Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

avatar Le Modérateur 02-09-2008 22:17
Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Bonjour,

Il semble qu'il y ait eu de nombreus appels à "rencontres"... directement liés à l'illustration de ce forum.

Autrefois, ce forum a surtout voire toujours été principalement "sorties".

Alors votre avis ?

Faut-il diviser ce forum en deux pour en avoir un soft et un autre avec des annonces plus directes, voire plus si affinités ? ou rester sur un forum unique ?

Car mine de riens, des mariages issus de rencontres sur le Repaire, voire même des bébés, il commence à y en avoir eu quelques uns !

Appel de phare cool

David



avatar RJVB 02-09-2008 22:23
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Moi j'aime bien le mélange, justement... Sortie en bar ou en balade, ça reste une rencontre, après tout.



avatar Yeagle33 02-09-2008 22:48
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Perso, je crois qu'on s'y retrouverait mieux si il y avait deux formes : 1 rencontre et un autre sorties/ballade. ça permettrait une meilleure lisibilité.


Tu as même oublié les pacsés David dans le lot des couples repairiens clin d'oeil



avatar lio22 02-09-2008 22:58
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

je suis assez d'accords pour deux forums clin d'oeil



avatar RJVB 03-09-2008 00:46
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

J'ai encore réfléchi sur cette question...

* Si on suit le principe de forums dédiés, on peut arriver à une division en au moins 4 types de rencontres:
1) rencontres type garçon cherche fille
2) rencontres type A cherche à retrouver B
3) rencontres pour sortie en balade
4) rencontres pour sortie en bar/boite/resto

* on a beau faire une division astucieuse, il y aura toujours qq'un qui pondra un sujet dont ce n'est pas claire où ça doit aller ... avec toutes les discussions sur où ce post devrait donc aller qui peuvent suivre, les posts de rappel des modos, etc.
Même si la division sera sur le nombre (2 personnes vs. plusieurs) ou sur le but (balade ou non), quid des questions du type "sds cherche selle" et/ou "motard cherche passager(e)"?

* qui dit division en plusieurs forums, dit multiplication du temps et effort nécessaire pour rester à jour ... et en plus ... Moi, je ne suis pas ici pour faire des rencontres du type 'et plus si affinités' (type 1), dessus). Je n'irais donc pas spontanément regarder dans un forum qui vise ce genre de rencontre. Mais je serais déçu si je loupais un post de type 2) (comme celui d'Anyssa) si ceux-là doivent aller dans le même forum que les posts de type 1) et que du coup je le louperais...

René



avatar powerjogo 03-09-2008 04:11
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

je suis pour la création d'un autre forum si ça permet de conclure plus vite timide
et si ça pouvait me couter moins chère ... timide
parce que jusque là qu'est ce que je rame
:) :) :) :)






sincèrement ... je n'en vois pas l'utilité, les couples se sont formés d'eux même, les relations d'un soir aussi, sur une passion commune ou sur un malentendu, ils se séparent tout aussi bien et chacun ici sait où ils s'aventurent si ils font dig dig ... ou non
puis les rencontres autour d'un verre ou durant les sorties sont l'occasion de rencontre sans que le terme un peu meetic du "site de rencontre" vienne se superposer à l'"ame" du repaire des motards.

Maintenant si il faut des sous titres aux gens pour savoir jusqu'où aller avec une personne, je dirais qu'un garçon va trop loin si il est trop près, et une fille va trop loin, si elle n'est pas près de moi ... timide

Après forum rencontre et sorties :
sorties : est ce des ballades ? au ciné
rencontre : un tête à tête ? le bal des célibataires motards

va falloir faire des sous chapitres après

rencontre pour une vie
rencontre en CDI
rencontre pour une nuit
...

sortie au ciné
sortie au bar
sortie en ballade
...

pas trop pour donc pour ma part

V



avatar peters 03-09-2008 08:36
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Moi, je serai plutôt d'avis de garder un seul forum rebaptisé:
"Balades moto et sorties diverses"

Les balades moto et sorties en tout genre favorisent forcément les rencontres.



avatar lio22 03-09-2008 08:51
avatar Lime Green 03-09-2008 09:08
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Ce n'est pas que je sois contre le changement mais là, je ne suis pas pour.
L'idée originale du forum est à mon sens la meilleure.
Des rencontres motardes autour d'un verre ou lors d'une balade favorisent les rencontres.
Je ne vois pas le but d'un forum + si affinités. Ce n'est pas le "rôle" du Repaire.
Il y a de nombreux sites pour ça clin d'oeil
Maintenant, le Repaire m'a permis la rencontre de ma femme et la naissance de mon fils, c'est vrai, mais ce n'était pas le but notre rencontre initiale.

Enfin ce n'est que mon avis hein !!!

Appel de phares.



avatar bambina 03-09-2008 09:24
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Non mais il y a une différence entre une rencontre issue d'une ballade moto et une rencontre issu d'une annonce du type: je recherche un motard, en sportive dans ma region entre 20 et 23 ans.

Je ne porte pas de jugement sur la valeur de la rencontre, entendons nous bien! Mais juste que le forum n'est pas le même! Et je n'ai pas l'impression que le repaire se veut etre une annexe de meetic!

J'ai rencontré mon mari grâce à une sortie que des repairiens avaient organisé, j'en suis très heureuse, mais on a pas passé d'annonce avec des critères prédéfinis!



avatar clochette 03-09-2008 09:57
avatar Chapman 03-09-2008 10:07
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

L'entrée en matière sujet 'mariages' et 'bébés' a son pesant d'humour.........mais c'est vrai..!!

Mais, à mon avis, c'est pas le but tout de même !! Après, nous sommes des adultes pour voir si'affinités', suivant une balade ou une sortie ; hein !! :) mdr !

Bon, moi je partage l'avis de Peters, à savoir :
- Balades Moto
- Sorties diverses



avatar RJVB 03-09-2008 10:11
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Je ne suis pas sur si on est sensé s'exprimer sur le fait si Repaire ne se veut une annexe d'une site de rencontres genre match/meetic/bikerkiss/etcetc ou non — c'est une décision qui appartient aux créateur(s)/modérateurs du site.

Je me suis déjà exprimé sur la question initiale de David. Maintenant, sur la nature du site, je dirais juste que en ce qui me concerne, les post du genre cité par Bambina sont plutôt en minorité, et ne restent jamais très longtemps en haut de la page. Il semblerait y avoir une sorte d'auto-régulation qui fonctionne assez bien, et je ne serais pas pour une 'interdiction' de ce genre de post (cf. les quelques posts de papy78(?)) tout comme je ne suis pas pour la création d'un forum dédié.

À vrai dire, la composition d'une bonne annonce rencontre est un art, et ça m'a toujours amusé de les lire...



avatar Tintin_en_calif 03-09-2008 10:21
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

David merci d'ouvrir ce débat.
Comme tu l'as souligné la vignette prête à confusion mais illustre aussi la vie des repairiens.

Je suis pour un seul forum et une meilleure utilisation d'autres forums déjà existant (dans ce contexte) :
- Il y a pas mal de posts de l'été qui auraient pu tout simplement se retrouver sur le forum des Présentations (que j'avoue n'avoir jamais utilisé moi-même timide )
- Le Motobrèves a malheureusement parfois des allures de rubrique nécrologique, j'aimerais voir plus de posts de Repairiens annoncant une union ou une naissance (j'en ai déjà vu passer surtout pour les bébé motards cela dit).

Je me souviens avoir répondu à plus d'un post de passagères que le plus simple c'est de surveiller les sorties locales et s'y inscrire.

J'ai rencontré aussi lors d'une sortie organisée sur ce forum une vraie passagère qui m'a accompagné un WE en sortie sans arrière pensée. J'espère en tirer une petite chronique pour expliquer en quoi on roule différement quand on à quelqu'un derrière soi et tenter de mieux comprendre les motivations des passagères, en particulier celles qui choisissent de ne pas prendre le guidon.

avatar Ducati girl 03-09-2008 11:21
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Auteur: RJVB
03-09-08 10:11
Je ne suis pas sur si on est sensé s'exprimer sur le fait si Repaire ne se veut une annexe d'une site de rencontres genre match/meetic/bikerkiss/etcetc ou non — c'est une décision qui appartient aux créateur(s)/modérateurs du site.


As-tu bien lu le post initial?



Auteur: Le Modérateur
02-09-08 22:17
Bonjour,

Il semble qu'il y ait eu de nombreus appels à "rencontres"... directement liés à l'illustration de ce forum.

Autrefois, ce forum a surtout voire toujours été principalement "sorties".

Alors votre avis ?

Faut-il diviser ce forum en deux pour en avoir un soft et un autre avec des annonces plus directes, voire plus si affinités ? ou rester sur un forum unique ?

avatar Ducati girl 03-09-2008 11:57
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Donc pour ma part, je suis déjà pour renommer le forum en ballades moto et sorties diverses.

Comme nombre d'entre nous, je pense que les affinités se font et se défont lors de ces "évenements"et je ne vois aucun interêt des posts qui proposent des plus si affinités.

Pour ce qui est de ces posts RJ, je ne pense pas qu'ils se soient autoréguler, les modos ont du y mettre le hola.

Donc après tout s'il y a vraiment un gand nombre de preneurs de ce genre de posts pourquoi pas faire un forum dédié pour ca que chacun y trouve son compte.

avatar RJVB 03-09-2008 11:58
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Oui DG ... la question initiale et notre avis demandé porte sur le *forum* (c-a-d Rencontres et Sorties), pas sur le site et sa nature!

Regarde bien en haut de la page: le lien pour arriver sur ce qu'on appelle le "board" en anglais est intitulé "FORUMS" - donc on pluriel.

On risque de devenir OCD quand on travaille dans les sciences exactes et/ou l'informatique ... c'est parfois assez ch**nt (enfin, je parle pour moi là...) ;)



avatar Ducati girl 03-09-2008 12:17
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Forums avec un "s" ca veut dire que c'est plusieurs forums?????
ah bah zut alors!!! Merci de me l'apprendre RJ!!!!

Par contre quitte à étaler sa science, avouons que je connais un nombre impressionnant d'abrev genre dtc, tdc.... :):):)
mais OCD pour moi est une abréviation complètment inconnue clin d'oeil

Auteur: RJVB
03-09-08 10:11
Je ne suis pas sur si on est sensé s'exprimer sur le fait si Repaire ne se veut une annexe d'une site de rencontres genre match/meetic/bikerkiss/etcetc ou non — c'est une décision qui appartient aux créateur(s)/modérateurs du site.


Les modos sont la pour nous rappeller à l'occasion si nos avis débordent de la question initiale et si c'est génant clin d'oeil

Comme pour le reste, pas envie de polémiquer avec toi des heures. Libre à toi de continuer seul clin d'oeilon va pas pourrir le post pour si peu

avatar Zingaro 03-09-2008 12:24
avatar peters 03-09-2008 12:42
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Ha j'oubliais aussi timide

On pourrait p'têtre créer un nouveau ring , enfin j'voulais dire forum, qui s'intitulerait "Règlement de comptes" timide



avatar peters 03-09-2008 12:58
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Donc, afin que David y voit plus clair, une petite récap pour celles et ceux qui optent pour cette idée:

"Balades moto et sorties diverses"

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro



avatar Tintin_en_calif 03-09-2008 13:05
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Peters t'es le roi de la récap !

"Balades moto et sorties diverses"

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro
- Tintin_en_calif

avatar Ducati girl 03-09-2008 13:08
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

La récap c'est pour mieux faire les équipes et préparer les combats??? j'aime

C'es tellement seyant un costume de sumo :) :) :)

avatar RJVB 03-09-2008 13:42
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

"Balades moto et sorties diverses"

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro
- Tintin_en_calif
- RJVB

@Peters: +1 ... j'aurais opté pour "coups de gueule" moi-même, mais c'est vrai que "réglage de comptes" invite plus a n'y jamais mettre les pieds ;) clin d'oeil

Pour la formation continue de la DG qui est blissfully unaware de ce que c'est OCD super content

toctoc.jpg




avatar Motard passager 03-09-2008 13:47
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

pierre le chemin de la sagesse a été long mais heureusement tes raod books, si viroleux et merveilleux, bref comme on les aiment, t'on permi de mener a bien ce periple et cette reflexionj'aime


bon ok j'arrete clin d'oeil

"Balades moto et sorties diverses"

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro
- Tintin_en_calif
- Titophe

avatar RJVB 03-09-2008 13:54
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

@DG: je reviens sur l'auto-régulation car je pense que c'est pertinent pour ce post. Je n'ai vu que d'interventions d'un seul modérateur suite à des posts du genre "je cherche un motard rencontré ... ... ...". On a été plusieurs à le contacter par MP, apparemment, pour signaler que l'intitulé du forum ne permet pas vraiment de déduire si ce genre de post est le bienvenu ou non (pour nous comme pour les modos!) et suite à ça, lui-même a demandé un changement d'intitulé au créateur du site.

Je pense que le présent appel à avis est en réaction à cette demande de papy78 (si ma mémoire est bonne, sinon excuses pour confusion de personne).



avatar RJVB 03-09-2008 13:58
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

tssk tssk tssk titophe, tu t'es mis à la place de qq'un sur la récap! Je sais bien que t'es plus grand mais quand même (un peu de respect pour les aînés?) j'aime clin d'oeil

"Balades moto et sorties diverses"

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro
- Tintin_en_calif
- RJVB
- Titophe



avatar Ducati girl 03-09-2008 14:34
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Rj

Comme j'ai dit plus haut pour ma part je dirais rien de plus

Sinon j'ai bien compris ta petite image clin d'oeil , mais les abréviations sont à l'origine des mots entiers. en gros traduction même si j'ai compris le sens de ton OCD, en mode normal c'est quoi?

Exemple (à prendre au 2ème voir 10 ème degré hein) : dtc = dans ton c**

Donc ocd= ?? (si tu pouvais éviter les asterisques sauf si tu penses être modérer clin d'oeil )


Titophe tu te venges de toutes les fois où on t'oubliait dans les recap? :) :)

avatar RJVB 03-09-2008 14:42
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Bon, puisque tu me le demandes ici:
OCD = obsessive compulsive disorder
ou en français
TOC = trouble obsessionnel compulsif
(pour une fois, l'abréviation française n'est pas simplement une inversion de la version "internationale :D )

pas besoin d'astérix... désolé clin d'oeil



avatar bambina 03-09-2008 15:29
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Mais qu'est-ce-que c'est que cette keunerie de faire une recap de qui est pour qui est contre (d'ailleurs ou est la recap de ceux qui ne partage pas cet avis)Du grand n'importe quoi!

(enfin, j'espère simplement que c'est une façon d'ironiser..)

David nous pose une question toute simple à la base.. Est-il possible de donner sans avis sans pour autant avoir l'air de détenir la vériter?

Tinnnnnnn si vous repondiez toujours tous avec autant de véhémence aux demandes du repaire.. on ramerait pas pour faire les dieux et déesses!!

Sur ce... ciao



avatar La Marmotte 03-09-2008 15:49
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Et bin dit donc !!!!! tout ça pour ça !!!!!

Alors mon z'avis : un seul forum ne me perturbe pas. Dans la mesure ou les titres sont bien formulés, sans avoir à ouvrir le post, je sais si le sujet est pour moi ou pas !!!

Et comme pour faire une sortie, il faut se rencontrer ....... Et qu'une sortie peut amener à une rencontre .........

CQFD

clin d'oeil



avatar cesco 03-09-2008 15:52
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

"On a été plusieurs à le contacter par MP, apparemment,"

merci au passage

"pour signaler que l'intitulé du forum ne permet pas vraiment de déduire si ce genre de post est le bienvenu ou non (pour nous comme pour les modos!)"

clair, ça n'est pas bienvenu

"et suite à ça, lui-même a demandé un changement d'intitulé au créateur du site."

non non

"Je pense que le présent appel à avis est en réaction à cette demande de papy78 (si ma mémoire est bonne, sinon excuses pour confusion de personne)."

non plus, simplement David VOUS pose une question. Nous, c'est par mail en direct avec lui.



avatar RJVB 03-09-2008 15:55
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

J'ai pris la suggestion de Peters comme une manière de procéder à un vote, donc je propose de ne plus parler d'une récap mais d'un vote:

Votent pour/sont d'avis qu'un seul forum suffit ("Balades moto et sorties diverses")

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro
- Tintin_en_calif
- RJVB
- Titophe

Votent contre/sont d'avis qu'il faut "diviser ce forum deux pour en avoir un soft et un autre avec des annonces plus directes, voire plus si affinités"
- Yeagle33



avatar bambina 03-09-2008 16:02
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

C'était pas yeagle c'était moi! et moi je ne veux faire partie d'AUCUNE recap.

cependant:

- Balades Moto
- Sorties diverses

Je suis plutot d'accord clin d'oeil ça fait bien 2 types de rencontres différentes! clin d'oeil

Mais ce n'est que mon avis... rien de plus!



avatar cesco 03-09-2008 16:04
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

David a demandé des avis, pas un vote, il est chez lui, et c'est lui qui décidera



avatar bambina 03-09-2008 16:10
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

on est d'accord cesco!

piouuuu allé, j'ai donné le mien.. le reste, c'est David qui decidera!



avatar RJVB 03-09-2008 16:27
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Bambina, je ne me permettrais pas de te mettre sur une liste, mais Yeagle33 c'est clairement exprimé. 2e réponse dans ce post, 02-09-08 22:48 .

cesco, ce n'est pas pour avoir le dernier mot, mais voici ce que je lis dans mon dictionnaire (MicroRobert, éd. 1998)
vote: 1. Opinion exprimée, dans une assemblée délibérante, un corps politique. 2) Opération par laquelle les membres d'un corps politique donnent leur avis => consultation, élection.



avatar Roxane 03-09-2008 16:35
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Pourquoi pas rester sur un forum unique

comme le dit La Marmotte du moment que les titres sont clairs sourire



avatar cesco 03-09-2008 16:48
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

rjbv>sois gentil, ne joue pas au dernier mot avec moi triste



avatar Chapman 03-09-2008 18:49
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Purée de purée !!

El Moderator va s'y retrouver dans tout ça ???????? Mammma mia !! cool



avatar octarine 03-09-2008 19:23
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

la proposition de Peters me plaît et évite une charge de travail (création d'un nouveau forum) dont on peut parfaitement se passer
par ailleurs il existe effectivement des sites de rencontres pour le reste et cela evite de rencontrer que des motards j'aime

Votent pour/sont d'avis qu'un seul forum suffit ("Balades moto et sorties diverses")

- Peters
- Lio22
- Chapman
- Ducati girl
- Zingaro
- Tintin_en_calif
- RJVB
- Titophe
- Octarine

avatar Petitbeurredelu 03-09-2008 19:37
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

en tant qu'utilisateur lambda du site, je n'ai pas vraiment d'avis !! que ce soit l'un ou l'autre je devrais réussir à m'en sortir j'aime

comme on dit: "un clic de plus, un clic de moins"

par contre je viens de lire l'ensemble des posts et je dois dire qu'un individu n'en rend pas la lecture facile super content super content cool



avatar Chapman 03-09-2008 19:42
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

PtiLu>
on est des Repairiens ! pas des individus !! Vas-y ; dénonces !! :):) mdr !!



avatar bambina 03-09-2008 19:55
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?
Auteur: RJVB
03-09-08 16:27
Bambina, je ne me permettrais pas de te mettre sur une liste, mais Yeagle33 c'est clairement exprimé. 2e réponse dans ce post, 02-09-08 22:48 .


Dis moi, quel mot tu ne comprends pas dans la phrase:

"C'était pas yeagle c'était moi!"

Donc, encore une fois, ce n'était pas yeagle.. c'était moi qui m'exprimais! puisqu'il fait tjrs Te faire des explications de texte, les voici:

Yeagle et d'autre repairiens sont venus passer un moment chez moi ce WE. Ils ont voulu se connecterde mon PC, le dernier à l'avoir fait: c'est yeagle. Donc en postant, j'ai fais l'erreur de ne pas me reconnecter avec mon pseudo!

En espérant que tu sauras t'arreter RJ!



avatar miss4 03-09-2008 19:55
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

ben pour ma part je ne veux pas que le repaire se fasse une annexe de meetic non plus....
on peut tres bien rencontrer sa moitie au hasard d une soiree ou d une sortie, les affinites se font a ce moment ou pas
faut juste se bouger le c..... pour aller aux soirees ou sorties moto

c est un site de moto, ras le bol des annonces mec cherche nana
moi je veux garder mon repaire tel qu il est
et toc ! j'aime



avatar twinuts 03-09-2008 20:00
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

"balades moto et sorties diverses" me semble un bon compromis. (peters +1)

Cette rebaptisation évitera je pense les postes du genre "meetic" qui n'est pas la finalité du repaire...
Et pis c'est tellement mieux de se rencontrer au hasard d'une balade ou autour d'un verre entre motards... (bambina +1)

clin d'oeil

avatar Le Modérateur 03-09-2008 20:49
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Bonsoir,

Eh bien, le sujet fait bouger... c'était le but.
Mais ceci ne vaut pas la peine de se prendre la tête non plus. Ce n'était qu'une question et une demande d'avis clin d'oeil

A priori, et après lecture, vous optez plutot pour rester dans l'optique initiale du forum.

Pour info, moins il y a de forums, mieux c'est, en termes de gestion, de modération et même de lisibilité.

La force d'un forum parmi les forums tient dans son nombre de visiteurs et faire plein de forums diminue les échanges et donc sa vie.

On reste donc sur un forum... et je réfléchis à votre suggestion de le renommer de façon plus 'claire'.

Merci à tous

Appel de phare cool

David



avatar Pascal Nicoulau 03-09-2008 20:50
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

Change rien, ça roule bien comme ça.

Hors sujet :
Moi je serai plutôt pour une option "Derniers posts" qui me liste tous les derniers post provenant de tout les forum, en vrac. J'utilise cette option sur le forum de Mac Bidouille, cela me permet d'avoir un rapide aperçut de l'activité du moment.

Pascal



avatar lio22 03-09-2008 20:52
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

suis d'accord avec pnicoulau

une liste des derniers messages comme aç ça nous evite de chercher clin d'oeil



avatar woosh 03-09-2008 21:47
Re: Rencontres et/ou Sorties : un forum ou deux ?

autre option possible aussi:
savoir qui a posté en dernier, ça peut être utile parfois j'aime

sinon pour ma part un seul forum est bien suffisant... pour s'y perdre :):)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter