Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

c'est l'histoire... *

avatar ryo_saeba 22-07-2005 12:26
Re: c'est l'histoire... *

Seulement la tortue et le poisson rouge ne sont pas d'accord car...



avatar Motard passager 22-07-2005 12:56
Re: c'est l'histoire... *

ils aiment pas quand ça tournent! (zon rien compris, c'est dessus qui faut se mettre)

avatar Cath 22-07-2005 13:17
Re: c'est l'histoire... *

tandis que le crocodile, lui,



avatar Motard passager 22-07-2005 13:25
Re: c'est l'histoire... *

de peur de finir en Santiag

avatar tof21 22-07-2005 13:44
Re: c'est l'histoire... *

ou en porte-monnaie...

avatar Motard passager 22-07-2005 13:55
Re: c'est l'histoire... *

s'est déguisé en

avatar bandiweb 22-07-2005 14:11
Re: c'est l'histoire... *

etit lapinou rose et c'est fait embaucher chez...



avatar Motard passager 22-07-2005 14:17
avatar bandiweb 22-07-2005 14:32
Re: c'est l'histoire... *

pour servir des...



avatar Motard passager 22-07-2005 14:40
Re: c'est l'histoire... *

des rhinoféroces assoiffés

avatar deathblow 22-07-2005 14:47
Re: c'est l'histoire... *

de vodka martini au shaker, pas a la cuillere!!

avatar Motard passager 22-07-2005 14:55
Re: c'est l'histoire... *

Maïe nème ize

avatar Vilcoyote 22-07-2005 16:36
Re: c'est l'histoire... *

J'ai tenté de tout coller pour plus de clareté, mais j'ai trop mal au crâne, j'arrête :)

Comprenne qui pourra j'aime

C’est l’histoire d'une motard chevauchant sa belle monture et qui se fait arrêté par un gentil MIB au détour d'un coin de rue sombre Mais le gentil MIb, en apparence, est en fait un ripoux sadique il commence par lui demander ses papiers et là gros problème tout était caché dans son slip qu'elle avait négligement oublié chez elle ! Mais sortant tout à coup de nulle part, une chèvre? que fais tu là, petite biquette ? Je viens te brouter dit elle sur un ton fiere Mon gazon n'est pas à brouter ! rétorque la motarde je l ai fait tondre se matin Ah! dit la chèvre, en regardant le mib interloqué, le mib ripoux, sadique réponds Ses pupilles se dilatent et elle commence à claquer de dents.
Ses yeux vont du mib à sa matraque à ses chaussures M..., du chevreau, pense-t-elle et prenant son élan, je ne comprend pas, dit-elle, c'est kika des cornes ici ? et là, d'un coup, la motarde ne peut s'empêcher de sauter de bas en haut d'imaginer les cornes sur la tête de la chèvre, oups je m'égare, du mib Mais en réalité, le mib avait son cax de viking car il faut savoir qu'en réalité sa Béhèèm était un drakkar genre twin poussif d un chameau boiteu à deux pattes.... mais qui dit en ces mots à la jolie motarde "dessine-moi un mouton" "pas d'pot" répondit la motarde (hahaha....pardon)...je tiens mon guidon ! Sioux plè, insiste le MIB! et je ne sais dessiner que les chèvres, désolée Et encore du genre boiteuse et anémique le MIB est pas content! Devant tant de réticence de la part de la motarde ( qui commence sérieusement à lui monter au nez ) il sent monter en lui Un désir sadique de lui coller un PV C'est alors qu'il sort son corne de brume pour appeler ses collègues ses derniers entendant le son du ralliement Arrivèrent ventre à terre tel des vautours affamés ils arrivent sur le lieu de l'interpellation et là sont estomaqués ! estomaqués par ce qu'ils voient à leur arrivée car un troupeau de val d oise d EDF joyeux et chantant trés fort Et tous c.. nus passaient par là en revenant de Nantes ………



avatar tof21 23-07-2005 01:19
Re: c'est l'histoire... *

récapitulons :





C’est l’histoire d'une motard chevauchant sa belle monture et qui se fait arrêté par un gentil MIB au détour d'un coin de rue

sombre Mais le gentil MIb, en apparence, est en fait un ripoux sadique il commence par lui demander ses papiers et là gros

problème tout était caché dans son slip qu'elle avait négligement oublié chez elle ! Mais sortant tout à coup de nulle part,

une chèvre? que fais tu là, petite biquette ? Je viens te brouter dit elle sur un ton fiere Mon gazon n'est pas à brouter !

rétorque la motarde je l ai fait tondre se matin Ah! dit la chèvre, en regardant le mib interloqué, le mib ripoux, sadique

réponds Ses pupilles se dilatent et elle commence à claquer de dents.

Ses yeux vont du mib à sa matraque à ses chaussures M..., du chevreau, pense-t-elle et prenant son élan, je ne comprend pas,

dit-elle, c'est kika des cornes ici ? et là, d'un coup, la motarde ne peut s'empêcher de sauter de bas en haut d'imaginer les

cornes sur la tête de la chèvre, oups je m'égare, du mib Mais en réalité, le mib avait son cax de viking car il faut savoir

qu'en réalité sa Béhèèm était un drakkar genre twin poussif d un chameau boiteu à deux pattes.... mais qui dit en ces mots à

la jolie motarde "dessine-moi un mouton" "pas d'pot" répondit la motarde (hahaha....pardon)...je tiens mon guidon ! Sioux

plè, insiste le MIB! et je ne sais dessiner que les chèvres, désolée Et encore du genre boiteuse et anémique le MIB est pas

content! Devant tant de réticence de la part de la motarde ( qui commence sérieusement à lui monter au nez ) il sent monter

en lui Un désir sadique de lui coller un PV.

C'est alors qu'il sort son corne de brume pour appeler ses collègues ses derniers entendant le son du ralliement Arrivèrent

ventre à terre tel des vautours affamés ils arrivent sur le lieu de l'interpellation et là sont estomaqués ! estomaqués par

ce qu'ils voient à leur arrivée car un troupeau de val d oise d EDF joyeux et chantant trés fort Et tous c.. nus passaient

par là en revenant de Nantes …




Apres avoir subi un echec sur un forum pas connu, mais alors pas connu du tout, ils s etaient rassemble pas lon de là et

juste a cote de la statue de marbre.
Un magnifique

qui passait elle aussi pres du mib en chantant
chevalier, coiffé d'un
mdr on s'est emmêlés les pinceaux là

"tiens voilà du boudin"
(là ils parlaient de la motarde du début)

car tout bien regardé, elle ressemble à quelqu'un de connu, mais qui? Quelqu'une de la tévé mais qui ça peut bien être????

tout le monde la connait, meme la chevre... Mais, je la connais!!!!!!!!!!!!!!!!! elle était dans la ferme... oui c est

elle!!!!!
Et meme nue elle ressemble a, j'ose pas le dire tellement que tellement que faut pas avoir honte, car c est bien la femme a

..... que ce mib a arreter nue sur une moto avec une chevre sur le porte bagage en guise d epilateur a gazon...

mais quelqu'un osera t il reveler le nom de cette personne maudite qui a devoile de telle faiblesse..... zut, j'ai le nom sur

le bout de la langue... Dit pas ça à la chèvre! mais elle en a marre je crois la chèvre qu'on parle d'elle...

et du coup Mesrine qui réfhéchit dans sa petite tête comment faire avancer les choses plus vite que sa moto se dit : "il

serait temps de cesser de porter des cornes car j'en ai marre de passer pour un vendeur de salade et fromage.

C'est pas passeke j'ai une chèvre, que je suis un simple paysan, et que j'arrive pas à suivre, que Je ne dépasse pas 50

km/h, touve pas la poignée d'accélérateur, d'ailleurs c'est celle que j'ai la main ousse qu'j'ai le doigt,... où q'ça vous

r'garde pas... c'est à dire dans le nombril de la motarde, qui pousse alors un petit cri de surprise "ouh !", ouh ça

chatouille.

et la chévre qui prend la fuite et... "Mais kèsse?", dit elle, qui arrive au loin!!! ne serait-ce pas cesco? avec SON veau

roulant qui vient de nulle part et qui ne va nulle part ailleurs car il a oublier son moteur chez rasade...

il s'apprétait à faire demi tour et c'est alors que, tout à coup!, une durite enflammer surgit du derriere du mib, et c'est

alors que la chèvre pris les pattes à son coup car elle vit au loin, encore?!, un pc connecter au repaire des motards sur un

drôle de forum qui s'appelait "Mouton Taquin".

Ne pouvant retenir ses pulsions animales primaires elle se mit à avouloir brouter le clavier, pensant que cela l'aiderait à

améliorer son orthographe déplorable et enfin pouvoir retrouver le fil d'ariane qu elle avait egaree la derniere fois qu elle

l'avait confiée à l'équipe de fort boyard...

alors que le mib lui se réjouissait à l'idée de la perdre dans les méandres de cette route intergalactique qui n'en

finissait pas de lui casser les Burnes,car ca n était pas une chèvre finalement, mais un bouc palestinien hermaphrodite,

drole de motarde qui tout d un coup!.... prit conscience du danger que la matraque du mib pouvait represente et lui dit tu

140 !

C'est a ce moment que le lion apparut avec son chevalier blanc, vêtu d'une armure pesant aussi lourd que que l humour de

cette histoire, sans queue, ni tête ! ( elle !).

mais la tête et la queue de la biquette était pourtant bien dispose pres du derriere de la motarde toute frétillante vu

qu'elle avait entre temps écoulé 2L de vodka et mangé ses ongles, afin de faciliter le transit intestinale, car il faut bien

le dire depuis qu'elle a mangée trop de choucroute,
elle a du mal a digérer ce qui entraîne quelques désagréments, car tout le monde le sait les flatulences entrainent

forcément Une arrivée trop importante de gaz dans l'échappement, d'où des conséquences surprenantes comme des idées de m.erde

si on evacue pas, ou encore des retours e flamme dans l echapement mais aussi et surtout un depot de calamine dans l

embouchure du coude de la jonction coincidant perpendiculairement avec l axe parrallele a la route qui mène à Rome (comme

toutes les autres) et plus precisement au lieu-dit "Le Colisée", petit construction circulaire anecdotique, où de nombreux

combats de chèvres s'organisent,
dans le seul et unique but davoir du fromage et du dessert, du pain, des jeux, du boursin et de la bourre saine du vin, de

l'air, de l'eau tout ce qu'il faut pour bien débuter une soirée toride avec une motarde chevauchant sa belle monture et qui

flagèle son amant avec son (kit) chaine regrette de ne pas avoir sous la main le nécessaire pour se faire belle car elle a

décidé d'aller en boite de nuit ce soir pour se taper ce dont elle rêve depuis longtemps, à savoir une nuit de folie sur la

piste de dance ou elle va faire bouger son ancien ami le cheval revenu de croatie, spécialement pour la commémoration de la

fête du slip....dont le saint patron est.... en congé maternité depuis que son amour est parti dans les gorges de La belle

Hélène dont la beauté n'a aucun équivalent dans l'espace intersidéral de la constellation des 200 soleils.

Mais, nonobstant ces considerations hautement philosophiques, on peu admettre que si l'on confronte la théorie du big bang à

celle du Yin et du Yang on peut dire qu une machine a laver est tout a fait parfaite en tout point pour la maniere de

s'éclater en position essorage!

Seulement la tortue et le poisson rouge ne sont pas d'accord car ils aiment pas quand ça tournent! (zon rien compris, c'est

dessus qui faut se mettre) tandis que le crocodile, lui, de peur de finir en Santiag ou en porte-monnaie, s'est déguisé en

etit lapinou rose et c'est fait embaucher chez mac quick pour servir des des rhinoféroces assoiffés de vodka martini au

shaker, pas a la cuillere!!


(ouch c'est long...)

avatar tof21 24-07-2005 23:05
Re: c'est l'histoire... *

Auteur: commando
22-07-05 14:55

Maïe nème ize





la chèvre de Mesrine...

avatar tof21 26-07-2005 08:17
avatar Motard passager 26-07-2005 09:23
Re: c'est l'histoire... *

l'oeil terne mais le sabot luisant

avatar tof21 26-07-2005 23:42
avatar nicofraise 27-07-2005 01:03
Re: c'est l'histoire... *

bêêêhhheuhhh



avatar smirnoff 27-07-2005 20:11
Re: c'est l'histoire... *

voudrais tellement que le mib prenne...



avatar Motard passager 27-07-2005 20:31
Re: c'est l'histoire... *

la pose, pour gagner plein de ros

avatar tof21 28-07-2005 18:24
avatar lilius 28-07-2005 19:37
Re: c'est l'histoire... *

pouvoir faire partie

avatar tof21 31-07-2005 12:23
Re: c'est l'histoire... *

du cercle très restreint...

avatar Motard passager 31-07-2005 12:47
avatar nicofraise 31-07-2005 14:02
Re: c'est l'histoire... *

à poils longs



avatar Motard passager 31-07-2005 14:07
Re: c'est l'histoire... *

et tatoués, des grands, des durs, des forts!

avatar nicofraise 31-07-2005 14:37
Re: c'est l'histoire... *

dont fait partie, bien évidemment, son ancien ami le cheval ( clin d'oeil )
qui lui avait fortement déconseillé de mettre



avatar hypocampe 31-07-2005 18:03
Re: c'est l'histoire... *

des bas des que la nuit tombe



avatar nicofraise 01-08-2005 00:40
Re: c'est l'histoire... *

car moins on voit clair, plus le risque de les filer
à Sphog (dit "le voyageur travesti" ) est grand
(comme son ancêtre Alexandre (dit "le conquérent" )
ou son descendant Michel (dit "la demoiselle de Rochefort" ))
or nous sommes en présence d'un petit MIB (mais ça se soigne
timide )



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.