Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Cherche balades moto région parisienne

avatar totoche955 03-05-2009 13:19
Re: Cherche balades moto région parisienne

fraises tagada, cela me dit quelquechose; ou plutot,cela me rappelle quelqu'une!

bienvenue à toi danseuse
tu cherche une moto pour les balades, je suis sur que tu vas trouver. comme deja dit, inscrit-toi sur r&s.
a se rencontrer

avatar danseuse75 03-05-2009 13:21
Re: Cherche balades moto région parisienne

Je ne fais en aucun cas la morale, j'essaie simplement d'adoucir les moeurs...
Y a t-il vraiment un humour motard à proprement parler?
Croyez moi que si je n'avais pas d'humour, il y a bien longtemps que j'aurais cessé tout dialogue.
Ma citation était une référence à Diderot...
Et je la trouvais approprié.
Maintenant, vos remarques, je m'en passerai bien.
Je ne me permettrai pas de manquer de respect à des gens que je ne connais pas.
La tolérance, y en a pas beaucoup qui connaissent visiblement!
clin d'oeil
Sans rancune toujours!
C'est le thème d'une de mes expos en cours, je vous y invite avec plaisir!

avatar rivera 03-05-2009 13:23
Re: Cherche balades moto région parisienne

Bien sûr, je pourrai dire quelque chose au lieu de p.... mais je manque d'imagination!!!

avatar J^- 03-05-2009 13:42
Re: Cherche balades moto région parisienne

****** je vais passer pour un gros ****maintenant...

avatar J^- 03-05-2009 13:44
Re: Cherche balades moto région parisienne

Roxane, je t'avais dit aucune photo de moi, on pourrait me reconnaitre dans la rue... :)

avatar J^- 03-05-2009 14:23
Re: Cherche balades moto région parisienne

Faut pas le prendre mal ma petite, comme je te l'ai dit, je n'ai pas tout lue car ca me soulai, j'ai vue des msg comme quoi tu serai un homme ou autre connerie, donc petite boutade rien de plus apres je n'ai en rien ete vexant ou autre.
Que tu sois un jolie ptit lot ou non, autant de dire que je m'en tape. Dsl de te dire ca, mais si tu mise tout sur ca, tu ne vaut pas la peine d'etre rencontrée.
Quand a mon francais vaut faire avec et pour ecorcher les motos, j'ai mon style de conduite, que se soit sur piste ou sur route. Je t'assure qu'il y as beaucoup plus dangeureux que moi :)
Prends ce que on te dit au second degres et pas au pied de la lettre, avec un peu de recul tu verra que beaucoup de msg ne sont pas mechant.
Sur ce, au plaisir danseuse !

avatar lescrocs 03-05-2009 14:42
Re: Cherche balades moto région parisienne

mdrrr J^- tu fous vraiment le bordel enfaite

donc heu c'est quoi ton expo danseuse??

ha oui mince c'est trop loin peu etre lol

(l'humour motard est assez sarcastique..) j'aime



avatar lérisson 03-05-2009 14:49
Re: Cherche balades moto région parisienne

ben je vois que le vent tourne...
@J^- merci de constater que tout cela n'est que de la déconnade, il n'y a rien d'insultant ni de vexant dans mon post. et effectivement faire de l'humour en misant tout sur le physique implique d'accepter des remarques mêmes débiles en retour... maintenant 105 posts pour ne même pas faire de balade c'est un peu objectif raté...
Tout le monde est là pour le plaisir et pour la moto donc quand tu veux pour un tour mais sans leçons de morale.

avatar J^- 03-05-2009 15:03
Re: Cherche balades moto région parisienne

Je fou pas le bordel mdr,juste beaucoup de chichi pour rien du tout. Un nana qui cherche un bout de selle, et c'est partie en "deconnade", pas plus.

avatar eric 12 bandit 04-05-2009 00:05
Re: Cherche balades moto région parisienne

En tous cas c'est un post qui aura suscité de l'intérêt...
Ce n'est pas mal pour une premièreclin d'oeil

"Sans rancune toujours!
C'est le thème d'une de mes expos en cours, je vous y invite avec plaisir!"


De quel type d'expo s'agit-il Danseuse??

Et à quel endroit, si ce n'est pas indiscret?



VVVVV à tous

avatar Roxane 04-05-2009 09:26
Re: Cherche balades moto région parisienne

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite cool



"Auteur: FiZic6
03-05-09 23:32
Bonjour les filles et les garçons,

Je suis jeune belle, blonde à forte poitrine et je mésure 1,18m j'ai un petit derrière pour bicycle à moteur.
J'ai les yeux bleus et je pèse que 49kg !!! Sisisi!
Vérole de blonde! oh pardon, "parole de blonde"... c'est ce que je voulais dire... humour, humour.
ET j'a-dior les grands voilages (ben oui je suis couturière, une artiste quoi!) comme mes gorges, j'aime le Terne... hum, hum le Tourn... le TARN !!!!!!
Je voudrai savoir si un petit, (ben oui j'suis pas grande), gentil, motard pourrait me prendre sur sa selle de bicycle à moteur!

Peters, c'est bien ça?, pourrais-tu me dire si ya de la place pour moi... je saurai être discrete et je paie les frais bien-sur! Pas comme les autres hein, qui cherchent le pigeon motard, avec ses grosses, oui Grosses hummmmm grossses lunettes.
Vous pensiez quoi bande de petit m....., motards!

Faites-moi signe, je réponds à tous les appels même sms!!!


A plus tard mes choux!"



avatar choupette91 04-05-2009 09:33
Re: Cherche balades moto région parisienne

eric :), t'auras pas besoin de bouchons , a moto je cause pas sauf si le pilote me parle , j'suis polie je répond ! super content j'aime



avatar BikeChick 04-05-2009 14:11
Re: Cherche balades moto région parisienne

bah alors on ne t'a pas vue à la ballade dimanche dernier...t'aurais pas été effrayée par l'humour motard dès fois?

avatar J^- 04-05-2009 16:59
Re: Cherche balades moto région parisienne

Moi j'y comprends plus rien !

avatar cesco 04-05-2009 17:36
Re: Cherche balades moto région parisienne

à ce que je vois, le niveau moyen des motards s'améliore........



avatar Roxane 05-05-2009 08:04
Re: Cherche balades moto région parisienne

Comme le dit Choupette :

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"



avatar BikeChick 05-05-2009 19:09
Re: Cherche balades moto région parisienne

bah sinon pour les ballades spécial SDS y a OVS ... flute

avatar peters 05-05-2009 20:30
Re: Cherche balades moto région parisienne

Et ben ?? question
C 'est chaud ici. cool

Bienvenue danseuse75 ! sourire

Fais pas attention, ils sont un brin taquins, mais pas bien méchants.
Alors, a bientôt au détour d'une balade et tu verras, l'ambiance y est bien meilleure qu'en virtuel. clin d'oeil



avatar furtif 95 06-05-2009 02:42
Re: Cherche balades moto région parisienne

Ho lala comme dit notre papy Peters c est chaud par la ,
la pauvre danseuse vous lavez cassé net ,

zavé pas honte une si jolie fifille "qui parait"
a ! savé pas y faire les djeuns ,

et mon j" preferé y fou le boxon comme d habe ,Hooo pas bien fils spirit... ,

sinon c est vrai Danseuse qu il faut avoir pas mal d humour surtout quant on s annonce comme tu la fait "rien de bien mechant ,mais bon ,ta description fait beaucoup parler !!et reste allechante pour certain ...

mais t inquiette ,tu trouvera vite une chtite selle ou strapontin ,quant une ballade se presentera sans avoir a te presenter entierement ,le poid devrais suffire en tand que sds "pour certain en sportive "sa compte..

maintenant si tu aime les sensations tranquille ,peut etre qu un jour, je serais ton pilote !!!!

Au plaisir ....

Envie de rouler mrd....



avatar danseuse75 14-05-2009 14:01
Re: Cherche balades moto région parisienne

Bonjour à tous!
Je tenais juste à remettre les choses à leur place en précisant que je ne suis pas du tout quelqu'un de prétentieux, je ne me suis jamais vantée de mon physique.
Je répondais simplement à un jeune homme qui disait qu'il fallait faire taille 34 maxi pour monter sur une sportive! Etre grande et avoir des formes n'empêche pas de monter sur une sportive (à moins que le pilote y voit un inconvénient).
Certaines des réflexions émises par certains m'ont un peu refroidie, j'ai certes de l'humour mais dans le respect d'autrui...
J'ai rencontré des motards vraiment gentils grâce à ce site... J'ai pu faire de très jolies balades et espère en prévoir d'autres.
A ce propos, lundi prochain, j'ai mon premier cours de moto, j'appréhende un peu.
Sans rancune J (sois plus poétique la prochaine fois car grosse cochonne travestie, ce n'est pas très gracieux...)
Et monsieur l'hérisson, peut être une balade ensemble un jour?
Au plaisir et bonne continuation à tous!
Jeune future motarde pleine d'humour! j'aime

avatar RJVB 14-05-2009 14:06
Re: Cherche balades moto région parisienne

Bonjour Danseuse! Bon courage pour ton 1e cours! Je m'en souviens encore, ça ne m'a absolument pas amusé, l'évaluation et puis le débrouille-toi à apprendre à passer les vitesses, trônant sur une moto sur la béquille centrale... J'espère que ce sera moins corvée pour toi, mais sinon dis-toi bien que c'est nécessaire/utile, et que ça ne durera pas longtemps! ;)



avatar eric 12 bandit 14-05-2009 14:26
Re: Cherche balades moto région parisienne

Courage à toiclin d'oeil
Et surtout accroches toi, car malheureusement, beaucoup passent par des périodes de démotivation...

La progression s'effectue par paliers...

Donc n'hésite pas à revenir sur un autre forum, pour des conseils, mais surtout pour un regonflage de moral si le besoin s'en fait sentirclin d'oeil

Peut-être est ce toi qui m'accueilleras bientôt sur ta selle, quand je n'aurai plus de points ange


Grand V à toi et à tous

avatar danseuse75 14-05-2009 14:42
Re: Cherche balades moto région parisienne

Merci à vous deux pour votre soutien! clin d'oeil
J'ai d'autant plus d'appréhension ayant été victime d'un accident il y a quelques semaines en voulant apprendre à passer les vitesses sur une Varadero...
Je risque d'avoir du mal au début mais si je ne me lance pas maintenant, je crois que je ne le ferai jamais.
D'autre part, ce week-end je vais au Mans, en espérant y voir des gens du repaire... et que le soleil fasse enfin son apparition!

avatar Motard passager 14-05-2009 14:49
Re: Cherche balades moto région parisienne

Je te soutien également, pour ma part je prépare le plateau du 06 juillet au 10 juillet sur le circuit de Monthléry et je suis déjà un peu stressée à cette idée !

Mais l'important c'est de rester motivée et de garder l'objectif "permis" en tête. Le Repaire permet aussi de profiter des bons conseils des motards qui ont de l'expérience ! clin d'oeil

Good Luck !

avatar RJVB 14-05-2009 15:52
Re: Cherche balades moto région parisienne

@danseuse: effectivement, si t'as eu un souci récemment, vaut mieux te lancer. Par contre, n'hésite pas à en parler à ton instructeur, pour qu'il sache et t'aidera à ménager ta peur si besoin!!



avatar J^- 14-05-2009 23:16
avatar lescrocs 15-05-2009 07:50
Re: Cherche balades moto région parisienne

mdrr et elle continue me snober en plus



avatar powerjogo 15-05-2009 10:13
Re: Cherche balades moto région parisienne

pour ton permi V

pour le reste muet : je pense que ça va être drole de suivre ton passage sur ce site pipeau



avatar RJVB 18-05-2009 22:59
Re: Cherche balades moto région parisienne

Alors, Danseuse, quoi de neuf? Ce premiers cours, tu t'en es sortie un peu?



avatar danseuse75 19-05-2009 12:00
Re: Cherche balades moto région parisienne

Premier cours moyen sourire
J'ai bien répondu aux questions mais je calais souvent au début car je ne maintenais pas l'embrayage... Et je suis tombée une fois timide
J'ai même réussi à faire dérailler leur chaîne...
Pour un premier cours, on peut dire que j'ai fait fort!
Après il m'a laissé faire toute seule des allers retours et j'ai plutôt bien fini le cours mais il va en falloir du temps pour que la peur s'échappe...
Toujours cet accident en tête! Trop raide m'a t'il dit et trop fragile mais je vais danser un peu aujourd'hui afin d'appréhender le cours de demain !!!
Merci RJVB et V à tous!

avatar joeman 19-05-2009 12:14
Re: Cherche balades moto région parisienne

coucou danseuse75

t inquiete pour ton second cour sa vas bien ce passé,il faut que tu soit moin stressé et sa vas ce passé comme sur des roulettes et ton apprehension vas partir avec le temp il faut que tu positive clin d'oeil fait toi plaisir

avatar Pounky 19-05-2009 14:40
Re: Cherche balades moto région parisienne

Bonjour Danseuse

J'ai beaucoup galéré au début, je tombais beaucoup..(9 chutes par leçons timide) mais la persevérance, la passion, la motivation et les encouragements du moniteur m'ont permis de réussir. On ne voit pas sa progression mais ça ne veut pas dire que l'on n'évolue pas. Accroches toi et garde ton objectif de rouler sur ta propre moto (sans gilet et oreillette sourire...un vrai régal

V

avatar Pounky 19-05-2009 14:41
Re: Cherche balades moto région parisienne

Bonjour Danseuse

J'ai beaucoup galéré au début, je tombais beaucoup..(9 chutes par leçons timide) mais la persevérance, la passion, la motivation et les encouragements du moniteur m'ont permis de réussir. On ne voit pas sa progression mais ça ne veut pas dire que l'on n'évolue pas. Accroches toi et garde ton objectif de rouler sur ta propre moto (sans gilet et oreillette sourire...un vrai régal

V

avatar lescrocs 19-05-2009 14:46
Re: Cherche balades moto région parisienne

au milieu de mille et1 virage...


hummm un vrai régale j'aime

au faite? tu va du coté de sevre (sur les quais) pour le plateau ou il ont fermé cette piste?



avatar danseuse75 19-05-2009 15:18
Re: Cherche balades moto région parisienne

Merci beaucoup Pounky pour tes encouragements, ça me rassure!!
Je risque encore de tomber si j'ai bien compris j'aime
A lescrocs: je me suis inscrite dans une auto école située à Puteaux et la piste privée est à Gennevilliers donc quand tu sais rouler, ça te permet de faire un peu de circulation (ce qui est plutôt sympa) mais je suis encore loin d'être prête en ce qui me concerne clin d'oeil
J'espère à bientôt à Saint-Cloud!
Avec grand plaisir!

avatar lescrocs 19-05-2009 17:10
Re: Cherche balades moto région parisienne

ha ok, ça fait deja une bonne ballade kan y a personne lol, bin perso j'pourrai pas y etre vendredi car j'bouge a la campagne mais peu etre celui d'apres si je suis de retour, ou sinon ca sera encore apres lol



avatar RJVB 19-05-2009 20:37
Re: Cherche balades moto région parisienne

C'est déjà pas mal, Danseuse! Et en plus tu ne sembles pas vraiment avoir peur de tomber, ce qui aide beaucoup.

Je pense qu'en tant que danseuse, tu dois connaître les exercises qui ne sont pas forcément intéressantes ni faciles au début, mais qu'il faut faire, et je pense que tu sais que ça passe beaucoup mieux si tu réussies à t'amuser pendant que tu les fais. C'est pareil pour le plateau.

Si tu veux, ouvre un post dans la section appropriée, pour nous tenir au courant?



avatar barcy 20-05-2009 11:32
Re: Cherche balades moto région parisienne

Bonjour à toi La miss

Demain y a une viré au depart de porte saint clous qui s'organise .Si sa te tente ?
comme sa tu pourras travaillé le corp a corp avec la moto LoL .

sérieusement, si tu veux te joindre, c'est avec plaisir .

on se contact en MP, sa sera plus simple .

Tchusss la tar-mo



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter