Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

avatar Cath 18-05-2008 10:39
Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Bon, ma balade initialement prevue pour le 15 juin est reportée, pour cause d'enfants à garder. flute

La balade se decompose en deux parties, independantes l'une de 'lautre. Vous pouvez venir à l'une et pas à l'autre, ou faire les deux. clin d'oeil

Samedi 28 juin: RDV au magasin Champion d'Abbeville à 14h00. Au programme, une balade de 200 kms qui nous conduira d'Abbeville à Amiens (cherchez pas, y'a plus court) et retour à Abbeville.

Dimanche 29 juin : RDV au magasin Champion d'Abbeville à 9 ou 10h00 (dependra des participants de la veille) et une autre balade ne comportant aucun point en commun avec celle du samedi mais egalement d'environ 200 bornes, avec pique-nique en Foret de Crecy le midi.
Champion est ouvert le dimanche matin, vous pourrez au besoin acheter de quoi manger le midi.
Retour le soir vers 17h00, pour ceux qui auraient de la borne à faire pour rentrer.

Dans les deux cas, il s'agit de virages, de virages et encore un peu de virages, pris à allure soutenue mais raisonable (un bon motard est un motard vivant).
Bon, c'est vrai que ce sera pas l'Auvergne ou l'Ardeche :((, mais vous serez sans doute bien surpris.

Pour ceux qui viendraient de loin, Abbeville est un petit patelin, mais y'a un Formule 1 et un Etap Hotel.
Pour la bouffe du samedi soir, y'a un Buffalo, une Pataterie, un Mac Do, voire meme une baraque à frites avec les desormais celebres fricandelles qu'on vous dira pas ce qu'il y a dedans, bref on trouvera un moyen de manger tous ensemble et de bien se marrer.
Ca vous interresse ?

Message perso : Papy, Oli, Choupette, Ryo et les autres, je compte sur vous, à moins que vous ayez peur de vous faire pourrir ? tire la langue



avatar Chapman 18-05-2008 13:57
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Salut mon bon Cath !
Je mets une option, mais rien de sûr pour fin juin. clin d'oeil a+ mon grand



avatar Papy_78 19-05-2008 10:47
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Pas gagné d'avance : une autre sortie motarde risque d'avoir lieu ce jour là clin d'oeil

avatar Lilou 28-05-2008 01:43
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Le programme est tentant sourire

A confirmer d'ici là (à cette heure ... j'ai pas mon agenda en tête j'aime )



avatar sp2alex 06-06-2008 17:22
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

MOI AUSSI BIEN tentanté par cet journnée super content
a confirmer d'ici la sourire

RECAP cool cool cool

- Cath
- Olichap
- StreetSam
- sp2alex

avatar aliflo 07-06-2008 20:38
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)


Nous aussi une option, pour deux motos

RECAP

- Cath
- Olichap
- StreetSam


A confirmer :
-sp2alex
- Flo
- Ali

avatar Chapman 07-06-2008 20:46
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

he ho les amis...........vous faites de l'anticipation sur la liste ! Concernant Papy et moi, nous ne sous sommes pas encore pronconcés d'une manière définitive ! je rêve.................

Cath.........????



avatar Cath 08-06-2008 18:37
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Meme si notre petite discussion sur une certaine methode a certainement echauffé quelques esprits, vous etes toujours cordialement invités et, promis, on parlera d'autre chose !!!! clin d'oeil


Sinon, ce serait bien de me dire à quelle partie de balade vous venez et si vous restez sur place le soir du samedi, histoire de savoir où on mangera !



avatar aliflo 09-06-2008 17:43
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Salut, Cath
Nous on ne restera pas la nuit, mais ok pour manger avec vous le soir à confirmer.

Salut, Sp2alex si tu veux on fait la route ensemble le samedi, RDV devant DAFY beauvais si d'autre sont Ok idème.

RECAP:
- Cath



A confirmer :
- Olichap
-sp2alex
- StreetSam
- Flo : Samedi 28 juin: RDV au magasin Champion d'Abbeville à 14h00
- Ali : Samedi 28 juin: RDV au magasin Champion d'Abbeville à 14h00

avatar sp2alex 09-06-2008 22:37
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

aliflo a écri: clin d'oeil
Salut, Sp2alex si tu veux on fait la route ensemble le samedi, RDV devant DAFY beauvais si d'autre sont Ok idème.

Désolé ali je peut faire que la sortie du 28 juin pas content
tien moi au courant si tu change la date merci sinon c avec grant plésir
super content

avatar Lilou 10-06-2008 01:32
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Désolé ... ce sera sans moi, j'ai finalement mon fils ce week end là.


RECAP:
- Cath



A confirmer :
- Olichap
-sp2alex
- Flo : Samedi 28 juin: RDV au magasin Champion d'Abbeville à 14h00
- Ali : Samedi 28 juin: RDV au magasin Champion d'Abbeville à 14h00



avatar Chapman 14-06-2008 22:57
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Salut Cath
Bon, un programme chargé pour fin juin : sortie RDM Paris + la Gay Pride à moto le lendemain avec le GMC ! Je n'aurai pas le courage de venir chez toi le surlendemain !
Tu m'en vois désolé ! ( on en reparle pour Août) ! Merci en tout cas

Oli



avatar Cath 18-06-2008 08:35
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Bon, vu l'abondance des candidatures, je maintiens la balade du samedi mais celle du dimanche sera remplacée par une autre dont je ne suis pas l'organisateur.
Dés que j'en sais plus, je vous donne les heures de depart ainsi qu'une idée du parcours.:)



avatar Cath 23-06-2008 08:14
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

DERNIER APPEL !!!!

QUI VIENT ? clin d'oeil



avatar aliflo 23-06-2008 19:31
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Salut Cath
Nous venons le samedi 28/06/08 donc comme prévu RDV magasin Champion d'Abbeville à 14h00,si nous arrivons a décider des collègues ont les enmènne nous te tenons au jus,envois ton phone en MP.
Ou si tu préfères on est ok pour le dimanche tu vois


Salut,Sp2alex
Tu as écrit:
Désolé ali je peut faire que la sortie du 28 juin
tiens moi au courant si tu change la date merci sinon c avec grant plésir

Donc tu peux le samedi ou tu n'étais pas tout seul quand tu as répondu ??? clin d'oeil

@+

avatar aliflo 23-06-2008 19:31
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Salut Cath
Nous venons le samedi 28/06/08 donc comme prévu RDV magasin Champion d'Abbeville à 14h00,si nous arrivons a décider des collègues ont les enmènne nous te tenons au jus,envois ton phone en MP.
Ou si tu préfères on est ok pour le dimanche tu vois


Salut,Sp2alex
Tu as écrit:
Désolé ali je peut faire que la sortie du 28 juin
tiens moi au courant si tu change la date merci sinon c avec grant plésir

Donc tu peux le samedi ou tu n'étais pas tout seul quand tu as répondu ??? clin d'oeil

@+

avatar aliflo 27-06-2008 20:39
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Salut,
N'ayant pas eu de réponse, nous annulons notre participation pour la sortie du 28.
Bonne soirée à tous
@+

avatar Cath 29-06-2008 20:15
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Les absents ont toujours tort §

Samedi, on etait une petite dizaine et l'on a roulé sous un ciel gris au depart (mais sans une goutte de pluie) et on est rentré sous un beau ciel bleu !!!

Et aujourd'hui, on a rejoint (de culasse) un groupe sur Doulens, environ 60 becanes, du temps sec et beaucoup de rigolade.

Nous on sait ce que vous avez perdu, maintenant à la prochaine sortie et cette fois essayez de ne pas la rater !



avatar Chapman 30-06-2008 10:57
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Cath>
Bon eh bien tant mieux pour vous ! super content
On revoit çà pour août ( Papy sera dispo aussi ) clin d'oeil



avatar Cath 30-06-2008 18:58
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Sauf que si c'est pas dans la derniere semaine, j'y serais pas,moi z'aussi je vais aller voir les sudistes.... :)



avatar Chapman 30-06-2008 20:03
Re: Des virages, en Somme (28 et 29 juin)

Ca sera pas pour la dernière semaine ; sûrement bien avant ! super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter