Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

reportage hotesse : vos avis?

avatar Zingaro 03-10-2005 22:14
avatar 900 ss Noire 03-10-2005 22:42
Re: reportage hotesse : vos avis?

pour en revenir aux hotesses du salon, le plus pathétique est, à mon sens, leur présence même.

les motos présentées sont-elles donc si fades qu'il faille mettre des jolies filles dessus pour faire venir les motards ? flute


pour le reportage, je ne l'ai pas lu et je ne le lirai pas.

cool

avatar AgR 03-10-2005 22:57
Re: reportage hotesse : vos avis?

ya rien à lire cher 900 ss Noire !

c'est que des photos



moi ce que je trouve le plus pathetique c'est les mecs autour... (mais ça n'est qu'un avis feminin...)



avatar xor69 03-10-2005 22:58
Re: reportage hotesse : vos avis?

Arrêtez de vous plaindre les mecs.

Attention à nous ! Avec la féminisation du monde de la moto, dans 4 ans, on aura plus de fille sur les stands mais que des mecs canons à nous faire honte et à nous promener avec notre casque sur la tête dans les allées du salon.
C'est ce que vous voulez ? Je les trouve agréable à regarder et elles ne font pas trop potiche. Sur le Stand BOXER Design, j'ai discuté avec une fille qui s'y connaissait aussi en moto ! C'est pas meiux comme cela ? Et puis, cela fait parti du spectacle. Elle gagne de l'argent (pas beaucoup c'est déjà mieux que rien !)

Maintenant, il y aura toujours des gros beaufs qui viendront que pour m.a.t.e.r. et se la jouer Don Juan. Mais bon, c'est les mêmes que dans le métro ou sur les terrasses de café.
Tout dépend de l'intensité du regard ...



avatar pierrot91 03-10-2005 23:16
Re: reportage hotesse : vos avis?

Je vois pas quel est le problème ?
C'est un reportage à part, un clin d'oeil

xor> tout à fait ok avec toi

Personne n'oblige les hotesses à faire ce job et personne n'oblige à regarder les hotesses

En plus elles ont de jolies sourires clin d'oeil

OK OK je suis parti

avatar 900 ss Noire 03-10-2005 23:19
Re: reportage hotesse : vos avis?

AgR : pour te faire plaisir je corrige ma phrase.


pour le reportage, je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas.



en ce qui concerne les mecs autours, bin c'est des mecs quoi. ils sont tous comme ça : tout fou dès qu'une fille leur sourit

désolé de briser tes illusions, mais il n'y en a pas un pour rattraper les autres cool

avatar pierrot91 03-10-2005 23:36
Re: reportage hotesse : vos avis?

Ha je suis sur forum moral


Dieu nous a fait des yeux, moi je les utilise même pour regarder les jolies
filles !! super content super content

oups je cours le dire à ma femme clin d'oeil clin d'oeil

avatar motoside 03-10-2005 23:55
Re: reportage hotesse : vos avis?

En France avec des motos bridés à 100 bourrins qui se traînent comme des veaux, les hotesse c'est fait tout simplement pour ne pas confondre avec le salon de l'agriculture.


Oui, je suis bien sur le taquin.

clin d'oeil clin d'oeil



avatar Peterpan 04-10-2005 09:01
Re: reportage hotesse : vos avis?

moi j'ai trouvé ça bien ! ...des filles .....des motos !!! clin d'oeil

....mais c'est vrai que venant de la part d'une personne intelligente comme David ...j'ai trouvé ça moyen !!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Peterpan 04-10-2005 09:11
Re: reportage hotesse : vos avis?

...mais je rejoins Cesco pour dire que le travail d'hôtesse ....c'est pas un travail facile ....surtout face à des chacals peu respectueux !!!

avatar manuatao 04-10-2005 09:26
Re: reportage hotesse : vos avis?

Prendre les transports en commun pour aller bosser au mondial du 2 roues 4,50 euros
Manger un sandwitch pendant la pause dans ce job d'hôtesse 7 euros boire un ou deux verres pour ne plus voir ces têtes de chacals d'obsédés de tarmos 33,75 euros

Avoir sa photo sur un site réputé, celà n'a pas de prix............ pour le reste faut voir un banquier.



avatar tom 04-10-2005 10:01
Re: reportage hotesse : vos avis?

ouf je vois que mon cas n'est pas completement isolé, me voila rassuré sur ma santé mentale j'aime

avatar Greg2509 04-10-2005 11:38
Re: reportage hotesse : vos avis?

moi je vais faire mon pti reportage photo samedi , et je verrais bien au final sur lappareil si ya plus de filles ke de becanes

jachete aussi le billet pour voir deux salons

la moto, oui bon , yen a partout chez les concess

mais les filles habillés comme ca , on en voit pas partout


et puis chorégraphie , sourire, gentillesse , elles sont obligées c le salon de la sensualité aussi

clin d'oeil



avatar rippey 04-10-2005 12:01
Re: reportage hotesse : vos avis?

allez, voila LE sourire du mondial ...

[img384.imageshack.us]

Seb, t'es TOP !! super content

avatar rippey 04-10-2005 12:02
Re: reportage hotesse : vos avis?

arf, rate ...

salon8lj.jpg


avatar Peterpan 04-10-2005 12:10
Re: reportage hotesse : vos avis?

Couple top ...mais pourquoi Honda expose t il des modèles Suzuki ??? !!! clin d'oeil

avatar Peterpan 04-10-2005 12:15
Re: reportage hotesse : vos avis?

Message à David : ultérieurement si tu veux poster ce genre de post sous un autre pseudo ....tu peux prendre le mien ...ça me gêne absolument pas !!!! clin d'oeil

avatar NeNeTTe 04-10-2005 12:20
Re: reportage hotesse : vos avis?

Merci Rippey timide La vérité tié trop mignon avec nous tiens pour la peine gros bisous



avatar sebzuki 04-10-2005 13:13
Re: reportage hotesse : vos avis?

Je verrai la photo ce soir clin d'oeil car au boulot c'est pas possible au bord des larmes

merci rip' sourire



avatar Black Raven 04-10-2005 13:49
Re: reportage hotesse : vos avis?

la meme photo sur la rsvr r factory et c'était parfait... ceci dit le sourire est pas mal effectivement. seb qui tu mate la? :):)

avatar NeNeTTe 04-10-2005 14:01
Re: reportage hotesse : vos avis?

IL avait peur que David et son appareil photo passent dans le coin... t'imagines il est SDS là j'aime



avatar Greg2509 04-10-2005 14:05
Re: reportage hotesse : vos avis?

seb , il matte , la presentatrice de la gsr ki se trouve en face en minijupe

lol



avatar rippey 04-10-2005 14:06
Re: reportage hotesse : vos avis?

n'empeche que Black a raison, Seb, la moto va la ou tu regardes ....ca c'est vrai ...

SAUF !! SAUF !!! qd c'est nenette qui pilote, c'est balot hein !!! l'etait mignon le p'ti top model sur la triumph daytone 675 ... j'aime super content

avatar 360ci 04-10-2005 14:51
Re: reportage hotesse : vos avis?

Dès qu'il y a un salon, les marques mettent des hotesses.

Quand j'étais petit mon j'allais voir mon Papa sur le stand de la marque de tracteurs pour qui il bossait pendant le salon de l'agriculture. Y' avait que des moustachus ou presque sur les stands pour expliquer aux b.. futurs clients les perf' des engins. On y causait technique pure et dure.

Depuis quelques années, exit les professionnels de la profession. Une paire de purs vendeurs, un poignée de donzelles (Fort agréables à l'oeil au demeurant...) pour distribuer les brochures en papier glacé muticolore à triple arbre à came en tete, et basta...

Faut croire que le consommateur est devenu congre, d'une manière générale.

Pour ce qui est des hotesse du salon de la moto, il y a encore du boulot: elle sont plus jolies dans les salon automobiles... bave bave


360.



avatar Neo Vent 04-10-2005 15:22
Re: reportage hotesse : vos avis?

rrrhhhoooo je le crois pas...

la bande de faux Qs!!!! et majuscule en plus....

on part sur les sourires des hotesses, on fait un détour par la rue du tapin et de la détresse estudiantine..... pas content

ben moi suis bien content qu'il y ai une joie fille qui me fasse un sourire ( c'est pas souvent..oui mon second prénom c'est caliméro et c'est vraiment trop injuste!) qd je vais voir une moto...même si elle est payée pour...

quand aux filles qui s'estiment moins favorisées par la nature et qui râlent a la concurence déloyale..ben si vous êtes pas excitantes, c'est votre problème mes grandes... clin d'oeil

eeeeh oui la vie est injuste... pas content

merci les filles...pour les sourires...



avatar Jujubarteam 04-10-2005 15:27
Re: reportage hotesse : vos avis?

Seb...bizarre ou tu met tes menottes...moi je l ai metterais pas sur le reservoir... timide



avatar rippey 04-10-2005 15:31
Re: reportage hotesse : vos avis?

juju, tu connais seb comme moi ... c'est un grand timide .. super content

LOpette, LOpette !! cool j'aime

avatar tom 04-10-2005 16:40
Re: reportage hotesse : vos avis?

Oui a vous lire, je réalise que finalement c'est le salon qui me saoule, et pas les hotesses.

avatar sebzuki 04-10-2005 17:04
Re: reportage hotesse : vos avis?

ola cool je pars 5 minutes et voila flute



black raven > heu... timide
nenette > bas oui dans ce cas la je suis sds avec plaisir... super content
greg > no no cool je mange pas de ce pain la j'aime
rip > chut !! tu vas nous faire reperer clin d'oeil

en tout cas il était bien sympa ce salon clin d'oeil



avatar sebzuki 04-10-2005 17:05
Re: reportage hotesse : vos avis?

juju > tu croyais que je t'avais oublié hein j'aime

les menottes ? rhoooooo timide voyons



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.