Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

avatar Gillou le normand 24-02-2009 22:36
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Pas mal comme truc. J'aimerais bien ça ... dans mon garage.

Juju, je te trouve un peu pessimiste. Sache que papi et mamie Gillou, à 70 ans, ils ont fait Normandie => les Vosges, aller retour. Tu sais avec quoi ?

Non, non, pas une K12, pas une gold non plus. En Dnierp. Tu vois ce que c'est une Dnierp ?
Sous l'orage, le side était plein d'eau => mamie dans la baignoire, sans pare-brise, sans capote. 70 balais, je te dis.
Essaie une Dnierp ... tu verras, c'est un cran en dessous de la Gold !

Alors, tu vois, si t'es OK dans ta tête, tu as l'avenir devant toi ... avec ou sans maloku
clin d'oeil super content j'aime



avatar Gillou le normand 24-02-2009 22:40
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Au fait Juju, c'est vrai ça, t'as jamais eu de R. T'avez quoi quand on s'est connus ? J'ai oublié



avatar juju26 25-02-2009 05:20
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

gillou,pour moi ça sera plus de moto aprés 60 ans NO,ça serait trop dangeureux,pas la peine de se mentir, suis trop usé physiquement par le travail
avant,quand on s'est connus,j'avais une 1150 rt
















rouge j'aime



avatar Gillou le normand 25-02-2009 21:58
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

A oui, ça y est, je me souviens : RT

Solution quand tu prends de l'âge = le sidecar.
Tu n'as plus le pb du poids et tu conserves le côté fun de la moto, avec l'originalité en plus. En prime, madame est à l'abri.

Jusqu'à quatre vingt balais je te dis ... bon d'accord, d'ici là ça va devenir difficile de trouver des destinations pour les Brioude's Days clin d'oeil

A part ça, je te trouve un peu mou du piston en ce moment. Pour te refaire une santé, je te propose de partir reconnaître le parcours du Limousin avec Duc super content super content super content



avatar capdefra 25-02-2009 22:37
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Gillou le normand a écrit:


>
> A part ça, je te trouve un peu mou du piston en ce moment.


A force d'élever des poules, le vieux coq en est devenu une super content super content
Tu m'inquiètes mon Juju: on t'a connu plus féroce et moins désabusé.

Franck

avatar twinagain 25-02-2009 22:53
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Evinroud: C'est vrai que les réflexions de nos 2 chochottes quant au confort de selle de leur enclume respective, me laissent pantois cool

Quand je pense que ce we, je vais à Rennes en pétoire, départ samedi matin retour dimanche soir!
1100 bornes, et même pas maloku super content
super content
Je prendrai juste l'intégral BM pour son confort et son silence et le collier cervical pour soulager mes...cervicales sur l'autoroute!!!!!!!

Aujourd'hui, détour par un magasin KTM pour découvrir la 990 SMT qui me fait de l'oeil!
Une aguicheuse comme je les aime, avec du beau matos à tous les étages: freinage Brembo, suspension WP, moteur V2: Pas ma faute je ne sais pas résister...
A voir, je l'essaye dans 3 semaines.
La Granpasso est pas mal aussi, mais pas un seul revendeur MORINI en région lilloise, c'est balot!

Gazounet:
La Low Rider est au stade du concept bike à ce jour; BM attend de connaitre le ressenti du marché américain avant de lancer ou non la production.
A suivre, mais c'est vrai qu'elle déchire cette mob, et comme on dit dans le nord:

"el' me plairo bin de l'vire din min garache et
mizot je lé fero tous braire à me raviser par tertous"


Duc: C'est pas gagné pour l'ascension, pour la raison déjà évoquée!

avatar juju26 26-02-2009 05:19
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

gillou,pour la reco avec duc,c'est prévu clin d'oeil on y va ensemble

twinagain,la ktm,elle a une bulle électrique?



avatar juju26 26-02-2009 07:38
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

twinagain,je reviens,j'avais du lait sur le feu

c'est bien beau de nous traiter de chochottes avec mon ami ductriste ,mais je vois que toi quand tu pars faire une virée,il faut que tu fasse poser une minerve!questionpour te protéger tes petites cervicales fragiles!!question
c'est vrai que c'est trés pratique!!tu fais comment?t'as un sac de platre a la maison?au bord des larmes
ou tu passe chez ton platrier?au bord des larmes

et pour le maloku........camenbert twinagaintire la langue
quand je regarde l'excellent film sur la normandie,dis moi ............pourquoi t'es toujours debout sue les cale pied?question
t'as les hémorroïdes? j'aime



avatar evinroud 26-02-2009 08:05
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

@Juju, tu sais Juju je crois que Twinagain serait debout sur les cales-pieds même si il roulait en baleine....ca s'appelle la "bougeotte" !!

@Twinagain, ah ben moi aussi elle me plait bien cette SMT ! Question look je préfère la SM, un peu moins lourd de l'avant mais c'est sur que la SMT doit l'enterrer question polyvalence !
Quand tu l'auras essayé, fais nous un petit CR stp. Moi je n'ose pas trop aller l'essayer ces temps, surtout que j'ai la chance d'avoir un concessionaire ktm à 10km de chez moi clin d'oeil



avatar duc.84 26-02-2009 08:38
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

>Twin : Oui, tu verras ce que tu peux faire, comme d'hab. Faudra juste voir comment gérer la reservation d'hôtel.
Sinon, les katoches sont extrèèèèèèèmement tentantes, moi même, je dois dire qu'une 950 supermot ...
Mais certains (Gigi par exemple - excuse moi de cafter) disent qu'elles sont peu fiables. Piège à em.merdes en quelque sorte. Vos avis ???

avatar gazounet 26-02-2009 09:37
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

twinagain:
Bin l'KTM 990 SMT cha ch'est quécose, quint'à juju, li ch'est pas l'traval qui va l'echquinter! Qué fainiasse i passe sin timps à roupiller et à braire ch'ti-lo content

Sans rire, ce qui m'a toujours impressionné dans les KTM c'est la sonorité du moteur. Malheureusement la Low Rider et la 990 SMT c'est pour les d'jeunes ch'brêles lo!



avatar evinroud 26-02-2009 11:23
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

@Duc, le twin katoche est fiable mais c'est vrai qu'il demande un entretien suivi, service tous les 7500km. Depuis 2009, le réglages soupapes se fait à 15000km, sur les modèles avant 2009 c'était à 1000km puis 15000 !
Sur le site suisse de ktm tu peux voir la main d'oeuvre pour chaque service....c'est pas triste !



avatar Gillou le normand 26-02-2009 22:24
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Je ne sais pas ce que valent les KTM d'aujourd'hui, mais il y a ... heuuuu ... une quinzaine d'années, leur fiabilité était inversement proportionnelle à leurs performances (en tout-terrain). Ces motos demandaient un entretien très suivi. Même si la fiabilité a dû s'améliorer, je pense que ça reste des machines plus fragiles que la moyenne.



avatar twinagain 26-02-2009 23:09
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Juju: Une bulle électrique sur la katoche!

C'est comme dire que Paris à une équipe de foot
Ou qu'on peut prendre de l'angle avec un K12LT,
jamais de la vie!

Puis de toute façon, une KTM c'est orange, pas rouge cool

la fragilité des KTM?
Le concess a en entretien une Adventure qui a 57000km, sans problème notoire.
Mais c'est vrai que je lui ai posé la question!!!

De toute façon je garde le HP2 dont je ne me lasse, je veux juste une bécane plus polyvalente qui garde un côté fun.
Sans tomber dans le luxe ostentatoire de nos 2 amis Duc et Juju qui flatullent dans la soie cool


Gazounet: je n'savo pon que té parlo le chti!!!

avatar gazounet 27-02-2009 10:33
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

C'est vrai, je trouve aussi que nos deux potes Juju et Duc se sont embourgeoisés depuis quelques temps, juju a avoué que le poids des ans y était pour quelque chose, mais j'avoue que j'aurais plutôt vu notre noble seigneur (le duc du Lubéron!) sur l'engin ci-dessous!



ou mieux tunée:



ou encore mieux, tunée avec la demoiselle en prime pour 1 euro de plus! content



Twin, j'mintraîne dur ed'pis l'film "Bienvenue chez les ch'tis!"
content



avatar duc.84 27-02-2009 10:52
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

>Juju : toi qui aimes le rouge, j'ai trouvé la solution à tous tes problèmes de Maloku sur la Gold :
Selle au gel gonflable (existe aussi dans des coloris moins dégueulatoires) :

09022710B500vh986j.jpg



>Gazounet : Ne mélangeons pas tout : la Gold est une super machine pour le duo. En fait c'est la seule qui ait passé l'ensemble des critères imposés par le ministre des transport du GDSL (Grand Duché du Sud Lubéron). Pour le reste, je n'ai pas encore vendu mon âme aux divinités Pullman et un bon petit roadster caractériel, vif et léger reste ma référence. Ceci dit, la Gold me surprend tous les jours.

avatar juju26 27-02-2009 13:00
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

t'as raison gazounet,la virod c'est le top pour rouler en duo

MDR-mort-de-rire.gif
















et au fait,pourquoi t'en prend pas une pour promener gazounette
vieux-smiley.gif




avatar gazounet 27-02-2009 18:59
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Crévindiou, ça c'est d'la selle! Si notre juju a maloku là-dessus il faudra qu'il aille se faire greffer un arrière-train de charolais! content

Duc: "Pour le reste, je n'ai pas encore vendu mon âme aux divinités Pullman et un bon petit roadster caractériel, vif et léger reste ma référence"

A ben là je comprends mieux! clin d'oeil



avatar gazounet 27-02-2009 19:09
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

juju26 a écrit:

"t'as raison gazounet,la virod c'est le top pour rouler en duo... et au fait,pourquoi t'en prend pas une pour promener gazounette."

J'y ai déjà pensé, mais pas avec gazounette... avec la demoiselle à 1 euro à cheval sur le réservoir!!! content


Au fait:

vieux-smiley.gif
toi-même (hi!hi!hi!)



avatar juju26 27-02-2009 21:11
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

moi je suis prêt à parier que dans quelques semaines notre ami duc ne parlera plus de roadster caractériel vif et léger

0002.gif

d'ailleurs ,on va pté't les enmener avec nous chez les vikings pour qu'ils découvrent le panard qu'on prend a voyager sur ces "enclumes"
0080.gif




avatar Gillou le normand 01-03-2009 21:47
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Gazounet : "J'y ai déjà pensé, mais pas avec gazounette... avec la demoiselle à 1 euro à cheval sur le réservoir!!! "

=> Ca sera répété, déformé ... et amplifié super content



avatar beauclair 02-03-2009 08:48
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !



e002.gif


gillou c'est pour M.C.

CADEAU.

je me rendors.......



avatar juju26 02-03-2009 09:44
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

kestufou beauclair ?question,on te vois plus !


gazounet,
ça serait pas la libéllule sur ta photo?

MDR-mort-de-rire.gif

et jacqueline....... elle en pense quoi de tout ça?
0209.gif

pas sur qu'elle va étre bien d'accord
fouet3.gif
,c'est pas gagné mon pov gazounet








remarque,comme ça tu peux toujours continuer de réver
canabis-je-vole.gif
,ça engage a rien j'aime



avatar gazounet 02-03-2009 21:55
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Mais noooooon, gillou et juju, vous n'avez rien compris! La demoiselle à 1 euro je la mets sur le réservoir en guise de sacoche. Ben oui, avec les bas résilles ça me fait un filet de chaque côté pour mettre mon portable, les papiers, quelques mouchoirs et les deux grosses boules roses ce sont les nouveaux air-bags! y z'ont plus qu'à replancher les ingénieurs de Honda, j'vous dit, y sont dépassés!!! content content content



avatar Gillou le normand 02-03-2009 22:26
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Beauclair, merci => je transmets.

J'y mettrais bien une paire d'airbags comme ça sur ma moto. Juste pour une question de sécurité ... of course clin d'oeil



avatar juju26 04-03-2009 10:34
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

comme le disait si bien Audiard :"les kons ça osent tout,d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaitau bord des larmes



[www.youtube.com]





toute ressemblance avec un menbre des brioude's day,ne serait que pur coincidence



avatar Gillou le normand 04-03-2009 22:06
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

... ou comment limiter la crise chez les marchands de pneus super content



avatar juju26 06-03-2009 15:24
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

et c'est reparti!!!! encore 10 cm de neige ce matin

snow.gif


on s'en sortira pas ,gazounet et les gapétois vous en étes a combien de cm?..........de neige
ce matin ,un client m'a dit :"toute façon ,faut pas réver!ça sera comme ça jusqu'au moi de mai
vieux-smiley.gif
,et aprés ça sera la canicule pendant 2 mois
vieux-smiley.gif
"

y m'a tellement foutu les boules ce kon
triste6.gif
que je lui ai laché le doberman
h_hit_3.gif



on fera au moins des économies de croquette pendant 2 ou 3 jours






sinon, kikiva à l'arrosage de la new mob a cap2 le we prochain a gap?
0080.gif




avatar oliv972 07-03-2009 21:48
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Salut les loups,

Pas le temps en ce moment, mais le week-end prochain, je vais enfin essayer sur de nombreux kilomètres un R1200ST, il est gris/bleu ( comme je veux), et je l'ai trouvé sur BLOIS BMW. Le prix ne me convient pas encore, et on m'a déjà dit qu'il n'était pas fait pour les grands, mais je vais tout de même me rendre compte directement. Il est trop beau en gris/bleu. Je vous tiens au parfum. j'aime



avatar juju26 07-03-2009 22:14
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

t'as raison olivier,fais toi plasirapplaudissement





mais enfin........elle est quand même plus belle en rouge


img18.imageshack.us




avatar twinagain 07-03-2009 23:20
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Olivier: Beau le 1200ST, mouais...
Trouves s'il te plait d'autres arguments!!!!!!!!!
Moto polyvalente
Bonne protection
Mécanique éprouvée

Mais beau, faut oser cool

avatar juju26 08-03-2009 08:13
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

twinagain,reconnais au moins que la 1200st est aussi belle qu'un.....................














hp2au bord des larmes



avatar gigi05 08-03-2009 11:24
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

salut la troupe,

je vois que les délires continuent.....

-Olivier qui trouve le 1200ST "Beau......" cool

-Gillou qui rêve d'une paire d'airbag .. j'aime

-Twinagain qui explique que le ST a une bonne protection triste ....

-Juju qui fait tout pour énerver Twinagain en comparant ...une ...HP2... à ....un.....
...................ST ? ? ? super content

-Gazounet qui rêve de mettre une p'te nénette sur son réservoir j'aime j'aime j'aime ( attention Gazounet, au plus le centre de gravité est haut perché, au plus le risque de se mettre par terre arrive vite)......
...............oh!!! le vilain........ pas content pas content


Par contre je me fais de gros soucis: flute

-pour Duc qui est peu être coincé sous la gold ? ? (vous savez là où il habite le vent souffle énormément, la gold a une bonne prise au vent, Michel n'arrive peut être plus à tenir l'engin..........)
.et Capde qui est lui soit coincé sous la neige ? ?...soit............







arrêtez d'être mauvaise langue......



j'ai rien dit d'autre..

A+

avatar oliv972 08-03-2009 17:47
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Non, mais ils sont fous

Je la préfère comme ça :

img22.imageshack.us


Et puis, j'ai un AMI, qui lui m'a sincèrement dit que " la 1200ST est très particulière au niveau de sa ligne, très avangardiste, comme l'Advantime à son époque". C'est vrai, on aime ou on déteste, mais ceux qui détestent, ce sont des GENS qui n'ont pas de goût j'aime .
Et puis comparer un vélo de course ( HP2 ) avec une vrai moto GT/ sportive qui passe de 0 à 100 KM/H en 3.5 secondes ( Arrête de suite Capdefra, ne dit pas qu'un RT est mieux ? j'te connais, t'a déjà fais le coup à un autre ).

Donc je disais que le prochain coup je le FUME grave le Twinagain, mais comme t'es un copain, je te remercie pour les critiques constructives que tu as apporté sur les messages précédents. super content Hou !!!!! je l'aime ce Twinnagain.

Et toi GIGI, tu ferais mieux de te remettre à bosser sur ta pseudo moto "type motobineuse". Et PAF !!!

Allez sans rancune à tous. !!!!!!!!!!



avatar beauclair 08-03-2009 17:49
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !



après la gold,

la 1200st,

question

je sens que le bandit va faire tache.....

je vais plutôt venir en train....

ou rester en NORMANDIE...



avatar juju26 08-03-2009 21:13
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

beauclair,si tu reste en normandie on va te chercher{:-P

olivier,t'es sur que le type qui t'as dit ça c'est un ami?question comme quoi faut toujours se méfier des amis
donc d'aprés lui, elle est :"trés particuliére au niveau de sa ligne"........... j'aime a ton avis qu'est ce qu'il a bien voulu dire par là?gerbe?
en d'autre termes,il aurait pas éssayé de te dire qu'elle est franchement môche ?
parceque si c'est ça.........c'est pas un ami!
moi je là trouve franchement trés belle cette 12st,bon vu avec quoi je roule je suis peut étre pas une réfèrence non plus

pour ce qui est de fumer twinagain.............n'importe qui y arrivepipeau
même moi j'y arrive si je veux,alors takavoir j'aime
bon mais là je le fais pas parcequ'il y a maïté avec moi................sinon clin d'oeil ,tu penses bien que je l'aurais fumé depuis longtemps:):)



avatar oliv972 09-03-2009 15:29
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Je me disais bien aussi, qu'il n'y avait pas que des lâcheurs dans ce groupe, merci JUJU, toi t'es un POTE. Si ca se trouve, mon AMI, il voulait la bécane, c'est pour ça, Ha Oui!!! je vais faire une enquête !!

Mais non mon Beauclair, pourquoi il ferait tâche ton "bandit", il est très bo. On t'a juste de l'échanger contre un BMW !!!

Sinon tu paie une tournée à la prochaine sortie, t'inquiète, moi c'est une pression et les autres c'est des menthe à l'eau.

Bon j'y vais parce MOI je bosse !!



avatar Gillou le normand 09-03-2009 22:00
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Beauclair, entre ton bandit et un 1200 ST, au concours de beauté c'est vite vu super content

Ce WE nous avons fait une petite concentre moto dans le nord Cotentin (vous connaissez clin d'oeil ). Il y avait une Guzzi 1200 Sport, noire.
Wouahhh, quelle est belle cette mob? à craquer. Il faut que j'essaie cet engin ...



avatar gazounet 09-03-2009 22:28
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Bravo Olivier, moi aussi je trouve la 1200ST très belle et l'essai que j'avais fait à Gap à sa sortie, en compagnie de Capde sur une K1200S, était très convaincant! speed
Si j'avais eu à changer la mienne, c'est celle-là que j'aurais choisi!



avatar twinagain 10-03-2009 07:08
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Olivier, j'ai eu l'occasion de faire une soixantaine de km avec un 1200ST.

J'avais trouvé ça pas mal comme mob.
Le seul reproche, c'est la protection de sa bulle, qui comme son nom l'indique, protége(!!!) et j'avais tendance à rouler un peu vite dès qu'il y avait un bout droit.

Certes, comme disait Albert, tout est relatif, vu sur quoi je roule.

Honnêtement pas mal comme moto, moins joueuse qu'un Roadster mais pour abattre des km, ça doit être bien.

Pour sa ligne, quand tu es dessus, tu ne la vois plus cool

avatar gazounet 10-03-2009 18:34
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Comme twinagain, je la trouve un peu "pousse au crime", on a tendance à être vite à des vitesses délictueuses! bave
mais dans les virolos elle passe très bien aussi! Je pense que c'est une très bonne bécane pour faire des bornes. super

ALORS FONCE L'ACHETER! V



avatar capdefra 10-03-2009 18:45
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

twinagain a écrit:

> Olivier, j'ai eu l'occasion de faire une soixantaine de km avec
> un 1200ST.
>
> J'avais trouvé ça pas mal comme mob.
> Le seul reproche, c'est la protection de sa bulle, qui comme
> son nom l'indique, protége(!!!) et j'avais tendance à rouler un
> peu vite dès qu'il y avait un bout droit.
>
> Certes, comme disait Albert, tout est relatif, vu sur quoi je
> roule.
>
> Honnêtement pas mal comme moto, moins joueuse qu'un Roadster
> mais pour abattre des km, ça doit être bien.
>
> Pour sa ligne, quand tu es dessus, tu ne la vois plus cool
>

Et bien moi justement j'avais trouvé que sabulle ne protège strictement rien en comparaison de la bulle Z.Technic montée sur mes ex R (ou sur l'actuelle de Gazounet) et c'est le gros reproche que je faisais à la ST. Ceci dit il existe de très bonnes bulles adaptables pour ce modèle que j'aime bien par ailleurs.

Franck

avatar twinagain 10-03-2009 22:00
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Relis ce que j'ai écrit Franck!!!!!!

Je dis bien que sa protection me semble bonne, mais je précise bien que tout est relatif puisque roulant sur une machine dépourvue d'une quelconque protection, le moindre appendice aérodynamique planté devant mon nez me parait magique!

Et à la différence avec toi, j'ai arrêté la musculation depuis longtemps!!!!!!!!
Mes épaules ne débordent pas cool

avatar Gillou le normand 10-03-2009 22:18
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Bon apparement, un Guzzi 1200 Sport ça vous fait pas bande-r ...

J'y va m'coucher triste



avatar capdefra 10-03-2009 23:39
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Gillou le normand a écrit:

> Bon apparement, un Guzzi 1200 Sport ça vous fait pas bande-r
> ...
>
> J'y va m'coucher triste
>

Je n'avais pas vu cette partie de ton message et je confirme: oui , elle est vraiment très esthétique cette 1200 Sport et puis elle roule bien aussi. J'en ai essayé une sur 40 kms de route sinueuse et je me suis régalé; c'est le même moteur que celui de ma 1200 Norge mais avec un réglage légèrement plus "sport". Elle existe aussi maintenant en version à 4 soupapes /cylindres et 106 ch contre 95 pour la version à 2 soupapes. Même pour le duo elle n'est pas mal car la partie selle passager est la même que celle des Breva et Norge, qui est excellente : elle est juste recouverte par un petit capot amovible.

Franck

avatar juju26 11-03-2009 06:19
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

une guzzi 1200 sport pour le duo!!

0080.gif



pour aller a la messe le dimanche,ou pour faire le tour du quartier a la rigeur

franck,un peu de sérieux
0080.gif




avatar evinroud 11-03-2009 07:28
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

Conclusion : super content Marie-Chantal n'est pas aussi douillette que Brigitte......et toc 1 à 0, balle au centre super content

Olivier, une grande gigue comme toi, il lui faut une GS pas une ST !!!.....et puis une GS c'est pas forcément beau, mais c'est au moins pas laid gros bisous

Bon allez j'arrête les potes....je suis entrain de mâter des scooters, alors.......



avatar beauclair 11-03-2009 10:46
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

bombe

fais-gaffe evinroud,ils vont te jeter des pierres, les puristes....


moi depuis le coup de la "rocket" je ferme ma g....

gillou, bienvenu dans le maquis, et notre ami helvète va pas tarder !!!! applaudissement



avatar juju26 11-03-2009 13:31
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

et bin moi,
je vais mettre des pneus a tétine à la baleine,et je vais faire le paris dakar

canabis-je-vole.gif













et toc,1 a 1 j'aime



avatar capdefra 11-03-2009 16:12
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition : La préparation !

juju26 a écrit:

> une guzzi 1200 sport pour le
> duo!!

0080.gif

>
>
>
> pour aller a la messe le dimanche,ou pour faire le tour du
> quartier a la rigeur
>
> franck,un peu de
> sérieux
0080.gif

>

Je te répète, espèce de médisant, que la 1200 Sport a la même selle qu'une Breva ou une Norge. Il y a donc bien pire pour la SDS, une BMW R1200R par exemple dont la selle est nettement moins douillette pour un passager.Et même, au risque de froisser les susceptibilités des proprios de R1150R, je pense qu'elle est un peu mieux que sur la R1150R. Par contre, la SDs est plus exposée au vent sur la 1200 Sport car le pilote est penché vers l'avant.

Franck

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter