Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

désolée pour le retard

avatar veric14 04-06-2007 14:34
désolée pour le retard

et oui ca y est on se lance



retour de la tortue vers la normandie en cata pour nous!!!!

on avais prévu de rentrer cool en faisant une etape dodo et faire plein de photos....

en arrivant au Puy en vélay, éric me dit tiens j'ais promis a Patoche de prendre des photos du site !!! ben on s'arrete...
le téléphone sonne : ma fille a l'hopital, un décés proche!!!

on trace direct pour caen et on oublie tout!!!
ben on se pose plein de questions, les kms défilent, arret ravitaillement uniquement, on a croiser pleins de motards durant ces arrets, on etait pas causant et on s'en excuses....

la route fut tres longues, a l'arrivée dans la nuit, soulagement de se detendre les jambes, mais affrontement avec le corps médical: zavez vu l'heure ? non mais on peut pas vous laisser voir votre enfant!!!!
pétasse va.... retiens moi eric ou je fais un malheur


enfin voila le pourkoi du comment,
en plus dans la foulée, formatage de pc et pas l'envie de trainer sur le net.


aujourd'hui ca repart, reste juste a tout reinstaller sur le pc pour vous faire partager nos souvenirs de cette primo tortue 2007 ( mais c'est sur, on rempile pour 2008 avec du renfort!!!)

voila donc encore un grand merci a tout ceux que l'on a rencontrer durant ces trois jours, et un gros bizous a bruno notre chef durant les ballades.
que le reste de la troupe ne s'inquiete pas, je recherche les cd d'installations, et demain je vous envoie tout c'est promis)

on vous garde précieusement dans nos coeurs et dans nos tetes tant les moments partagés fut sympas....



hum, je boirais bien une citronnade moi!!!(n'est ce pas aurore ?)


bon il ne reste plus qu'a lire tous les posts maintenant!!!, bonne continuation a tous, au plaisir de vous revoir, zetes inoubliables cool

avatar Helene Val D'Oise 04-06-2007 15:30
Re: désolée pour le retard

Et ta fille ? comment va-t-elle ?

Bisous à vous deux sourire

avatar kisscoolette 04-06-2007 17:04
Re: désolée pour le retard

euh oui pas top le retour...

j'espère que ça va pour toi et ta famille,
on pense à vous!

bisous à vous deux!
prenez soin de vous
et à très vite j'espère

avatar jackol 04-06-2007 18:20
Re: désolée pour le retard

Helene Val D'Oise a écrit:

> Et ta fille ? comment va-t-elle ?
>
> Bisous à vous deux sourire


+1 On voudrait savoir aussi...



avatar patoche 04-06-2007 19:06
Re: désolée pour le retard

chalut, a vous,


effectivement dur dur le retour,en esperant que ça s'arrange pour vous maintenant

+1 pour les news

content de vous avoir rencontré super content super content

au plaisir de vous revoir a pluche



avatar pat 13 04-06-2007 20:51
Re: désolée pour le retard

bonsoir veric14
je viens de lire ton retour en catastrophe nous espérons que les nouvelles de ta fille ne soient pas aussi alarmante que tu le dit ( ma fille a l'hopital, un décés proche ) quand je lis ça la tortue je l'oublie malgré les bons moments que l'on a passe ensemble avec toutes la bande .donne nous de ses nouvelles en espérant que se ne soit pas si grave que tu l'a sous entendu .

on pense très fort a vous les amis gros bisous

patrice & sandrine

avatar veric14 04-06-2007 21:29
Re: désolée pour le retard

bon alors, je m'empresse de vous rassurer, je n'ai pas ete aussi claire que je le pensais

ma fille va bien aujourd'hui, on a repris notre routine, elle redevient penible comme bon nombre d'ados donc comme dit le toubib c'est tout bon....

voili voilou pour ce soir, merci de votre sollicitude

pleins de bizouilles et a tres bientot

avatar Jujubarteam 05-06-2007 00:27
Re: désolée pour le retard

Content de cette nouvelle clin d'oeil

On revoit la baignoire accompagne avec des bidets en plus l annee prochaine j'aime j'aime j'aime



avatar Helene Val D'Oise 05-06-2007 07:17
avatar newton34 05-06-2007 12:53
Re: désolée pour le retard

Salut ma petite Véro,

Super méga content de ces bonnes nouvelles pour ta fille, et de savoir que tous c'est bien passé pour le retour, vivement de vous revoir et de passer du temps avec vous et toute la bande!!!!

Gros bisous a toi et Eric et toute ta petite famille, Aurore ce joint a moi, mais je pense qu'elle te fera une petite bafouille.


A tres tres tres bientot!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar TAHITI40000 05-06-2007 16:47
Re: désolée pour le retard

Nous voilà rassurés alors

A L'année prochaine... j'aime

En attendant on attend les photos clin d'oeil



avatar Emm@ Peel 06-06-2007 09:13
Re: désolée pour le retard

kikouille ma topine Véro

ben oui avec tonton lolo on n'a regretté de ne pas être des votres pas content mais c'est décidé l'an prochain, on vient clin d'oeil il fallait pas nous faire baver dimanche tu vas devoir nous supporter ..... mais d'ici là, on continu l'entrainement une tite teuf par-ci et une tite balade par-là

nous aussi on attend tes tofos mais surtout l'apéro qui va avec ....... et puis il ne faut pas que JC perde le contact avec le Stéfeu ... mdr !!!

En tout cas, nous il y en a déjà sur le Forum : [motstotmotstards.exprimetoi.net]

biZouillage @ pluche

un ptit mot pour kisscoolette (on s'est croisé à la balade de brocéliande) je te souhaite bon courage pour tes préparatifs bolivie-moto... en espérant aussi te recroiser un jour



avatar Chat Noir 07-06-2007 10:00
Re: désolée pour le retard

Contente d'avoir de tes nouvelles ....... et qu'elles soient bonnes super content



avatar veric14 07-06-2007 13:19
Re: désolée pour le retard

kikou topine emma alias topine tata chaton, alias topine cecile,

ben tu as bien raison, j'espere bien vous avoir fait baver sur la tortue, et vous compter parmis nous l'année prochaine. Tout cela ne sera ke du bonheur!!!

sinon on a bien fait de faire la teuf ce we!!! la dans le genre serie de merd... ca continue, mardi, obligé de se rendre en urgences a rouen voir le grand pere d'eric suite a un double infractus, la a allure rapide, gros trou dans la route, moi en passagere bien calé avec le top case, et ben ca a pas loupé, les cervicales ont trinqués!!!!

bras et cou immobilisé jusqu'au prochain scanner demain, bah seul consolation, ilme reste le bras droit pour tenir mon verre d'apéro!!!
j'ai deja ete operee, et si la resine a bougé, reopération et adieu la moto!!!

mais non mais non, pas de ca chez nous, non mais!! ya pas de raison, cette serie noire va se terminer bientot!!!

enfin voila ma topine les news, mais on va pas tarder a se croiser



sinons pour tout le monde, merci de votre interet, les photos sont sur le pc ca y est, il me reste juste a trouver le moyen de les mettre ici!!!

bizouilles a tous

véro cool

avatar Nikita68 15-06-2007 14:03
Re: désolée pour le retard

Coucou Veric,


Je reviens sur le repaire après des semaines d'absence, dont je ne suis pas fière!


J'ai été super contente de te voir à la Tortue!

Pas cool ton retour!
Apparemment ça va mieux, ouf!


pleins de bisous à toi et ton homme, et ta fille, bien entendu!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter