Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

1200 GS Adventure 2009

avatar Zalien 29-08-2016 21:33
1200 GS Adventure 2009

Bonjour à tous!

N'ayant pas trouver de rubrique permetant de me présenter je vais donc le faire ici.

Je m'apelle Cyril et suis un jeune motard de 25ans depuis bientot 3ans. Mes début ce sont fait non sans chut sur une GS500 (maudite plaque d'huile) et je suis maintenant l'hereux propriétaire une 900 Thruxton à carburateur!

C'est la que commence mon sujet:

J'ai l'intention de passer une un trail afin de juir des aspect routier de celles-ci. Après de multiples éssais mon attention c'est tourner vers jeux modèles:

- Triumph 1200 explorer (avant 2015)
- BMW 1200 GS Adventure (avant 2010)

Globalement je reproche seulement le poids de la triumph très présent en ville et à la GS l'absence de régulateur de vitesse (une vrai plaisir sur autoroute).

Dans tous les cas la GS m'as d'avantage séduite par sa facilité.

Seulement de nombreux forum semble remonter des défaut de fiabilité ce qui m’inquiète, étant donnée que j'ai prévu un voyage d'environ 6000km en moins d'un mois!

voici deux annonce que j'ai enregistré:

- [www.leboncoin.fr]

- [www.leboncoin.fr]

Pouvez vous me donner vottre avis sur les deux annonces ainsi que vos impressions sur ces deux machines! (fiabilité, conduite, expérience de voyage)

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter