds le train avec le cask, le cuir, le sac et tt le bardin !! super content



avatar criquette38 11-04-2008 10:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Allez..... bonne route et bon bol, je suis votre post depuis le début j'aime
Amusez vous bien, j'espère qu'il y aura un ptit CR avec quelques photos super content ;)



avatar mangue195 11-04-2008 10:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moman demain je deg avec toi !!!! eu sinon euuu je prend po de n'apareil foto pr po avoir de dossier !!!




oliv tu t perdu ???



avatar Thib_s 11-04-2008 10:50
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

OK pour le p'tit bar vers 10h, titine sera garé devant, moi plus à l'intérieur qu'en terrasse, en train de prendre un jus ! (le demi à 10h... je l'ai fait, mais là non !).

à demain !

Thib's

PS : le bonjour à ceux qui suivent le feuilleton !!! (c'est mieux que les feux de l'amour, et ça parle de bécanes !)

avatar MARCOMAFIA 11-04-2008 11:00
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Momentita = guide du motard 2008: "Les zings de France" clin d'oeil
Tu devrais organiser le raid du Maroc.... cool



avatar lary 11-04-2008 12:50
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

bon bol a tous,desmo on compte sur toi pour le cr avec quelque photo.

Soyez prudent sur la route c humide



avatar mangue195 11-04-2008 12:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

lol euuu du moment kon se retrouve po a 13 moi sa me va !!!


euuu veu dir 12 c bon et 14 aussi mais euu g'm po bcp le 13 lol timide



avatar mangue195 11-04-2008 13:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu ba c po grave il dormiron a deux ds le lits sinon timide



avatar mangue195 11-04-2008 13:54
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euu au fait ki ki ronfle ????



avatar pascalgpz11 11-04-2008 14:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Heeeuuuuu.... Moi je ronfle, pk c'est important? MDR

Sinon, 10h sur Montargis, ça me semble raisonnable.
Et pour moi ça sera une double préssion siouplai....

@+

avatar mangue195 11-04-2008 15:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu non c t pr ke ceu ke sa derange et pi tte facon moi sa m'endor !!!! timide



avatar toftof45 11-04-2008 15:51
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

pascalgpz11: si vous etes à 10 heures à Montargis , plus le temps que vous preniez un café , il sera environ midi quand vous allez arriver a votre gite .
Désoler mais sans nous alors pour la route. notre groupe n'auras plus que l'apres midi pour tout voir de plus je dois etre sur piste vers midi j'aime
On se verras sur place , tu as mon numero de téléphone clin d'oeil



avatar mangue195 11-04-2008 16:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moman g lu !!! euu g po le tel de desmo

pi pr le reonflement moman c normal sa !!!



avatar toftof45 11-04-2008 17:33
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ok Momentita , Prudence et bonne route aussi a vous .



avatar Thib_s 11-04-2008 19:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Toujours OK pour moi : vers 10h au p'tit bar à Montargis.
Je vous entendrai arriver (y a une Ducat').

Sinon check-list : change complet (du chaud), chaussures, bombe de graisse, mirabelle, peut-être un parapluie non ? à priori ça rentre dans le bagster !
pis du liquide et le chéquier !

Pour info : super temps ici à Sens, espérons que la météo se soir gourré...

à demain !

tchuss !
Thib's

avatar MARCOMAFIA 11-04-2008 21:33
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut

Je suis tout prêt sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Prêt pour une petite nuit comme d'hab avant une sortie
Dors avec mes bottes aux pieds et tout habillé pour n'avoir rien oublier le matin (Pas top au réveil)
Bagster déja prêt
Moto ok! Chui allé lui parler super content
Reste le sent-bon a mettre en boite et goooooooooooooooooo pas content pas content pas content

A demain pour cafés croissants au Paris Orléans clin d'oeil



avatar toftof45 13-04-2008 10:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

pascalgpz11 : j'ai bien reçu ton message , mais nous étions déjà partis .
Je pense que par contre pour vous , le record de lenteur vous devez l'avoir battu :):) ( parti de Paris à 8h30 et arrivé sur le circuit à 17h , heure où tu m'as appelé )
En espérant quand même qu'il ne se soit rien passé sur votre parcours .
A une prochaine pour la rencontre . clin d'oeil



avatar Thib_s 13-04-2008 19:56
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Prem's !
Retour à Sens vers 19h, avec la flotte pour changer ! titine se sèche...

Totof45 : Tout c'est bien passé sur le parcours (mode touriste), arrêt à Montargis, aux 7 écluses, au pont canal de Briare, petite collation... relax quoi !

à+
Thib's

avatar Thib_s 13-04-2008 20:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Surtout merci à toi Momentita pour ce super gîte que tu nous as débusqué !
cool
J'ai hâte de voir le comte-rendu (certains vont devoir changer de pseudo
clin d'oeil )

ciao
Thib's

avatar MARCOMAFIA 13-04-2008 21:34
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut a toute l'équipe du bol d'or classic 2008
sous le soleil de la Nièvre:
Petites routes sympas super content
Un bon dîner j'aime
Une bonne nuit ? RRZZZZZZ...........RRZZZZZ........RR............etc clin d'oeil
De belle bécanes
Et le retour tip top
Encore une fois, bien heureux d'avoir passé ce moment avec vous tous

Bonne nuit clin d'oeil et joyeux lundi a ceux et celles qui auront le bonheur d'allez travailler
Quand vous voulez pour d'autres aventures

A+



avatar lets Ride 13-04-2008 22:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euh... on doit etre arrivé en dernier alors (Nanou et moi).

Nous sommes bien rentré au bercaille. super content
C'était un excellent week end Bol d'Or Classic 2008!!! Grace à vous, grace à la trouvaille de Momentita, etc... je pourrais en dire plus, mais je file sous une douche bien chaude, car je suis arrivé il y a 5 min. j'aime

PS: n'oubliez pas "Ne les détruiser pas, restaurer les"


PS. 2: Thib_s >> T'as graissé ta chaine ?? lol.

Bonne soiree à vous, à la prochaine. V

avatar Thib_s 14-04-2008 08:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Lets Ride >> Titine a eu droit à un séchage et à un graissage en bonne et due forme ! clin d'oeil

avatar mangue195 14-04-2008 09:49
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu moi bien arrivé lol mais à 22h 30 lol pas content pas content pas content


Donc oui oui mouillée emballée !!!!!!:(


sinon super we !!! sourire



Tib's chui prem's pr le mode Flat twins tu repassera !!!!cool



bon alors on a dit pas de dossier !!!!!! timide


moman : c quand kon recommance !!!!
marco : meme pas en retard ce matin !!
Dom : alors on rigole bien qd on est rempée non ???? clin d'oeil
super content
Merci Lets piloteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powerrrrrrr choffage lol

aller v bosser un peu



avatar pascalgpz11 14-04-2008 10:03
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ciao à tous,
Nous aussi bien rentrés 20h30 j'aime

Un grand merci à tous pour ce we, vivement le prochain clin d'oeil

Allé on attend le CR, un we tout bien comme il faut, et puis un peu de pluie ça n'a jamais fait de mal...

Baccioni a tutti.

avatar mangue195 14-04-2008 10:45
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mdrrrrrr pascal c sur je crois mm ke g grandi !!!!! super content


tib's oliv regardez moi cette signature cool



avatar Thib_s 14-04-2008 12:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

MDR !

En voici quelque unes : "Mangue : rinçée le jour - Flat Twin la nuit", pour un peu qu'il y ait les digestifs "Mangue : c'est la parade des Ducat' à elle toute seule !". J'en rajoute, j'ai réussi à dormir !


Sérieux, t'as bien du te cailler Mangue ! T'étais déjà trempée avant de partir, pas trop enrhumée ?

Thib's

avatar mangue195 14-04-2008 12:38
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

tinkiete tib's la prochaine fois me cache deriere toi mais la g g été enrubané a la station d'apres lol



comment kil ma tenu trop cho le joging lol et la dame la po voulu prété c gant mapa !!!!!:(




:) :) :) :) :) :) :)



avatar calou45 14-04-2008 12:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

on ne vous a pas vue au bol d'or classic mais si vous allez au moto gp , on pourra peut etre ce voir.car nous sommes parti a 17h00 avec toftof .



avatar mangue195 15-04-2008 10:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

rhooo kel domage pile poile qd on arrivai !!!


eu sinon les tof ?????


moman t la ??? :) :)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter