Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

avatar Raven 16-12-2007 14:14
Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

les candidates donc !
Les votes seront pris en compte à partir de demain dimanche 17 décembre à la première heure. Tout vote reçu avant ne sera pas pris en compte et le mail sera effacé. Chaque repairienne/repairien aura droit à 2 votes, pour 2 candidates différentes. Interdiction formelle de voter 2 fois pour la même candidate, sinon les 2 votes seront comptés nuls


candidate n°1 :

kawasakizx6rr
bonjour, alors voila ma presentation, je suis kawasakizx6rr inscrite sur le repaire des motards depuis janvier 2007, cette inscription ma value de rencontrer des gens extraordinaires, je suis quelqu'un de tres sociable et donc ouverte a toute sorte de discutions, pourquoi je m'inscrit a l'election des miss du repaire sa je sais pas encore pourquoi je le fait mais je prends plaisir a le faire juste pour voir le deroulement des choses. je vais pas vous faire un roman sur ma vie sa serai trop long, je pense que pour ma part sa vaut le coup de me conaitre un peu mieux .... voila mon inscription est faite.... je me souhaite bonne chance

071216570Bkawasaki.jpg



candidate n°2

alguernone
Je bouge tout le temps, je danse, je vis, je cours, je vole, je roule, je bricole, je m'amuse, personne n'arrive à m'attraper, sauf si je le veux bien. Toujours partante pour un délire, un ciné, un restau ou une sortie, bonne vivante mais sportive, caractérielle mais dévouée, insupportable mais on ne peut plus se passer de moi après m'avoir connue. En bref, la femme idéale.

071216572Balguerno.jpg



candidate n°3

roz
Petit bout de femme motarde, c'est du haut de mes 35ans que je m'épanouis en Normandie.
Au caratère bien trempée, je donne l'image d'une dominatrice et pourtant je n'en demeure pas moins sensible.
Piquante comme les épines d'une rose je peux être,mais tout aussi douce comme le velour de ses pétales je suis.
Difficile de se décrire, aux yeux de certains, je demeure mysterieuse sous mes différentes facettes. Et je l'avoue il me plait à entretenir le mystère.

071216575Broz.jpg



candidate n°4

l4ping
Pour soutenir ce petit moment de délire et que vive l'esprit Taquin du repaire
Pas de prime jeunesse, plutôt cotée collection, donc excellente affaire
Inclassable ,atypique et polymorphe donc indéfinissable
J'aime la moto, le **** et les joies de la table
Aujourd'hui comme c'est ma fête (ste Chantal) je fais ce qui me plait
Tel est mon bon plaisir que de concourir ,et donc me présent de ce fait

071216577Bl4ping.jpg



candidate n°5

naps
Je suis motarde, j'ai un 900 hornet 2002 noir.
Je suis repairienne et j'ai vu l'élection de miss repaire.
C'est vraiment sans aucune prétention que j'adresse ma candidature. Bon c'est vrai que je n'ai plus 20 ans mais je tente quand même ma chance.
Personne ne m'a photographié sur ma belle ! quel dommage sinon je l'aurai proposée

071216581Bnaps.jpg



candidate n°6

Chat Noir
Pilier du Repaire et spectatrice amusée des arsouilles verbales, je suis la chacalette la plus discrète puisque je ne me manifeste jamais dans ce registre. Mais je n’en pense pas moins et n’hésite pas à me rincer l’œil quand l’occasion de présente.Je passerai à la postérité grâce à des interventions repairiennes d’une haute pertinence telles que : « pneus, que choisir ? », « ma moto ne veut pas démarrer » « slip ou string pour long voyage ? » ainsi que des textes de haute volée « la migration des vaches », « ma vie avant le cuit œufs » et « Etude sociologique de la pince à linge ».
P.S. Il me reste de ma période glorieuse des yeux bleus qui me valent l’admiration des foules. clin d'oeil

071216583Bchatnoir.jpg



candidate n°7

Fleur49
Je vous annonce officiellement ma condidature à Miss Repaire 2008. Afin de convaincre les gens de pouvoir voter, je dirai que ma personnalité est à la hauteur de ma kawa ... Belleeeeeee... Et pour ceux qui haisse Kawa ... N'oubliez pas que vous votez pour moi et pas pour la moto !!! Allez sur ce , je m'en vais avec mon orgueil ...

071216585Bfleur49.jpg



candidate n°8

bandouille
Quand certains veulent une miss sexy, d'autres la veulent motarde; j'ai décidé d'être moi même!!! passionnée de moto surtout de ma moto!!!! Une femme d'1m60 sur une bécane doit sans cesse prouver ce qu'elle vaut et j'ai prouvé ce que je valais sur ma bécane!!! aujourd'hui je veux me prouver ce que je vaux à moi même!!! suis-je la bonne miss repaire qu'il vous faut, pourquoi pas, laissez-moi vous le prouver aussi V

071216589Bbandouil.jpg



l'adresse mail pour les votes : electionrepaire2008@laposte.net


Raven, bonnes chances à toutes !



avatar Itangast 16-12-2007 14:28
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Ah bah voilà enfin un post intéressant j'aime



avatar batmanouche 16-12-2007 14:31
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

hum voilà ENFIN un post intéressant!



avatar Itangast 16-12-2007 14:37
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

En tous cas, les miss ont du goût: je constate un forte majorité chez Kawa super content



avatar clochette 16-12-2007 14:47
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

on peut pas prolonger un peu, j'avais complètement zaper si c'est trop tard tant pour vous :) :) :) :) vu le peu de candidates tu pourrais faire un effort raven j'aime

ceux qui sont pour prolonger taper 1

ceux qui ne veulent pas prolonger taper 2

nan! sans dec prolonge un peu super content peut pas me prendre en photo tout seule :)

j'attends la reponse avant d'envoyer timide



avatar MIN TIO 16-12-2007 15:28
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

vais voter pour kawa par solidarité nordique et parce qu'elle est pas mal timide

pis bandouille parce qu'elle a mit la langue :) :)

avatar Raven 16-12-2007 16:20
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Clochette> solution exclue, j'ai suffisamment fait d'appels aux candidates et de rappels par la suite pour ne pas zapper justement. avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, ce n'est plus l'heure, désolé. J'ai même été jusqu'à pousser une gu€ulante pour que les candidates potentielles se manifestent, sans grand effet d'ailleurs, puisque seulement 3 repairiennes ont décidé de jouer le jeu.

MIN TIO> les votes sont et resteront confidentiels et pas avant demain de toute façon.

rappel du règlement concernant les votes :

Les votes seront pris en compte à partir de demain dimanche 17 décembre à la première heure. Tout vote reçu avant ne sera pas pris en compte et le mail sera effacé. Chaque repairienne/repairien aura droit à 2 votes, pour 2 candidates différentes. Interdiction formelle de voter 2 fois pour la même candidate, sinon les 2 votes seront comptés nuls. vote anonyme et confidentiels par les membres du repaire, sur le mail désigné. Les pseudos du repaire des votants devront être précisés dans le mail.

J'ai précisé dès le départ que je serai intransigeant sur le règlement.

Raven, et incorruptibles aussi mesdemoiselles et mesdames les chacalettes :)



avatar Chapman 16-12-2007 19:16
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Je suis sûr que Raven aurait été un excellent magistrat ! Quelle intégrité !! sérieux !!

:)

avatar Chapman 16-12-2007 19:23
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

arfffffffffffffffff !!!!!!!!! elles sont toutes belles nos Repairiennes ! dommage que l'on ait droit qu'à 2 votes !!

avant de procéder à mon vote à l'heure dite, je vous embrasse les filles !! gros bisous

avatar Calou77 16-12-2007 19:51
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Alors, je vais donner mon avis de femme!!!!!!!!
C'est tout simplement ce que je craignais, et c'est pour ça que je ne me suis pas présentée!!!!!!!!
C'est tout simplement désolant, Meetic pour motards, 2 ont retenu mon attention, par leur simplicité, le reste est aguichant, gnagnan, pas ou peu d'humour, si c'est tout ce que vous avez à dire les filles ben c'est triste et peu crédible!!!!!!!!!!!!!
Bon vais voter pour............ Ah oui faut pas l'dire! triste





Oh pitin, j'ai fais ma R***n clin d'oeil

J'espère que l'élection mister repaire sera plus interessant j'aime
Bon les filles ceci dit c'est mon avis et je suis une fille, désespérez pas y'aura bien un chacal pour succomber à vos atouts que vous décrivez si bien! MDR cool



avatar L'iguane 16-12-2007 19:53
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Olichap a écrit :
>
> dommage que l'on ait droit qu'à 2 votes !!
>


D'autant plus dommage qu'elles sont 3 à ne pas rouler en Kawa...



avatar Chapman 16-12-2007 19:53
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

une mirabelle Pascalinette ? :) à la tienne ! clin d'oeil

avatar Chapman 16-12-2007 19:56
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Ouai ben l'Iguane,.................la ramène pas ! t'es même pas sur le Mister.........

j'aurais sans doute voté pour ton joli SV Unique !! en tous points !! :):) pi pour toi of course !! clin d'oeil

avatar L'iguane 16-12-2007 20:07
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Les animaux sont interdits dans l'établissement ange



avatar roz 16-12-2007 20:12
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

et bien calou il te fallait te présenter je suis sure que tu nous aurais tous ébouieeees cool

avatar Chapman 16-12-2007 20:19
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Fifi ..........









nan rien !!











Roz ! clin d'oeil

avatar choupette91 16-12-2007 20:19
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

:) :) :) quelqu'un a prévu de la boue !!



avatar Calou77 16-12-2007 20:57
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

roz a écrit:

> et bien calou il te fallait te présenter je suis sure que tu
> nous aurais tous ébouieeees cool

Justement non, pas inspirée, et ne voulait surtout pas tomber dans le cliché et me présenter avec un texte sans gout, ni saveur!
Surtout ne pas me présenter à tout pris clin d'oeil
Et pis là pour de bon je reste un mystère cool



avatar batmanouche 16-12-2007 21:01
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

au passage la kawazakizx6rr elle a un teeshirt suzuki.... sourire



avatar roz 16-12-2007 21:09
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

calou tout à ton honneur de rester un mystère, mais le but ici est de participer, incontestablement mon vote ira pour.... qui a une gueule d'ange(faut dire que difficile de faire le poid face une aussi jolie jeune femme" timide

Nan Nan promis je préfère les zoms j'aime

Ce que je peux dire le plus difficile a été la proz, ne pas se mettre trop en avant sans se mettre en arrière, en gros une lettre de motiv pour le taf:) :), mais, et bien mine de rien c'était amusant de le faire, et si tout le monde avait réagit comme toi il n'y aurait pas eu de participante cool

avatar Calou77 16-12-2007 21:21
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

roz a écrit:

> calou tout à ton honneur de rester un mystère, mais le but ici
> est de participer, incontestablement mon vote ira pour.... qui
> a une gueule d'ange(faut dire que difficile de faire le poid
> face une aussi jolie jeune femme" timide
>
> Nan Nan promis je préfère les zoms j'aime
>
> Ce que je peux dire le plus difficile a été la proz, ne pas se
> mettre trop en avant sans se mettre en arrière, en gros une
> lettre de motiv pour le taf:) :), mais, et bien mine de rien
> c'était amusant de le faire, et si tout le monde avait réagit
> comme toi il n'y aurait pas eu de participante cool
>

Ah parce que y' en a eu beaucoup? Visiblement il y en a plus qui pensent comme moi que comme toi et pis ta lettre de motivation, ouai ça dépend pour quel job tu te présente :) :) :) :)







Raven sors de mon corps Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Raven gros bisous



avatar Chapman 16-12-2007 21:22
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Vivement la neige !!


on va lancer les boules !! :)

avatar Chapman 16-12-2007 21:33
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Calou Pascaline .................tu es adorable .............fallait y aller, au lieu d'implorer Raven !

clin d'oeil

avatar choupette91 16-12-2007 21:37
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

ça devient vraiment pathétique cool



avatar Calou77 16-12-2007 21:41
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

On n'est pas sur l'taquin???????????



Mirde, suis plus là! j'aime



avatar Chapman 16-12-2007 21:45
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Pi Ma Choup ............elle s'est même pas portée candidate ! pffffffffffffff! que de la gueule ! :):):)

avatar roz 16-12-2007 21:46
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

etre sur le taquin ne veut pas dire s'autoriser n'importe quoi super content

A la provocation tu ne répondras pas, alors je suis plus là! super content

avatar choupette91 16-12-2007 21:47
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

olivier nan mais tout le monde ou presque , me connais , je ne suis plus un mystère pour personne :) :) :) :)



avatar Chapman 16-12-2007 21:51
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Mon Raven..................ya du boulot là !! :)

T'avais qu'à être moche !! T'es Kon toi aussi d'être si BEAU pour les rendre aussi effervescentes !! :):):):)

avatar L'iguane 16-12-2007 22:59
Re: Élections Miss Repaire 2008 : les candidates !

Calou77 a écrit:
>
> Raven sors de mon corps
>

pipeau

Nan rien...



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.