Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

La loi des séries

avatar Lime Green 08-03-2005 13:29
La loi des séries

Eh oui ! Limite en rapport avec la moto mais il faut que je vous expose ma malchance !

Tout commence le 03/02 ! Je rentrais du boulot (en Xsara, important pour la suite de dire que je suis en boîte à roues) et me dirigeais vers Mortagne Au Perche. Cela faisait 20 kms que j'étais derrière une file de bagnoles et camions (bloqués par un vieux en Fiesta) et enfin arrive une belle ligne droite pour dépasser. Je rétrograde et zou je double. Ayant doublé tout ce beau monde, je décide de réduire mon allure (largement au dessus des limitations de vitesse timide ) en freinant fortement. Pourquoi me direz vous ? Eh bien peut être une intuition. Et soudain, Clac ! flute Oh je viens de me faire flasher. pas content
A ce moment, je me dis que j'ai bien fait de piler. Bref je continue ma route sur un rythme beaucoup plus raisonnable. Etonnant non ?
Le lendemain matin, je pars à 6h30 comme tous les matins depuis 2 semaines et 45 minutes plus tard, la ligne d'échappement qui décide de se barrer pas content . La, je me dis que je suis mauduit. Je suis dans la cambrousse normande avec une ligne d'échappement qui traîne par terre et un silencieux HS. Que faire ?
Eh bien système D ! Je vais frapper à la porte d'un agriculteur qui m'aide alors pour attacher la ligne avec un fil de fer et direction le garage citroën le plus proche. Il me faut dès lors attendre une heure que le garage ouvre. triste Bref, le garage ouvre, le mécano fait une bref vérif et zou je fais les 70 derniers kilomètres en échappement libre.
Mes soucis ne s'arrêtent pas là !

Nous sommes donc le vendredi matin. Le soir, Mauricianne et moi-même devont partir à Paname. Le problème est que la voiture est immobilisée chez moi à cause de ce "ç_/*- d'échappement et que Mini Z, ma fidèle monture, n'a pas encore eu le droit à sa visite des 18000 kms.
No soucy, je vais appeler mon concess et lui demander gentiment si il peut faire la révision et changer le pneu arrière pour 16h30 maxi. (sachant qu'il 10h30). Et sa réponse est positive. Quel soulagement !

Nous sommes finalement arrivés à bon port le vendredi soir mais au lieu d'être en boîteà roues, nous étions avec Mini Z.

Bilan de ces deux magnifiques journées (ironie quand tu nous tiens) :
- un silencieux à 100 € + 5 € le collier
- une visite pour Mini Z + un pneu arrière = 250 €
- une amende de 45 € + 1 point pas content

Ah ! J'oubliais ! Mini Z est tombée en panne le vendredi suivant :(:(


avatar cesco 08-03-2005 13:31
Re: La loi des séries

et après, tu diras qu'on te pourri



avatar motard.54 08-03-2005 13:41
Re: La loi des séries

il se pourri tous seul le pauvre......bah on peux t'y aider si t'insiste..... clin d'oeil



avatar Jujubarteam 08-03-2005 13:42
Re: La loi des séries

la loi des series....

Y a des loi aussi pour ca...pfffffffffffff



avatar manuatao 08-03-2005 13:42
Re: La loi des séries

Et pour finir tu fais parti de la modo's team, p'tain pas de bol



avatar sebzuki 08-03-2005 13:44
Re: La loi des séries

j'aime pas de chance comme on dis...



avatar nicoxj900 08-03-2005 13:57
Re: La loi des séries

La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !La photo, la photo !



avatar Lime Green 08-03-2005 14:07
Re: La loi des séries

C'est le banquier qui fait la tronche maintenant !



avatar nicoxj900 08-03-2005 14:11
Re: La loi des séries

Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier ! Le banquier !




























oups timide






On fait une quête pour Jé ?



avatar tom's 08-03-2005 14:11
Re: La loi des séries

Jéducat : t'as une mini Z, donc t'es un zédeux, point barre!!

pourquoi ce pseudo trompeur?

avatar Lime Green 08-03-2005 14:13
Re: La loi des séries

parceque un rêve pour le moment inaccessible !



avatar Peterpan 08-03-2005 14:22
Re: La loi des séries

...c'est mieux comme ça ...la Ducat , vaut mieux en rêver ......que de la posséder !!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar ryo_saeba 08-03-2005 14:23
Re: La loi des séries

Y des journées comme ca Jéjé, j'en sais quelque chose..



avatar Peterpan 08-03-2005 14:23
Re: La loi des séries

....si tu veux pas rester éternellement dans la loi des séries !!! clin d'oeil

avatar Lime Green 08-03-2005 14:27
Re: La loi des séries

peut être mais j'aimerais bien posseder une 851 ou encore 916 voir même une 999 j'aime



avatar Peterpan 08-03-2005 14:27
Re: La loi des séries

moi je me suis pas trompé ....j'ai rêver de la VFR ...je roule avec et j'en rêve encore !

...mais je dois avouer que chez moi le rêve est plus fort que la réalité ....sinon y a longtemps que je l'aurais larguée !!! clin d'oeil

avatar jclaude 08-03-2005 15:07
Re: La loi des séries

Moi ce qui me fait le plus rire c'est Mortagne au perche...

Ils y sont toujours par la bas... cool



avatar nicoxj900 08-03-2005 15:20
Re: La loi des séries

ben ouais, les poulets ...ça picore toujours au même endroit


















(c'est de l'humour, merci timide )



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.