Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Hésitation sur des motos

avatar CrocZis 20-06-2016 21:51
Hésitation sur des motos

Bonjour a toute et a tous amis motards

Je suis jeune permis A2 et je souhaiterais avoir des conseils sur le choix de ma future moto.

Je suis en hésitation avec la:

Kawasaki ZR7-S

Suzuki DL650 VSTORM

SUZUKI SVS 650


laquelle choisir en sachant que je ferais principalement que de la route.

merci

avatar Eyoyin 29-07-2016 10:17
Re: Hésitation sur des motos

Salut ! Je connaît pas bien les 2 autres mais la SV on m'en à pas mal parlé et c'est vraiment sympa sa marche vraiment bien apparemment tire la langue

Après je peut pas plus aider sinon désoulé x)

avatar Hotdog 15-08-2016 18:21
Re: Hésitation sur des motos

Salut à toi :)


Je roule en 650 Vstrom de 2008, et je dois dire que c'est vraiment le pieds cette bécane :)

C'est le même moteur que la SV , mis à part qu'il a été un peu retravaillé pour plus de rondeur et de couple à bas régime.

Il y a laaaargement de quoi se faire plaisir en enquiller les kilomètres ( j'ai déjà fait 1000 bornes sur 2 jours, même pas mal ), la position de conduie et hyper posée, aucune contrainte, et en plus c'est un vrai chameau ! ( 4.5L/100 sur autoroute :), et 22L de réservoir, ça va loin ! )

coté entretien, bah c'est comme le SV, c'est à dire hyper fiable, voire même encore plus ! ( régulateur doublé, 2 bougies par cylindre...)

Avant de l'acheter je voulais un SV aussi, mais je n'aimais pas le manque de carénages sur la version N, ni la position trop sportive DU S ^^

La ZR7-S j'en ai entendu du bien, c'est une moto que j'ai aussi envisagée un temps avant de me rabattre sur un Bandit, qui cotait légèrement moins à l'achat. Beaucoup disent que c'est mou et que y'a rien dedans, moi j'ai envie de dire: y'a du couple !

Mais mon coeur va pour la vstrom !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter