Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

problème masculin (tr)

avatar kerrigann 08-11-2004 09:24
Re: problème masculin (tr)

d'un autre cote je parie que certaines nana mettent bien des collants sous le pantalon et accessoirement en laine quand fait tres froid!
dc c un peu kiffe kiffe non? je prefere savoir mon pilote a l'aise au chaud qd il conduit que de le voir greloter comme un c.. sur sa becane
de toute facon en moto l'elegance et la distinction la plus part du tps ils sont au garage! c le plaisir de rouler et d'etre bien pas d'etre beau et sexy! et puis ça se tire un calecon!



avatar Midiclic 08-11-2004 09:25
Re: problème masculin (tr)

tutu>>

pour ma paer quand le froid guette , je mets un cuissard de coureur a pied en dessous le pantalon. ca coupe le vent et une grande partie du froid qui va avec. c sur ca vaut pas un beau damart en peau de mamouth laineux mais au moins je reste a peu pres présentable le soir gigue

et pour le haut, c t shirt sous le cuir quelque soit la temperature et la c'est clair ca caille. mais j'assume.

voila voila! des questions? lol

avatar Midiclic 08-11-2004 09:25
Re: problème masculin (tr)

il fallait lire "pour ma part"

comme ca c mieux....

avatar Patrick38 08-11-2004 10:13
Re: problème masculin (tr)

et les pampers avec les élastiques qui empêchent l'air froid de pénetrer ?
c'est pas sexy ça ? en tout cas ça doit tenir vachement chaud et ça doit être bien douillet.

avatar nicco 08-11-2004 10:19
Re: problème masculin (tr)

je suis surpris timide timide timide
y en a qui mettent un pantalon sur leur sring ?????
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
bonne route

avatar mimi31 08-11-2004 11:35
Re: problème masculin (tr)

Ben moi je trouve que vous avez raison les gars, il fait froid alors tant pis pour le côté *** appeal... super content Après tout nous on met bien des collants sous le pantalon! Perso je me suis acheté un surpantalon bering, alors c'est vrai que question esthétique c'est pas top sexy (j'ai l'air d'un bibendum timide ), mais j'ai chaud au moins... Par contre j'adore le regard des mecs quand ils me voient le retirer en descendant de moto!! super content Parce que là du coup ils ne s'attendaient pas à voir un petit 34/36 sortir de là dedans! Ben vui je suis pas grosse en dessous! j'aime ça étonne hein? C'est vrai j'aimerais bien savoir combien de mecs se sont laissé surprendre?! clin d'oeil

avatar Fabien 08-11-2004 12:05
avatar le gecko91 09-11-2004 08:26
Re: problème masculin (tr)

salut ça fait un baille que je ne suis pas venu sur le site. pour ma part c'est pas de dessous direct sous le cuir, et qd la temperature atteinds 0 je conscent a mettre calecon molletoné mais toujours sans rien en dessous. D'ailleur ma moitié adore, c plus direct pour aller chercher ce qu'il veut j'aime . eh pui en becane , il a toujours les mains balladeuses clin d'oeil



avatar Greg2509 09-11-2004 10:02
Re: problème masculin (tr)

moi le calecon lhiver il est indispensableeeeeeeeeeeeee, j'en ai meme deux different................

on s'en fou d'etre sexy , du moment kon a pas froid

et le sexy , c'est ds lattitude, car kan tu retire le calecon et kil y a un joli boxer dim noir en dessous , ki nous sculte notre ptit ***, et bien vous , les femmes , vous faites moins les malines..............



avatar brac 09-11-2004 10:22
Re: problème masculin (tr)

???
C'est quoi ces t.apettes qui roulent en caleçon Damart???

C'est bon pour les frileux D'AUTOMOBILISTES qui roulent en moto, ça!!!! j'aime

Qu'il fasse 40° où -15°, j'ai tjrs mes bons vieux slip "sexy" cool et je me ne les géle pas pour autant!!!
Ouais, c'est vrai que MOI, j'ai l'habitude du froid cool

avatar Pierre Kiroul' 09-11-2004 10:32
Re: problème masculin (tr)

==> tutubandit

Entr' motards, faut toujours s'entraider. Si y'a besoin d' qqun pour remplacer l'pilote en panne... ange ange ange






























pipeau



avatar Nico 09-11-2004 10:32
Re: problème masculin (tr)



Le Staïle fait partie intégrante de la vie du motard. Même l'hiver, je roule torse nu. C'est bien plus sexy...
et puis avec la goutte qui pend du nez, le spasmes du au froid et le corps tout violacé qui va avec, c'est tellement plus aguicheur !

Mmm, si vous plait mes demoiselles, retenez vous un peu ...

cela dis, ironie a part, vraiment, c'est ultra ridicul le calecon damart :)
J'avoue que si je dois voir quelqu'une, je le zappe volontier ;) ya des sur pantalon pluie avec doublure qui tienne aussi chaud, si jamais ya besoin de pas etre anti sexy...



avatar NeNeTTe 09-11-2004 10:32
Re: problème masculin (tr)

et bé tant pis je resterai CELIBATAIIIIRE!!! Vous entendez ???? CELIBATAIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!



avatar el_niko 09-11-2004 10:36
Re: problème masculin (tr)

NeNeTTe VeuT Une HOrNeT a écrit:

> et bé tant pis je resterai CELIBATAIIIIRE!!! Vous entendez ????
> CELIBATAIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!


si c'est pas un signal de detresse ça ... cool cool clin d'oeil



avatar Nico 09-11-2004 10:44
Re: problème masculin (tr)

NeNeTTe : Bah voila t'as trouvé la solution ! J'ai adopté la même, ca marche pas mal :
maintenant, je vais ou je veux quand je veux, je peux porter autant de calecon damart que je veux (des fois j'en mets même plusieurs en même temps), je peux manger des trucs pas équilibrés dégoulinant d'huile, faire le ****sans me prendre de tape sur le casque, enchainer grasse mat' sur grasse mat', rentrer a l'heure que je veux et ****** les belles motard... ahem. Bref, le panard.



avatar Greg2509 09-11-2004 10:54
Re: problème masculin (tr)

allo allo , monsieur l'ordinateur

dites moua , dites moua , ou est passé mon coeur

je vous appel du bureau du bonheur.........................

dites moi , dites moi, ou est passé mon coeurrrrrrrrrrrrrrrr

ou kil est?, reviens moi?
j'aime



avatar NeNeTTe 09-11-2004 11:02
Re: problème masculin (tr)

chui làààààààààààà mon p'tit chanteur préféréééééééé timide



avatar Guidounette 09-11-2004 11:31
Re: problème masculin (tr)

Hello !!!

Au risque de décevoir une p'tite NeNette (très sympa à qui j'fais un p'tit coucou au passage) que j'ai eu l'honneur de connaitre sam'di soir, moi je trouve qu'y a pas d'mal à mettre des trucs tout moche pour pas avoir froid !!! clin d'oeil

J'ai déjà fait les sacs plastics, les papiers journaux, les caleçons (longs ou courts) sous l'cuir, les cascades de fringues accumulées par dessus les autres, les trucs qui ressemblent à rien quoi !!!... C'est pô moi qui vais critiquer tes caleçons en laine !!!

Et oui, en plus moi ch'uis toujours célibataire malgré ça !!! Si c'est pô malheureux non ??? pas content



avatar NeNeTTe 09-11-2004 12:19
Re: problème masculin (tr)

ma poulette!!!

Bon c vrai tu me déçois, mais g bien aimé etre en ta compagnie l'autre soir alors jte pardonne super content

T'es vraiment adorable!! j'espère kon pourra faire un tit tour ensemble dans ta campagne kan j'aurai ma moto hihihi (j'espère te voir avant kan meme lol)

Bon sur ce... t'inquiètes une femme comme toi ne va pas rester seule encore lgtps... fais moi confiance!!!

Allé jte fais un bibi ma belle
et puis jfais un bibi à G... aussi mais bon c un secret alors fo pas le dire hihi

niny



avatar Guidounette 09-11-2004 12:40
Re: problème masculin (tr)

Oufff, j'ai eu chaud !!! cool

Aucune problème pour rouler ensemble quand t'aura le permis mais en attendant, aucune problème non plus bien sur !!! clin d'oeil

Je viens de rajouter mon phone dans l'profil, donc ça devrait être plus fastoche pour me contacter au cas où, en attendant que je me connecte à internet chez moi !!!
En attendant, j'arrive pas à voir vos numéros !!! pas content

Pour l'instant, je suis tout ce qu'y a de plus paumée (géographiquement, matériellement....) mais ça va changer un jour !!! Bientôt !!!... J'ai vendu mes pneus, mes bottes.... Je cherche ce que je pourrais vendre mais à part mon chien et mon chat..... Non non j'dé***** !!! super content

P'tite ballade possible par chez moi quand vous voulez, j'vous offre le café !!!

Allez, gros zoub' et à bientôt !!!



avatar NeNeTTe 09-11-2004 12:49
Re: problème masculin (tr)

ok poulette mais g du mal, jtrouve pas ton phone lol

allé jvais bosser un peu pour partir dans une tite heure

bibis timide

ps : parle pas aux zinconnus



avatar nicoxj900 09-11-2004 12:52
Re: problème masculin (tr)

on se calme SVP ...

Je ferme ce thread à la prochaine dérive du genre ...



avatar Lancelot 09-11-2004 12:56
Re: problème masculin (tr)

aaaaaaaaaah! la(les) coucougnette(s) gelée(s) sur la fesse chaude de la moitié qui répond par un vigoureux coup de botte (les cavaliers comprendront)... plus un grognement digne de Jurassik Park....
si à ça on rajoute les genous glacés sur l'arrière des jambes et les mains pas moins tempérées sur les air-bags, on se retrouve avec une séance d'amour rodéo!
(il y a du vécu là-dedans.....) si, si!
clin d'oeil



avatar nicoxj900 09-11-2004 13:03
Re: problème masculin (tr)

Lancelot NO

Dernier avertissement.



avatar NeNeTTe 09-11-2004 16:00
Re: problème masculin (tr)

tout a fait d'accord avec toi nicox!!! Fo les sanctionner ces jeunes!!!

Finalement le froid ne les handicapes que pour faire des bêtises...
AB-STI-NEN-CE y a rien de mieux pour pas se disputer kan on est en couple!!!! mdr

Bon bah jte le dirai jamais assez nicox IL FO MONTRER KI EST LE CHEF!!! :-P

Hein moi g été sage??? timide



avatar Greg2509 09-11-2004 16:04
Re: problème masculin (tr)

ki c le chef , jai po compris la?
clin d'oeil j'aime



avatar lio22 09-11-2004 16:25
Re: problème masculin (tr)

bah aujourdhui il ne fait pas tres froid

juste un tee shirt un bon blouson et c'est parti pour rouler

salut Nenette je te connais pas mais j'aime bien ce que tu dis super content

au plaisir de dialoguer avec toi

sur AIM ?

appel de phares



avatar Helene Val D'oise 09-11-2004 16:29
Re: problème masculin (tr)

tiens je vais camper ici aussi moi, avec ou sans caleçon en laine......

avatar lio22 09-11-2004 16:32
Re: problème masculin (tr)

pa encore la saison des caleçons en laine mais c'est pour bientot hélene

tu peux camper


clin d'oeil



avatar nicoxj900 09-11-2004 16:35
Re: problème masculin (tr)

tu as apporté la tente Hélène ? J'ai le café super content



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.