Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar steelytek 16-09-2003 01:37
Re: * besoin de réconfort

C'est dur de perdre quelqu'un et c'est dur de soutenir quelqu'un qui a perdu un aimé.
Perso, je pense que tu as eu raison d'en parler, duc51 parck ça fait du bien de dire ce qu'on a au fond de soi.

Contrairement, a ce que disent certains, on n'oublie pas et ca passe rarement comme on le souhaiterait, avec le temps. Mais la douleur s'attenue.
Je ne sais pas ce qui est le mieux mais sourir mm kan tu n'en as pas envie, fait du bien.
Ne restes pas tout seul.
Parles en toujours et ne gardes rien pour toi. sourire

Bon courage, grand V !! sourire






ps a brollian : timide la honte pour toi et j'esperes que ca donnera une bonne leçon à tous ceux qui lisent les messages des autres à la volée, sans mm s'interesser au contenu.
J'aurais honte à ta place ! bravo !!!!! timide

avatar Solidar 16-09-2003 02:14
Re: * besoin de réconfort

Ducat', j'ai pu joindre mon pote Châlonnais. Je te maile son téléphone, il lui semble t'avoir vu et attends ton appel, (après le boulot).

A+



avatar 20-100 16-09-2003 04:13
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat 51

en fait je part au taff, j'espère que tu as trouvé someil et qu'a cette heure tu dors ..

Bon courage pour cette nouvelle journée qui commence....

juste pour te dire qu'on est avec toi toute la journée......


Bon courage

20.100

avatar wheel 16-09-2003 08:06
Re: * besoin de réconfort

je viens juste de lire ton post et alors là g grave plus le moral..

je c meme pas koi te dir car dans c moments là on ne c pas koi dir de toute façon

en tout k ne t'enferme pas chez toi je c que c facile a dire

y a des ballades un peu partout prend ta moto et rencontre du monde
je voulais juste que tu saches que nous sommes tous derriere toi si ta besoin de parler hesite pas

avatar Séby 16-09-2003 08:54
Re: * besoin de réconfort

Courage Ducat 51 pour traverser cette épreuve.

Je me joins à tous pour essayer de te réconforter un tant soit peu; comme certains l'ont dit, ta douleur va tt doucement s'appaiser et pour cela il va te falloir être très courageux, ne pas hésiter à parler, à nous, à un psy ou à tes amis et ne pas t'enfermer.

Ds ces cas là, on ne voit pas trop quoi dire. Alors juste pour te dire qu'on pense à toi, pas de fausse pudeur, vides ton sac si le besoin s'en fait sentir et parles de tt ce qui te fait du mal, c'est le seul remède!

Souvent quand je prends ma moto, je me dis "et si tu rentrais pas et que tu revoyais pas ta Miss". Maintenant toi, il va te falloir être fort pour 2.

On pense à toi, courage...

Seb&Cé

avatar steelytek 16-09-2003 11:57
avatar Solidar 16-09-2003 12:18
Re: * besoin de réconfort

Un bouquet de pensées! sourire



avatar freddy 16-09-2003 13:10
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat 51,

Je viens juste de lire le pourquoi de ce post . Je suis sincérement désolé pour toi et je pense qu'il n'existe malheuresement aucun mot assez fort pour te réconforter, d'autant plus d'après de ce que tu dis tu as tout vu .

Mais comme tout le monde te le dis, le meilleur moyen de s'en sortir et de voir du monde, des amis motards ou non et de parler avec eux, c'est le seul médicament qui doit exister dans ces cas là.

Je te le dis ainsi car j'ai presque vécu le même cas, sauf que dans mon cas c'était mon meilleur ami de longue date. J'avais également le moral à zéro, plus envie de voir du monde, plus envie d' entendre parler de moto, mais comme on dit : la vie doit continuer.

Alors bon courage et si l'envie de parler te viens, n'hésite surtout pas et pense à tous les motards de ce repaire qui sont là pour te soutenir autant que possible.

Bye et encore courage Ducat 51

avatar stefi 16-09-2003 14:31
Re: * besoin de réconfort

V V attristé Ducat

C'est vrai que les mots nous semblent dérisoires face à ta peine mais rien n'est pire que la solitude.

J'ai perdu une amie très proche il y a quelques années et je me souviens que ça me faisait du bien de parler d'elle à tout plein de gens, je pense que ça permet de faire un peu revivre la personne et de se préparer tout doucettement à faire son deuil comme disent les psy.
Ca ne veut pas dire oublier bien sur mais accepter l'absence de ta Dominique et te remettre à envisager peu à peu de un peu repenser à toi et de te dire qu'elle n'aimerait pas te voir dans cet état.

Je ne suis pas sur que nos mots puissent quelque chose pour toi mais le fait de pouvoir écrire ce que tu ressens à quelqu'un d'anonyme mais qui est fatalement sensibilisé à ton chagrin ça je pense que ça peut t'aider clin d'oeil clin d'oeil

Bien sur n' hésite pas à t'adresser à nous par mail si tu préfères et donne nous régulièrement de tes nouvelles. super content super content super content super content

avatar winnie 16-09-2003 16:18
Re: * besoin de réconfort

juste pour dire que je suis là si besoin et que j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, car je pense beaucoup a toi meme si je ne te connais pas et que j'espere que tu tiens le coup...
Hesite pas a ecrire si besoin.
Bizzz



avatar marie 16-09-2003 17:24
Re: * besoin de réconfort

Je ne sais quoi ajouter à tous ces messages, sinon, que même si je ne te connais pas et que je suis nouvellement inscrite, je me joins à toutes ces pensées de réconfort.

Je viens d'avoir mon permis avec mon mari et c'est vrai que de telles choses existent, mais que bien souvent c'est la passion qui l'emporte sur la raison.

J'ai lu plus haut quelque chose a propos d'etoiles, et je suis sure que où qu'elle soit, elle te regarde et t'aide sans que tu le sache à te battre pour votre passion à tous les deux.

Surtout, essaye de ne pas te renfermer, de voir ta famille et tes amis, et si tu le sens enfourche ta moto pour ne pas laisser tomber, ce serait trop dommage.

Voila, je savais qu'il existait un esprit motard, et j'espère qu'il te guidera sur le chemin de l'espoir.


Amitiés



avatar Yacob 16-09-2003 17:30
Re: * besoin de réconfort

Rien à ajouter content)

Tous toujours là sourire
Souri à la vie, et elle te sourira...

à vendredi,
PS : je t'offre le lait fraise cool



avatar stop and go 16-09-2003 17:33
Re: * besoin de réconfort

Bonjour Ducati 51,

Mes sincères condoléances.Comme tous ses motards,je voudrai te réconforter dans cette dure réalité.Mais je sais très bien que malgré tout ce qu'on te dira,tu ne pourras pas l'oublier comme ça.Et nous qui voulons t'aider,on as pas partagé tous se moments que tu as passé avec elle.Ses souvenirs qui reviennent sans cessent et qui te feront pleurer.Il faut pour l'instant que tu évacues toute cette peine.Et puis un jour,quand ton chagrin s'atténuera,pense à ce que ta compagne te dirait si elle était encore près de toi.
Courage,courage Ducati 51,tes larmes vont encombrer ton visage pour l'instant mais n'oublie pas, ou quelle soit maintenant elle préfèrerai surement que tu retrouves le sourire.
N'hésite pas si tu as besoin,on surveille le post et il y aurra toujours un(ou une) motard pour te soutenir.

A bientôt,Joël.

avatar quardetour 16-09-2003 17:52
Re: * besoin de réconfort

..................... timide

avatar xavounet 16-09-2003 18:06
Re: * besoin de réconfort

Que puis je te dire de plus que tout ce qui a été dit triste .
Courage à toi et mes plus sincères condoléances.



avatar Chat Noir 16-09-2003 19:20
Re: * besoin de réconfort

Personne ne te demande ou ne te conseille d'oublier ta "tite Dominique".

Surtout pas. Nous vivons dans et par la pensée des autres. Au contraire, continuer de l'aimer la prolonge.

Il faut seulement un peu de temps pour que ce soit moins douloureux et que les bons souvenirs l'emportent sur les mauvais.

On ne refait pas sa vie. On la continue.

Bon courage.
Affectueuses pensées



avatar Stan 16-09-2003 19:48
Re: * besoin de réconfort

Dure dure, courage

avatar hysteresis 16-09-2003 20:18
Re: * besoin de réconfort

sinceres condoleances...courage...



avatar Ratep 16-09-2003 20:21
Re: * besoin de réconfort


Toutes mes pensées....
comme à ceux qui ont fais les belles pages de notre histoire.....Jarno et Paso, Rougerie..... etc etc Joey et Kato parmis tant d'autres.

Ne l'oubli pas surtout, c'est notre histoire à tous et il te reste la vie et la moto pour lui rendre hommage......j'espére que bientôt sous ton casque tu lui faira un sourire d'arsouille parceque ce sera une super journée avec plein de plaisirs innoubliables.........pour elle, rien que pour elle et tous les autres

avatar Bassibus RMS 16-09-2003 21:05
Re: * besoin de réconfort

Viens de lire tous les posts. Je crois que tout le monde a un peu raison dans les différentes façons de passer ce Cap qui est peu être l'un des plus dur de ta vie. Mais comme on te l'a déjà dit plus haut : accroche toi à la vie, à ta passion, et laisse le temps faire son travail.

Courage...



avatar Bullette 16-09-2003 21:18
Re: * besoin de réconfort

Hey !!

Ducati 51 ... Pensées et Amitiées !!

Merci pour la réponse et quand le coeur t'en dit, donne nous de tes nouvelles.

A+

Bullette La Fée !!



avatar stragen 16-09-2003 21:32
Re: * besoin de réconfort

comme beaucoup de monde, je ne sais pas trop koi dire.
on a tous perdu des amis motards plus ou moins proche, et c jamais facile de surmonter le chagrin et la peine.
comme l'a dit winie, remonte sur ta moto et roule pour elle.
voila, juste un petit post pour te dire que moi aussi je suis la pour te soutenir.



avatar blanco 16-09-2003 23:27
Re: * besoin de réconfort

toutes mes condoléances ducat 51.
pas grand chose à dire si ce n'est te dire qu'on est là et une grande envie de crier comme à chaque fois...............
essaye de continuer et tiens le coup.....
amitiés motardes

avatar Solidar 17-09-2003 09:46
Re: * besoin de réconfort

Bonjour à toutes et tous,

et plus particulièrement à Ducat'51. Encore avec toi aujourd'hui. clin d'oeil



avatar Pilou 17-09-2003 14:56
Re: * besoin de réconfort

Sinceres condoleances Ducat51 !!!

je sais c'est pas grand chose et j'avoue me sentir un peu gené (je sais pas pourquoi mais je reagis comme ça à ton post !!)

en tout cas sache que je pense à toi à la douleur que tu ressens et je souhaite de tout mon coeur que le temps estompe cette derniere le + rapidement possible !!!

Courage, on est tous avec toi !!!

Cedric



avatar winnie 17-09-2003 15:27
Re: * besoin de réconfort

qui a des news de Ducat51?!
moi perso j'suis inquiete...



avatar VINCE 17-09-2003 16:11
Re: * besoin de réconfort

Slt Ducat 51


Nous sommes beaucoup a attendre de tes nouvelles pour savoir si tu vas bien et si tu tiens bon, n oublie pas de penser a nous et de nous donner de tes nouvelles
clin d'oeil

Vincent

avatar jossv650 17-09-2003 16:59
Re: * besoin de réconfort

Salut ducat 51.

Je ne rajouterais rien de plus, car tout a été dit.

Je te souhaite bon courage, c'est une tres difficile épreuve qu'il va falloir surmonter. Cela devrais malheureusement laisser des traces toute ta vie. Mais comme tu peut le voir de nombreux motards sont là pour essayer de te soutenir. N'hesite pas a nous donner de tes nouvelles, n'hesite pas a parler, et si besoin a demander de l'aide.

Sincères amitiés, sincères condoléances.


Joss.

avatar ducati 51 17-09-2003 17:37
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous , merci pour votre soutien ,
j'ai pa pu venir sur le net hier , j'avais des papiers à classer , et puis une des meilleures amies de ma tite dominique m' a appellé , puis des cousins sont venus me rendre visite , son autre meilleure amie m'a appellé et mon frère et ma belle soeur m'ont emmené voir un match de basket .
pour ce qui de ce matin , lecture mais j'étais pas trop concentré puis je suis allé chercher des choses qu'on a livré chez un de mes collégues de boulot et il a tenté de me réconforter , et puis cette après midi , j'ai un enqueteur pour le boulot qui es passé , et un autre de mes cousins aussi , et ce soir je suis invité chez des amis non motards , j'y vais en voiture c'est à 10 min de chez moi ;

20100 , stan , hysteresis , bullette , pilou , stragen ,séby , t power ,marie ,
stop and go ,quardetour et xavounet je tiens à vous remercier de votre soutien .

steelytek c'est évident je pourai pas l'oubliée ma tite dominique , j'espère que la douleur pourra s'aténuer , sinon la photo m'a fait plaisir , merci

solidar , ok mais il me conait un peu alors

wheel , merci mais j'ai pas encore pu refaire de bécane

yacob pas vraiment le sourire en ce moment , pas du tout meme

LN oui c'est sur mais va me falloir du temps

ratep oui mais pour l'instant j'en ai pas encore refait

bassibus c'es très dur car la vie m'a pa fait de cadeau, je sais plus si la vie vau encore le cou d'etre vécu

blanco , merci , dis moi tu roule en stinger

freddy oui tu a raison je me force à voir du monde et certains viennent me voir , c'es un peu réconfortant mais quand je suis seul j'ai le moral à - 1000

stefi je sais bien que tu a raison mais pour le moment je peu pas accepter

winnie je ne cesse de penser à ma tite dominique et à ce qu'on prévoyait de faire ces temps ci et c'est très très dur

sur ce je vais vous laisser , je vous tiens au courant , à +

avatar FAZEROUGE 17-09-2003 17:52
Re: * besoin de réconfort

toutes mes amités ducat51 donne nous de tes nouvelles ont pense fort a toi , reviens nous parler qu on essaie de te communiquer un peu de chaleur humaine tu fait partie de notre famille on vas pas te laisser tomber a bientot marc

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.