Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Choix de moto grand gabarit

avatar Axo 29-03-2017 16:53
Choix de moto grand gabarit

Bonjour à tous !

Alors voilà je vais passer mon BSR d'ici quelques semaines, j'ai 16 ans et je mesure 1m93 pour 70 kg !

J'aimerai avoir votre avis pour savoir vers quel genre de moto m'orienter pour un grand comme moi ? Donc déjà bien évidemment il faut que ce soit une 50 cc et je ne veux pas de moto cross avec un bruit de péteux !

Je pensais plus à une moto de route, avec une hauteur de selle assez importante pour pouvoir ranger mes jambes 😜 !

Je vois remercie d'avance pour votre aide !

Ps: j'ai un budget d'environ 1500¤ !

avatar Raven125 06-04-2017 18:55
Re: Choix de moto grand gabarit

Bonjour peut être une d'occase derbi gpr 50 ou tzr 50 il y a des motos chinoise 4T
Si tu veux un bon bruit
Sinon il y a aprilia Rs mais elle coûte assez cher celle ci

avatar Axo 06-04-2017 19:00
Re: Choix de moto grand gabarit

Oui j'avais vu la aprilia SX aussi et je pensais inverser la suspension afin de gagner quelques centimètres de hauteur de selle ! Par contre je ne risque pas d'avoir une partie cycle trop rigide ?

Quel genre de moto chinoise propose un beau bruit ?

Sinon je pensais aussi au bêta 50 elles ont l'air pas trop mal non plus !

avatar Raven125 06-04-2017 21:27
Re: Choix de moto grand gabarit

moi j'ai une chinoise en 125 4T c'est pas nerveux mais sa à a l'avantage d'un bon bruit et pas un bruit de mouche lool
Je m'en contente j'ai le permis A mais pas assez de sous pour un gros cube donc Je me sert de celle ci

Sinon pour la suspension sa peut se faire
Perso moi plus c'est dur niveau suspension plus c'est confortable ma sususpension étais détendu et Je lai retendu à donf c'est mieu pour les bosses et les trous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter