Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

La blonde en colère ça donne ça :

avatar La blonde 03-02-2005 00:50
La blonde en colère ça donne ça :

Orange, O désespoir, O Maurice ennemi !!!


Aujourd’hui : sport

J’ai hésité entre plongée avec masque, et bouteilles et puis finalement le temps ayant fraîchi, finalement j’ai eu envie d’autre chose.
Voilà je vous explique aujourd’hui j’ai rangé mon bureau, oui d’hab je fais ça avec masque et tout et tout mais là non c’était pas possible j’aurais pas eu assez d’autonomie donc trop dangereux. Devant l’ampleur des travaux je n’avais plus qu’une solution : déclencher une avalanche. Ben oui mais j’ai pas dû dynamiter comme il faut parce que, parce que … ben oui à ce point , la prochaine vais être obligé de demander des tuyaux à Ben Laden moi !!

Et pis voilà je suis tombée, non pas avec l’avalanche je m’étais mise à l’abri fo pas déc, sur un courrier que j’avais envoyé à Madame France Telecom quand j’ai demandé l’ADSL


Madame France Telecom,


Je viens féliciter votre service comptabilité pour la célérité dans l’envoi de ma facture de travaux pour la modification de ma ligne.

Il me faut pourtant regretter que cette qualité de service ne soit pas constante au sein de votre belle et noble entreprise.
Je vous fais un rappel des faits.

En Décembre une offre proposait l’achat d’un modem couplé à une offre d’abonnement à Wanadoo avec un forfait durée illimitée.
Avant de prendre ma décision, j’ai pris la précaution d’appeler un technicien de vos services, du moins s’est-il présenté comme tel, pour lui demander si ce modem était compatible avec ma ligne Numeris Itoo : aucun problème puisque sur les 3 lignes vous avez une ligne analogique. PREMIERE ERREUR.

Donc forte de ce renseignement, j’ai donc passé commande par internet du dit modem. J’ai bien été livrée dans les délais et j’ai reçu un courrier de la part de Wanadoo me disant que mon abonnement serait effectif à partir du 28 décembre.

Malheureusement le 28 Décembre mon modem indiquait toujours que la ligne ADSL ne fonctionnait pas.

J’ai donc appelé Wanadoo pensant que le problème venait de chez eux. Il m’a été dit que tout était en règle pour eux., et ils m’ont conseillé d’appeler France Telecom.

Premier appel : j’indique mon numéro et là oh surprise on me donne le nom de quelqu’un d’autre comme abonné. J’insiste en donnant le numéro de l’autre ligne et là oh miracle c’est moi. Mais on me dit que Wanadoo n’a jamais fait de demande de modification de ligne.

Retour chez Wanadoo, qui après plus amples recherches on me dit que la demande à FT a été faite mais que France Telecom a refusé la modification de ligne. Donc on me renvoie vers FT. (FIN DU PING PONG)
Après un nombre considérables d’appels, après 10 j’ai arrêté de compter, j’ai finalement demander à parler à un responsable, celui-ci étant absent, j’ai demandé quand je pourrais rappeler pour l’avoir, il m’a été répondu par la stagiaire, du moins j’ose espérer qu’il s’agissait d’une stagiaire, qu’elle ne savait pas où était la responsable car elle n’était pas dans sa chemise…DEUXIEME ERREUR

J’avais déjà eu un petit problème avec cette agence quand j’ai changé de téléphone portable pour avoir un téléphone Wap, et où après 30mn j’ai failli repartir avec un téléphone bleu parce que le vendeur très observateur s’était aperçu que j’aimais le bleu , mais au moment de franchir la porte en regardant l’emballage je me suis rendue compte que le téléphone en question ne faisait justement pas wap !!! TROISIEME ERREUR.

J’ai fini donc par avoir un technicien qui m’a, lui, correctement renseigné. Il m’a donc précisé qu’il fallait d’abord retirer le boitier numeris : je suis bien consciente que mes explications sont quelques peu techniques mais je pense que vous devriez, quand même, trouver quelqu’un qui sera en mesure de vous expliquer dans vos services.

Bref, j’ai donc pris RDV pour le passage du technicien en précisant bien que celui-ci devait passer avant 10h00 il est arrivé à 10h15 parce qu’à lui, on avait indiqué à partir de 10h00. QUATRIEME ERREUR.

Bref avec 15 jours de retard et un nombre d’appels … j’ai fini par avoir mon accès à internet, mais bizarrement plus lent qu’avant. Après moult recherches je me suis rendue compte que le pilote fourni était incompatible avec ma version Windows mais bien sûr ça n’était indiqué nulle part . Et une erreur pour Wanadoo.

Le 28 Janvier c’était bon, tout allait bien. Enfin c’est ce que je croyais. Parce qu’à l’occasion de mon changement de ligne mon prélèvement automatique avait disparu. CINQUIEME ERREUR.

Là, j’ai ressenti, allez savoir pourquoi, comme un soupçon d’énervement. J’ai donc appelé de nouveau l’agence et j’ai donc eu l’occasion de m’apercevoir que bien qu’étant devenue une célébrité dans cette agence : on me dirigea directement sur la responsable, je devrais attendre pour avoir un éventuel traitement de faveur. J’explique, on m’écoute, si finalement j’avais en quelque sorte un traitement de faveur, bref on m’assure que tout sera réglé à la prochaine échéance, j’en profite pour savoir ce qu’il en est pour l’autre ligne, là on me dit que le prélèvement est maintenu. SIXIEME ERREUR.

Et devinez ce qu’il se passa l’échéance d’après ? Ben oui !!! Celle d’après une des deux lignes seulement prélevée et pis enfin les deux lignes un coup fil de plus et une échéance plus tard.
Je ne compte plus les erreurs car je tiens à garder un doigt disponible pour pouvoir composer le numéro de votre agence !!!

….

Je vous passe les formules de politesse si, si j’en avais encore en réserve !!!

A cela j’ai eu une réponse du style nous regrettons….signé M. Combépine.

Ben moi je dis que pour faire ce genre de réponse z’avaient po besoin de se mettre à deux !!!

avatar Nicox Houston 03-02-2005 00:51
avatar DR. Gonzo 03-02-2005 00:54
Re: La blonde en colère ça donne ça :

OK, je retire la boutade écrite vec négligence sur ton post sur les vacances!
mille excuses…
ok, c'est ma faute…
autant pour moi…
je recommencerai plus…



avatar Fanfan75 03-02-2005 01:18
Re: La blonde en colère ça donne ça :

Et non, contrairement à d'autres, ils ne sont pas payés au rendement... Ce n'est donc pas l'argent qui les motive... Mais alors, qu'est-ce donc ? La passion du service..................public.



avatar black métal 666 03-02-2005 02:23
Re: La blonde en colère ça donne ça :

ben justement non;
la privatisation de FT et l'ouverture a la concurence ne doit certainement pas les motiver...
le service public??? effectivement ça s'appelait comme ça autrefois.

revois ta copie fanfan, et tu pourras la ramener ensuite clin d'oeil



avatar TOTOF 03-02-2005 02:56
Re: La blonde en colère ça donne ça :

c'est marrant,ça me fait penser à l'été dernier ou je suis resté plus d'un mois sans internet pour une obscure raison (j'ai jamais reussi à avoir le fin mot de l'histoire)

j'ai aussi joué au ping pong entre FT et wanadoo (à 34 centimes d'euro la minute ça fait mal)

à la fin,j'ai appelé le service resiliation da wanadoo presque au bord de l'enervement,et ô miracle,le lendemain tout refonctionnait normalement

bon je me suis fendu d'un petit mail pour les remercier d'avoir daigné retablir ma connexion si rapidement,et bizarrement j'ai jamais eu de reponse j'aime



avatar Mesrine 03-02-2005 07:59
Re: La blonde en colère ça donne ça :

toujours dans le très court ! clin d'oeil



avatar rippey 03-02-2005 08:50
Re: La blonde en colère ça donne ça :

FAUT LES BRULER !!!!!


Quelle patience .. clin d'oeil

avatar yeye74 03-02-2005 09:13
Re: La blonde en colère ça donne ça :

et dire que moi j'entends raler des dizaines de freenautes (utilisateurs de free)

et certaines personnes qui disent: si tu veux pas avoir de soucis prends wanadoo de france telecom, tu paies plus cher mais au moins t'es tranquille





avatar opium 03-02-2005 11:45
Re: La blonde en colère ça donne ça :

çà c'est du style !
sur le fond et sur la forme : bravi, bravo
çà nous change du langage SMS.
Note que tu aurais pu essayer de leur envoyer ta réclamation en langage SMS, ça aurait payé

avatar Ku 03-02-2005 23:17
Re: La blonde en colère ça donne ça :

T'as une ligne RNIS ? Qu'est ce que tu fout avec ce truc archaique et hors de prix ???

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.