Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Ballade IdF le we du 6/7 juin?

avatar peters 07-06-2009 23:11
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Ca fait du bien d'être chez soi à se relaxer. j'aime

Super journée, super ambiance, beau temps, sauf vers la fin, mais nous on été à l'abri dans une petite guinguette en bord de seine, à se taper un méga couscous en compagnie de Délo, Neerak et Rodolf.

Neomickael,
Tout va bien et tu as été à la hauteur.

Merci à tous(tes) pour votre bonne humeur et à bientôt. clin d'oeil



avatar Roxane 08-06-2009 05:11
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Néomikael et JFcool ça va?


Pour ma part j'suis restée sur ma faim, y avait pas assez de routes viroleuses... tire la langue



avatar savinien91 08-06-2009 09:59
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Salut tout le monde!!

Bien rentré également aprés un passage par la case boulot,merci à tous pour cette trés belle journée dans une excellente ambiance.

Bonne semaine à tous en souhaitant qu'il n'y a pas trop de casse pour jfcool et néomikael

avatar rguy 08-06-2009 10:21
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Néo et Gigi vont bien une petite chute à l'arrêt en côte au moment de repartir.Plus de peur que de mal
Zabou, j'espere pour toi que les dommages ne seront pas trop graves et que tu pourras participer aux prochaines ballades bon courage pour la suite



avatar neerakk 08-06-2009 10:52
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Bah Zabou, tu t'es accrochée ou ?

Pour ma part, bien rentrée avec Rodolph..

Merci à Serge d'avoir lancé la balade et à peters pour le RB super content

Merci à mes pilotes de m'avoir traîné : Roro et Serge derrière quie je serais bien resté plus longtemps mais bon, fin de balade + temps d'adaptation = flemme, suis retournée derrière mon roro j'aime


Merci à peters et ro pour le couscous gros bisous

Et bonne fin de journée avec peters Delo92 et Rodolph !!!

Retour au boulot ce matin des plus difficiles pour moi pas content

avatar jfcool77 08-06-2009 11:00
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

merci à tous pour cette superde ambiance
heureuse d'avoir vu ou revu chacun d'entre vous.

grand merci à peters pour ce rb qui m'a permise de me recueillir sans alourdir l'ambiance,

pas d'inquietude pour la petite chute sans conséquence, pas eu mal

neo ne me remercies pas c'est normal d'etre patiente et compréhensive, faut bien commencer, tu verras avec quelques balades à ton actif ça ira de mieux en mieux

avatar Rodolph 08-06-2009 11:16
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Bien rentré,

merci tout le monde pour cette balade, merci Delphine pour avoir payé ta tournée au bar, merci Serge pour avoir proposé la sortie, merci Peters pour le RB et le resto clin d'oeil

Bon courage à tous pour cette semaine et à bientôt!

sourire

avatar motardedu95 08-06-2009 14:58
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

ouha ca fait plaisir de voir que tout c'est bien passé (sans trop de bobo pour les chuteux) et surtout ca donne envie de participer aux prochaines... j'ai hate de rentrer de vacances!(je n'aurai jamais cru pouvoir dire ca un jour!mdr)
biz à tous

avatar neomikael 08-06-2009 17:58
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

rien de grave^^ c'était pendant la ballade

c'était sur un demi tour en plus ca monté et pouf sur le coté mais je l'ai retenu du mieux que je pouvais super content.elle n'a rien... la moto... clin d'oeil juste le rétro a remettre.
et jfcool a pu descendre sans bobo.


Merci Peters sourire


a la vu des réactions je préciserai la prochaine fois
clin d'oeil

euh non j'espère qu'il y aura pas de prochaine super content

A pluche.



avatar Winocha 10-06-2009 15:29
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Bonjour à tous et à toutes sourire

Oui Delo, je suis remise de mes émotions. Résultat : j'ai recouvert la parole. sourire
Je te remercie pour le café offert gros bisous
Adorable notre Delo!

Nous sommes bien rentrés, sous la pluie, mais heureusement pour ma part pas trop mouillée. Savignien m'a raccompagnée sur Paris.
J'en profite pour remercier mon "trop gentil" pilote gros bisous
pour m'avoir permis de squatter sa selle mais aussi... pour cette agréable mais ImPreSsioNnanTe balade. speed

Impressionnante à un point que je note qu'il existe, eh oui, un moyen de me faire taire ! Non, non je n'étais pas timide, mais bien mort

Je suis tombée comme une masse dans mon lit ! et je ne vous dis pas les courbatures ! jusqu'à aujourd'hui ! super content

Ce fut pour moi une super et agréable balade malgré tout, et je suis prête à recommencer.

Merci à Peters, et à tous les participants sans exception. Super ambiance, naturelle et sans chichis comme dit Zabu. J'ai tout simplement adoré. Ravie que mes chocolats t'aient plu, Rguy;

Personnellement je trouve ça génial que des pilotes offrent l'occasion ainsi à nous, SDS, de participer à de super balades moto. D'autant plus qu'au départ nous sommes en partie des inconnu(e)s. Et je trouve également génial qu'une telle ambiance puisse régner entre nous.

bravo :-}

PS : du coup, question je me demande si je ne vais pas me mettre à faire des gâteaux... c'est qu'ils le valent bien, ces pilotes !

avatar jfcool77 10-06-2009 16:08
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

tout à fait d'accord winocha lol
nous avons la chance d'avoir une bonne ambiance, de bonnes balades, de bons moments quoi et c'est super

vivement la prochaine!!!speed

avatar rguy 10-06-2009 16:14
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

hello Winocha ah ben on commencait à s'inquiéter! super content
extra que tu sois prete à repartir pour un tour ben la prochaine tu peux apporter des chocolats ET faire un gâteau super content timide



avatar neerakk 10-06-2009 16:18
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

C'lui la il perd pas l'nord comme on dit lol
Et moi si j'en fais des gateaux j'ai droit de faire un tour sur ta moto ? lol

Non, avec peters j'y suis j'y reste super content

avatar rguy 10-06-2009 16:25
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

neerakk tire la langue
pauvre Peters.Enfin bon chacun sa croix hein!!! j'aime
désolé mais avec moi le chantage ne marche pas ou alors à partir de deux gâteaux on peut peut-être commencer à discuter j'aime eh oh t'emballes pas j'ai dit peut-être cool



avatar neerakk 10-06-2009 16:38
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Mouais c'est ce qu'on dit, quand tu verras le bon festin que je vais lui préparer, t'auras trop envie que je monte avec toi la prochaine fois :) :)


Oui je sors je sors MDR

Et je retourne bosser surtout

avatar Serge95 10-06-2009 21:24
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

BANDE DE SACOCHES !!!!!!

J-1 pour l'Ardèche speed speed speed

seuls les meilleurs en reviendront...

avatar hugo78 11-06-2009 11:03
Re: Ballade IdF le we du 6/7 juin?

Adieu Serge flute on t'aimais bien j'aime :) :)

avatar smart_vfr 11-06-2009 11:28

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter