Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

avatar capdefra 16-02-2009 10:09
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

duc.84 a écrit:

> Salut à tous.
> Aujourd'hui j'ai enfin sorti la Gold après le longues semaines
> de neige ou d'absence.
> 250 km de rodage par une petite température légèrement
> positive.

> Pour l'instant, on va se contenter de rester sur les roues et
> puis essayer de passer partout. C'est ça le plus gros
> challenge.
> Il y a en particuliers quelques routes pitoresques (!!!!) que
> je ne suis pas sur de pouvoir prendre à l'aise avec ce truc (en
> particulier les épingles à droite très étroites en montant sans
> visibilité - je sais, je fais une petite fixation là-dessus).
>
Rassure toi tu n'es pas le seul à serrer les fesses dans une épingle à droite très serrée. Le col des Champs par exemple est une horreur avec une grosse machine : si tu dois t'arrêter en plein milieu de l'épingle parce qu'il y a une voiture en face, ça doit être coton à retenir une Gold (j'en chiais déjà grave avec une béhème RT).

Franck

avatar gigi05 17-02-2009 19:12
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

et même que Franck les serre de partout....... super content super content super content super content super content super content









même en "pissant"..... flute flute flute


Nous avons des preuves.....

avatar juju26 17-02-2009 21:09
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

une nouvelle baleine?

U_THIN%7E1.GIF


une gold?
U_THIN%7E1.GIF


une nouvelle future baleine?
U_THIN%7E1.GIF




je sais plus quoi faire
porte_peur.gif



la gold,ce qui me chagrine c'est la selle
oups-pardon-9877.gif
,chez duc,je suis reté assis dessus juste 2 minutes
moto-avance-3.gif
et j'avais déjà maloku
crazy2.gif
,alors si c'est pour sortir 30 000 roros pour se retrouver assis sur un morceaux de bois............
0098.gif
merci bien.



avatar capdefra 17-02-2009 22:08
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

gigi05 a écrit:

> et même que Franck les serre de partout....... super content super content
> super content super content super content super content
>
et oui, comme je le dis dans le post précédent, je les serre pour ne pas en ***** grave
clin d'oeil clin d'oeil

Franck

avatar duc.84 17-02-2009 22:52
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

>Juju : J'ai encore pris le cachalot aujourd'hui pour la montrer à mon assureur (Ce gland exige de voir la bête avant d'accorder la garantie tous risques, des fois qu'elle serait déjà volée ou abîmée. On croit rêver)

En tout cas, plus je roule avec et plus je l'apprécie. Ca va vraiment bien et ce moteur ...
C'est bien simple, y a trois vitesses de trop sur cette meule. Première et cinquième, c'est largement suffisant.

Pour le maloku, je te trouve très sensible. Moi ça va très bien. De toutes façons, je pense qu'on peut retoucher la garniture de la selle si nécessaire, mais tu peux aussi te faire greffer directement un peu de silicone, ça évitera de modifier toutes tes selles super content super content

Au fait, très chouette ton smiley "Gold" mais la couleur ne va pas du tout. On dirait presque une baleine. Faut me changer ça pour une vraie.

Bises à Brigitte.

avatar juju26 18-02-2009 06:16
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

j'essaye de trouver une raison pour pas en acheter une tout de suite

0003.gif




avatar evinroud 18-02-2009 07:59
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

@Juju, pourquoi tu veux changer de mob !? La tienne a beaucoup de borne !? En tout cas si tu achètes une Gold, les Brioude's days auront une sacré gueule ! Y vous manquera plus que les gilets fluo j'aime j'aime

@Duc, tu es arrivé à convaincre Martine d'aller faire une petite virée !? Comment elle trouve cette Gold !?



avatar Gillou le normand 18-02-2009 20:00
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

En parlant de baleine ... y en a une qui s'est échouée à Osmonville, près de Cherbourg, mais différente des votres. Celle la c'était une baleine à bosse, une vrai baleine quoi ... pas une baleine en plastique super content



avatar duc.84 18-02-2009 20:49
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

>Gillou : pourquoi ? La mienne elle a pas de bosses peut-être ? Elle a plein de boutons aussi !

>Evinroud : Non elle n'est pas encore montée dessus. Trop froid. Mais elle a regretté de ne pas être venue dimanche dernier, alors peut-être dimanche prochain !

>Juju : on essaye de fixer une date pour la reco ? Il faudrait peut-être trois jours pour être cool. Mon agenda pour Mars se remplit à toute vitesse, vaudrait mieux bloquer des dates.

avatar juju26 18-02-2009 20:57
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

évinroud

pté't bin que oui,pté't bin que non

thinking-20060614.gif

la baleine arrive sur ses 50 000,c'est pas encore énorme mais dans le pt'i monde des motards ça commence a faire,et si j'attends encore un an (comme c'était prévu
clin-oeil3.gif
)elle sera pas loin des 80 000km,donc ça veut dire difficile de la faire reprendre un bon prix,donc en ce moment j'hésite
se-gratte-le-crane.gif
,pourquoi pas un changement avant notre voyage chez les vikings cet été
orc-hache.gif


oui mais voilà.........laquelle prendre?
roule-yeux.gif





pté't finir comme les gazounets
campeur.gif













alors gillou,
t'as fini combien au vent des glob
0048.gif




avatar juju26 18-02-2009 21:04
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

duc
au moi de mars dans le limousin?

ahhhhh.gif



en mob?
run.gif





ça serait plus raisonable de faire ça sur début juin
0034.gif















voir mi juillet
levitation.gif




avatar Gillou le normand 18-02-2009 22:16
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Juju : vent des glob => pas question - t'as vu le nb de rescapés - j'tiens pas à abîmer mon beau bateau

Fin mars je remets à l'eau ... et hop, de nouvelles aventures marines. Super super content super content

... pendant que Juju et Duc vont nous concocter un super parcours dans le Limousin super content super content super content ça c'est du bonheur, boudiou de boudiou



avatar juju26 20-02-2009 14:14
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

ça devait arriver!!!


depuis ce fameux jour ,pour le baptéme de la mob des goldman

0014.gif
,ou maïté avait eu le malheur de s'assoir sur la gold,et de trouver que ,je cite :
"on est drolement bien assis la dessus"
yahoo-supercontent.gif

et bien depuis ce fameux jour,je me demandais si.........
pas-compris.gif
finalement pourquoi pas
pas-compris.gif


comme ma chérie n'a pas le moral au beau fixe en ce moment
xtriste.gif
je suis dis que pour lui changer les idées........

donc,hier je me décide,direction la conces honda de valence pour un essai ,voir plus si affinité
0008.gif
,de la gold.
en partant de la maison,je repensais a un certain voyage a gap,l'aller en 1150 rt et le retour en k12gt
0048.gif
,la baleine devait certainement se douter de quelque chose...........
icon_rolleyesg.gif


arrivée a la conces,je me dirige droit vers le rayon des encombrants
elephant-tourne-543.gif
,aussitôt un vendeur arrive,

-bonjour,vous désirez un renseignement?

-oui je veux une gold..............rouge!!
0035.gif


-pourquoi rouge?

-une gold c'est beau qu'en rouge
0035.gif


on discute,blabla blabla blabla.......
%21fou.gif
,je lui demande de m'étudier une proposition de reprise de la baleine pendant que j'éssaye la gold
moto-avance-3.gif



cr de l'essai de la gold:











voilà,y'a pas d'éssai,la mob de démo vient juste d'étre vendu,la prochaine sera dispo mardi prochain
panique.gif
,bon alors pour la reprise??
aprés l'inévitable:
-c'est dur a revendre ces bm!!
-personne n'en veut
-elle a trop de km
-gnagnagna gnagnagna

il fini par me lacher que si j'accepte d'aller pendant 6 mois dans la conces pour passer l'aspirateur et faire les vitres,il veut bien me la reprendre au pris de la ferraille
0003.gif

et il me prospose de prendre rdv pour mardi pour ,je cite:
"venir éssayer votre prohaine moto!!"


c'est ça dukon,tu peux toujours te gratter
crazy2.gif



retour a la maison sur ma fidéle baleine,
dauphin3.gif




avatar duc.84 20-02-2009 21:30
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Juju a écrit :
"-pourquoi rouge?

-une gold c'est beau qu'en rouge"

T'as raison Juju, faut toujours adapter son discours au niveau intellectuel de son interlocuteur.
Y devait vraiment en tenir une couche ton vendeur !

avatar Gillou le normand 20-02-2009 22:41
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Ca me rappelle un guignol, également de chez Honda, qui a essayé de me démontrer que la 125 de Marie-Chantal avait un pb dans la direction, pour négocier le prix.

En fait, la moto avait 3000 kms et était plus neuve qu'une neuve. Il n'avait que des arguments à la noix, minables de chez "minable". Je l'ai cassé menu, il est reparti dans le fond de son atelier et je ne l'ai pas revu. Une vrai honte.

De quoi se demander ce qui se passe avec les clients qui n'ont aucune connaissance mécanique. Inquiétant tout de même triste



avatar juju26 21-02-2009 06:12
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

n'empéche que c'est la rouge la plus bellepipeau



avatar gigi05 21-02-2009 18:32
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Juju,

qu'as tu fait ou dis à ce pauvre vendeur??? j'aime j'aime j'aime
j'espère que tu n'as pas comparé sa Gold avec tes Œufs ! ! ! ! timide timide

en lui expliquant qu'ils "roulaient" mieux que sa moto ! ! triste triste .........

c'est vrai que tu peux comparer la souplesse du flat 6 ainsi que les suspensions de la belle, mais de la à faire une comparaison avec le tapis roulant qui "promène" tes oeufs,


il y a une grosse différence flute flute

Comme de partout certains vendeurs sont très chauvins et de plus persuadés d'avoir "la science infuse" triste flute
Mais ils feraient mieux de vendre des patates au marché

avatar duc.84 21-02-2009 21:47
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Encore quelques centaines de bornes pour aller tenir compagnie à Juju dans sa quête Némotique (la chasse à la baleine, il vous racontera), dont une soixantaine de bornes d'autoroute par fort mistral de face.
La conso s'en ressent (un peu plus de 7 l/100km) et on sent bien que la bulle est trop courte, même levée à fond.
Va falloir investir dans une bulle haute adaptable ou d'origine.
Sinon, au retour, j'ai pris deux tronçons très très viroleux et cahoteux.
Pour ceux qui connaissent : les gorges de Venasque et le col de Murs entre Carpentras et Apt, puis le col du Luberon (col de l'Aire Dei Masco) entre Cereste et Vitroles. Le genre de route qu'on apprécie en trail mais qu'on cauchemarde en sportive.
En baleine ? ben faut voir ...

J'avais quelques appréhensions au départ de Carpentras, mais j'aime autant tester ce genre de route tout seul qu'en duo, alors Banzaï.

...


Ben je suis resté bluffé par la facilité de l'engin.
Même pas peur. Ca passe tout seul.
Faut juste la balancer au guidon dans les petits coins et laisser courir. Le moteur fait le reste.
Impressionant.

Le confort reste excellent même quand le revêtement est complètement dégradé (c'est à dire tout le temps sur ces deux tronçons).
Juste un bémol, la fourche a tendance à taper sur les cahots. C'est pas que ça talonne, apparemment, mais ça cogne. Je pense qu'elle est trop molle de partout - hydraulique et ressorts.
Il faut que j'aille voir sur les forums ce que disent les afficionados. Il faut peut-être mettre de l'huile plus épaisse comme sur la F6, ou peut-être mettre des bouchons à valves pour rendre la fourche gonflable. Il paraît que ça se fait sur les Gold 1500, c'est peut-être aussi applicable aux 1800.
A l'arrière par contre c'est impec avec la précharge adaptée (17 sur 25).

Revenons aux choses sérieuses : Pour la sortie de l'Ascension, j'ai contacté un hôtel à Ussel. Je vous ai communiqué les coordonnées par mail, il faudrait aller voir leur site et me dire ce que vous en pensez. Ils ont des chambres disponibles, mais il ne faut pas traîner pour réserver.
Si certains n'ont pas reçu le mail, dites le moi pour que je corrige mes adresses.

avatar juju26 22-02-2009 19:22
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

ça devait arriver!!! acte 1 scéne 2

toujours dans ma chasse a la baleine?

pas-compris.gif

Plus si sur que ça!!

hier en surfant sur le web
0006.gif
,je tombe sur une gold d'occas a Orange,coup de fil a la conces,le monsieur de chez honda me donne quelques renseignements et me dit ne pas étre opposé a une reprise de la baleine
0002.gif
,donc l'a.m direction orange,ou duc me rejoins pour faire(enfin!!)un essai de la fameuse gold qui hante mes nuits
witch.gif


arrivée a la conces blablabla blablabla blablabla
%21fou.gif
%21fou.gif

et on démarre l'essai....au bout de 300 métre ,un feux rouge,on s'arréte ,et je dis a duc que j'ai déjà maloku
il-est-fou-854.gif
,il me propose gentiment de faire demi tour et la ramener
0003.gif
.........
"non non michel ,tant pis je vais souffrir mais on continue
happyspoonboy.gif
"
aprés 30 bonne minute de roulage,les conclusions

-moteur trés agréable,coupleux,ça reprend en bas sans souçi,avec l'habitude pas trop besoin de jouer de la boite de vitesse

mais.....moteur un peu moins "rugueux" ,et plus avare en sensation que celui de la baleine,malgrés qu'il soit certainement plus performant.

-ça freine trés bien

-Agilité surprenante......comme la baleine

-protection,bonne sans plus,moins bien que la baleine.

-elle est belle en rouge
0038.gif
d'ailleurs je crois que si elle avait été rouge,j'aurais craqué tout de suite
0038.gif


donc aprés ,retour a la conces ou le vendeur me fais une proposition de reprise pour la mienne,je vais réfléchir....et retour a la maison.



et en route,je m'aperçois que finalement,je me suis attaché a cette mob,et que ça va étre difficile de la changer
a0015.gif
,et que finalement dans la gold il y a trop de détails qui fachent pour le prix comme l'absence de bulle électrique,de haut parleur a l'arriére,de béquille électrique......




mais quand même.............. elle est belle en rouge
0006.gif
0006.gif




avatar capdefra 22-02-2009 21:01
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Pendant que Juju poursuit sa quête du Saint Graal moi je passe aux actes: j'ai ramené aujourd'hui de Chambéry à Gap la R100RT de 1979 qui me faisait baver depuis un bout de temps. Gilles l'a vu et elle lui a plu! On s'est immédiatement tapé une bonne Leffe à la santé de mon "Old RT".
Par contre la route a été dantesque: de la neige (fondue) dès le départ mais elle a tenue dès la sortie de Grenoble sur 30 kms en direction de Luz La Croix Haute: je suis complètement vanné ce soir d'avoir dû conduire sur des oeufs! Je n'ai pas l'habitude comme Juju super content

Franck

avatar juju26 22-02-2009 21:06
avatar Gillou le normand 22-02-2009 22:53
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Juju : "finalement dans la gold il y a trop de détails qui fachent pour le prix comme l'absence de bulle électrique, de haut parleur a l'arriére,de béquille électrique......"

Juju, explique moi comment tu faisais pour rouler en R il y a quelques années ???



avatar juju26 23-02-2009 05:15
avatar juju26 23-02-2009 06:31
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

excuse moi gillou,je reviens,j'avais du lait sur le feux
donc,comme je te le disais,je n'ai jamais eu de r,et je m'en excuse j'aime ,mais pour info le prix d'une gold(modéle de base,c'est a dire sans air bag)c'est environ 28 000€,donc je pense qu'a ce prix là on est en droit d'attendre un minimun de chose que certain considére comme gadget et d'autre(comme moi)d'accéssoire utile. j'aime



avatar duc.84 23-02-2009 08:07
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Pour l'hôtel de l'Ascension, j'ai déjà l'accord de :
- Juju,
- Gillou,
- Gazounet,
- Chevreuil

Merci aux autres de se bouger.
A vos claviers. Il faudrait qu'on sache combien de chambres réserver.

avatar evinroud 23-02-2009 09:18
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

@Juju, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en Gold, mais comment peut-on avoir mal au kul sur cette mob !!! clin d'oeil
Il ne te reste plus qu'une seule solution c'est de racheter une baleine neuve pendant que BM en fait encore !

@Duc, désolé mais je ne serais pas présent pour la sortie du printemps dans le Limousin. La situation actuelle ne me permet pas de prévoir une sortie pour le mois de mai. triste



avatar capdefra 23-02-2009 11:19
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

juju26 a écrit:

> slt franck
>
> des photos de la belle? clin d'oeil
>

Quand je l'aurais lavé du sel et de la neige qu'elle a reçu, je ferai des tophs.

Franck

avatar juju26 23-02-2009 12:59
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

je pense comme toi évinroud:

mais comment peut-on avoir mal au kul sur cette mob?

thinking-20060614.gif

c'est pté't a cause de la selle

en tout cas j'éspère,que d'ici le moi de mai la situation aura évolué dans le bon sens pour vous clin d'oeil



franck
va falloir arroser tout ça
0014.gif
dans le limousin!!!

en attendant fais péter les photos j'aime



avatar duc.84 23-02-2009 13:49
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

>Franck : et si tu répondais plutôt aux vraies questions ?

Sinon, j'ai aussi reçu l'accord de Max et Zezette.
Pour les confirmés, manquent plus que Oliv et Fred.
Pour les autres, c'est quand vous voulez (Gigi, Franck, Christian, Pasquale)

>Evinroud : Mouais, toi absent ? On y croira quand on le verra. En attendant ... on te garde une place.

avatar capdefra 23-02-2009 16:42
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Pas sûr que je sois OK pour le Limousin: il y a des incertitudes dans l'air comme on dit... (non compatibilité de dates pour deux projets différents).

Franck

avatar juju26 23-02-2009 21:07
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

J'aurais pt'ét pas du dire a franck qu'on allait arroser sa mob

triste6.gif
triste6.gif




avatar capdefra 23-02-2009 21:19
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Chose promise, chose due (si j'y arrive), une photo de ma new R100RT:




Franck

avatar Gillou le normand 23-02-2009 23:15
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Ca c'est de la mobylette ... d'ailleurs, elle a des roues de mobylette
Non, je déc...., elle est belle Franck sourire Superbe état en apparence.

Evinroud, comme Duc, j'y crois pas. De toute façon, tu ne peux pas nous faire ça ... donc on compte sur toi clin d'oeil super content clin d'oeil



avatar juju26 24-02-2009 05:12
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

franck

elle est bien belle j'aime




















mais en rouge elle serait mieux bellepipeau



avatar evinroud 24-02-2009 07:58
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

@Capdefra, perso je n'arrive vraiment pas à accrocher à ces motos de cette époque. Moi je ne trouve pas cette moto belle en 2009. A l'époque je ne dis pas, c'était surement la référence de la GT chez BM, mais aujourd'hui entre ta Guz' et cette BM il n'y a pas photo pour moi.
Par contre l'état de cette moto à l'air superbe !(j'espère que tu vas quand même virer les longues portées jaunes style Cibié !!).

Et de toute facon, si tu es comme un gamin avec cette nouvelle mob c'est bien ca le principale ! clin d'oeil
Y en à même qui ont mal au kul sur une Gold.....(en tout cas Twinagain doit bien rire en lisant ca !) j'aime

A+ les amis



avatar gazounet 24-02-2009 08:43
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

P'tit suisse, ce serait triste de ne pas t'avoir avec nous dans le Limousin, gazounette et moi souhaitons très fort que tout s'arrange pour vous et que tu puisses te joindre à nous!
Juju, il me semble qu'après plusieurs dizaines de milliers de km et des souvenirs plein la tête de magnifiques balades, tu auras du mal à t'en séparer, que veux-tu, on s'attache!
Franck, bravo pour ton achat, un très beau classique, mais je suis comme Evinroud, je trouve que les "L.P.Cibié" marquent mal...! super content



avatar capdefra 24-02-2009 09:32
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

gazounet a écrit:


> Franck, bravo pour ton achat, un très beau classique, mais je
> suis comme Evinroud, je trouve que les "L.P.Cibié" marquent
> mal...! super content
>

D'abord ce sont des phares Hella et non Cibié, bande de médisants et je les trouve au contraire absolument superbes; le gars qui me l'a vendue en était fan aussi (et ça n'était pas lui qui les avait installés). Quant à l'esthétique comparée entre ma Guzzi et cette R100RT, n'oubliez pas qu'il y a quasiment 30 ans entre les deux! Moi je les trouve splendides toutes les deux et je compte bien faire de jolies sorties en duo avec la RT aussi. Bien sûr ça ne sera pas ma moto principale mais 3000 à 5000 kms/an avec, ça serait chouette.
Pour ce qui est de son état, une fois un coup de polish passé sur la carrosserie et du mirror sur les chromes, on l'a croira presque neuve: aucun chrome n'est piqué et l'alu des carters n'est pas du tout oxydé. Quant à la mécanique, c'est du tout bon: aucun clic clic inquiétant.

Franck

avatar capdefra 24-02-2009 09:36
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

juju26 a écrit:

> franck
>
> elle est bien belle j'aime

> mais en rouge elle serait mieux bellepipeau
>

Elle n'existait pas en rouge dans les premières années, Juju! Il n'y avait que deux ou trois couleurs /an et le rouge a été produit beaucoup plus tard. Ce coloris tête de nègre/Ivoire est caractéristique des années 79 à 81 et il me plait beaucoup. Je ne l'aurais jamais achetée en vert bronze foncé croisé **** d'oie ou en violine foncé, couleurs qui me font vomir.

Franck

avatar capdefra 24-02-2009 10:02
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Et puis les gars, sur les béhèmes de cette époque il était très fréquent qu'on monte des optiques additionnelles sur les barres des pare-cylindres, soit deux longue-portées, soit un LP et un anti-brouillard. J'avais sur ma R60/6 deux grosses optiques rondes Sev Marshall exactement au même endroit. Ca va bien avec l'âge de la mamie.

Franck

avatar evinroud 24-02-2009 12:37
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Merci pour à tous pour vos encouragements ! super

@Franck, tu mets quoi comme huile dans ta RT !? pipeaupipeau



avatar juju26 24-02-2009 12:52
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

et est ce qu'elle a une bulle électrique?



avatar capdefra 24-02-2009 15:15
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

@ Evinroud: elle aura la Mamie une bonne 20W50 minérale comme toutes les vénérables de cette époque! J'en ai déjà remis un peu hier super content Il faut qu'elle apprenne à m'obéir dès le début clin d'oeil

@ Juju: le médisant que tu es ignore peut-être que la bulle, certes pas électrique, est réglable tout de même sur trois positions sans aucun outil et que c'est bien pratique.
J'ai fait péter (tourner) Mamie ce midi après avoir mis la batterie en charge sur l'Optimate depuis hier et elle flatule à merveille. Avec le starter en grand et un filet de gaz elle démarre à peine on touche le bouton. Si on ouvre les gaz plus fort.... rien, nada, que dalle!!! Je me suis fait avoir hier midi et j'ai failli ne pas la démarrer; honte à moi car c'est exactement ce qui est dit sur le manuel de bord (qui m'a été fourni sourire ). Accessoirement (et c'est le cas de le dire) elle possède une prise pour accessoires sur le côté gauche de la selle, qui était déjà au format standard DIN/BMW des prises actuelles. je peux donc utiliser l'embout optionnel de l'optimate comme sur une BMW moderne j'aime , ce qui est bien pratique.


Franck

avatar oliv972 24-02-2009 16:47
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Salut à tous,

Oui Franck; moi elle me botte bien ta "meule", j'ai me les anciennes.

Sinon pour la sortie, nous avons un GROS souci.
Véro bosse de plus en plus et depuis les propositions il y a des changements. Elle aurait son jeudi de l'ascension, mais serait obligé de bosser le vendredi 22, donc pas facile. De plus le week-end d'après c'est la communion d' Arthur, donc durdur!!!! Mais on voudrait bien venir tout de même, et faire au moins le week-end ensemble. Donc si tu veux tu peux réserver au moins du vendredi soir au dimanche matin.

MAIS ON VA TOUT FAIRE POUR VENIR.



avatar capdefra 24-02-2009 16:54
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

evinroud a écrit:


> Y en à même qui ont mal au kul sur une Gold.....(en tout cas
> Twinagain doit bien rire en lisant ca !) j'aime
>
> A+ les amis
>

C'est sûr que si Juju souffre d'un manque de confort sur une Gold, vu qu'il lui reste quasiment 20 ans à conduire, il est mal barré pour le choix de ses futures motos super content super content Il va falloir engraisser du bassin l'ami ou bien devenir moins difficile clin d'oeil

Franck

avatar oliv972 24-02-2009 17:12
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

HO!HO!HO! Là je crois qu'il ya du "moquage de G E U L E" du Franck, Moi je crois que le JUJU va passer à l' attaque NINJA !! super content Allez montre nous ta force du côté obscur. UFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, Je suis ton père.

Bon allez je sors,

Depuis ce matin je me tiens une purée de migraine ( 1 immigramme, + 1 efferalgant 1000 + 1 antiallergique, je vous raconte pas dans l'état que je suis ) et cela à cause de ces P U T A I N S de Pop-Corn d'hier soir. triste



avatar juju26 24-02-2009 17:23
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

franck

il me reste 20 ans a conduire!!!

waouw4.gif

je te trouve bien optimiste,moi je pense que dans maximum 10 ans on pourra dire :rideaux,l'aventure est terminée
vieux-smiley.gif
,donc c'est pour ça qu'en ce moment j'en profite (enfin!!)au maximum pour pouvoir réaliser tout nos projets de voyage avant qu'il ne soit trop tard,et c'est aussi pour ça que je suis aussi "chian"
recherche-loupe.gif
sur le confort de ma mob.
pas envie d'avoir maloku, on arrive a l'age ou on a suffisament mal ailleurs
mechant.gif
,donc si je vous dis que j'ai maloku sur une gold,c'est que j'ai maloku,et comme sur la mienne je n'ai pas ce probléme donc ......je la garde
0038.gif








finalement,la bulle de ta rt ç'est pareil que sur les golds j'aime



avatar juju26 24-02-2009 17:33
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

a 70 berges encore sur une meule

crazy2.gif






t'as fais un pélerinage a Lourde et t'as vu la vierge
0080.gif




avatar gigi05 24-02-2009 19:20
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

et bien les fifilles,...... super content super content super content super content
quelque chose vous "démange" ou vous "gratouille".....

il serait temps de se calmer cool

-les 70 ans de Juju ne sont pas encore là,
son maloku est compréhensible étant donné qu'il roule sur une moto ......
..........euh......bmw...........
....................euh..............
....presque parfaite pour son "p'tit ***"

-Ne pas oublier que notre ami Franck vieillit et qu'il a besoin de voir un peu mieux... cool cool
c'est pourquoi il FAUT qu'il GARDE ses phares additionnels... timide
il serait regrettable lors d'une virée nocturne, que notre collègue se perde et se retrouve dans une cour de ferme....... super content (n'est ce pas Juju ?

avatar gazounet 24-02-2009 21:50
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

juju, j'envisage de monter sur une meule bien après mes 75 berges, comme le mec qui a acheté la mamie Béhème de Franck récemment! clin d'oeil

ET EN AVANT PREMIERE LA FUTURE MOB DE TWIN!





avatar gazounet 24-02-2009 21:53
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Manqué!
2e essai:





 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter